Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lust - candidature WoP [Accepté]

Aller en bas 
+10
makellono
Apophys
Citron
bru
noelu
Conan
makidragon
Sath Anickh
Cats
Lust
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:30

Rappel du premier message :

Alors que Lust et sa bande de charognards approchaient lentement du gouffre des enfers qui commençait à apparaitre devant eux, ils entendire un voie maccabre résonner dans leurs têtes....


Qui ose entré venir s'approcher de la terre des enfers??!!


Je suis Lust et voici mes fidèles... Nous venons vous offrir nos âmes en echanges de la vie eternelle et démoniaque!

Donne moi une seul raison de ne pas tecraser misérable petite chose VIVANTE!

Bien que mes armées aient été decidées par ces maudit paladins, mon empire reste la 320e(42000pts) force de cette univer! Et je serai pret à vous fournir le précieux carburants dont vos armées légendaires ont besoin d'ici à deux semaines!

Je vois... Mais parle moi de toi et dis moi tout ce que tu a pus faire dans ta misérable vie de mortelle pour rechercherla vie éternelle et ta place auprés du feu infinie des enfers.


Bien que la vie éternelle ait toujours été ma seul véritable quête, j'ai été de longues semaines en compagnie de la ligue des atres... Qui sont entrain de disparaitre petit à petit...


Et comment fait tu grandir ton empire sans une puissantes armée pour saccager les mondes allentours??


Mes mines von extraireles précieux minerais et la roche métalique bien en dessous de l'immense couche de lave... et me permette de survivre en attendant ma resurrection auprés de mes frères mort au combat!


Dernière question : où se trouve la capitale de ton empire??


Je suis dans la 4e partie de cet univers, la où le soleil ne brille plus depuis des années...


Je discuterai de ton cas avec mes invincibles frères infernaux et nous te dirons qe que nous pensons de toi prochainement ici même...
Tu as de la chance je ne técraserais pas comme je te l'avais proposé!!
boulet


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:46

en meme temps c pas dur , ya qu'a voir ton avatar et celui de Qin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lust - candidature WoP [Accepté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Apophys [Accepté]
» makellono [accepté]
» kyokhan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: