Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lust - candidature WoP [Accepté]

Aller en bas 
+10
makellono
Apophys
Citron
bru
noelu
Conan
makidragon
Sath Anickh
Cats
Lust
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:30

Alors que Lust et sa bande de charognards approchaient lentement du gouffre des enfers qui commençait à apparaitre devant eux, ils entendire un voie maccabre résonner dans leurs têtes....


Qui ose entré venir s'approcher de la terre des enfers??!!


Je suis Lust et voici mes fidèles... Nous venons vous offrir nos âmes en echanges de la vie eternelle et démoniaque!

Donne moi une seul raison de ne pas tecraser misérable petite chose VIVANTE!

Bien que mes armées aient été decidées par ces maudit paladins, mon empire reste la 320e(42000pts) force de cette univer! Et je serai pret à vous fournir le précieux carburants dont vos armées légendaires ont besoin d'ici à deux semaines!

Je vois... Mais parle moi de toi et dis moi tout ce que tu a pus faire dans ta misérable vie de mortelle pour rechercherla vie éternelle et ta place auprés du feu infinie des enfers.


Bien que la vie éternelle ait toujours été ma seul véritable quête, j'ai été de longues semaines en compagnie de la ligue des atres... Qui sont entrain de disparaitre petit à petit...


Et comment fait tu grandir ton empire sans une puissantes armée pour saccager les mondes allentours??


Mes mines von extraireles précieux minerais et la roche métalique bien en dessous de l'immense couche de lave... et me permette de survivre en attendant ma resurrection auprés de mes frères mort au combat!


Dernière question : où se trouve la capitale de ton empire??


Je suis dans la 4e partie de cet univers, la où le soleil ne brille plus depuis des années...


Je discuterai de ton cas avec mes invincibles frères infernaux et nous te dirons qe que nous pensons de toi prochainement ici même...
Tu as de la chance je ne técraserais pas comme je te l'avais proposé!!
boulet


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:31

juste même si je ne suis pas accepté j'aimerai savoir se que vous pensez de mon RP
(je n'est pas l'habitude d'en faire Smile )
et aussi je suis hyperactif sur le forum!
(je n'avais pas d'idée pour introduire sa dans mon RP)
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:54

Un chat trainait dns le secteur des nouvelles candidatures il vit un nouveau se presenter et subir l'interrogatoire d'un demon mineur. Il ecouta donc avec plus d'attention.

hihihi le demon n'y allait pas de main morte avec ses questions. Il savait frapper la ou c'etait delicat. Mais le nouveau ne se demontait pas et repondait plutot pas mal a ses questions.


Je vais rester dans le secteur histoire de voir comment il s'en sortira face au dechainement de Sath


[hrp]pour un premier jet c'etait pas mal. Au moins tu as fait l'effort ce n'est malheureusement pas le cas de tous Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 18:29

Sortant lentement d'une zone d'ombre, aux abords de la porte des enfers, une créature à la peau blafarde s'approcha de tout ce petit monde, se trémoussant sous les effets de caresses invisibles....

RRrrhhh...

"Alors comme ça tu souhaites vendre ton âme au diable ?"

MMmmhhh...
RRrraaahhhh...

"Mais qui es tu pour oser croire que ta misérable vie vaut quelque chose pour nous ?

Néanmoins, la prétention des vaniteux est un met que nous apprécions particulièrement ici bas... Tu recherches la vie éternelle ?

Et que dirais tu de passer l'éternité à nous supplier d'arrêter de martyriser ton beau petit corps androgyne avec nos flammes, et nos ingénieux outils contondants et tranchants ?

Connais tu la différence entre tourisme et immigration ?"



Le succube attendait une réponse, tout en tirant par petits coups secs sur l'anneau qui lui transperçait un têton...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:02

Tout coup je me demandais:
"Ms qui pourrait envisager de faire du tourisme dans cet aussi fabuleux lieu qu'est l'enfer?? Qui pourrait envisager de ne pas y passer toutes sa vie??


Au loin je vis la succube qui commençais à se retourné et repartir vers son royaume où la chaleur y est éternelle.


Ms avant que tu parte, ne voudrais tu pa jouer avec moi ds la cage?? On ma dit que des nouvelles pointe étaient arrivées evilgrin

Il peut toujours y avoir de l'amour et l'amusement dans la souffrance... surtout avec une créature aussi belle que toi!

Sur ce le démon mineur qui s'occupais de moi en attendant un(e) partenair(e) m'arrachat mon petit doight de pied (coté gauche)....
Je ne criai même pas....
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:38

salut voila une personne qui aime bien les RP ca fait plaisirs franchement moi j'aime deja cette personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:51

J'étais encor seul dans ma cage avec se petit démon qui me fouetait hardiment quand au loin je vis la majeustueuse silhouette d'un dragon aussi rouge que la lave qui m'entourait
Il me paraissait fort sympatique! Smile
Et le lui demandai:

Veux tu venir jouer avec moi sur la planche a clou? Je ne pense pas que tu puisse rentré avec moi dans la cage! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:12

Planche à clous...

Planche à clous !!!

Ces mots avaient résonnés des portes de l'enfer jusqu'aus oreilles de Conan, qui pressa le pas, jusqu'à arriver à l'endroit en question...

"Quelqu'un veut jouer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:16

En voyant arriver un sublime démon comme toi, la proposition que j'ai faite a notre ami le dragon est aussi valable pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:35

lol cette personne est terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:00

TERRIBLE??!!!
Ce mot résonnait dans ma tête...

Mais n'est-ce pas ce qui définie le mieu le royaume des enfers??

Aïe ce satané boureau venait de m'enfoncer un clou un petit peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:33

Mage Noir fît son apparition dans un vilent fracas

hola chers frère, ce demon m'a l'air fort motivé, et son discours me semble tres convainquant.
Ma reponse n'est pas sûr Cool


Puis le Mage Noir sortit un un coup de baguette


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:36

le jeune demon makidragon regardé le ciel du haut de ca caverne pour lui c'etais bien evidament un OUI aussi pour ce nouveau demon evilgrin

sinon a part ca pour ta candidature 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:18

Dans un dernier effort avant d'aller méditer avec satan pendant la partie sombre de ce jour...

Quels honneur vous me faites puissants seigneurs!! Ms il est vrai que je me suis appliquer dans la création de la porte qui me permettera de passer jusqu'au royaume démoniaque et éternelle!
Je patienterai donc, tout ce qui reste de ma vie s'il le faut, le verdict que qui me sera dévoiler par vos sages dires....
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 0:36

"Pourquoi, tu as peur que je ne puisse entrer dans la cage avec toi... ?"

Sur ces mots, Conan s'approcha lentement de la cage à l'intérieure de laquelle se trouvait Lust, ouvrit délicatement la porte, et s'immiçat à l'intérieur...

Il approcha son visage de celui de Lust, tout en lui saisissant la main droite, qu'il leva à hauteur de sa tête...

"Je sens qu'on va bien s'amuser nous deux..."

Saisissant une petite chainette en Deutérieum enrichi, il accrocha la main droite de Lust aux bareaux de la cage. Puis, il lui saisit la main gauche, et en fit de même..

Lust, attaché par les deux poignets au dessus de sa tête, le regardait faire, inquiété, mais non terrorisé...

Conan lui chuchota alors à l'oreille :

"Je sens qu'on va vraiment s'amuser tous les deux..."

Puis, Conan se mit à genoux, et saisit les chevilles de Lust, autour desquelles il passa une chainette de Deutérieum enrichit, qu'il fixa aux barreaux de la cage.


"A présent, tu ne peux plus disposer de tes gestes, cela devient fort sympathique..."


Conan dégagea alors son veston de cuir noir, et en sortit une poignée de clous argentés, dont les reflets sous l'effet des flammes alentours, luisaient comme une abomination des supplices envisageables...

"Je sens qu'on va vraiment bien s'amuser tous les deux..."


Puis, saisissant un maillet de bois infernal, il apposa un clou sur le gros orteil droit de Lust...

Le regardant fixement dans les yeux, il lui dit :

"Apprend donc à savourer l'éternité parmis nous..."

Avec le clou, Conan décolla sur un bon centimètre l'ongle du gros orteil de Lust, en le raclant en dessous, petit à petit, lentement, très lentement...

Une fois l'ongle décollé, le terme arraché conviendrait mieux, Conan regarda Lust, saisit le clou en question, visa le milieu de l'ongle, y posa délicatement la pointe infernale, puis, à l'aide du maillet, tappa d'un coup sec et franc, ce qui coupa net la respiration de Lust...

"Plus que 4985 clous, et tu sauras ce que j'ai enduré avant de devenir un démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:19

Conan dut s'arreter lors de cette petite seance de son exercice favoris.
Un bruit l'avait fait se retourner comme quelqu'un qui s'etoufferait.
Il apercut alors un chat qui etait en train de toussoter afin de reprendre son souffle tellement il riait. Il fallait voir la tete que faisait Conan lorsqu'il s'adonnait a sa passion et Lust commencait a se demander comment allait se terminer cette seance.
Conan lanca un de ses nombreux marteau en direction du chat.


-Degage Cats, tu sais bien que je n'aime pas qu'on me derange pendant que je torture nos jeunes candidats

Le sourire froid sur son visage en disait long sur son experience de ces pratiques
Le chat bien sur esquiva le marteau avec facilite et lacha encore 2 ou 3 ricanements avant de se diriger tranquillement en dehors de la salle.
Sur le palier il ne put s'empecher de lacher:

-Essaie au moins de le garder en vie celui la. Le dernier ne nous a pas servi tres longtemps Wink
Et il quitta les lieux dans un immense eclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 1:29

RRrrhhhh...

Conan...

Tout ce sang et cette douleur m'exite...

Tu crois qu'en plus de tes clous, je pourrais placer quelques piercings ?

Ou au moins quelques coups de fouets, afin que les chaires de ce pauvre Lust s'attendrissent avant le plantage de tous tes clous ?

RRrrhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:42

Après une longue nuit de jeu et de plaisir avec Conan où nous avons...

censored

...Un stupide gobelin approchat....

Le puissant Conan, bien que completement épuisé, m'abandonna pour allé lui réglé son compte...

Il ne revint pas...


Comment sa?? Le grand Conan m'abandonne?? L'aie-je telement fatiguer?? Smile


Et puis soudain... Dans un coin de la vaste salle, j'aperçus la sublime sath qui me regardait...

Je lui dis:
Ramenne ton fouet et tes perçings..


Elle approchat...
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:15

RRrrhhh...

Sacré Conan, il attend que tu choppes des infections avec ses clous rouillés pour continuer afin que ça fasse encore plus mal...

Je vois qu'en une nuit, il t'a fait une belle pédicure, 10 clous en une nuit, sur chacun de tes orteils, il a du passer au moins 45 minutes sur chacun, délicieu n'est ce pas ?

Mais ce cher Conan manque cruellement de rafinement, il ne sait pas marier plaisir et douleur, chacun son style...

Par contre, moi, ça me passionne, regarde plutôt...



La succube, profitant du fait que Lust était toujours enchainé à la cage, sortit un petit canif, ainsi q'une plume...

A l'aide du canif, elle entailla délicatement le dessous du genou gauche de Lust, découpa très soigneusement un petit lambeau de peau, puis de chaire, afin de rendre visible un beau nerf...


RRrrhhh...


A l'aide de la plume, elle effleura le nerf à vif de Lust, ce qui lui procura un intense sentiment de bien être, la douceure de la plume était décuplée...

Lorsqu'elle sentit que le plaisir parvenait à son paroxysme, elle prit le canif par la lame, et à l'aide du manche, tappa violemment sur le nerf à vif...

Lust hurla de douleur, jusqu'à ce que son cri s'étouffe au fond de sa gorge.La variation plaisir / douleur était si forte, que Lust découvrit lui même qu'il possédait des cordes vocales qu'il n'avait jamais utilisé...


RRrrhhh...


Sais de combien de nerf dispose le corps humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:40

Je pense qu'il y a assez de nerf dans mon corps pour que tu puisse me faire jouïr un bon bout de temps encore....


Mais voila, Lust qui était maintenant seul dans sa cage atendait avec impatience la réponse des puissants infernaux car le reste de son armée était encore sous la garde de la ligue des atres et qu'elle allait être dissoute le jour même... (selon notre chef)

Aprés notre petit entretien, la sublime succube m'abandonna, seul avec mon genou dégoulinant....
Revenir en haut Aller en bas
| Puissa
Invité
avatar



Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:01

mOI JE suis Totalement POur ! Il m'as prouver sa loyoter
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:51

t'écris bizarrement toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:55

Il a dit qu'il etait pour que je rentre!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:01

Je sens que notre nouveau membre est légèrement berserke...

Un symptome révélateur du syndrome : l'appui compulsif sur la touche MAJ avec un des doigts de la main gauche...

Marv, tu me fais penser à "Zed" dans Police Academy, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 0:46

au fait, qesque vous pensez de ma candidature??
ai-je ma chance??

Cela va faire deux jours que je suis seul dansma cage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust - candidature WoP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lust - candidature WoP [Accepté]   Lust - candidature WoP [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust - candidature WoP [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Apophys [Accepté]
» makellono [accepté]
» kyokhan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: