Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Apophys [Accepté]

Aller en bas 
+3
Rackam
Stormbringer
Apophys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:04

Voila, je viens essayer de postuler pour votre alliance (meme si je sais que jai pas les points suffisants, mais je monte super vite dans le classement)

A ce jour jai 24428 pts et je suis classée(Place 78 sur 13611).

Je joue a ogame depuis 8 mois, jai commencer dans l'uni22, mais je me suis fait phalanger ma flotte donc jai arreter, puis un pote qui c'était inscrit dans le 36 en avait mare de jouer, alors il ma passer ce compte. Donc j'ai commencer a jouer avec 2 semaines de retard et je suis deja classé top100. Quand j'ai reçu ce compte, j'étais classé 8500 sur 14000 environs, donc vous voyer bien ma progression :lol:

Je suis actuellement dans l'alliance stargate, cette alliance et soudé, il y a beaucoup d'ambiance, mais je suis le seul membres a etre classé top 100, et personne d'autre n'est classé au delas du top 300. Donc cette alliance me lasse un peut.

Jai choisis de venir dans votre alliance, car j'apprécie Storm Razz et que vous avez l'air d'être bien souder. En plus il y a 2 membres des InF dans mon coin de galaxie (dont Storm) alors on risque de faire un malheur Twisted Evil . Sinon je trouve que vous avez des membres super fort, dont les 3 premiers de cette univers, et bien sur les autres classés dans le top 50. Et jespere bientot vous rattraper Very Happy

Voila, jespere etre accepter de suite, ou alors j'attend de rentrer dans le top 50 (ceux qui ne va pas etre un probleme puisque je monte de 5 a 8 place par jours.... Wink )

Merci d'avance de votre reponse, et jespere qu'on va se retrouver bientot dans la meme alliance Cool a+ et bon jeu....

PS: dsl pour le RP mais je suis vraiment nul.... j'ai pas d'imagination!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:03

Si tu blagues et que tu es actif sur msn ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:16

Heu... oui je suis super actif sur msn, meme un peu trop pour ma mere (dailleurs la elle et en train de gueller derriere lol) et il y a pas que sur msn ou je suis actif, je suis actif sur le forum, et dans le sein de l'alliance (jaime bien avoir des grade spécial comme ambassadeur ou un truc dans le genre)

Voila je vous laisse mon adresse msn (je men fou si tout le monde peux la voir...) cuvil_thomas@hotmail.fr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:16

Vu ta progression (je confirme), je ne peux que voter POUR.

Mais es-tu sure de vouloir venir? Faut quand même supporter les blague a Barbie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:54

quand jai fais mon sondage nocturne je suis tombé sur ta pm....
et qu'est-ce que jvois!une bonne flotte a quai!je n'avais pas encore vu ta defense mais je me frotter deja les mains!
aprés le 2eme sondage où jai vu ta defense....jai continué ma route vers une autre flotte Very Happy
et se matin jte vois sur notre fofo!ta recycler skeith en + donc ta flotte n'était pas a quai parce que tu l'avait oublier Smile
bon point pour toi!je suis POUR


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:58

nan mais tkt la nuit jai souvent ma flotte a quai, mais je me leve souvent pour sonder et attaquer ou meme recycler des flotte. Donc ma flotte ne pourras pas etre recycler sauf erreur de ma part.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 15:59

euuuuh si je puis me permettre c'ets skeith et non skeyth ^_^"

Comment ca vous vous en foutez?

Je??Comment ??Je sors??ah euuh oui desolé

hihihi desolé du derangement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 16:26

Très prometeur Wink

Je vais regarder à ca de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:30

C'est vrai que pour me supporter il faut subir un entrainement Psychologique sinon tu vas arreter ogame MDR
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:43

Ouai je vais arreter ogame, et je nirais plus sur msn aussi... ^^mdr

Merci a toi Quin, mais je suis pas précer, donc prend ton temps pour examiner ta nouvel recru. Wink

PS: jai perdu 4 place au classement, mais tu iras voir demain matin a la maj de 8h je vais obliger en gagner 6 avec les 3 mec que je vais recycler ce soir... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:21

Personnellement les gens le connaissant etant pour je ne peux pas aller contre leur avis.
Il est motive et a l'air plutot actif en tout cas pour l'instant.
Je suis pour aussi.
Vu ta progression tu devrais vite etre dans le bon wagon pour venir chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:38

Merci, mais ne vous inquieter pas je suis super actif^^ aller voir sur le forum de mon alliance, et allé voir dans membres, je suis le 2eme qui poste le plus de messages. ^^

Au faite, le membres de votre alliance, NeoCrystal, ma sonder 3 de mes colonies, et ma pm, donc svp dite lui de ne pas mattaquer, jaimerais pas descendre dans le classement alors que je vais bientot etre dans le classement voullu pour faire parti des votre... merci
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:31

Voila, ce matin je suis monter de 8 place au classement général. Faux dire, les mec que jai recycler mon donner plein de point, hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:22

Alor Qin, peut tu minformer de ce que tu va faire??

me prendre tout de suite, ou attendre que je rentre dans le top 50??

merci d'avance de ta response.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:59

Un vote est en cours donc patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:03

Et bien on peut dire que tu as déjà un pied dans l'alliance Razz

On va continuer à suivre ta progression pendant quelques jours, meme sii c'est indeniable que le top50 est largement à ta porté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:08

Merci beaucoup. Jattend avec impaciente le moment ou tu me diras de posté IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Goupil
Invité
avatar



Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:08

a attendant je dirai que tu as notre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:46

Merci beaucoup a tous ceux qui me donne leur soutien. (barbie, citron, stormbringer, Qin, goupil, le jardinier, rackam le rouge, cats et j'en passe... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:10

Putin, dégouter..... jai attaquer un ga, et au moment ou je suis arriver il y avais des VB Evil or Very Mad . Ce con ma détruit 40 VB. Donc je suis retomber de 68eme a 91eme, plus de 1 800 pts de perdu Sad Jespers que cela ne mempechera pas de faire parti des votres, mais je comprendrai bien si vous voudriez que je remonte plus haut dans le classement avant de me prendre

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:09

Mauvais point...n'as-tu pas sondé le gars 5 minute avant l'impact?
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:10

c'était la nuit. La nuit je le fais pas, car je veux pas me lever toute les 1h30. Mais le jour je le fais Wink et je le fait 3 min avant impact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:15

Un démon ne dort jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:26

lol mais je pense que après cette leçon, moi aussi je dormirerais plus sur mes 2 oreille^^ parce que la 40VB en fumé sa fait beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:07

aie aie aie...

tu as dû attaquer plus fort que toi... méfiance dans ces cas là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apophys [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» K h A r N [Accepté]
» Catseyes [Accepté]
» Iskander [Accepté]
» Putatif [accepté]
» bru [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: