Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Apophys [Accepté]

Aller en bas 
+3
Rackam
Stormbringer
Apophys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] Empty
MessageSujet: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:04

Voila, je viens essayer de postuler pour votre alliance (meme si je sais que jai pas les points suffisants, mais je monte super vite dans le classement)

A ce jour jai 24428 pts et je suis classée(Place 78 sur 13611).

Je joue a ogame depuis 8 mois, jai commencer dans l'uni22, mais je me suis fait phalanger ma flotte donc jai arreter, puis un pote qui c'était inscrit dans le 36 en avait mare de jouer, alors il ma passer ce compte. Donc j'ai commencer a jouer avec 2 semaines de retard et je suis deja classé top100. Quand j'ai reçu ce compte, j'étais classé 8500 sur 14000 environs, donc vous voyer bien ma progression :lol:

Je suis actuellement dans l'alliance stargate, cette alliance et soudé, il y a beaucoup d'ambiance, mais je suis le seul membres a etre classé top 100, et personne d'autre n'est classé au delas du top 300. Donc cette alliance me lasse un peut.

Jai choisis de venir dans votre alliance, car j'apprécie Storm Razz et que vous avez l'air d'être bien souder. En plus il y a 2 membres des InF dans mon coin de galaxie (dont Storm) alors on risque de faire un malheur Twisted Evil . Sinon je trouve que vous avez des membres super fort, dont les 3 premiers de cette univers, et bien sur les autres classés dans le top 50. Et jespere bientot vous rattraper Very Happy