Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Conan [Inf] VS All uni...

Aller en bas 
+13
Apophis [_D.W_]
puma man
makellono
tchaiklova [SURVIVOR]
Iskander
lord kael
zhytum
Poukram
pyrias
anathor [OTHALIA]
Arkange
Burger [_D.W_]
Conan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:40

Rappel du premier message :

Bon je sais que ce n'est pas un HOF baston, mais c'est un HOF néanmoins...

Je suis passé et me suis installé à la première place du HOF mineur U36 ^^

Bien que je ne sois pas encore classé (ni personne du 36 du coup) dans le HOF Top 100 OG.fr, j'y travaille ^^



<< MinPact >>



édit: ajout du lien Minpact
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:52

Bon, scoop en avant première en ces lieux, mattez bien le Top 100 mineur OG.fr sur minpact, après la maj de 16 heures, il y a un petit rigolo du 36 qui y entrera...

Top 100 Mineur OG.fr
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:49

jolie, belle perf. cool
mais je comprend pas le haut du classement ou plutot les 2 premières places...
leur prod est trop enorme pour que sa soir possible...
le mec produit sérieusement 3.8M de deut / jour??????!!!!!! Shocked

et puis bon a coté, 4.2M de cristal + 15M de métal................ je trouve sa hors norme, ou alors j'ai pas compris comment marche le tableau (c'est plus probable...). confused
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:02

le premier c'est un mytho

sa lui ferai un full
métal 41/42
cristal 35
deut 37/38

Soit 6M de points par colo juste en mine (je compte pas les nanites) soit un compte à 54M de pts juste en mine
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:26

Mouais... je me disais aussi...
mais alors est-ce que le site est fiable?
peut etre que conan est mieux classer que sa en fait...

et puis il n'y a pas que le premier... ya un mec qui produit 11 ou 12M de métal et un autre gars qui fait plus de 3M de cristal... enfin bon, je vois pas trop l'intéret de mentir sur des stats comme sa...
sinon GG conan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:06

Il y a environ 4 ou 5 nouveaux mythos qui viennent foutre la merde chaque semaine, c'est pour ça qu'à côté de chaque pseudo dans le classement, il y a un bouton "signaler"

Alors tous les mecs comme moi qui tiennent à ce classement, on balance les mythos ^^

Exemple : le mec uni 45 qui déclare produire 11M Métal / jour

Tu cliques sur signaler, et tu accompagne d'un petit mail :

"11M Métal / jour = full M 40 sur 9 planètes = 4.975.789 points juste en mine métal, en uni 45, impossible.

Merci à vous"

Et là, Jules et Vincent viennent rendre une petite visite au petit con qui se fout de la gueule de Mr Wallas, en lui demandant si il a l'air d'être une fiotte, montent le son de la TV, pettent une tirade, et vident 1 ou 2 chargeurs sur le malautru...



Donc en fin de compte, je suis 3 ou 4 places plus haut effectivement, mais ce n'est pas l'essentiel ^^

L'essentiel est que je sois dans le top 100

Prochain objectif, top50, puis 20, puis 10, puis 5, puis 3, puis 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:57

mdr, je me suis fait virer de minpact sur le 54 parce que mon pseudo n'était pas conforme
le précédent modo savait qui j'y étais et que je n'étais pas un fake
le nouveau modo top 1 sur minpact sur le 54 n'a viré qu'unseul joueur .. moi
je faisais trop d'ombre aux autres sur(tout à lui, comme rival potentiel

ke siuis aujourd'hui le plus gros gros prodiucteur de metal et cristal de l'un 54
maes mines sont évaluées 1 à 2 niveaux au dessous de la réalité alors que je suis officielemnt classé dans le top 5 Smile

je tourne à en gros 31/28 parfois plus , parfois moins sur le 54 et je ne suis déclaré qu'à 30/26 en moyenne

j'ai pris l'option inverse de mes concurrents directs, raideurs ....
au lieu de faire commme les autres les mines font les mines et la les raids font le flotte ..
j'ai pris l'option les raids font les mines et les mines font la flotte .... du fait de l'loignement des colos et des portes de saut
je me suis maintenu classé top 5 de cette manière en flotte

là, je change mon fusil d'épaule parce qu'il me faut aujourd'hui etre non recyclable par les viians en solo (c'est un uni ou on peut grouper)
une grosse majorité de mon benef commence à passer en flotte

mais en metal et cristal, pas un ne me vaut sur le 54 et ça me rapporte déja près de 6000 points par jour en flotte
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:04

Réinscrit toi Zhyt, mais la loi sur Minpact est instransigible...

Chaque joueur inscrit doit le faire avec son pseudo IG, de manière à pouvoir être sondé et que les autres joueurs de l'uni puissent vérifier si il ne mythone pas sur ses déclarations... (dans ce cas, screen des sondages à l'appui, le joueur se fait jarter)

Maintenant je n'ai jamais changé de pseudo IG, on peut changer son pseudo sur Minpact ?


Edit : réponse = oui, il suffit d'aller dans "profil uni 36" pour ma pomme par exemple...


Bref, si tu changes de pseudo IG, change de pseudo sur Minpact, demande au modo de te débloquer, dis lui que t'as oublié...
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Zombie
Zombie
manzana


Nombre de messages : 69
Points : 12920
Date d'inscription : 14/01/2007

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:25

Vraiment impressionant félicitation. Et si en plus il y une référence a Pulp Fiction... I love you

Tu tourne a quel niveau de mine la? tu compte miner encore très longtemps ou tu t'es fixé un objectif pour ensuite monter une conventionelle?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:38

Là j'ai bouclé environ la moitié de mon full 35/30/31

Mon objectif ?

Euh...

Full 40/35/36...

Je ne dis pas que j'y arriverai, je prétends simplement oser les coûts qui vont avec, et la durée de l'effort (3 ans environ), parce que au delà, ça fait tourner la tête...

De toute façon, j'ai le temps, car pour citer un ami : "L'éternité c'est long, surtout vers la fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
anathor [OTHALIA]
Ame en peine
Ame en peine
anathor [OTHALIA]


Nombre de messages : 48
Points : 13346
Date d'inscription : 15/06/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:15

Ah ouais quand même ^^

Ben moi cristal 30 c'est déjà réglé Razz (par contre je dis pas le niveau du reste, ridicule comparativement à toi ^^)

Y'a pas à dire, à part Space Invader qui a une production impressionnante sauf en deut, tu tiens quand même le classement d'une bonne main !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:07

Ben perso, le développement de Space Invader U36, je peux avoir la prétention de le contenir...

Mon rival le plus féroce niveau mines OG.fr, c'est Never Compromise U2 (en fait c'est l'ultime mineur à l'ancienne), parce que le jour où il décidera de remonter ses mines de Deut au niveau de ses mines de Métal et de cristal, rien ne pourra l'arrêter, il sera top 1 OG.fr en moins de 3 mois...

(Quoi que, il lui manque 400K / jour en cricris pour être VRAIMENT optimal, selon moi tout du moins, soit environ un full cristal à son niveau, maintenant vu qu'il mine à l'ancienne, il est fortement probable que ce full cricri qui lui manque soit sa prochaine étape...)
Revenir en haut Aller en bas
anathor [OTHALIA]
Ame en peine
Ame en peine
anathor [OTHALIA]


Nombre de messages : 48
Points : 13346
Date d'inscription : 15/06/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:18

Ouais enfin, y'en a d'autres qui ne sont pas mauvais ^^

Du temps où je jouais sur le 21, j'ai fais parti de l'alliance de Shebely (7eme fr sur minpact), et il est assez monstrueux aussi !
Top3 de l'uni en étant mineur, et pourtant le niveau des raideurs n'est pas minable Wink

Et d'après Minpact, Nicolas m'a l'air d'être très massif (Razz).. il table à environ M37, C33 et D25.

Si tu ne te décourages pas, tu as une chance sur le long terme, mais vu d'ici je dirais que tu as encore pas mal de chemin à faire Wink (et je te souhaite d'arriver à le faire d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:28

Je suis 100% OK avec toi, le club très fermé des mineurs top 20 ne se critique même pas ^^

Maintenant chacun sa stratégie, je n'en dévoilerai pas plus ici qu'en interne, lol, mais pour Shebely, perso, je trouve qu'il lui manque un full Métal, je ne connais pas non plus son style de jeu, mais je suis persuadé qu'à long terme, je le croque...

Pour Nicolas, euh, hé hé, il fait selon moi la même erreur que Shebely, mais il a le potentiel de Never Compromise, disons que Nicolas c'est le deuxième mineur contre lequel je ne pourrais rien faire si il décide de booster ses mines de Deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:56

/va se mettre aux mines
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:12

/me ne se mettra jamais au mine! evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:16

Conan a écrit:

pour citer un ami : "L'éternité c'est long, surtout vers la fin ^^"

woody allen Smile

anathor [OTHALIA] a écrit:
Ouais enfin, y'en a d'autres qui ne sont pas mauvais ^^

Du temps où je jouais sur le 21, j'ai fais parti de l'alliance de Shebely (7eme fr sur minpact), et il est assez monstrueux aussi !
Top3 de l'uni en étant mineur, et pourtant le niveau des raideurs n'est pas minable Wink

euh, avant la longue l'interruption de conan et mon départ de l'uni 36, il me semble me rappeler que conan et moi faisions saute mouton entre la 2ème et la 3ème place en points
Je doute que les raiideurs étaient tous si mauvais ... quoique en pensant à jardy ... je me dis p'te bien que si après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:51

lol Zhyt, je n'ai joué 5 minutes toutes les 48 heures que pendant 15 mois, sur un uni qui en a 27 ^^

Damned, top 2 ou 3, c'est vrai, avec le compte de NTK qui a sauté, et qin en MV avec ton compte, lol, mais ça fait...

Arf ^^

L'amour rend aveugle, le divorce rend la vue ^^

Conclusion : L'amour c'est comme la clope, ne commencez pas...
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Zombie
Zombie
manzana


Nombre de messages : 69
Points : 12920
Date d'inscription : 14/01/2007

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:27

Pour ce qui est des records j'ai trouvé ceci:
Metal : 312,05 K.h / 7'489'250 J / 52'424 K.s = Novae (Uni 20)
Cristal : 123,5 K.h / 2'964'336 J / 20'750 K.s = Nicolas (Uni 18)
Deut : 66 K.h / 1'597 K.J / 11'180 K.s = Elendol (Uni 2)

Tiré des Records d'Ogame.Fr, bien sur, et c'est le probleme, certain ne connaissent pas le topic ou ne veulent pas poster dessus, ce qui fausse pas mal les records.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:44

Pourquoi tu te fait pas une ptite flotte de VB et croiseurs pour shooter quelques cibles?...
sa te ferai un plus chaque jours, genre 1 ou 2M de ressources en plus par jour sans trop forcer...
ya des fois c'est chiant, ya pas la motive, et puis la G1 c'est pleins de planquer ( emotif ), mais une mini flotte sa aide...
en plus t'as la def pour protégé quelques VB et croiseurs, je veux dire, tu crains pas grand chose et sa peut etre benef pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kiroua
Nécromancien
Nécromancien
kiroua


Nombre de messages : 154
Points : 12687
Date d'inscription : 31/05/2007

Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:53

Arkange a écrit:
Pourquoi tu te fait pas une ptite flotte de VB et croiseurs pour shooter quelques cibles?...
sa te ferai un plus chaque jours, genre 1 ou 2M de ressources en plus par jour sans trop forcer...
ya des fois c'est chiant, ya pas la motive, et puis la G1 c'est pleins de planquer ( emotif ), mais une mini flotte sa aide...
en plus t'as la def pour protégé quelques VB et croiseurs, je veux dire, tu crains pas grand chose et sa peut etre benef pour toi.


il a 11'000 pts flotte a peu près...

4000 GT,3000 sat...

je suppose qu'il doit avoir dans les 3000-4000 vaisseaux de combat,dont quelque dizaine d'EDLMs

en tout cas,bravo pour ton entrée dans le top100

a plein de ressource dis-donc emotif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan [Inf] VS All uni...   Conan [Inf] VS All uni... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan [Inf] VS All uni...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Conan
» Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Hall of Fame Inferno-
Sauter vers: