Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]

Aller en bas 
+4
Cats
makidragon
makellono
Conan
8 participants
AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:00

Du haut de sa montagne, Krom avait observé les changements qui avaient eu lieu durant les millénaires qui séparaient le monde actuel, et l'époque où de fiers barbares parcouraient les steppes sur leurs puissants destriers, à la recherche d'or, de gloire, et d'aventure.

Les fils de Krom avaient avant tout un certain code de l'honneur. Point de carnages gratuits, ni d'actes déshonorant, mais toujours chercher les combats glorieux, quitte à y laisser leur peau. Mourir au combat en ayant donné le maximum d'eux mêmes, pour les fils de Krom, leur donnait la certitude que leur âme irait rejoindre le seul Dieu qui ne vient jamais en aide à ses fidèles (de peur de les humilier) tout en haut de la grande et belle montagne sacrée où il avait élu résidence.

Oui mais voilà, les temps ont changés. Les balles ont finit par remplacer les haches, les épées, puis ce fut au tour des lasers de remplacer les balles...

Dotés de puissantes musculatures et annoncés par leurs rires gutturaux, les fiers barbares adorateurs de Krom se retrouvaient plongés dans un monde de vaisseaux, de pilules amincissantes, de tenues en latex hyper moulantes, de coupes de cheveux propres et soignées...

Trépasser le crâne fracassé par une morgenstein, ou le flanc transpercé par une lame forgée par un détenteur du secret de l'acier, fut un espoir qui s'éloignât de jours en jours, pour finalement disparaître...

Les fils de Krom, désespérés, finirent par se retourner les uns contre les autres, afin de trouver une belle mort, dans un combat à l'ancienne. Le cliquetis des armes fit rage durant de longues semaines, et de ça et là, moult barbares purent alors atteindre le repos salvateur, leur corps martyrisés dans un dernier combat funeste pour l'honneur...

Cependant, l'inévitable se produisit. Il arriva le moment fatidique où seuls les deux guerriers les plus braves se firent tête. L'un était dénommé Conrad Mac Leod, l'autre, Conan le destructeur. Chacun de ces deux guerriers allait se battre de son mieux, car leur code de l'honneur leur interdisait de ne pas tout donner dans un combat....

Conrad regarda Conan, et avant l'assaut final, lui déclama :

"Il ne doit en rester qu'un..."


Pour la première fois depuis la naissance du culte de Krom, l'un de ses plus fidèle serviteur se mit à verser une larme. Conan avait remporté le dernier combat. Nul à présent ne pourrait le tuer selon les rites ancestraux, lui assurant une place au grand banquet de Krom, là où sièges les plus fiers guerriers, lui le plus redoutable d'entre eux...

Krom, conscient de l'extrême désarroi de son ultime champion, apparut devant lui, et lui indiqua le chemin que seuls les braves morts au combat avaient empruntés jusque là...

Conan fut donc le premier et le dernier mortel à se rendre aux côtés de Krom, tout en haut de sa montagne sacrée...


Mais l'ennuie fit vite place au soulagement. Tandis que les années passaient les unes après les autres, Conan se rendit compte que son corps ne vieillissait pas. Ainsi, le doute finit par s’installer en lui…

Par quel prodige cela était-il possible ? Comment se faisait-il qu’il n’avait ni cheveux blancs, ni perdu de sa musculature, lui qui avait par plus de soixante fois pu contempler les bienfaits du printemps, et les ravages de l’hiver ?

Il se mit alors à prier Krom, en lui demandant si il allait un jour finir par mourir, lui, dernier des survivants des fils de Krom, lui, à qui il était impossible d’attenter à sa vie, sous peine de se faire irrémédiablement bannir du paradis de Krom…

Ce dernier apparut devant lui pour la seconde fois, et lui expliqua qu’il foulait la terre des Dieux, et que pour cette raison, il était devenu immortel, qu’en ces lieux, et de par l’héritage des fils de Krom qu’il portait en lui, les affres du temps n’avaient aucun pouvoir sur lui…

Conan réalisa alors son calvaire. Il serait coincé ici, pour l’éternité, seul…
Fou de rage, il saisit son glaive le plus lourd, et se mit à frapper tout ce qu’il pouvait ; les arbres, les buissons, la terre, mais rien ne semblait lui opposer suffisamment de résistance pour calmer sa colère. C’est alors que pour la première fois de sa vie, il s’attaqua à un rocher, une énorme pierre noire. Il frappa, frappa, et frappa encore, des heures durant, et finit petit à petit par s’épuiser.

Depuis fort longtemps, il n’avait éprouvé pareille satisfaction. Ses muscles striés roulaient sous sa peau, couverte de sueur. Le lendemain, toujours autant excité à l’idée de pouvoir se défouler à nouveau, l’imposant barbare s’attaqua à nouveau au massif rocher noirâtre. Il en fut ainsi pendant de longues semaines, jusqu’à ce que la pierre finisse par céder sous les assauts du barbare, fendue en deux, suite aux innombrables vibrations et chocs auxquels elle avait été contrainte.

Mais l’esprit de Conan avait changé. Il n’était plus que le reflet de lui-même. Plus jamais il ne combattrai un ennemi constitué de chaire et de sang, et même si cela avait été possible à nouveau un jour prochain, son éthique liée à sa caste des fils de Krom le lui interdirait ; en effet, plus jamais un combat ne serait loyal, compte tenu du fait qu’il était à présent devenu un immortel…

Les seuls adversaires auxquels il se confronterait dorénavant, seraient les éléments tangibles eux-mêmes ; l’eau, le feu, la terre.

Ainsi commença le périple de Conan, qui le conduisit petit à petit à entrer dans les entrailles mêmes de la grande et belle montagne de Krom, afin d’y affronter et d’y briser la pierre, les couches de glace, jusqu’à ce que plusieurs milliers d’années plus tard, tandis qu’il avait atteint les tréfonds de la montagne sacrée, il sentit la chaleur environnant grimper dangereusement…

Le dernier élément face auquel il n’avait encore jamais mené un combat devait se trouver là, quelque part, à quelques centaines de mètres sous ses pieds, le feu de la terre, le magma originel, là où l’intensité de la chaleur lui infligerait une telle douleur, qu’enfin il pourrait à nouveau se sentir vivre dangereusement, car chaque seconde au sein de cet enfer, constituerait pour lui un défi digne du fils de Krom qu’il était : tenir bon dans ce combat, et ne jamais reculer, malgré la douleur due aux flammes léchant son corps, aux vapeurs incandescentes emplissant ses poumons…

Conan allait se battre pour l’éternité contre les éléments mêmes qui constituaient l’essence des enfers…

Ainsi, il ne serait peut être jamais à la table de Krom, mais il serait le seul fils de Krom à se battre pour l’éternité contre des adversaires qui dépassaient l’entendement de n’importe quels mortels…

Conan devint un démon…




HRP : Je me suis vraiment bien amusé à imaginer et à réaliser ce RP...

Je fini donc par poser ma candidature en ces lieux, à l'intérieur desquels je m'amuse depuis quelque temps.

Le protocole :


Le Classement ; Je dois avouer que les ventes de mes singles marchent plutôt bien depuis quelques semaines, et j'espère que mes clips continueront encore longtemp à être diffusés dans le TOP 50

Pas d'ancienne ally sur l'uni 36, si ce n'est la mienne, où je suis seul depuis le départ, malgré de nombreuses propositions.

Mon expérience sur Ogame : j'ai commencé l'uni 11 alors que celui-ci existait depuis 4 ou 5 mois. J'ai fini par entrer dans le classement, et à franchir toutes les pages, jusqu'à la dernière, le TOP 100, où mon compte a eut une fin tragique (Position 83, 700K points, farmer)

Et la question la plus importante, pourquoi vouloir intégrer votre ally :

1 ) Tout d'abord, le forum. J'ai goûté plusieurs forums sur l'uni36, et le votre est celui dans lequel je me sens le plus à l'aise. Il est bien vivant, et ne tombe pas dans le "na na na na nèrreee !", ou toutes autres gamineries dont j'ai passé l'âge.

Pour être franc, il est possible que d'autres forums soient peut être encore plus sympa, comme celui des N_C, mais je ne le saurai jamais, car pour pouvoir accéder au forum, il faut être membre...

Et je ne comprend pas comment on peut demander à être membre d'une ally si pour la connaitre il faut déjà en faire parti... (bref).

2 ) Comme vous pourrez le comprendre, le classement en point ne m'intéresse pas, au contraire, j'irai même personnellement jusqu'à dire que ça me gonfle royalement ceux qui se présentent en disant "mon ally est top 100", alors que quand on y regarde de plus près, ils sont 300 noobs à l'intérieur...

3 ) Ce que je recherche, ce sont de bons joueurs, pas parce qu'ils sont biens classés, mais parce qu'avec eux, je pourrai partager mon expérience, et en apprendre aussi. Et puis, surtout, je trouve que les bons joueurs ont une certaine optique du jeu, une certaine "intelligence Ogamienne", un certain état d'esprit, que j'ai la prétention de dire qu'il me caractérise (bon allé, au moins un petit peu...).

De toute façon, sans vouloir faire de peine à qui que ce soit, l'uni 36 est encore très jeune, si on le comparait à la vie d'un homme, je dirai qu'il commence à ramper, et que d'ici quelques semaines, on devrait enfin pouvoir commencer le 4 pattes...



Les inconvénients à ma candidature :

1 ) Je ne postule que chez vous, alors si ça ne marche pas, j'aurai l'air fin tiens, lol

2 )Sérieusement, je ne suis pas raider (comme on peut le sentir, je l'espère, dans mon RP), je suis un pur mineur, qui aime bien être entouré de raiders. Ca aura au moins l'avantage de pouvoir être une source non négligeable de Deut pour le quotidien et les conflits, si conflits il y a...

3 ) Et surtout, gros défaut, je suis très bavard, et quand j'ai les doigts qui commencent à courir sur le clavier, c'est comme une rage de berserker, je ne m'arrête que quand je n'ai plus rien à dire...

4 ) J'oubliai le pire : je suis champion du monde toutes catégories de vannes plus ou moins foireuses, mais ça, vous devez vous en être rendu compte.


Sinon, je m'appel Greg, j'ai 30 ans, je suis marié, père d'un petit bonhomme qui va avoir 2 ans, et je travail comme Web Ergonome au Luxembourg.


A vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:12

Que dire !!

magnifique RP conan :lol:
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:18

arf c'est vrais que c'est tres beau comme candidature
j'ai beau etre un de tes adverssaires pour rentrer chez les inf mais comme je suis tres faire play je te souhaite bonnes chance
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:21

Oups, c'est vrai que j'en oubliai presque l'essentiel :

Je suis dingue de RP, même sur de courtes répliques, et je ne supporte pas les allys qui ne sont que des aglomérats de joueurs fades et ternes, sans RP.

J'ai participé à plusieurs jeux online, et je me suis toujours éclaté à faire des RP.

Un autre point qui a fait que j'ai un petit coup de foudre pour vous (c'est d'ailleurs ce qui a fait au début que je m'attarde sur votre forum), c'est le contexte RP (L'enfer, les démons, je trouve que le potentiel est quasi infini pour le RP...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:46

EXCELENT !!! J'adore ton Rp et je me demande bien pourquoi t 'es pas devenue ecrivain ^^ , ecrivain , mais pas de livre bidon mais de vrai livre comme j'aimerai en lire Razz .
Quand tu as ecris 30 ans ca m'a fait un choc j'aurai parié que t'avais moins de 20 sans vouloir te vexer ^^...
Bavard : comme moi .
Vanneur : comme moi .

Enfin que des bonnes qualités Smile .
Citation :

4 ) J'oubliai le pire : je suis champion du monde toutes catégories de vannes plus ou moins foireuses, mais ça, vous devez vous en être rendu compte.

Ta suprematie est remise en compte avec moi Twisted Evil ...

Sans vouloir decourager les autres postuleurs depuis un bout de temps j'avais une faiblesse pour lui et maintenant que je le decouvre plus jai encore plus envie qu 'il vienne ... Lachez rien quand meme ^^ .

Ps: Mon tit dragon je t'oublies pas lol


Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:47

erf t'aurais 2 ans de plus j'aurais pu croire que c'etait moi qui se presentais Sad
ca fout les jetons je trouve Surprised Shocked mais superbe RP et presentation ultra complete cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:52

Tres joli RP, j'aurai pas fait mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:14

Sans conteste la meilleur candidature qui m'ai été donné de lire... et pourtant nous ne manquons pas de bonnes présentation :lol:

Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûr que tu allais te décider un jour ou l'autre...


je ne pense pas que ta venue ici ne trouve un quelconque obstacle, mais par principe on va voter... encore No
Revenir en haut Aller en bas
born to
Invité
avatar



Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:55

waouh le role play superbe :lol: la je te tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptySam 29 Avr 2006 - 14:28

Ayant bien discutaillé avec lui InGame c'est un excellent joueur vu son classement et une très bonne personnalité.

Je vote POUR :lol:
Bon je sais je suis pas dans l'ally mais alors mdr

Seul point négatif il fait parti des DOV-TOV
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptySam 29 Avr 2006 - 14:38

[N_C.W] Dark Doberman a écrit:
Seul point négatif il fait parti des DOV-TOV

Oui, je confirme, je fais bien parti des DOV TOV, mais je suis du bon côté moi... Razz

PS : désolé pour la vanne, c'est typiquement Lorrain / Alsacien comme type de bache...

Edit : ce que tu viens de dire Dobbie me fait extrêmement plaisir, et je tiens à souligner ici ton faire play. En effet, bien que depuis un bon mois, toi et SG1 essayez de me convaincre de rentrer chez les NC, tu appuie quand même ma candidature dans une alliance rivale... cool
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptySam 29 Avr 2006 - 16:11

moi vouloir recruté un lorrain ^^!
je comfirme les dires de doberman!
joueur sympatique prêt a aidé en cas de besoin! bon parleur! je pourrai mettre pour preuves les conversation msn lol mais sa c'est privé naugthy

le seul problème reste la lorraine Evil or Very Mad !! lol

ton RP est super!je ne serait pas capable d'en fair un aussi captivan Wink!

je te souhaite bonne chance pour ta candidature! dommage pour nous si tu est accepté snif snif Crying or Very sad ! mais tu restera dans mon coeur et ma région Smile ! 67 powaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptySam 29 Avr 2006 - 23:18

NB : dans l'hypothèse où je sois accepté parmis les votres (et même si je ne le suis pas d'ailleurs...), je veux bien être un varan sur la partie RP du forum, afin d'assister qin.

Un varan de co-modo...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:16

Je tiens ici à remercier publiquement cette alliance qui m'accepte en son sein.

Je suis réellement ravis de pouvoir entrer dans cette communauté fortement sympathique.

J'espère pouvoir apporter à cette ally tout ce qui caractérise ma personnalité, du RP, et bien évidemment, des ressources ( lol ).

Je m'engage formellement à respecter les engagements, le RP, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'honneur et aux valeurs de cette ally.

Merci de me faire confiance, et surtout, à la votre !!!

Conan.
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:23

félicitation canan Smile mais bon tu le mérite un peut lol!

bonne continuation au sein des inf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]   Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan, ou la prospection d'un mineur de fond... [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» MABOULE [accepté]
» Maximus doc [Accepté]
» Catseyes [Accepté]
» K h A r N [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: