Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Maximus vient vous éclater ...

Aller en bas 
+3
chti kane
Komet
maximousse
7 participants
AuteurMessage
maximousse
Ombre
Ombre
maximousse


Nombre de messages : 6
Age : 35
Points : 9242
Date d'inscription : 06/02/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:20

Pardon pour ceux à qui mon titre aurait provoqué des sueurs froides ... non en fait je suis vil donc je m'en contrefous royalement, c'est une guerre mentale mouhahahahaha Very Happy

Bon, vu que c'est une ally de gayzou au même titre que cet alsacien frustré, semi-refoulé, qui se tape une cougar, de Bigroc/Takera, je me suis dit que ca pourrait être sympa de voir s'il est aussi inutile dans le 36 que dans le 16.

Moi c'est Maximus IG sur le 16 et le 53, vieux de la vieille car j'ai commencé 1-2 semaines après le début de l'uni 16 ... J'ai joué 3-4 ans et j'ai été TOP 15 toussa toussa.



Sinon, dans la vraie vie vraie de tous les jours, je dirige un pays de manière tyrannique en exploitant la population et en la forçant à me vouer un culte ... certains appellent cela Directeur de centre de loisirs, mais c'est un détail ^^ Je suis en étude également à Grenoble et Lyon dans le social.

Pour ceux que ca intéresse et qui n'aurait pas encore lu une de mes 8 biographies ou 17 auto-biographies (dont la dernière "Moi, mes cacas et mon nez qui coule : la fabuleuse double utilisation du papier wc"), j'ai 23 ans, j'habite entre Lyon et Grenoble et je bosse à Lyon dans les quartiers auch wesh ta vu gro.

Je parle couramment Ouzbek car je suis rédacteur en chef de "Ouzbek Mag" et "Passion Ouzbekistan". J'envisage d'ailleurs d'aller y élever des opossums albinos, le climat ouzbek étant favorable à leur pelage.
Cet élevage fait bien sûr partie de mon plan de conquête du monde vous l'aurez compris. Une fois que je serais chef du monde, j'instaurerai un couvre-feu à 22h22. Le moindre contrevenant sera condamner à lire durant 54 ans le programme électoral de Nicolas Dupont-Aignan. Une fois toute envie de rébellion écartée, je ferai chanter une hymne à ma gloire composée par Justin Bieber (Collectif Métissé pour la choré). Domenech sera mon conseiller en communication et je vous emmerderais tous car j'aurais confisqué tous les reblochons du monde.

Mais avant tout cela, il faut que je me fasse oublier de la CIA, FBI et Interpol qui me recherchent pour avoir montré ma bite durant un épisode des Teletubies. Je me fais donc passer pour un jeune geek sur Ogame afin d'avoir une bonne couverture. Svp, aidez-moi !!!


Coté passions, comme tous les jeunes de mon âge, Derrick, Motus, les mots-croisés de Télérama sont mes hobbies favoris. Loin de moi mangas, échecs, séries, ciné et autres futilités. Non, je m'occupe avec des activités nobles mais malheureusement méconnues comme :
- La mono-échasse moldave
- La chasse à la belette à tâches bleues
- La collection de sachets de Royco Minut'Soup
- La construction de ponts et building en post-it
- La construction de meubles Ikéa à l'envers à l'aide d'une brosse à dent et d'un chausse-pied
- ...


Pour un Ouzbékistan libre (5min avant que ce soit ma base opérationnel pour ma dictature), je vous suggère de me soutenir (sinon je vous fait maraver la gueule par mes opossums quand je serais chef).

Vive MOI !!!


P.S : Moi des Inferno, ca me fais pas peur, je vous rappelle que je DECHAINE LES ENFERS et ceci à MON SIGNAL. Cela veut dire que JE commande et que VOUS m'obéissez dans l'admiration la plus totale. Cela marche avec Takera, nul doute qu'il en sera de même avec vous pauvres mécréants de la pire espèce que vous êtes.

P.S 2 : Sinon bah salut, content de vous rejoindre kikoo lol Justin il é tro bo patriiiiiiiiiiiiiiick tmtc lol xd mOi ma biatch 4 ever tro mdr

P.S 3 : au delà de la console, n'hésitez pas à venir sur notre forum bien plus joli (je ne peux mettre le lien => DICTATUREEEEEEEEEE)

P.S 4 : j'espère avoir été original et aussi médisant que vous selon votre réputation qui vous précède.


Dernière édition par maximousse le Lun 6 Fév 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komet
Zombie
Zombie
Komet


Nombre de messages : 73
Points : 9400
Date d'inscription : 22/01/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:24

Lol Maxou t'es un dingue.

J'espère que Coco va te faire la misère comme il me l'a faite ! geek geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chti kane
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
chti kane


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Points : 12697
Date d'inscription : 01/10/2009

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:51

c'est quoi cette plaisenterie à la kikou lol
j'ai jamais vu quelqu'un débiter autant de conneries que toi!!!

Spoiler:

xD ouep dans ton calbar surement mais pas ici nous n'avons qu'un seul chef ICI c'est satan!!!
et conan quand l'autre et pas la ^^



alors là takera tu fais trés trés fort
maintenant tu ramasses ton jouet et ta poubelle
et tu me range ce bordel !!!!

bon plus de temps a perdre ici
NEXT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximousse
Ombre
Ombre
maximousse


Nombre de messages : 6
Age : 35
Points : 9242
Date d'inscription : 06/02/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:58

Je te le confirme, dans mon calbar, le maitre des enfers est présent, en effet ... SATAN m'habite ...

Mais je te rassure, je ne viens pas quémander un quelquonque compte. C'est juste que votre Enfer est tellement mal organisé qu'on ne peut pas simplement se présenter.

Donc Biggy/Takerabounet, dis à tes soubrettes nordistes de retourner faire la popote ou frotter votre cleb's à trois têtes et présentes moi de vrais hommes car bon pour le moment je ne vois que quelqu'un avec qui je pourrais apprendre comment jouer à la dinette ...

Next aussi popcorn

P.S : oui j'aime jeter de l'huile sur le feu, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Komet
Zombie
Zombie
Komet


Nombre de messages : 73
Points : 9400
Date d'inscription : 22/01/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:18

popcorn popcorn popcorn
Moi je veux pas rater le spectacle Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:36

Very Happy Very Happy Very Happy

Excellent ^^

A un détail prêt ;c'est moi qui suis en campagne pour être président du monde, lool

Mais sinon, GG pour la présentation appl
Revenir en haut Aller en bas
maximousse
Ombre
Ombre
maximousse


Nombre de messages : 6
Age : 35
Points : 9242
Date d'inscription : 06/02/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:46

Ah enfin le fameux méchant Conan, pas si barbare que ca en définitive.

Si tu veux, je te laisse être président du monde souterrain pendant que je m'occupe d'au dessus. je t'enverrai les innombrables fous qui refuseront ma domination uilatérale et ils viendront voir s'ils sont mieux reçus.

Chez vous c'est donc "toi qui entre ici abandonne tout espoir", moi j'applique "Si tu as l'espoir d'entrer ici, abandonne et mets-toi à quatre pattes pour que je te la mette DANTE oncul". Ouais, pour la poésie et le lyrisme, je laisse ca à Takerou le gayzou !

On m'avait dépeint des brutasses sans finesse, moi je trouve qu'ils savent apprécier les gens complètement barrés ces Inferno. Ca prouve bien que les Alsaciens (Komet et Biggy/takera) sont différents du communs des mortels et des déjà-morts ... foutus bouffeur de choucroute va !!!!


MANGEZ MON CHIBROOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Komet
Zombie
Zombie
Komet


Nombre de messages : 73
Points : 9400
Date d'inscription : 22/01/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:51

Toi manges mon Chibron espèce de Rhonalpin de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
chti kane
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
chti kane


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Points : 12697
Date d'inscription : 01/10/2009

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:35

tes soubrettes nordistes

j'avoue sa ma fait sourir
mais pour ta gouverne je suis le seul nordiste ici Very Happy

tu es vraiment jobastre de venir ici
pour nous faire ton petit cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:23

Dites, c'est possible d'arrêter de nous ramener tout les télétubbies de Ogame SVP???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Komet
Zombie
Zombie
Komet


Nombre de messages : 73
Points : 9400
Date d'inscription : 22/01/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:18

Bin alors Maxou ?
Tu abandonnes sinn ?
Revenir en haut Aller en bas
chti kane
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
chti kane


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Points : 12697
Date d'inscription : 01/10/2009

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 6:24

deja partit le petitpimousse?
Revenir en haut Aller en bas
Komet
Zombie
Zombie
Komet


Nombre de messages : 73
Points : 9400
Date d'inscription : 22/01/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:40

On dirait bien que oui ... geek
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptySam 11 Fév 2012 - 15:07

De mémoire, Maximus c'est une tapette en tutu rose...

à la fin y meurt endormit
Revenir en haut Aller en bas
chti kane
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
chti kane


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Points : 12697
Date d'inscription : 01/10/2009

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptySam 11 Fév 2012 - 17:41

corde
Revenir en haut Aller en bas
maximousse
Ombre
Ombre
maximousse


Nombre de messages : 6
Age : 35
Points : 9242
Date d'inscription : 06/02/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:34

J'étais parti chez des Hommes, des VRAIS car soyons honnête ici ca tire plus vers la joueuse de poupée Barbie qu'autre chose Very Happy


Sinon, j'étais pas mal occupé sur mon uni et IRL. BigTaKera m'a dit que vous alliez devenir moche sur le 68 ... ca tombe bien on y va aussi.

Vu que je suis mort dans le Colisée, je suis désormais présent en enfer et je me dis qu'il y aurait possibilité de soutient deutier pour vos nanites. Enfin à voir. Mais le fait qu'on ait Bigroc/Takera en commun est un frein ... c'est qu'un Alsacos !
Revenir en haut Aller en bas
chti kane
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
chti kane


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Points : 12697
Date d'inscription : 01/10/2009

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptySam 14 Avr 2012 - 14:14

tien un revenant Very Happy

oué c'est sur que tak Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jing
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
jing


Nombre de messages : 1718
Age : 36
Points : 14847
Date d'inscription : 17/03/2009

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptySam 14 Avr 2012 - 14:27

C'est qui Minimus?
Revenir en haut Aller en bas
chti kane
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
chti kane


Nombre de messages : 1529
Age : 38
Points : 12697
Date d'inscription : 01/10/2009

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:08



encore un bizarre tongue
Revenir en haut Aller en bas
maximousse
Ombre
Ombre
maximousse


Nombre de messages : 6
Age : 35
Points : 9242
Date d'inscription : 06/02/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:09

Même moi je ne sais pas trop ce que je suis, je me définis comme un SAR : un Sert A Rien. Au moins j'en ai conscience, c'est déjà mieux que la plupart des autres mécréants.

Et plus sérieusement, faudra que l'autre bouffeur de choucroute qui se tape une cougar servent de lien, car avec quelques potes IRL on a plus vraiment d'alliances (une fusion qui a mal tourné) et actuellement on est tout seul sous un TAG fun. Mais pourquoi pas faire en sorte que mes 10 Deut 33 servent à quelque chose Very Happy


P.S : j'ai des photos de Tak/Big déguisé en fille ou s'entrainant à manger des Chibrons (expression campagnarde désignant un attribut masculin) en gobant un verre ... ca vaut de l'OR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:53

maximousse a écrit:


P.S : j'ai des photos de Tak/Big déguisé en fille ou s'entrainant à manger des Chibrons (expression campagnarde désignant un attribut masculin) en gobant un verre ... ca vaut de l'OR Very Happy

Tu sais Maxou, t'es pas le seul à m'avoir sur Fb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maximousse
Ombre
Ombre
maximousse


Nombre de messages : 6
Age : 35
Points : 9242
Date d'inscription : 06/02/2012

Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:10

Comment ça, tu oses manger à tous les rateliers, tu me trompes, coujat, salop, non pire : ALSACIEN Sarkozysite !!!!!!! Shocked Shocked

Enfin sinon moi je viens de claquer la porte officiellement des DSG, donc je ne sais pas si je reste dans une ally avec mes amis IRL ou si je tente de postuler ailleurs, il va falloir que je parlote avec moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximus vient vous éclater ... Empty
MessageSujet: Re: Maximus vient vous éclater ...   Maximus vient vous éclater ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximus vient vous éclater ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: