Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Accros ?

Aller en bas 
+15
ArChAnGeL
Poukram
Mount
Meetic
borehan
Naiad
apophis [DxM]
Iskander
Rackam
makellono
makidragon
Conan
Arkange
Apophys
Zhang Liao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:29

Rappel du premier message :

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont accros à Ogame et quels sont les conséquences de ce jeu sur votre vraie vie.


PS: Ce sujet est sérieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:03

Bon sérieux, j'ai pas lu tous les post de tout le monde, mais je vais quand même essayer de répondre à la question initiale.

Oui j'ai eu des impacts sur l'IRL, mais il y à ..... quelques temps déjà.

Le fait de ne pas être un "Noob" niveau planquage de flotte (merci à Rackam qui m'à tout appris au début de l'uni) quand je suis pas connecté, me permet de ne jamais avoir de soucis, genre quand tu es avec la famille, la femme, etc...

Comme à écrit je sais plus qui, je passe aussi plus de temps sur les fofos à faire le mongole, que IG à sonder et raider (je sais pas raider Razz).

Depuis quelques années que je joue à Ogame, j'ai visité quelques univers, j'ai fait le No-Life avec 3 comptes à gérer en même temps, mais à choisir entre me faire plaquer ou garder un seul compte.... Le choix était vite fais... et j'avoue être tombé accroc au 36 avec les KyZ qui sont aussi des potes IRL (en majorité).

Aujourd'hui, je suis en train de chercher un repreneur pour mon compte, parce que l'IRL à toujours primé sur le virtuel, et que ma vie professionnelle et amoureuse passera toujours avant OG ou autre.

Je m'embrouille un peu dans ce que je dis, mais c'est pas grave, voilà 6 jours que je vivais en pleine campagne sans PC, télé, etc..., alors je sais plus écrire sur un clavier.

Si je peux me permettre une reflexion pour certains, n'oubliez pas que ce qui fait que la vie est si merveilleuse, c'est qu'elle est éphémère... Profitez-en à fond, et arrétez de vous morfondre devans un écran inerte et sans vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
darkenblue
Spectre
Spectre
darkenblue


Nombre de messages : 15
Points : 12574
Date d'inscription : 07/07/2007

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:34

Poukram a écrit:
borehan a écrit:
non justement il t'a dit qu'il s'en foutait
il pourrait avoir un compte top 200 ça le dérangerait pas si j'ai bien compris
c'est sur que si vous vous réveillez en pleine nuit pour vérifier vos raids ou faire un HOF etc...
après on dit que les BUNKERS servent a rien
je suis aller en angleterre je passais a tout casser 5 minutes tous les 2 jours sur mon compte flotte a quai je me suis pas fait recyclé
la défense est utile quand on a pas le temps et que l'on veut décrocher plus facilement
ou simplement quand on est un noob qui sait pas faire autrement Razz


faire un VRAI BUNKER sa peut etre aussi dur que les flottes,

une defense doit etre resistante a tous les types de flotte

enfin bon, après


je sais pas comment vous faites pour avoir plusieurs comptes, deja etre la, quand des flottes reviennent, alors s'il faut etre la a chaque univers !! sa devient chaud, et faut pas rever minier, faut etre la aussi moins certes, mais

arrivé a un niveau, les mines coutent tellement cher, que, si les flottes sont mal gerer, ....

rien de recycler, mais piller oui
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:51

darkenblue a écrit:
Poukram a écrit:
borehan a écrit:
non justement il t'a dit qu'il s'en foutait
il pourrait avoir un compte top 200 ça le dérangerait pas si j'ai bien compris
c'est sur que si vous vous réveillez en pleine nuit pour vérifier vos raids ou faire un HOF etc...
après on dit que les BUNKERS servent a rien
je suis aller en angleterre je passais a tout casser 5 minutes tous les 2 jours sur mon compte flotte a quai je me suis pas fait recyclé
la défense est utile quand on a pas le temps et que l'on veut décrocher plus facilement
ou simplement quand on est un noob qui sait pas faire autrement Razz


faire un VRAI BUNKER sa peut etre aussi dur que les flottes,

une defense doit etre resistante a tous les types de flotte

enfin bon, après


je sais pas comment vous faites pour avoir plusieurs comptes, deja etre la, quand des flottes reviennent, alors s'il faut etre la a chaque univers !! sa devient chaud, et faut pas rever minier, faut etre la aussi moins certes, mais

arrivé a un niveau, les mines coutent tellement cher, que, si les flottes sont mal gerer, ....

rien de recycler, mais piller oui

un bunker dur ? il suffit de faire de la def en ne laissant jamais rein a quai le temps de monter a def et tu sais que personne d'attaquera, une flotte aussi petit soit telle si elle reste a quai ben aura toujorus quelqu'un pour aller la bouffer.

Pour le multi univers, ben il suffit de coordonner le plus possible les deux comptes pour que els flotte rentre en meme temps etc ... mais c'est plus de temsp qu'un compte ça on peut aps dire le contraire.

les mines chères oh non tout est relatif Razz

Une petit cri 30 c'est que du bonheur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkenblue
Spectre
Spectre
darkenblue


Nombre de messages : 15
Points : 12574
Date d'inscription : 07/07/2007

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:29

Poukram a écrit:

un bunker dur ? il suffit de faire de la def en ne laissant jamais rein a quai le temps de monter a def et tu sais que personne d'attaquera, une flotte aussi petit soit telle si elle reste a quai ben aura toujorus quelqu'un pour aller la bouffer.

oui enfin bon, si tu fais de la def, c'est aussi quand meme pour laisser des ressources a quai, sinon quel est l'interet ?

on divague du sujet la


mais bon concernant les multis univers, un truc qui doit etre pas top, c'est les alliances, les gens qui ont plusieurs comptes, comment veulent ils s'investir dans les alliances ou ils sont ?,

deja la, dans cet uni, avec toutes les allys, alliés et autres, sa me prends masse de temps, alors plusieurs univers
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:05

darkenblue a écrit:
Poukram a écrit:

un bunker dur ? il suffit de faire de la def en ne laissant jamais rein a quai le temps de monter a def et tu sais que personne d'attaquera, une flotte aussi petit soit telle si elle reste a quai ben aura toujorus quelqu'un pour aller la bouffer.

oui enfin bon, si tu fais de la def, c'est aussi quand meme pour laisser des ressources a quai, sinon quel est l'interet ?

on divague du sujet la


mais bon concernant les multis univers, un truc qui doit etre pas top, c'est les alliances, les gens qui ont plusieurs comptes, comment veulent ils s'investir dans les alliances ou ils sont ?,

deja la, dans cet uni, avec toutes les allys, alliés et autres, sa me prends masse de temps, alors plusieurs univers


Sur mes 5 comptes j'ais 4 alli, une d'entre elle est morte, dans un autre je ne participe presque pas, il ne reste donc que le 36 et le 45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel
Ombre
Ombre
Ezechiel


Nombre de messages : 2
Points : 12956
Date d'inscription : 27/12/2006

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:47

Je voulais juste te dire Zhang que si tu veux arrété ton addiction a ogame il faut que tu en trouve une autre .

Et l'amour rien ne vaux l'amour d'une femme alors bouge toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 4:01

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Choukette
Ombre
Ombre
Ultima Choukette


Nombre de messages : 3
Age : 32
Points : 12454
Date d'inscription : 04/09/2007

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:20

Moi ca ne débordé pas au points de l'irl mais après 4 mois d'arrèt, je viens de reprendre, c'est pour dire ! Même si tu arrète, OGame reste présent dans ta tète à partir du moment ou tu y as goutée tongue

Et puis il y a pas photo, regardé tous les anciens joueur qui continue a passé sur les forums, c'est que d'un certain coté, OGame marque et reste dans les esprits !

Rien ne vaut le sport ou une copine pour que tu y pense MOINS, mais tu y pensera tjrs un peu !

C'est un peu comme les souvenirs d'enfance, tu as des flash ou tu te remémores des moment (délires sur forum, organisation IG pour recycler, etc...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oaxel77o.skyrock.com
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:20

Ultima Choukette a écrit:
Moi ca ne débordé pas au points de l'irl mais après 4 mois d'arrèt, je viens de reprendre, c'est pour dire ! Même si tu arrète, OGame reste présent dans ta tète à partir du moment ou tu y as goutée tongue

Et puis il y a pas photo, regardé tous les anciens joueur qui continue a passé sur les forums, c'est que d'un certain coté, OGame marque et reste dans les esprits !

Rien ne vaut le sport ou une copine pour que tu y pense MOINS, mais tu y pensera tjrs un peu !

C'est un peu comme les souvenirs d'enfance, tu as des flash ou tu te remémores des moment (délires sur forum, organisation IG pour recycler, etc...)

@+

Ouais tu n'as pas tord :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: