Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Accros ?

Aller en bas 
+15
ArChAnGeL
Poukram
Mount
Meetic
borehan
Naiad
apophis [DxM]
Iskander
Rackam
makellono
makidragon
Conan
Arkange
Apophys
Zhang Liao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:29

Rappel du premier message :

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont accros à Ogame et quels sont les conséquences de ce jeu sur votre vraie vie.


PS: Ce sujet est sérieux, merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:10

Je m'en doute que ce que tu dis en sérieux.

Il y a qques années j'ais subi pas mal de moquerie plus stupide l'un que les autres. Ce qui fait que je me sentais mal dans ma peau, je me sentais moche, fort différent des autres.
IRL pratiquement personne croit en moi, je me demande même si mes parents croient en moi. J'ais des bonnes capacité intellectuel mais je ne m'en sers pas. J'ais du mal à m'intègrer. Je ne suis pas grand chose pour les autres, on me juge tout le temps sans me connaitre d'ailleurs ici aussi ça m'arrive. Il est vrai qu'ici on peut se sentir fort, on peut réussir, mais ce n'est pas réel. J'ais 17 an et 8 mois, on m'a dit qu'une seule fois dans ma vie que l'on était contant de m'avoir rencontré et la personne qui m'a dit ça est celle que j'aime. L'homme est fait pour vivre en société quand celui ci est tout seul il ne peut pas être heureux (je ne parle pas du sens propre). C'est pour ça que j'aime bien ce jeu car on rencontre plein de personne et on se fait plein d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
borehan
Zombie
Zombie
borehan


Nombre de messages : 55
Points : 13062
Date d'inscription : 04/11/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:42

Citation :
à part les math, les sciences et le sport

je suis d'accord pour le sport mais pour le reste O_o
non j'ai joué sur ogame pendant un temps pas mal au début d'univers et on faisait des paris sur celui qui allait être le meilleur on devait y passer 3h par jour en période scolaire ce qui est considérable, mais ogame a part l'activité des forums les joueurs n'a aucun interêt, je me suis rabattu vers un autre jeu en ligne beaucoup mieux (counter-strike)
après je préfère l'IRL pas photo makidragon peut-être tu as des problèmes personnels mais peut être quelquechose te donnera envie de lacher l'ordi
quelqu'un qui te motivera a changer physiquement si tu as des problèmes physiques ou moralement
moi je joue juste par plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:59

Rackam a écrit:
de mon coté,je n'ai jamais ressenti un manque du jeu,je pourrai plus facillement arreté le IG que la communauté...

Idem pour moi.
Je l'ai dit a maki avant qu'il lache son compte au hobbit.
Pour moi, ce qui fait qu'on continu le jeu, c'est parcequ'on a de bonne relations, on a du mal a ce défaire des liens qu'on a créer.
Je sais que vous les Inf vous vous connaissez beaucoup IRL, peut etre vous avez la chance d'etre dans le meme secteurs ou je ne sais pas, mais pour moi ce sont ce genre de rapport qui m'attache beaucoup a ce jeu, c'est pour sa que je suis plus sur les forums que sur le jeu d'ailleur Wink

Le seul moment où j'ai été un vrai no-life (1 moi ou 2mois au grand max) c'été pour me prouver a moi meme que j'été bon dans ce jeu, que je pouvais faire partie des grands joueurs... et bizarrement c'est quand j'ai freiner sur les heures de jeu que j'ai monter dans le classement ^^

Je comprend ceux qui ont de lourds problèmes IRL et qui essaye de les dissimuler ou de les oubliers en jouant a ce jeu, mais bon c'est pas comme sa que sa ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 23:59

Pour moi au depart c'était une certaine facon de passser le temps car franchement je m'emmerder chez moi, mais c'est vrai que sur des jeux comme ca personne ne peut réellement te juger comme on le ferais dans la vie IRL et a la limite on peut avoir du respect pour toi.

Je pense que si, comme zhang, je trouve une copine je lacherais ogame ou alors je diminurais du style quelque minute par jours.

Mais part contre il ne mais jamais arriver de ne pas aller en cours pour pouvoirs jouer car même si je considére que ma vie n'est pas très palpitante il est important de penser à l'avenir et ne pas s'enfermer dans un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Meetic
Zombie
Zombie
Meetic


Nombre de messages : 88
Points : 12940
Date d'inscription : 04/01/2007

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:28

Bah moi je vais etre franc je suis totalement accros.
Si j'arrete ogame, je sais que une semaine apres je repenserai continuellement à ogame, et au fond de moi j'aurais pas mal de regret.

Je n'ai aucun probleme IRL, je suis bien intégré.
Je suis accros mais pas nolife non plus, je sais aussi faire la part des choses. Si mes potes m'appelle pour sortir, je lache le pc et part avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:55

Moi j'étais accros pendant une grande période (depuis le debut de l'uni jusqu'a fin juillet 2006) je passer pas mal de nuit avec storm, makel.. sur msn et des fois quand je ne les voyaient pas connecté sur msn je resté quand même.
Moi ce qui ma fais me ressésir c'est les teuf avec les potes. Au debut je n'y allé qu'une fois sur 5 (donc je perder casiment la plupart du temps sur le jeu que j'aurais pu avoir avec mes potes.) Et cela je l'ai regretter, j'ai tout de suite changé, et maintenant je vais partout^^ hier j'avais ma mine lvl30 a faire a 21h30, j'avais les ressources a quai et tout, mais on m'a appeler a la derniere minutes pour allé a la foire aux vins (d'alsace) j'ai meme pas réfléchi, je crois que j'ai meme oublié que j'avais ma mine lvl 30 a faire lol

Pour se qui est de ce qui ont ou qui sont en train de raté leur IRL, la seule solution c'est de changer dans l'IRL et non pas de ce refermer sur son pc et joué a tout les jeu qui existe sur internet... sa ne meneras a rien.

PS: et je veux aussi rajouté, que quand j'ai commencer a joué a ogame, ce n'étais pas a cause de mon IRL (ok je n'été pas comme maitnenant, je n'allais pas a plein de teuf ou de ptite soirée chez des potes ou en boites, je ne faisait rien de sa, mais j'avais quand meme des amis avec qui je délirer en cours, avec qui je faisai le gamin en ville...) donc mon IRL été quand meme pas mal.Donc pour y revenir, si j'ai commencer a jouer a ogame c'est tout simplement pour tuer le temps ou je me faisait chier chez moi (c'est a dire 2h par jours environs, surtout le matin vue que je me suis tout le temps lever tot)
Et la moral, enfin j crois que c'est une moral xD
c'est que une vie se construit petit a petit!
Alors que dans ogame, tu fais un hof tu es connu. Tu fais un bon commerce avec un raideur, tu es connu. Tu detiens un record de l'uni ou ogame.fr, tu es connu... la vie IRL est tout simplement plus long, mais aussi facile a obtenir.

Je parle pour maki et tout ceux qui sont persuader de raté leur IRL
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:37

Moi je pense une chose, c'est que si tu arrive à te faire des potes ici, tu peux aussi t'en faire IRL, il faut essayer de s'intègrer ce qui n'est pas facile, je ne sais pas pourquoi mes les ados ont tendance à rejetté ceux qui sont différent et qui sont plus intelligent qu'eux. Personnellement il m'arrive de me rabaisser à leur niveau, vous allez peut être trouver ça idiot, mais ils préfèrent que je sois bête No quand ils se moquent de moi pour une raison stupide je rigole avec eux ce qui les déstabilisent Razz Les vraix amis se comptent sur les doigts des tes mains mais tu es bien contant d'en avoir. Il faut faire des efforts, le plus dure est d'avoir une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:15

Meetic a écrit:
Bah moi je vais etre franc je suis totalement accros.
Si j'arrete ogame, je sais que une semaine apres je repenserai continuellement à ogame, et au fond de moi j'aurais pas mal de regret.

Je n'ai aucun probleme IRL, je suis bien intégré.
Je suis accros mais pas nolife non plus, je sais aussi faire la part des choses. Si mes potes m'appelle pour sortir, je lache le pc et part avec eux.


je ne sais pas si tu es vraiment accro,peut etre...mais a un degré très faible.un accro,meme si on arrive a le faire sortir de chez lui,pensera toujours aux jeux,il sera comme ailleur,préférant le monde IG que l'Irl,dont il se sentira surment plus a l'aise.

ce qui est dangereux avec Og,c'est qu'il te sollicite 24h24,7j7,et t'empeche d'arreté vu qu'il n'y a pas de "pause" ou autre...

Maintenant,comment on peut arrivé a cela,ce n'est pas seulement les problemes Irl,il ya aussi une part de mental,je connais quelque personne qui arrive a décroché facillement,mais qui passerons a autre chose pour comblé le vide.donc il y a des personne plus sensible et qui préfere se laissé a aller...jusqu'a se que le jeu prend le dessus sur eux sans qu'il s'en rende compte,car pour eux,reconnaitre qu'ils sont accro,est encore plus dure...
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:20

Depuis que je joue à Ogame je m'en suis décollé de peut être 1 mois au grand max, je suis parti 3 semaines l'année passée ça m'a fait du bien mais j'étais bien contant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Meetic
Zombie
Zombie
Meetic


Nombre de messages : 88
Points : 12940
Date d'inscription : 04/01/2007

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:49

Zhang Liao a écrit:
Moi je pense une chose, c'est que si tu arrive à te faire des potes ici, tu peux aussi t'en faire IRL, il faut essayer de s'intègrer ce qui n'est pas facile, je ne sais pas pourquoi mes les ados ont tendance à rejetté ceux qui sont différent et qui sont plus intelligent qu'eux. Personnellement il m'arrive de me rabaisser à leur niveau, vous allez peut être trouver ça idiot, mais ils préfèrent que je sois bête No quand ils se moquent de moi pour une raison stupide je rigole avec eux ce qui les déstabilisent Razz Les vraix amis se comptent sur les doigts des tes mains mais tu es bien contant d'en avoir. Il faut faire des efforts, le plus dure est d'avoir une motivation.

Si tes potes se foutent de ta gueule continuellement, alors stop tous. Tu n'as pas a te rabaissé a leur niveau, reste toi, reste naturel.
Si tu n'as pas de feeling avec tes potes, c'est qu'il ne sont pas fait pour toi.

Je sais pas en quel classe tu es zhang, mais tu verras lorsque tu seras en école sup, tu auras les memes trip que ceux de ta classe, et là tu te feras des potes.

Apres si tu n'es pas sociable, alors change dés a present car tu galereras pareil dans le taf, tu seras rejeté et peut etre meme que ton boss te virera car tu n'es pas assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:38

Meetic a écrit:
Zhang Liao a écrit:
Moi je pense une chose, c'est que si tu arrive à te faire des potes ici, tu peux aussi t'en faire IRL, il faut essayer de s'intègrer ce qui n'est pas facile, je ne sais pas pourquoi mes les ados ont tendance à rejetté ceux qui sont différent et qui sont plus intelligent qu'eux. Personnellement il m'arrive de me rabaisser à leur niveau, vous allez peut être trouver ça idiot, mais ils préfèrent que je sois bête No quand ils se moquent de moi pour une raison stupide je rigole avec eux ce qui les déstabilisent Razz Les vraix amis se comptent sur les doigts des tes mains mais tu es bien contant d'en avoir. Il faut faire des efforts, le plus dure est d'avoir une motivation.

Si tes potes se foutent de ta gueule continuellement, alors stop tous. Tu n'as pas a te rabaissé a leur niveau, reste toi, reste naturel.
Si tu n'as pas de feeling avec tes potes, c'est qu'il ne sont pas fait pour toi.

Je sais pas en quel classe tu es zhang, mais tu verras lorsque tu seras en école sup, tu auras les memes trip que ceux de ta classe, et là tu te feras des potes.

Apres si tu n'es pas sociable, alors change dés a present car tu galereras pareil dans le taf, tu seras rejeté et peut etre meme que ton boss te virera car tu n'es pas assez ouvert.


Hum non c'est le cas, surtout pour ceux qui sont dans ma classe, mais après quelques temps ils comprennent que celà ne marche pas avec moi et en général on s'entend bien ^^ Sinon je traine d'autres potes et un ami pendant les poses (à part mon ami, les autres ne sont pas très intelligent XD) Quand on me connait vraiment on m'apprécie, en général ceux qui ne m'apprécient pas ne me connaissent, ils ont plein de préjugé à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:39

Zhang Liao a écrit:
Hum non c'est le cas, surtout pour ceux qui sont dans ma classe, mais après quelques temps ils comprennent que celà ne marche pas avec moi et en général on s'entend bien ^^ Sinon je traine d'autres potes et un ami pendant les poses (à part mon ami, les autres ne sont pas très intelligent XD) Quand on me connait vraiment on m'apprécie, en général ceux qui ne m'apprécient pas ne me connaissent, ils ont plein de préjugé à mon sujet.

T'as pas une foto pour voir ta tête? Peux être que tu as une sale guelle xD
Ou alors tu te lave combien de fois par semaine? Te brosses tu bien les dents? Et sinon ya une soluc, c'est le déo aXe sa attire plein de meuf es ce qui parait (perso avc moi sa marche pas, parce que quand j'en met pas j'attire quand meme plein de meuf Razz)

Nan sérieux, te rabaisse pas au niveau des autres, reste toi meme, garde ton style (bon si il est pourris et vieux, pense quand meme a le changer xD)
Et ne sois pas trop coincer et timide, car c'est surement sa ton default, c'est pas parce que tu es "intelligent" que tu ne peux pas faire des choses un peux conne pour délirer... faut pas mélangé "délires" avec "conneries" lache toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:58

Apophys a écrit:
Zhang Liao a écrit:
Hum non c'est le cas, surtout pour ceux qui sont dans ma classe, mais après quelques temps ils comprennent que celà ne marche pas avec moi et en général on s'entend bien ^^ Sinon je traine d'autres potes et un ami pendant les poses (à part mon ami, les autres ne sont pas très intelligent XD) Quand on me connait vraiment on m'apprécie, en général ceux qui ne m'apprécient pas ne me connaissent, ils ont plein de préjugé à mon sujet.

T'as pas une foto pour voir ta tête? Peux être que tu as une sale guelle xD
Ou alors tu te lave combien de fois par semaine? Te brosses tu bien les dents? Et sinon ya une soluc, c'est le déo aXe sa attire plein de meuf es ce qui parait (perso avc moi sa marche pas, parce que quand j'en met pas j'attire quand meme plein de meuf Razz)

Nan sérieux, te rabaisse pas au niveau des autres, reste toi meme, garde ton style (bon si il est pourris et vieux, pense quand meme a le changer xD)
Et ne sois pas trop coincer et timide, car c'est surement sa ton default, c'est pas parce que tu es "intelligent" que tu ne peux pas faire des choses un peux conne pour délirer... faut pas mélangé "délires" avec "conneries" lache toi Wink

Lol tkt on ne peut pas être plus propre que moi ^^ il est vrai que j'étais fort timide avant mais ce n'est plus le cas Smile J'adore délirer Wink
Je ne pense pas que mon style est vieux, à part si tu as déjà vu un vieux avec un pantalon un peu trop large XD Le problème est qu'il m'arrive de me laisser faire, ce qui n'est évidemment pas une bonne idée et puis je suis trop gentil XD Par contre attirer les filles ça m'interresse pas, je ne suis pas le genre de mec à courrir les filles je préfère les histoires plus sérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 2:56

Zhang Liao a écrit:
Apophys a écrit:
Zhang Liao a écrit:
Hum non c'est le cas, surtout pour ceux qui sont dans ma classe, mais après quelques temps ils comprennent que celà ne marche pas avec moi et en général on s'entend bien ^^ Sinon je traine d'autres potes et un ami pendant les poses (à part mon ami, les autres ne sont pas très intelligent XD) Quand on me connait vraiment on m'apprécie, en général ceux qui ne m'apprécient pas ne me connaissent, ils ont plein de préjugé à mon sujet.

T'as pas une foto pour voir ta tête? Peux être que tu as une sale guelle xD
Ou alors tu te lave combien de fois par semaine? Te brosses tu bien les dents? Et sinon ya une soluc, c'est le déo aXe sa attire plein de meuf es ce qui parait (perso avc moi sa marche pas, parce que quand j'en met pas j'attire quand meme plein de meuf Razz)

Nan sérieux, te rabaisse pas au niveau des autres, reste toi meme, garde ton style (bon si il est pourris et vieux, pense quand meme a le changer xD)
Et ne sois pas trop coincer et timide, car c'est surement sa ton default, c'est pas parce que tu es "intelligent" que tu ne peux pas faire des choses un peux conne pour délirer... faut pas mélangé "délires" avec "conneries" lache toi Wink

Lol tkt on ne peut pas être plus propre que moi ^^ il est vrai que j'étais fort timide avant mais ce n'est plus le cas Smile J'adore délirer Wink
Je ne pense pas que mon style est vieux, à part si tu as déjà vu un vieux avec un pantalon un peu trop large XD Le problème est qu'il m'arrive de me laisser faire, ce qui n'est évidemment pas une bonne idée et puis je suis trop gentil XD Par contre attirer les filles ça m'interresse pas, je ne suis pas le genre de mec à courrir les filles je préfère les histoires plus sérieuse ^^
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:02

Rackam a écrit:
Zhang Liao a écrit:
Apophys a écrit:
Zhang Liao a écrit:
Hum non c'est le cas, surtout pour ceux qui sont dans ma classe, mais après quelques temps ils comprennent que celà ne marche pas avec moi et en général on s'entend bien ^^ Sinon je traine d'autres potes et un ami pendant les poses (à part mon ami, les autres ne sont pas très intelligent XD) Quand on me connait vraiment on m'apprécie, en général ceux qui ne m'apprécient pas ne me connaissent, ils ont plein de préjugé à mon sujet.

T'as pas une foto pour voir ta tête? Peux être que tu as une sale guelle xD
Ou alors tu te lave combien de fois par semaine? Te brosses tu bien les dents? Et sinon ya une soluc, c'est le déo aXe sa attire plein de meuf es ce qui parait (perso avc moi sa marche pas, parce que quand j'en met pas j'attire quand meme plein de meuf Razz)

Nan sérieux, te rabaisse pas au niveau des autres, reste toi meme, garde ton style (bon si il est pourris et vieux, pense quand meme a le changer xD)
Et ne sois pas trop coincer et timide, car c'est surement sa ton default, c'est pas parce que tu es "intelligent" que tu ne peux pas faire des choses un peux conne pour délirer... faut pas mélangé "délires" avec "conneries" lache toi Wink

Lol tkt on ne peut pas être plus propre que moi ^^ il est vrai que j'étais fort timide avant mais ce n'est plus le cas Smile J'adore délirer Wink
Je ne pense pas que mon style est vieux, à part si tu as déjà vu un vieux avec un pantalon un peu trop large XD Le problème est qu'il m'arrive de me laisser faire, ce qui n'est évidemment pas une bonne idée et puis je suis trop gentil XD Par contre attirer les filles ça m'interresse pas, je ne suis pas le genre de mec à courrir les filles je préfère les histoires plus sérieuse ^^
Suspect


Lol je me suis un peu enmellé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:05

sujet trés intéréssant

moi de toute facon j'ai arrété à cause de ce que j'ai pu lire

déja j'en avais marre de mettre le réveil dans la nuit pour vérifierl es atatques, ca me gavait lol
au boulot , j'étais de plus en plus irrascible, déja qu'en temps normal fo pas me faire chier lol, mais là ca commencait à me donner une image et y'a rien de pire que les images qu'on nous colle

et pis un soir avec une cliente avec qui je voulais que ca aille plus loin, on part boire un verre et come je bossais le lendemain et elel aussi, je pensais pas qu'elle voudrait sortir donc ma flotet rentrait vers 23h- 00h pour assurer le coup, et merde elle me proposaity quelque chose (qui a dit la botte lol ? Very Happy )

et là j'avoue que j'ai quand meêm réfléchi sur le moment à la laisser en plan pour rentrer chez moi ou pas ?

Finalement j'ai trouvé la meilleure solution possible sur le moment et je vous laisse deviner la suitel lol mais ca m'a uand m^éme fait réfléchir pour arreter finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:06

Rackam a écrit:
de mon coté,je n'ai jamais ressenti un manque du jeu,je pourrai plus facillement arreté le IG que la communauté...
+1
Je joues a ogame car bon ça permet d'un de se changé les esprits et aussi de voir de nouvelles tetes.

Accros ... Je l'ai été par période comme pas mal de monde mais bon j'ai jamais eu de reel problème a cause d'ogame, si on excepte les retards enguelade etc ... a cause des heures d'arrivée ou de retour des flottes ou de raids

Citation :
Par contre attirer les filles ça m'interresse pas, je ne suis pas le genre de mec à courrir les filles
contacte pumaman ou feuille ils sont toujours ouvert a tous et il adore approfondir les choses pour qu'il n'y est pas de bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:13

Mount a écrit:
sujet trés intéréssant

moi de toute facon j'ai arrété à cause de ce que j'ai pu lire

déja j'en avais marre de mettre le réveil dans la nuit pour vérifierl es atatques, ca me gavait lol
au boulot , j'étais de plus en plus irrascible, déja qu'en temps normal fo pas me faire chier lol, mais là ca commencait à me donner une image et y'a rien de pire que les images qu'on nous colle

et pis un soir avec une cliente avec qui je voulais que ca aille plus loin, on part boire un verre et come je bossais le lendemain et elel aussi, je pensais pas qu'elle voudrait sortir donc ma flotet rentrait vers 23h- 00h pour assurer le coup, et merde elle me proposaity quelque chose (qui a dit la botte lol ? Very Happy )

et là j'avoue que j'ai quand meêm réfléchi sur le moment à la laisser en plan pour rentrer chez moi ou pas ?

Finalement j'ai trouvé la meilleure solution possible sur le moment et je vous laisse deviner la suitel lol mais ca m'a uand m^éme fait réfléchir pour arreter finalement.


Tu es rentré chez toi avec elle XD



Poukram a écrit:


Citation :
Par contre attirer les filles ça m'interresse pas, je ne suis pas le genre de mec à courrir les filles
contacte pumaman ou feuille ils sont toujours ouvert a tous et il adore approfondir les choses pour qu'il n'y est pas de bouchon

Non non ça va sans façon
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:27

Mount a eu le déclic,tant mieux pour lui

le concept Ogame poussse,part sa continuité dans le temps,a joué sans limites.c'est sa le danger....

Le classement a une grande importance aussi,au début je ne jouais que pour ça,gagné des places étais mon objectif,j'attendais chaque maj avec beaucoup d'impatience....alors que maintenant.j'oublie de le regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 3:47

Ouai mais bon tu as vu ton classement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
borehan
Zombie
Zombie
borehan


Nombre de messages : 55
Points : 13062
Date d'inscription : 04/11/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:49

non justement il t'a dit qu'il s'en foutait
il pourrait avoir un compte top 200 ça le dérangerait pas si j'ai bien compris
c'est sur que si vous vous réveillez en pleine nuit pour vérifier vos raids ou faire un HOF etc...
après on dit que les BUNKERS servent a rien
je suis aller en angleterre je passais a tout casser 5 minutes tous les 2 jours sur mon compte flotte a quai je me suis pas fait recyclé
la défense est utile quand on a pas le temps et que l'on veut décrocher plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:23

borehan a écrit:
non justement il t'a dit qu'il s'en foutait
il pourrait avoir un compte top 200 ça le dérangerait pas si j'ai bien compris
c'est sur que si vous vous réveillez en pleine nuit pour vérifier vos raids ou faire un HOF etc...
après on dit que les BUNKERS servent a rien
je suis aller en angleterre je passais a tout casser 5 minutes tous les 2 jours sur mon compte flotte a quai je me suis pas fait recyclé
la défense est utile quand on a pas le temps et que l'on veut décrocher plus facilement
ou simplement quand on est un noob qui sait pas faire autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:56

conversation de pd sur le divan d un psy

c est bientot fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:19

Iskander a écrit:
conversation de pd sur le divan d un psy

c est bientot fini ?


sors
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:21

Iskander a écrit:
conversation de pd sur le divan d un psy

c est bientot fini ?

je l'ai pas dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accros ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accros ?   Accros ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accros ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: