Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Alliance "AO Uni36"

Aller en bas 
+17
noelu
Energizer
Zhang Liao
alex360
lynix38
Jardinier
NTK
Apophys
Gros Lapin
Conan
Sinn Le Sage
Rackam
apophis [DxM]
ArChAnGeL
lindicateur (N_C.W)
zhytum
Qin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:01

Rappel du premier message :

Je viens de rejoindre l'alliance "AO Uni36" créé pour rassembler les joueurs ne cautionnant pas le nouveau mode officier.

J'invite tous les visiteurs passant ici et tous les InF/WoP à faire de même, et d'ajouter " AO" à la fin de leur pseudo.

ceux qui peuvent/veulent se mettre en MV le font, mais ce n'est nullement une obligation...




Pour les InF qui se poseraient la question, le texte d'alliance a été sauvegardé au cas où celui qui a le statut de fondateur venait à quitter les InF, pour pouvoir ainsi reformer l'alliance en un instant Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Energizer
Zombie
Zombie
Energizer


Nombre de messages : 53
Age : 32
Points : 12938
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:15

Lust a écrit:
avec moi?
Razz

Moi je veux bien être avec toi. Je vais aller mettre le AN. Solidarité entre WoP
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:20

Zhang Liao a écrit:
Non ça me ne le fait pas ^^ Alors ça doit être parce que je suis belge XD

Moi je suis pour décourager tous ceux qui prennent ou veulent prendre le compte officier il faut les raiders à mort et le mieux placé dans cet uni pour faire ça c'est NTK avec tes EDLM tu passe sur n'importe quel def et à force de les raider en leur disant que c'est seulement parce qu'ils ont pris le compte officier ils auront les boules de se faire poutrer.

alors

1) c'est bien de raidé ceux qui ont les officiers Razz

2) NTK n'est pas le seul à pouvoir faire sa... demande aux N_C ceux qu'ils ont Wink

3) si tu dit que c'est parcequ'il à un officier alors tu aura le droit à un MV prolonger jusqu'en 2035 Razz c'est vraiment ecoeurant mais c'est comme sa, raidé un mec parcequ'il à un officier ben tu prend un méchant averto...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:50

Et alors, ça c'est de la lutte.

Je vais prendre un exemple extrême, je suis désolé, mais chez nous en Lorraine (surtout en Moselle), la WWII a fait tellement de casse, que le nazisme fait encore parti de nos discussions, pour ne jamais revivre ça.

Contre le nazisme on fait quoi ?

1 : On dit qu'on est pas d'accord, et on le fait savoir, mais on ne fait rien contre, si ce n'est quitter le pays.

2 : On prends les armes pour des actes de résistance, quitte à se faire chopper et fusiller...

Elle est où la lutte ?

Qui est-ce qui baisse son froc ?


Bien sur, on n'est pas des kamikases. On prend nos précautions. En faisant bien gaffe, qui ira prouver qu'on a attaqué un gars PARCE QU'IL avait une option officier ?

Tu sondes un mec une fois, tu le ressonde 10 minutes après. Elle est où la faute ?

Personne ne sait que tu viens de te rendre compte que le mec produit 110% de ce qu'il devrait produire.

On n'est pas obligé non plus de ne faire que ça, traquer les officiers, mais si chacun en flingue 1 par jour, à votre avis, ça donne quoi ?

Le reste du temps, on joue normalement (ben vi, même dans la résistance on a besoin d'une bonne couverture).

Le seul truc, c'est qu'il ne faut pas envoyer un MP au mec, en disant "t'as un compte officier, t'es mort".

Que ça se sache, OK, mais qui et quand, c'est autre chose, car contrairement aux actes de résistance contre l'occupant, Ogame est un jeux de guerre, on a le droit d'attaquer.

En tout cas, le fait de se faire ban parce qu'on attaque des joueurs PARCE QU'ILS ont des comptes officier montre bien que CA, ça fait chier la GF...

A méditer.

PS : Tu peux me donner le lien où il est expressément dit que c'était interdit stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:16

Lust a écrit:
oép faut mettre AN a la fin!
comm sa je ne suis plus le seul!
Razz Razz Razz Razz
Toi, si je te choppe... Razz Razz Razz

RaCKaM a écrit:
et toi tu fais quoi contre la pub?tu continue a parlé dans le vent et pour rien

sa va servir a quoi de ce mettre en mv?du vent
La réponse est dans la question...

En étant en mv, je passe 2 fois 5 minutes par jour dans le jeu pour voir mes messages. Ca fait pas beaucoup de pub chargées... mais, je te l'accorde, c'est encore trop.

Et la blague du bloqueur de pop up... je me marre... la plupart des pop up bloquées sont quand même considérées comme chargées même si pour vous ca n'a aucune effet dans votre navigateur. Donc, adblock & co, ca nous arrange nous... mais pour eux, ca change rien. Bref en jouant, vous continuez de participer à leur enrichissement... alors que moi, c'est plus le cas !




@ Conan : J'aurai bien voulu te citer et te commenter... mais, y'en a trop long... et si je suis pas de retour devant la télé dans 5 minutes, ma femme va me battre (c'est autre chose qu'avec GF... là, je plie).

Mais, je résumerai la chose ainsi... taper sur ceux qui prendront les officiers, c'est la facilité. C'est choisir de prendre pour cibles d'autres qui sont également victimes. Victimes de la facilité et du choix que la GF a proposé...

Personnellement, je n'en veux pas à ces joueurs là... je n'en veux qu'à la GF. Combat perdu d'avance, initiatives sans échos auprès d'eux... peu m'importe, je ne chercherai à lutter que contre les vrais coupables.
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:41

bon je prends le débat en cours, je ne serai donc pas forcément complétement cohérent, je ferai de mon mieux promis!cool

quelques petits points auxquels j'aimerai faire des remarques:
- ogame était gratuit quand on est arrivé... certes... mais il était toujours précisé que c'est une version 0.76 aux dernieres nouvelles c'est à dire que ce n'est pas une version définitive!! on pouvait donc "en théorie" s'attendre à quelques changements...

- personnellement je suis d'accord sur toute la ligne avec Conan et dans tous les cas, je pense que le système officier est débile et scandaleux... mais quand on y refléchit un petit peu: les personnes qui sont susceptibles de prendre des comptes officiers, ce sont des personnes qui sont soit très riche et pour qui l'argent n'a pas de valeur, soit des personnes qui pensent que ça va leur etre utile... auquel cas ce sont des personnes débutantes dans ogame car si on fait tous les calculs (qu'a si bien effectué Conan mon idole! I love you ) ça ne sert pas à grand chose! donc ces personnes là auront encore plus de chance de se faire raider par des personnes qui savent jouer!


Alors voilà ma petite conclusion: votre combat est normal, compréhensible...etc mais au final, aussi scandaleux que leur système puisse paraitre... il a de fortes chances de n'etre utile que pour les noob! Et si on joue à ogame c'est parce qu'on apprécie le jeu! après tout game forge se fait de la tune sur le dos de noob... ça m'empeche pas de m'amuser sur ogame! et puis si on devait se révolter contre toutes les entreprises qui profitent de la stupidités des gens... ne regardez plus la télé! ne mangez plus de produits dont on voit les pubs partout! ne vous lavez pas le matin! ne vous habillez plus!
la plupart des produits que vous utilisez chaque jour ont pour origine des pubs à moitié mensongères destinés à vous faire acheter tel produit pour tel qualité qui n'existe pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:27

Débat sur la chasse aux officiers sur le fofo officiel.

Ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, pourquoi, comment, bref, un peu du mouvement AO, un peu de résistance, et d'autres qui baissent leur froque Wink

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=461103
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:43

Dsl je pourais pas te dire où j'ai vu que si on attaque trop un officier on se fait niqué, ya telement de topic sur sa que je sais plus dans lequel je l'ai vu, mais je suis sure de l'avoir vu sinon je l'aurais pas dit comme sa Wink

je suis d'accord avec ce que t'as dit à 100% sauf que c'est pas moi qui fait les régles, moi aussi j'aimerai bien explosé 100 fois par jour les mec qui prenne les officiers mais bon c'est à haut risque, le seul truk qu'on puisse vraiment faire c'est influencé les autres pour ne pas qu'il prennent les officier et les raidé tous les jours sans trop abusé pour leur faire comprendre...

enfin après y aura toujours des abrutis qui le prendron, mais comme beaucoup l'ont dit un noob reste un noob c'est pas en prenant un officier qu'il deviendra fort et quand il comprendra que sa lui attire plus d'emmerde qu'autre chose ben sa lui fera bizarre tout cet argent perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:25

Je trouve ça encore plus dégueulasse, on peut raider un joueur parce qu'il est dans une alliance qu'on aime pas alors pq on ne pourrait pas raider ceux qui prennent le compte officier ?
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:43

Conan a écrit:
Débat sur la chasse aux officiers sur le fofo officiel.

Ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, pourquoi, comment, bref, un peu du mouvement AO, un peu de résistance, et d'autres qui baissent leur froque Wink

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=461103
Wink

Attention, tu vas finir avec des bretelles pour le retenir... ce pantalon ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:22

NTK a écrit:
Conan a écrit:
Débat sur la chasse aux officiers sur le fofo officiel.

Ceux qui sont pour, ceux qui sont contre, pourquoi, comment, bref, un peu du mouvement AO, un peu de résistance, et d'autres qui baissent leur froque Wink

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=461103
Wink

Attention, tu vas finir avec des bretelles pour le retenir... ce pantalon ! Razz Razz Razz


on a de bonnes ceintures cool
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:59

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:24

il sert a rien ce topic Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:25

Jardinier a écrit:
il sert a rien ce topic Suspect
+1

jcomprend plus rien.
vous écrivez trop
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:12

http://nodorog.free.fr/officier-detector/
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:07

La chasse aux officiers, légale ou non (réponse officielle)

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=463032

Bayonnettes aux canons !!

En avant...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:10

Topic nettoyé.

Merci de respecter le sujet; il y a d'autres parties pour le flood et le Hors sujet.

L'apparition des officiers mérite des discussions sérieuses.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:36

puisqu'on trouve que je n'harcele pas assez me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance "AO Uni36"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je donne mon compte uni36
» Deux records ogame.fr pour l'uni36 :)
» "Seul dans l'espace ?" un rp en épisodes :D
» Accés "Justifie es qualitée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: