Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alliance "AO Uni36"

Aller en bas 
+17
noelu
Energizer
Zhang Liao
alex360
lynix38
Jardinier
NTK
Apophys
Gros Lapin
Conan
Sinn Le Sage
Rackam
apophis [DxM]
ArChAnGeL
lindicateur (N_C.W)
zhytum
Qin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:01

Je viens de rejoindre l'alliance "AO Uni36" créé pour rassembler les joueurs ne cautionnant pas le nouveau mode officier.

J'invite tous les visiteurs passant ici et tous les InF/WoP à faire de même, et d'ajouter " AO" à la fin de leur pseudo.

ceux qui peuvent/veulent se mettre en MV le font, mais ce n'est nullement une obligation...




Pour les InF qui se poseraient la question, le texte d'alliance a été sauvegardé au cas où celui qui a le statut de fondateur venait à quitter les InF, pour pouvoir ainsi reformer l'alliance en un instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:08

Nous avons fait pareil sur le 43, la grande majorité d'entre nous ont rajouté AO derrière leur pseudo
En ce qui concerne rejoindre l'ally AO, peu ont cédé à cette tentation
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:11

a vrai dire qsa me derange un peu cette alliance AO enfin rasurer moi plutot eske le satut on off sera accepter car jai pas trop envie ke lon conné mes horaire de connexion
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:14

les statuts sont cachés ne vous en faite pas et je rappel que ce n'est pas le but de l'alliance que de récolter des informations sur un joueur...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:16

lindicateur a écrit:
a vrai dire qsa me derange un peu cette alliance AO enfin rasurer moi plutot eske le satut on off sera accepter car jai pas trop envie ke lon conné mes horaire de connexion

Moi c'est que l'on fasse l'impasse sur la grammaire et l'orthographe qui me dérange le plus... sans parler des double-posts inutiles etc ....
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:52

zhytum a écrit:
lindicateur a écrit:
a vrai dire qsa me derange un peu cette alliance AO enfin rasurer moi plutot eske le satut on off sera accepter car jai pas trop envie ke lon conné mes horaire de connexion

Moi c'est que l'on fasse l'impasse sur la grammaire et l'orthographe qui me dérange le plus... sans parler des double-posts inutiles etc ....

Ce n'est pas un double post, c'est juste qu'ils ont le même avatar. Wink

Snon pour l'indic aucun connection n'est visible, apart si tu envoi des message co toutes les 30s pour signaler que tu est la.
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:06

Merci apophis Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:28

exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:55

MAJ: 28 Février 00:00:
Alliance Membres Points Par Membre
AO Uni36 28 22371 798
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 3:50

je suis désolé de cassé cette bonne ambiance,mais ça ne serre strictement a rien se que vous faites....
je suis contre les officier mais il ne seront jamais enlevé,regardé les autres pays qui l'ont eu bien avant nous,rebellions de joueurs il y avais aussi...
sa a changé qqchose? rien du tout et c'est pas près de changé.PK?parcequ'il y aura des noob qui vont remplacé les joueurs qui partent et qui vont acheté toutes les options

mettre AO derriere sont pseudo est n'importe quoi aussi,meme ce qui auront les options vont le mettre pour évité de devenir des cibles

bien sur Synode est surment contre les Off aussi.

La game forge veut de l'argent,la solution est un boycote des Compte commandant et des Off,Ya rien d'autres a faire.la petition faites sur le fofo est passé a 4000 au dessu de la GF.


en agissant ainsi vous vous pénalisé plus que vous ne faites des probleme a la GF.Continuons a joué sans les option payante de ogame

PK faire une aly AO?? ça n'a aucun impact
je suis peut etre péssimiste dans mon comportement mais je suis réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:05

+1
Je suis d'accord, le fric, toujours plus de fric, rien n'y fera.
Mais les mouvements de masse, c'est marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:03

+1

Le fric ne fait pas tout, surtout si on a un muscle à la place du cerveau.

Les Ricains avaient plus de fric que les Vietnamiens, et alors...

Les Ricains ont plus de fric que les Irakiens, et alors...

Quand on est un Noob, on a beau avoir du fric, face à des mecs déterminés, on se prend une tôle, et en plus on passe pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Lapin
Vampire
Vampire
Gros Lapin


Nombre de messages : 493
Age : 34
Points : 13039
Date d'inscription : 07/11/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:07

Conan a écrit:
+1

Le fric ne fait pas tout, surtout si on a un muscle à la place du cerveau.

Les Ricains avaient plus de fric que les Vietnamiens, et alors...

Les Ricains ont plus de fric que les Irakiens, et alors...

Quand on est un Noob, on a beau avoir du fric, face à des mecs déterminés, on se prend une tôle, et en plus on passe pour un con.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:24

RaCKaM a écrit:
je suis désolé de cassé cette bonne ambiance,mais ça ne serre strictement a rien se que vous faites....
je suis contre les officier mais il ne seront jamais enlevé,regardé les autres pays qui l'ont eu bien avant nous,rebellions de joueurs il y avais aussi...
sa a changé qqchose? rien du tout et c'est pas près de changé.PK?parcequ'il y aura des noob qui vont remplacé les joueurs qui partent et qui vont acheté toutes les options

mettre AO derriere sont pseudo est n'importe quoi aussi,meme ce qui auront les options vont le mettre pour évité de devenir des cibles

bien sur Synode est surment contre les Off aussi.

La game forge veut de l'argent,la solution est un boycote des Compte commandant et des Off,Ya rien d'autres a faire.la petition faites sur le fofo est passé a 4000 au dessu de la GF.


en agissant ainsi vous vous pénalisé plus que vous ne faites des probleme a la GF.Continuons a joué sans les option payante de ogame

PK faire une aly AO?? ça n'a aucun impact
je suis peut etre péssimiste dans mon comportement mais je suis réaliste

Bien raison, j'avais deja parler de sa sur l'autre topic, et on m'a pas écouté. Comme j'ai dit, et comme rackam l'a dit aussi, la seul cause de tout cela est l'argent, n'acheter plus de compte commandant et off, et ne laisser plus les pub envahir votre page internet, et la GF devras réagir, il n'y a aucune autre solution
Crier crier et encore crier contre les off ne change rien, car vous allez dégager du jeu au bout d'un certain temps pour vous faire remplacer par des noob qui eu payerons, et la GF s'en fou ten que l'argent rentre
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:29

Razz Razz Razz

Personnellement, je ne suis pas du tout de l'avis de Rackam et d'Apophys.

On ne manifeste pas seulement quand on sait que c'est gagné d'avance. En l'occurence, nous savons tous très bien que faire revenir la GF sur l'idée des officiers payant sera difficile voir impossible.

Mais un combat ne vaut-il pas d'être mené même s'il n'est pas gagné d'avance. Mieux encore... la lutte n'en est que plus belle. Je pensais qu'un grand raideur comme toi Rackam aurait la même définition du combat.

En s'unissant sous une même banière, on plonge le jeu dans un certain chaos car des alliés ne doivent pas se combattre.

Et quand vous dites qu'on se pénalise... je me marre !
Qu'ai-je à perdre si pour moi ogame s'arrête ? Je vis très bien sans... langue

GF a plus à perdre que nous...

Je ne comprends pas qu'on puisse encore faire comme si de rien n'était.

Conan prenait l'exemple de la guerre du Vietnam... je prendrai le même. En rappellant une réalité historique ! Ce n'est pas les viétnamiens qui ont fait renoncer la Grande Amérique... mais les manifestations des citoyens américains. Sans ces derniers, la guerre aurait probablement continué.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:41

Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle ça vous choque.

Si certains ont envie de payer pour des options qui ne changent rien, où est le problème ?

Je trouve personnellement plus choquant de payer pour le compte commandant que pour un compte officier, déformation professionnelle peut être...

Payer pour avoir droit à un minimum d'ergonomie, et de confort de jeu ne vous choque pas ?

Payer pour avoir des avantages ridicules vous choque ?

Au moins dans un cas on paye pour avoir quelque chose en plus, dans l'autre, on paye pour quelque chose qu'il est inadmissible de faire payer, et qui devrait être automatique.

La plus grosse inégalité de ce jeux, c'est le temps de connexion dont dispose chaque joueur.

Dans ce cas, pour un monde plus juste, il faudrait limiter les temps de connexion à 1 heure par jour, supprimer les comptes officier, là, et seulement là, les joueurs seraient à égalité.

On dit que les comptes officiers créent des inégalités.

Mais qui est-ce qui est le plus avantagé :

1 : Le mec qui peut passer 8 heures par jour / nuit derrière son PC

ou

2 : Le mec qui passe 1 heure le soir, et qui a 2 ou 3 comptes officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:45

popcorn popcorn popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:00

sur le fofo officiel,qqun a fais une étude sur la production du géologue sur une année entiere.Certes sa parait énorme mais qu'elle noob va payer pendant un an cet officier?la moitié des noobs ne font pas long feu sur un meme uni (Cf tous ceux qui ont 15 classelment dans leurs signatures)

@ntk tu parle du peuple américain Qui correspond aux modos et Ops dans notre cas Wink
a GF ne sais meme pas se qu'il se apsse dans les UnI,alors se mettre sous une meme aly ne fera guère avancé les choses ainsi que se mettre en Mv
ce qu'il voit c'est les chiffres a la fin du mois,Qu'est-ce qui fais changé les chiffres?nous... et comment?en décidant de prendre les options payantes du jeu
c'est pas les OPs qui changerons la GF

regarde tout les pays sont contre a 90%
meme tous les pays (joueurs) ensembles n'arrive pas a changer la Gf
arretez de vous stressé pour rien,continué a joué tout simplement,tout les jeu vont dans le meme sens,tout les jeux vont devenir payant un jour....


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:02

celui qui a les 3 comptes officier, qui est bourré de fric et qui à surement d'autre abonnement sur des MMO.
C'est compte fausse l'équilibre mineur raideur. (le géologue voir celui pour l'énergie., les autres servent absolument a rien).
Revenir en haut Aller en bas
alex360
Nécromancien
Nécromancien
alex360


Nombre de messages : 150
Points : 13118
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:03

ce que l'on défend c'est un ogame gratuit et juste , on n'as pas envie que ogame devienne payant ou que la prochaine fois on puisse achetté 1 vb pour 5 centimes No

moi je continu à joué pas de repos même pour la bonne cause.... Rolling Eyes
et que l'on me fasse pas de reflexions car j'en connait un qui a HoFé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:04

RaCKaM a écrit:
sur le fofo officiel,qqun a fais une étude sur la production du géologue sur une année entiere.Certes sa parait énorme mais qu'elle noob va payer pendant un an cet officier?la moitié des noobs ne font pas long feu sur un meme uni

Ben à la troisième page de ce poste, j'ai donné mon avis là dessus, en démontrant que c'est du vent, sauf pour les nouveaux unis, mais comme il n'y aura pas de nouveaux unis, ça devient juste du vent.


Conan a écrit:
Je vais aller à contre courant de tout ce qui a été dit sur le compte Géologue.

Mais avant, je tenais à souligner un point : Les comptes officiers reposent selon moi sur des effets d'annonce (je sais, on pourrait croire que je démarre en HS par rapport au topic, mais c'est entièrement lié, nous allons le voire).

Certes, ils peuvent apporter un avantage certain en début d'uni, mais combien de nouveaux unis vont à nouveau être créés, sachant que le nombre moyen de joueur par uni est en constante diminution depuis cet été ?

Donc pour moi, l'effet "cartonner en début d'uni" est plus que négligeable. Ce n'est pas parce que l'on a été habitué à voire fleurir de nouveaux unis que cela va continuer. On était aussi habitués à voire de la neige en hiver...

Le compte Géologue, tout comme les autres, aurait pu apporter un avantage certain si les comptes officiers étaient sortis il y a 12 ou 18 mois (je parle pour les joueurs, pas pour la GF), et encore, uniquement parce que de nouveaux univers étaient créés.

Je fais le parallèle entre l'impact psychologique de l'effet d'annonce des modes officiers et ton analyse de l'impact du mode géologue.

Bien que ton raisonnement soit juste, et je vais d'ailleurs m'appuyer sur tes calculs, il respose sur un effet d'annonce, une illusion psychologique selon moi, qui consiste à dire (je ne jette la pierre à personne, que ce soit clair, des économistes se sont prononcés sur les illusions économiques, il est tout à fait naturel qu'un psychologue soit plus à même de décortiquer une illusion psychologique, lol) :

"Plus les mines sont développées, et plus le géologue est monstrueux. Regardez ce que cela donne avec différents niveaux de mine sur une année"

Du coup quand on regarde les chiffres, on se dit :

"Ah ben oui, effectivement, plus les mines sont élevées, et plus on va avoir de ressources, et donc on va pouvoir construire encore plus de mines, et encore plus rapidement"

Et bien regardons ces mêmes chiffres, mais en se mettant dans la peau d'un pur farmer, en essayant de se débarraser des effetes d'annonce :

Avec un full 30 25 25 : Je gratte 194 000 points

Ca parrait énorme ?

194K points en début d'uni oui, mais pour un farmer full 30 25 25, ça ne réprésente pas grand chose.

Ca représente quoi exactement ?

124M Metal et 43M Cristal.

Quand on est full 30 25 25, on se paye quoi avec ça, sur 1 an ?

Réponse : 6.7 Metal 31 et 6.7 Cristal 26

Soit 1 an d'abonnement pour avoir 13 mines upgradées de 1 point, ce qui correspond à peu près à 1 seule et unique petite mine par mois !!!

A ce niveau et sous cet angle, vous trouvez toujours que c'est monstrueux comme avantage ?




Continuons avec l'exemple suivant :

Avec un full 35 30 30 : Je gratte 368 000 points

Ca parrait énorme ?

368K points en début d'uni oui, mais pour un farmer full 35 30 30, ça ne réprésente vraiment plus rien, surtout sur 1 an !!

Ca représente quoi exactement ?

233M Metal et 82M Cristal.

Quand on est full 35 30 30, on se paye quoi avec ça, sur 1 an ?

Réponse :

1.6 Mines Metal 36 et 1.6 mines Cristal 31.

Soit 1 an d'abonnement pour avoir 3 mines upgradées de 1 point, ce qui correspond à peu près à 1 seule et unique petite mine tous les 4 mois !!!

A ce niveau et sous cet angle, vous trouvez toujours que c'est monstrueux comme avantage ?


Conclusion : Ne vous focalisez pas sur les ressources produites, regardez à quoi ça correspond concrètement pour des farmers qui sont au niveau approprié.

L'effet d'annonce consiste à dire : Plus le farmer est développé, plus ça lui rapporte de ressources. C'est évident. Mais à ces niveaux de développement là, les ressources engrangées deviennent de plus en plus insignifiantes.

Plus les mines sont élevées, et moins le géologue n'a d'impact (tout ça pour en arriver là, lol).

Donc même en ce qui concerne le géologue, tout comme les 3 autres modes, c'est au début d'univers qu'il est intéressant. Plus on évolue dans le temps, et moins ils n'ont d'impavt sur le jeu.

Je vous rejoindrai bien en criant au scandale pour les nouveaux unis, mais comme je l'ai précisé au début de mon poste, pour moi, la course folle aux nouveaux unis est terminée. Les unis vont faire comme les populations occidentales :

Chutte de la natalité, et vieillisemment des populations.

Donc les comptes officiers, ce n'est que de l'effet d'annonce, qui ne chagera rien à rien. L'effet d'annonce, c'est une opération marketting visant à faire croire qu'il y a un besoin, du coup les gens achètent.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:06

on dirais que vous avez peur de vous faire dépassé par des joueurs qui possede tout les off Razz
montrons leurs que vous avez pas besoin de ces "+" pour leur mettre une branlé dans les points
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:27

Conan a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle ça vous choque.
Quand j'ai commencé Ogame, je me suis inscrit dans un jeu avec en apparence une certaine égalité pour tous face au jeu lui même. La différence du temps jeu et la prise ou non du compte commandant étaient des données connues que j'ai choisi d'accepter en m'inscrivant.

Aujourd'hui on nous impose de nouvelles options. Des options que je n'ai pas choisi...

J'en conclue juste que ca n'est plus le jeu auquel j'avais choisi de participer.

RaCKaM a écrit:

@ntk tu parle du peuple américain Qui correspond aux modos et Ops dans notre cas Wink
a GF ne sais meme pas se qu'il se apsse dans les UnI,alors se mettre sous une meme aly ne fera guère avancé les choses ainsi que se mettre en Mv
ce qu'il voit c'est les chiffres a la fin du mois,Qu'est-ce qui fais changé les chiffres?nous... et comment?en décidant de prendre les options payantes du jeu
c'est pas les OPs qui changerons la GF
Non, le peuple américain, ce n'est pas que les modos et ops... c'est aussi nous les joueurs !

Mais, je suis d'accord avec au moins une chose... la GF se moque de la vie des univers. Et c'est justement pour cette raison que je m'élève contre ces nouvelles entrées d'argent qu'elle espère. Vu la qualité du service proposé... on ne peut pas dire que ce soit mérité !!!

Pour le reste, ceux qui ne veulent pas protester utilise toujours la théorie du combat perdu d'avance. Moi, je reste persuadé qu'on n'a aucune certitude tant que tout n'a pas été essayé.

RaCKaM a écrit:

regarde tout les pays sont contre a 90%
meme tous les pays (joueurs) ensembles n'arrive pas a changer la Gf
arretez de vous stressé pour rien,continué a joué tout simplement,tout les jeu vont dans le meme sens,tout les jeux vont devenir payant un jour....
Là tu m'expliques juste que tu as déjà baissé les bras (et ton pantalon avec Razz ). Ca n'est pas mon cas... et comme je te l'ai dit... ce n'est pas le fait que le combat paraisse perdu d'avance qui me fera renoncer... au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
alex360
Nécromancien
Nécromancien
alex360


Nombre de messages : 150
Points : 13118
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:31

voici les votes sur le forum:

Citation :

Poll: Etes-vous pour ou contre le système d'Officiers?
Contre ------------------ 4831 91.93%
Peut être amélioré - 177 - 3.37%
Pour -----------------164 - 3.12%
Sans avis -------------- 65 - 1.24%
Blanc ---------------- 18 - 0.34%

------------------Total: 5255 Votes --100%

si un vote a été installé (pareil sur ogame.de mais avant nous) c'est qu'il y a bien une demande , et ce n'est pas les modo qui ce sont dit : "tien si on mettait un vote"


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:34

Et bien je propose une solution qui va arranger tout le monde :

Vous vous retirez 1 heure de présence IG par semaine, mais vous continuez à la consacrer à OG, en allant tailler les haies du voisin par exemple, ou en faisant les courses de la vieille dame du bout de la rue...

Comme ça tout le monde rend service à quelqu'un au nom d'Ogame, et se fait un peu de thunes qu'il réinvestira dans Ogame, avec un bon ch'tit compte officier (ben oui, on est pas philantropiques non plus, lol)

Avec ce système, non seulement tous les joueurs seront à égalité, mais tous les voisins des Ogameurs seront heureux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance "AO Uni36" Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance "AO Uni36"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je donne mon compte uni36
» Deux records ogame.fr pour l'uni36 :)
» "Seul dans l'espace ?" un rp en épisodes :D
» Accés "Justifie es qualitée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: