Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alliance "AO Uni36"

Aller en bas 
+17
noelu
Energizer
Zhang Liao
alex360
lynix38
Jardinier
NTK
Apophys
Gros Lapin
Conan
Sinn Le Sage
Rackam
apophis [DxM]
ArChAnGeL
lindicateur (N_C.W)
zhytum
Qin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:01

Rappel du premier message :

Je viens de rejoindre l'alliance "AO Uni36" créé pour rassembler les joueurs ne cautionnant pas le nouveau mode officier.

J'invite tous les visiteurs passant ici et tous les InF/WoP à faire de même, et d'ajouter " AO" à la fin de leur pseudo.

ceux qui peuvent/veulent se mettre en MV le font, mais ce n'est nullement une obligation...




Pour les InF qui se poseraient la question, le texte d'alliance a été sauvegardé au cas où celui qui a le statut de fondateur venait à quitter les InF, pour pouvoir ainsi reformer l'alliance en un instant Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:38

On ne change pas les règles du jeu en cours de partie !! C'est pourtant simple non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:45

Quand je vois les allemands qui sont beaucoup plus nombreux que nous et qui n'ont meme pas réussi a faire bougé d'un seul doigt la GF

je préfere évité de perdre mon temps a faire des choses qui n'onront aucun impact (aly AO,changement de pseudo.etc.....)
C'est pas parceque je n'ai pas AO derriere mon pseudo et que je suis pas dans 'laly AO que je manifesterai pas mon mécontentement.
je Boycote les compte commandant et les Off parceque c'est la seul solution au probleme!!!
arreté de perdre du temps avec vos AO et vos aly AO
sa mene a rien!!!ok vous voulez montrer que vous etes contre....mais a qui??? aux autres joueurs qui sont dans le meme cas que vous et qui ont la meme vision des choses...
La GF ne voit pas ce qu'il se passe dans les Uni
si vous aimez perdre du temps a faire des choses qui ne vont nul part,c'est votre probleme.... No
Revenir en haut Aller en bas
alex360
Nécromancien
Nécromancien
alex360


Nombre de messages : 150
Points : 13118
Date d'inscription : 07/10/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:52

c'est bien triste tt sa endormit

et Legor il a aucun pouvoir lui confused
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:00

RaCKaM a écrit:

si vous aimez perdre du temps a faire des choses qui ne vont nul part,c'est votre probleme.... No
Juste pour info... la manifestation de notre mécontentement n'est pas plus une perte de temps que le jeu en lui même. Wink

Je dirai même le contraire... en ce moment, j'ai l'impression de gagner mon temps. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:24

Moi je suis pour que tout le monde se mette en MV comme ça je pourrais avancer plus vite XD
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:39

Zhang Liao a écrit:
Moi je suis pour que tout le monde se mette en MV comme ça je pourrais avancer plus vite XD
Les faibles n'ont pas d'autres solutions que de profiter du courage des forts ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:43

Noob toi même XD j'ais le même avis que Rackam, je n'ais pas envie de perdre du temps à me mettre en MV ou changé de pseudo ou d'alli, ça ne sert strictement à rien il ne faut pas rêver. Je suis évidemment contre mais on ne peut rien y faire et puis nos cibles se rempliront plus vite, si vous voulez vraiment faire qque chose hacker le compte d'NRJ naugthy naugthy naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Energizer
Zombie
Zombie
Energizer


Nombre de messages : 53
Age : 32
Points : 12938
Date d'inscription : 06/01/2007

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:02

Zhang Liao a écrit:
si vous voulez vraiment faire qque chose hacker le compte d'NRJ naugthy naugthy naugthy

Et on fait quoi avec son compte ?

C'était une idée de merde.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:03

xD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:08

Supprimer le compte officier XD
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:17

Energizer a écrit:
Zhang Liao a écrit:
si vous voulez vraiment faire qque chose hacker le compte d'NRJ naugthy naugthy naugthy

Et on fait quoi avec son compte ?

C'était une idée de merde.
J'y aurai mis les formes... mais l'idée générale de mes propos aurait été la même. Razz Razz Razz

@ Zhang Liao : ta devise c'est : "Je baisse mon pantalon... et je laisse la GF me la mettre bien profond !" Razz
En lisant certains, je me dis qu'ils ne se révolteront que pour un combat gagné d'avance... c'est beau le courage. langue

Ca n'est pas parce qu'un combat est perdu d'avance qu'il ne faut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:25

Escuse moi mais moi j'ais pas la chance de pouvoir aller sur internet quand je le veux alos quand j'y vais j'en profite à fond et j'ais pas envie de me casser la tête avec ça, je joue à ce jeu parce qu'il est génial, je veux y progresser, atteindre le top 100 que je convoite tellement, tu pourra me dire que j'y arriverais pas, je m'en fou parce que je saurais que tu te trompe j'en suis tout à fait capable même si je joue habituellement 4-5H par jour et j'ais rarement le temps de faire plusieurs vagues de raide dans cette période. Je n'aime pas du tout le chaos qu'il y a dans ogame en ce moment et je crains le pire, c'est de loin mon jeu préféré et je n'ais pas envie qu'il s'arrête ou qu'il y aie l'ambiance actuel. Et puis avec vos: bientôt les vaisseaux seront payant ça n'arrivera jamais jusque là pour la simple et bonne raison que le jeu n'aurait plus aucun sens. Moi je n'aime pas me battre quand ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:30

NTK a écrit:
@ Zhang Liao : ta devise c'est : "Je baisse mon pantalon... et je laisse la GF me la mettre bien profond !" Razz

Donc en gros pour toi, NTK, ceux qui ne se révoltent pas contre les officiers baissent leur pantalon pour qu'on leur mette bien profond...

Il y a des filles qui ne sont pas contre les compte officiers ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:30

je sens que sa me vise un peu^^ Evil or Very Mad

Se battre?? mais contre qui???tu va continué a parlé sans agir!!sa ne meme a rien de faire des chose dans le vent (aly,pseudo etc...)
tu pense que je ne me bat pas?c'est faux puisque je boycote les options payante et je crois que faire sa,sa a un reel interet
arreté de faire des chose inutile,Boycoté les options,au moins c'est du concret et pas du vent et sa risque plus de fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:32

+1 Rack.

Non seulement ne plus souscrire à rien, mais en plus lancer des chasses aux sorcières aux officiers, ça c'est du concret qui peut avoir de l'impact réel.
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:34

Zhang Liao a écrit:
je n'aime pas me battre quand ça ne sert à rien.
Voilà... la différence entre nous. Moi je pense que montrer son désaccord, ca n'est pas rien. Wink

J'arrête car, après tout, chacun est face à ses propres choix...
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:39

Conan a écrit:
Il y a des filles qui ne sont pas contre les compte officiers ?
Razz Razz Razz

RaCKaM a écrit:

tu pense que je ne me bat pas?c'est faux puisque je boycote les options payante et je crois que faire sa,sa a un reel interet
Le 1er revenu de la GF, ca n'est pas le compte commandant ! Il semble que ce soit la publicité... sign

Tu fais quoi contre ca ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:42

Moi aussi je ne suis pas d'accord mais je sais par expérience que c'est ceux qui ont les pouvoirs qui gagnent on ne peut rien y faire c'est la même chose irl, un flic t'arrête par erreur quand il te relache c'est à peine si il s'escuse.
Malboro ça te dit qque chose voilà encore un bel exemple, la cigarette tue mais ils l'ont tjrs nié.


Edit: Moi j'ais plus de pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:47

je fais rien mais je 'agit sur ce que je peux faire ( option)
et toi tu fais quoi contre la pub?tu continue a parlé dans le vent et pour rien

sa va servir a quoi de ce mettre en mv?du vent

sa va servir a quoi de mettre AO a la fin de son pseudo?du vent

sa va servir a quoi de faire une aly AO??du vent
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:49

oép faut mettre AN a la fin!
comm sa je ne suis plus le seul!
Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:49

Je suis d'accord à 100% avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:52

Et poutrer de l'officier, c'est aussi montrer son désaccord.

Pour toi, laquelle de ces solutions réduirait plus le nombre de comptes officiers :

1 ) Que tous les bons joueurs se barrent

2 ) Que ceux qui ont un compte officier aient l'espérence de vie d'un galer au Ball Trapp ?

Car à mon avis, ceux qui disent que ça ne sert à rien de se mettre en MV, ou de se barer, ne disent pas "c'est foupoud'av, il n'y a rien à faire, restons spectateurs".

Ils disent simplement que "ne plus rien faire" si ce n'est montrer son mécontentement, c'est ça qui ne sert à rien.

Vous croyez que la GF en a quelque chose à foutre des joueurs mécontents.

La GF est une boite, donc la règle, c'est business, business, business.

Mon avis est que pour avoir un impact sur la GF, il faut tapper là où ça fait mal, c'est à dire décourager au maximum ceux qui seraient tenter de prendre un compte officier.

Perso, je fais le clown, je lance des vannes, mais je tiens le rôle du bouffon, celui qui peut se permettre de balancer des trucs que personnes d'autre n'oserait balancer au roi, n'empêche que c'est réfléchit.

Je m'explique :

Tous les bons joueurs, ou même une grande majorité de joueur crie, hurle partout : c'est dégueulasse, ça déséquilibre le jeux.

Et l'impact psychologique de ce discours, c'est quoi à votre avis ?

Ben tout ceux qui sont tentés par les officiers, et SURTOUT ceux qui étaient sur la ligne, vont se dire : Ah ben ouais, c'est clair que c'est trop bien, la preuve, tout le monde le dit. Si je prends un compte officier, je serai vraiment le plus fort, car même les supers biens classés disent qu'ils se feront rattrapper.

Là dessus, vous vous mettez en MV, ou vous vous barrez.

Super.

Quelles risquent d'être les conséquences de vos actions ?

1) Motiver les autres joueurs à prendre des comptes officiers (puisqu'ils auront été conditionnés à la Pavlovienne pour penser que ça donne des supers avantages qui tuent)

2) Augmenter la proportion de joueurs avec des comptes officiers, puisque ceux qui sont contre se sont barrés.

Bref, pour moi, votre action risque d'avoir les effets inverses des idées que vous défendez.


Que faire ?

Ben je défends mon point de vue, et mes actions :

1 ) Gueuler à droite à gauche que c'est de l'arnaque, et que ça n'apporte en réalité aucun avantage.

2 ) Traquer les quelques blaireaux qui auront franchit le cap.


Et si tous les joueurs adoptaient cette stratégie, et que plutôt que d'inonder le fofo officiel en disant que ces options sont trop bien, tout le monde disait que c'était vraiment de la merde ces options, vous ne croyez pas que ça aurait un autre impact ?

Et plutôt que de se mettre assis dans la rue, à ne rien faire, juste avec une pancarte "pas content, en grève", vous ne croyez pas que bloquer les autoroutes ça aurait plus d'impact ?

Je ne suis pas contre vos idées, je partage les mêmes. Je suis contre vos moyens d'action, ce qui est radicalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:52

avec moi?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:57

Zhang Liao a écrit:

Malboro ça te dit qque chose voilà encore un bel exemple, la cigarette tue mais ils l'ont tjrs nié.

Tout le monde le sais après c'est une question de choix, tu a choisi de rien faire, c'est ton droit mais rspecte ces qui ont choisi de bouger.

C'est comme le CPE ces qui n'ont jamais manifesté etait bien content quand il a été retirer même si tot ou tard une truc du même genre va revenir.

la manifestation c'est ce que l'on sais faire de mieux dans ce pays alors manifestons.

PS: J'ai remarqué que firefox m'envois des pub en ce moment, est ce que ca vous le fait aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:00

Non ça me ne le fait pas ^^ Alors ça doit être parce que je suis belge XD

Moi je suis pour décourager tous ceux qui prennent ou veulent prendre le compte officier il faut les raiders à mort et le mieux placé dans cet uni pour faire ça c'est NTK avec tes EDLM tu passe sur n'importe quel def et à force de les raider en leur disant que c'est seulement parce qu'ils ont pris le compte officier ils auront les boules de se faire poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance "AO Uni36"   Alliance "AO Uni36" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance "AO Uni36"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je donne mon compte uni36
» Deux records ogame.fr pour l'uni36 :)
» "Seul dans l'espace ?" un rp en épisodes :D
» Accés "Justifie es qualitée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: