Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Kvin

Aller en bas 
+20
alex360
zhytum
Meetic
Apophys
LoOpInG
Silver mt Zion
makellono
Enaxor
Iskander
Arkange
Kharn le Félon
Qin
putatif
Rackam
Conan
Lust
rokusho
makidragon
Sinn Le Sage
Kvin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:46

Rappel du premier message :

Dans une lointaine contrée galactique, un palais flottant semblait dériver au grand dam de son navigateur. Son errance semblait due à une avarie de son système radar :

- Ici Kvin matricule 97E10U11 ! Je répète, ici Kvin matricule 97E10U11 !

*TTTRRRrrrrrruuuuuussshhhh*

- Saleté de Radio ! Crurruuuuussshhh ! Mais bon sang n'y a-t-il personne dans cet univers ?

/* Ouverture du Journal de bord,

Kvin, Seigneur de la planète AkgN et des colonies s'y attachant, totalisant un score de 690 000 points, depuis le départ précipité de mon ex-Patrie "Eternity ».

Voici plusieurs jours maintenant que j'ai quitté l'alliance Trinity et durant mon retour vers AkgN, mon système de propulsion hyperespace me fit défaut, je me retrouve ainsi égaré parmi les étoiles sans planètes ni patrie auxquelles me rattacher. J'essaie depuis quelques minutes d'obtenir un contact radio mais en vain. Ce ne sont qu'étoiles, soleil et météorites qui croisent ma route...
Mes réserves nutritives ainsi que le deutérium ne me font pas défaut pour le moment et je pense ainsi avoir une autonomie de navigation assez confortable. Mais il me tarde de pouvoir rentrer…

Fin du journal de bord*\

(* Testons encore, peut-être y a t'il un espoir ...)

** Réponse radio ** Ccccccrrrrruuuuuussssssshhhhhh !!!

L’espoir me lâchait peu a peu, je cherchais de toute part, une once de vie a laquelle me rattacher, je sentais les vieux démons roder autour de mon vaisseau, la situation devenait de plus en plus invivable, la peur me cernait…

« Quelle connerie ! tu ne vas tout de même pas craquer, tu es trop fier pour cela » me dis je.

Les minutes s’égrainèrent, les heures filèrent, les jours passèrent… quand tout à coup un retournement de situation inespéré se passa, un léger bip retentit dans la cabine de pilotage du géant. Un grand écran s’alluma au dessus du hublot de verre, je recevais enfin des signes de vie. En effet dans l’immensité de l’espace, mon vaisseau se plaça en orbite d’une énorme planète. Il était si imposant et brillant malgré les jours passés à errer qu’on le remarquer sans peine depuis cette planète. Je tenais un étui à violon noir dans la main droite sur lequel était inscrit «Errare humanum est, perseverare diabolicum», mon visage si angélique soit il; ne permettait pas de dissimuler l esprit démoniaque qui régnait a bord de mon vaisseau. Je demande l’autorisation de me poser afin de proposer mes services aux alliances Inferno et WoP .

Mon imposant vaisseau accosta dans un énorme hangar. Une fois la pression stabilisée, j’ouvris le sas et m’avança la boule au ventre. Je sentis les regards se braquer sur moi, je supposais que ma taille tout a fait commune et les cheveux blonds qui ornaient ma tête surprenaient les ôtes de ces lieux. Mais la vérité était tout autre, les membres de l alliance rassemblaient autour de moi ne pouvaient en croire leurs yeux, comment cette apparence de sainteté pouvait elle dégager autant de malfaisance. Le hangar était énorme et une foule disposée en demi cercle scrutait chacun de mes mouvements.

Je pris mon courage à deux mains et je me dirigea vers la personne qui semblait être responsable de tout ce beau monde. Facilement déductible à la vue de son uniforme haut en couleur et bien plus décoré que n’importe lequel des autres membres ici présent. Arrivé à quelques mètres du chef, je remarquai immédiatement une personne se déplaçant rapidement au cœur de la foule. Le chef fût agrippé a quelques centimètres de moi, un pistolet braqué sur la tempe. Avant que l’agresseur n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il s’écroula. Personne n’avait eu le temps de comprendre ce qui c’était passé.

Ayant sentis les intentions malsaines, qui régnait dans la pièce, j’avait ouvert mon étui et je me tenais prêt a sortir mon pistolet laser. Je n’ai eu besoin de tirer qu’une seule balle qui vint se lotir dans la tête de l’agresseur. Je m’approcha de celui-ci et dis :

« Sûrement un Pirate de l’espace, ils infectent cet univers de la pire des façons, faisant régner la peur et l’horreur. Il allait sans doute essayer de s’emparer de ma navette pour filer et réclamer une rançon. Cependant je tiens à respecter les morts. » Dis je avec un cynisme certain

Je rangea mon arme et ressortis mon violon je me mis a entonner un morceau lent et triste qui saisit au cœur la foule agglutinée autour du cadavre du malheureux. Une fois fini, je remis mon violon avec délicatesse à sa place, ferma l’étui et repris

« Il aurait été préférable de jouer un Requiem mais avec seulement un violon c’est malheureusement impossible.»





Votre pseudo InGame :
Kvin.

Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR
Mineur

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
689790 (Place 183 sur 7274)

Le temps que vous passé sur Ogame :
Je passe le plus clair de mon temps sur ogame, mon premier reflexe est d allumer l ordinateur, le deuxième de me connecter a ogame et le troisième de ne pas savoir éteindre ce cher pc

Votre position dans le système solaire :
Je me situe en G3 et G6

Votre ancienne Alliance :
Reality

Pourquoi l'avoir quitté ? :

La fusion a lamentablement échouée, et ayant fais partis et des APSD et des Sharks, je n’ai plus envie de revivre une histoire déjà vécue, il me faut trouver une nouvelle source de motivation, de nouvelles relations. Des relations qui etaient presque inexistantes avec de nombreux membres de la « feu »-Trinity

Pourquoi postuler chez vous?

J'ai eu des contacts ingame et sur MSN avec Sinn le Sage. Un joueur respectueux et sympathique, et en l’entendant parler de votre alliance, en voyant votre forum, le cynisme des réponses, l’état d esprit de vos joueurs qui y règne, la qualité du onze type et du banc de touche… enfin bref ce sont autant d éléments qui m’incite a postuler pour l’alliance qui me fait le plus envie et qui me redonnera la pêche pour jouer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:36

Et bien alors je veux etre la deuxieme exception, j aime pas etre comme tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:39

Kvin a écrit:
Et bien alors je veux etre la deuxieme exception, j aime pas etre comme tout le monde !!

tu peux etre rassuré,les autres ils comprennent quand on leur dit la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:40

Citation :
moi tu sais où je vais allé

lol arkange

la wop est pour les amis je peux essayer de te pistoné MDR

je te considere comme un amis


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:42

Enaxor je crois surtout que c'est dans l erreur que l on forge son caractere, il y'a de grand joueur chez les sharks et les apsd, des gens motivés mais egalement des boulets... de la a dire que l on ne peut pas tout avoir il n'y a qu un pas...

Looser pour me qualifier cela me fait enrager tré_facher je deteste perdre!!! tu ne peux imaginer a quel point les reactions dans la trinity m'ont exasperé

===> Je veux qu'on me laisse prouver que je peux y arriver, que j ai ma place parmis vous, les soi disant "grands joueurs"... mais qui peut dire qu'il est sans faille??...
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:45

Enaxor a écrit:
Kvin a écrit:
Et bien alors je veux etre la deuxieme exception, j aime pas etre comme tout le monde !!

tu peux etre rassuré,les autres ils comprennent quand on leur dit la premiere fois.


C'est pas mon genre de lacher comme çà, je prefere perseverer, au moins je ne regretterais rien comme çà... j'aurais ma conscience pour moi et j aurais fais mon maximum pour parvenir a mes fins
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:54

loooser looser looser loooooooooooooooooooser Razz

des grands joueurs dans la trinity....hum
si il étais si grand et réaliste,ils vous aurez deja quitté pour aller chez les dxm ou abcd What a Face
ai-je tord kvin?

manque plu que lindic pour que la fiesta soit complete bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:55

que repondre a ca?







































looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,

looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,

looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,

looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,

looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,looser,
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:59

Kvin a écrit:
il y'a de grand joueur chez les sharks et les apsd, des gens motivés mais egalement des boulets... de la a dire que l on ne peut pas tout avoir il n'y a qu un pas...

la preuve que si on peut tout avoir: regarde les InF I love you I love you que des bons joueurs, et aucun boulet!

PS: looser Cool


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:59

makidragon[WOP] a écrit:
je te considere comme un amis

Tout le monde est ton ami Very Happy

Kvin, tu n'as malheureusement aucune chance, surtout en tant qu'ancien Reality et mineur de surcroît!

Ils se sont déjà rendu compte de l'erreur qu'ils ont fait en m'acceptant, alors ils vont pas la refaire deux fois Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:09

Non je suis pas d accord ils ont fait leurs alliances depuis bien longtemps, ils se sont investis dedans, ils essayent de continuer a faire tourner la baraque, je trouve cela honorable...

Vous seriez reelement capable de refuser des joueurs comme Chac Foruunner Sphinx Tatan Sherkan Malin Taz ... J'admet et jaccepte la critique mais il n'y a pas que des guignols qui ont ou qui font tjs partis des sharks et des apsd!!

Enfin bref ce ne sont plus mes affaires pour moi la page est tournée, et je n'ai qu une seule alliance en ligne de mire
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:10

Citation :
des grands joueurs dans la trinity....hum
si il étais si grand et réaliste,ils vous aurez deja quitté pour aller chez les dxm ou abcd

arf je suis pas trop ok avec ce que tu dit pirate
regarde le classement un minimum

4 * forunner Envoyer un message A.P.S.D 2324955
6 * sherkan Envoyer un message A.P.S.D 2004916
14 – Tatounet Envoyer un message A.P.S.D 1705330
33 * sfmaniaquator Envoyer un message A.P.S.D 1321760
39 – N4SS Envoyer un message A.P.S.D 1274979
41 * malin Envoyer un message A.P.S.D 1261591

bon voila pour le top 50

ce sont des grands joueurs faut quant meme l'avouer

maintenant quil reste dans des alliance avec des noob bon ces leur choix

ces vrai que je pense que certain merite mieux mais bon chacun fait comme il veux
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:11

Kvin est certainement meilleur joueur que certain de vos WOP...
Si lui est un losser que pensé de ceux qui sont moins bien classé que lui Wink

Surement des loosers.
Citation :
la preuve que si on peut tout avoir: regarde les InF que des bons joueurs, et aucun boulet!

Hummmm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:16

tu as raison maki
je m'avoue vaincue Razz
ces joueurs sont les meilleurs cool
Kvin tu postule pour la WOP?
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:37

Kvin a écrit:
Ps: je sais bien lire, enfin je crois ... mais je sais que je peux apporter beaucoup a cette alliance !!! ---------------> OUI J AI LA GROSSE TETE mdr

Que penses tu pouvoir nous apporter ?
exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:39

Salut, et bienvenue (ou au revoir smile666 )

Sympa le RP mais ta radio balance la c'est de la censored
comme tu as du le voir les candidatures sont closes, mais on laisse cette section active pour se faire plaisir boxe
donc bon courage tongue



Arkange a écrit:
Kvin est certainement meilleur joueur que certain de vos WOP...
Si lui est un losser que pensé de ceux qui sont moins bien classé que lui Wink

Surement des loosers.
ce sont nos amis, leur classement ne nous intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:53

Citation :
ce sont nos amis, leur classement ne nous intéresse pas

Si vous l'accepté il deviendra votre pote Wink

J'aime ton avatar makellono. j'ai encore trouvé un supporter de l'OL cool

j'aime bien cette phrase aussi:
Citation :
comme tu as du le voir les candidatures sont closes, mais on laisse cette section active pour se faire plaisir boxe
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:56

Je postule evidement pour la wop... les infs sont un reve que l'on ne peut toucher que du bout des doigts !!

Humainement :

Je peux bien evidemment apporter mon caractere, ma vision des choses, mon sens critique, mon autoderision, ma hargne, ma combativité et la haine de la defaite qui me caracterise...

---> Tout cela peut etre prit comme de simple parole, c'est pourquoi je prefere m'attarder sur les points du jeu

Dans le jeu :

Je ferais remonter la Wop au classement, pas essentiel mais c'est tjs bon a prendre...
Un compte luneur, avec une tentative possible tous les 3-4 jours
J'etais le 3eme plus gros producteur de deut de la trinity derriere Chac et Forunner
J'ai envie d apporter du nouveau dans cette alliance, de montrer que moi aussi je peux casser tout joueur s aventurant sur ce forum!!

Integrer la WOP me redonnerais surtout de la motivation, depuis la fin de la trinity, je bosse sur mon RP (c'est peut etre pas de la grande litterature je le reconnais) mais je me suis appliqué pour mettre toute les chance de mon coté ( Sinn pourra en temoigné)

Les infs les wops sont les alliances les plus respectées, peut etre pas les plus respectables mais je sais juste que c'est la seule famille a laquelle je souhaite me greffé
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:05

Kvin a écrit:
Je postule evidement pour la wop



et voila l'erreur,relis bien les règles pour poster sa candidature que sath anncik a mis au points
pour rentré dans la Wop faut etre un très bon copain d'un membre InF ou Wop.faut que cet Inf ou Wop t'appuis aussi.La voie de maki ne compte pas (on veut pas tout l'uni chez nous non plu! Twisted Evil ).
Je ne vois pas d'autres membre qui puissent t'appuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:06

Kvin a écrit:
Je postule evidement pour la wop...
On ne postule pas pour la WoP, on y est invité...



Kvin a écrit:
les infs sont un reve que l'on ne peut toucher que du bout des doigts !!
On ne peux que nous toucher qu'avec les yeux blinkdevil



Kvin a écrit:
de montrer que moi aussi je peux casser tout joueur s aventurant sur ce forum!!
On casse pas tout les joueurs ou peut être que si finalement, enfin on s'en rend pas compte c'est dans notre nature d'être fort dans notre mental
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silver mt Zion
Nightmare
Nightmare
Silver mt Zion


Nombre de messages : 949
Points : 13044
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:24

C'est beau l'espoir...

sado
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:32

RaCKaM a écrit:
Kvin a écrit:
Je postule evidement pour la wop



et voila l'erreur,relis bien les règles pour poster sa candidature que sath anncik a mis au points
pour rentré dans la Wop faut etre un très bon copain d'un membre InF ou Wop.faut que cet Inf ou Wop t'appuis aussi.La voie de maki ne compte pas (on veut pas tout l'uni chez nous non plu! Twisted Evil ).
Je ne vois pas d'autres membre qui puissent t'appuyer Smile


Je pense que Sinn appuiera ma candidature, enfin je l espere tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:37

c'est une possibilté mais 2-3 message echangé IG ne font pas Un vrai amis,beaucoup de Wop sont des amis irl au InF avec une grande confiance en eux!
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:40

Ne compte pas sur Sinn... Razz

On sait tous qu'il n'as plus toute sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:00

putatif a écrit:
on ne recrute qu' à bac plus 5 ici... sauf pour jardy mais c'est une exception study

Jardy il a quand même le niveau Bac à sable, ce n'est pas rien !!

Sinon, un mineur qui produit du Deut n'est pas forcément un mineur, c'est un pompiste, et ici, on est loin de l'esprit Mad Max où l'essence coûte chère. Et tandis que les Shadocks pompaient, les Inf sharklaient...

Pour moi, un bon mineur se doit avant tout d'être majeur nimp

(Je suis fatigué, c'est errintant de creuser tout le temps, sans jamais voire la lumière du jour. Je vais finir comme le vieux qui vit sur sa barque dans les réservoirs d'essence du porte avion de Water World")
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:28

RaCKaM a écrit:
c'est une possibilté mais 2-3 message echangé IG ne font pas Un vrai amis,beaucoup de Wop sont des amis irl au InF avec une grande confiance en eux!

Je n'ai pas dis que sa voix m'etait acquise, ni meme que c'etais un ami...disons que cela fait un moment que l on se parle puisque nous avons fais connaissance alors qu il etait chez la WIS (alliance que j adorais) et que donc j espere bien qu il sera le seul a soutenir ma candidature !! ac maki lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kvin
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PotenZa [Inf] Vs. Kvin [Mirbeu]
» 1er Hof en AG : PotenZa[Inf] + Poukram[Inf] Vs.Kvin [Mirbeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: