Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Kvin

Aller en bas 
+20
alex360
zhytum
Meetic
Apophys
LoOpInG
Silver mt Zion
makellono
Enaxor
Iskander
Arkange
Kharn le Félon
Qin
putatif
Rackam
Conan
Lust
rokusho
makidragon
Sinn Le Sage
Kvin
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 2:46

Dans une lointaine contrée galactique, un palais flottant semblait dériver au grand dam de son navigateur. Son errance semblait due à une avarie de son système radar :

- Ici Kvin matricule 97E10U11 ! Je répète, ici Kvin matricule 97E10U11 !

*TTTRRRrrrrrruuuuuussshhhh*

- Saleté de Radio ! Crurruuuuussshhh ! Mais bon sang n'y a-t-il personne dans cet univers ?

/* Ouverture du Journal de bord,

Kvin, Seigneur de la planète AkgN et des colonies s'y attachant, totalisant un score de 690 000 points, depuis le départ précipité de mon ex-Patrie "Eternity ».

Voici plusieurs jours maintenant que j'ai quitté l'alliance Trinity et durant mon retour vers AkgN, mon système de propulsion hyperespace me fit défaut, je me retrouve ainsi égaré parmi les étoiles sans planètes ni patrie auxquelles me rattacher. J'essaie depuis quelques minutes d'obtenir un contact radio mais en vain. Ce ne sont qu'étoiles, soleil et météorites qui croisent ma route...
Mes réserves nutritives ainsi que le deutérium ne me font pas défaut pour le moment et je pense ainsi avoir une autonomie de navigation assez confortable. Mais il me tarde de pouvoir rentrer…

Fin du journal de bord*\

(* Testons encore, peut-être y a t'il un espoir ...)

** Réponse radio ** Ccccccrrrrruuuuuussssssshhhhhh !!!

L’espoir me lâchait peu a peu, je cherchais de toute part, une once de vie a laquelle me rattacher, je sentais les vieux démons roder autour de mon vaisseau, la situation devenait de plus en plus invivable, la peur me cernait…

« Quelle connerie ! tu ne vas tout de même pas craquer, tu es trop fier pour cela » me dis je.

Les minutes s’égrainèrent, les heures filèrent, les jours passèrent… quand tout à coup un retournement de situation inespéré se passa, un léger bip retentit dans la cabine de pilotage du géant. Un grand écran s’alluma au dessus du hublot de verre, je recevais enfin des signes de vie. En effet dans l’immensité de l’espace, mon vaisseau se plaça en orbite d’une énorme planète. Il était si imposant et brillant malgré les jours passés à errer qu’on le remarquer sans peine depuis cette planète. Je tenais un étui à violon noir dans la main droite sur lequel était inscrit «Errare humanum est, perseverare diabolicum», mon visage si angélique soit il; ne permettait pas de dissimuler l esprit démoniaque qui régnait a bord de mon vaisseau. Je demande l’autorisation de me poser afin de proposer mes services aux alliances Inferno et WoP .

Mon imposant vaisseau accosta dans un énorme hangar. Une fois la pression stabilisée, j’ouvris le sas et m’avança la boule au ventre. Je sentis les regards se braquer sur moi, je supposais que ma taille tout a fait commune et les cheveux blonds qui ornaient ma tête surprenaient les ôtes de ces lieux. Mais la vérité était tout autre, les membres de l alliance rassemblaient autour de moi ne pouvaient en croire leurs yeux, comment cette apparence de sainteté pouvait elle dégager autant de malfaisance. Le hangar était énorme et une foule disposée en demi cercle scrutait chacun de mes mouvements.

Je pris mon courage à deux mains et je me dirigea vers la personne qui semblait être responsable de tout ce beau monde. Facilement déductible à la vue de son uniforme haut en couleur et bien plus décoré que n’importe lequel des autres membres ici présent. Arrivé à quelques mètres du chef, je remarquai immédiatement une personne se déplaçant rapidement au cœur de la foule. Le chef fût agrippé a quelques centimètres de moi, un pistolet braqué sur la tempe. Avant que l’agresseur n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il s’écroula. Personne n’avait eu le temps de comprendre ce qui c’était passé.

Ayant sentis les intentions malsaines, qui régnait dans la pièce, j’avait ouvert mon étui et je me tenais prêt a sortir mon pistolet laser. Je n’ai eu besoin de tirer qu’une seule balle qui vint se lotir dans la tête de l’agresseur. Je m’approcha de celui-ci et dis :

« Sûrement un Pirate de l’espace, ils infectent cet univers de la pire des façons, faisant régner la peur et l’horreur. Il allait sans doute essayer de s’emparer de ma navette pour filer et réclamer une rançon. Cependant je tiens à respecter les morts. » Dis je avec un cynisme certain

Je rangea mon arme et ressortis mon violon je me mis a entonner un morceau lent et triste qui saisit au cœur la foule agglutinée autour du cadavre du malheureux. Une fois fini, je remis mon violon avec délicatesse à sa place, ferma l’étui et repris

« Il aurait été préférable de jouer un Requiem mais avec seulement un violon c’est malheureusement impossible.»





Votre pseudo InGame :
Kvin.

Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR
Mineur

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
689790 (Place 183 sur 7274)

Le temps que vous passé sur Ogame :
Je passe le plus clair de mon temps sur ogame, mon premier reflexe est d allumer l ordinateur, le deuxième de me connecter a ogame et le troisième de ne pas savoir éteindre ce cher pc

Votre position dans le système solaire :
Je me situe en G3 et G6

Votre ancienne Alliance :
Reality

Pourquoi l'avoir quitté ? :

La fusion a lamentablement échouée, et ayant fais partis et des APSD et des Sharks, je n’ai plus envie de revivre une histoire déjà vécue, il me faut trouver une nouvelle source de motivation, de nouvelles relations. Des relations qui etaient presque inexistantes avec de nombreux membres de la « feu »-Trinity

Pourquoi postuler chez vous?

J'ai eu des contacts ingame et sur MSN avec Sinn le Sage. Un joueur respectueux et sympathique, et en l’entendant parler de votre alliance, en voyant votre forum, le cynisme des réponses, l’état d esprit de vos joueurs qui y règne, la qualité du onze type et du banc de touche… enfin bref ce sont autant d éléments qui m’incite a postuler pour l’alliance qui me fait le plus envie et qui me redonnera la pêche pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 2:51

Le banc de touche, ça c'est pour toi Rackh Razz

Et pour le onze, connais pas, le rugby se charcute à 15 dans le meilleur des cas tongue

Le no life, c pour ceux qui me demande des crash à 4h du mat (les intéressé se reconnaitrons Cool )

Tu oubliera pas que tu m'a promis du deut à 0.7/0.5/1 discret
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 11:31

lol sinn pour le deut MDR

bienvenue a toi

je suis le seul qui va pas t'allumé la gueul en public alors profite bien de mes bisous parce que quant enaxar et jardy voir isk vont debarqué il vont pas te raté MDR

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 12:13

Kvin a écrit:
Votre ancienne Alliance :
Reality

avec ça t'es mal partit Razz

de plus sur la page d'accueil il est bien écrit:
Citation :
RECRUTEMENT
ON - [OFF]
14/15
... Les Démons InFerno ne recrutent plus ...

fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 12:45

aurevoir!
simpa d'être passé!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:04

Vous me virerez pas comme çà !!! je demande une reunion, un vote!! tout ce que vous voulez pour etudier ma candidature !!! je voulais demander l application de mes droits aux enfers mais ils doivent etre bien minces ... bourreau


Ps: je sais bien lire, enfin je crois ... mais je sais que je peux apporter beaucoup a cette alliance !!! ---------------> OUI J AI LA GROSSE TETE mdr
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:17

Moi ce que j'aime bien avec les grosses têtes, c'est que quand on les éclate dans un éteaux, ça gicle plus loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:22

MDR conan on te vois pas souvent mais quant on te vois ces enorme

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:25

Ne t'inquietes pas pour moi, j'ai la tete dure, les idees claires et j'en demorderais pas je veux rentrer chez vous !!! je suis pret a me faire ma place weapon fire
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:28

tu te fera une place dans nos recyclo,c'est ton destin et tu n'y échaperas pas!

rp pas mal,on voit que tu es motive mais sa serre a rien vu que le recrutement est fermé Razz
ce qui est bien chez nous,c'est que ya aucune personne qui autorise et s'occupe des candidatures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:33

moi je dis qu'il y a une solution!! si si!!

alors voilà le deal: tu nous communiques tous les horaires de connection de tes anciens petits camarade ET tu nous donnes à chacun un tribut...

dans ce cas SEULEMENT, nous penserons à étudier ta candidature


sign
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:37

Ahahah, encore un qui ne sais pas où il vient de mettre les pieds! Niark Twisted Evil
Deux choses pour commencer :
1- nous ne recrutons plus
2- tu es loin du niveau que nous exigeons

Tu as osé troubler notre quiétude, pour cela tu mériterais qu'on te crève les yeux pour y verser de l'acide concentré dans les orbites...
Tu peux rentrer d'où tu viens avant que notre Sath ne s'occupe de ton cas Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:37

Putatif a juste oublié le fait que tu nous fera des lunes gratuite aussi ID

signe ici stp sign
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:48

Moi je suis loin du niveau requis??

------> 9 * WoP 18 12333 685
J'ai 690k point

[quote]tu te fera une place dans nos recyclo,c'est ton destin et tu n'y échaperas pas!

C'est pas ac moi que tu battras Confucius mdr ( si tu es capable de le battre !!!).... J'ai pas grand chose a recycler malheureusement pour toi, si tu avais lu je suis mineur et pur mineur !!!

Pour les lunes c'est facilement negociable vu que j'ai un compte luneur sur cet univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 14:57

Kvin a écrit:
Moi je suis loin du niveau requis??

------> 9 * WoP 18 12333 685
J'ai 690k point

relis bien les points 2 et 3 des conditions de recrutement ennoncées par Sath...
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:03

Finalement t'es venu postulé ici...
Tu vas te faire enchainé dans la candidature Razz
enfin s'est déjà fait Razz Razz

ben bonne chance si c'est ton choix Wink
moi tu sais où je vais allé et si jamais t'es pas pris ben rejoin moi ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:04

roooo kvin,fais moi confiance,ya toujours qqchose a recyclé et qui rapporte du benef,genre des gt plein de ressource Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:14

Peut etre mais j attends le HOF depassant CONFUCIUS.... lol j'avous çà va etre dur!! trop dur?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:20

rien est dure,suffit de travailler le coup naugthy

les sharks recrutent,vas y :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:20

la question n est pas de savoir si rack va reprendre le top1 hof mais plutot de savoir combien de temps tu va camper ici avant de comprendre qu on ne fait que passer le temps a te parler, mais que finalement t as rien a faire ici ?

percute vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:21

et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde,j'arrive encore trop tard!!!
je suis sur que vous le faites exprés de pas me prevenir Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:26

C'est pas grave j'ai du temps a perdre !!! la fac me donne beaucoup de vacance Smile et puis j aime bien ce forum!! l ambiance chaleureuse et sympathique qui y regne !! çà me donne envie de rester !!


---> La page Sharks est definitivement tournée pour moi, je n'ai plus grand chose a voir la bas, a part quelques contacts ac quelques membres et encore ils sont vraiment pas nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:33

Kvin a écrit:
C'est pas grave j'ai du temps a perdre !!! la fac me donne beaucoup de vacance Smile

on ne recrute qu' à bac plus 5 ici... sauf pour jardy mais c'est une exception study
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:35

Kvin a écrit:

---> La page Sharks est definitivement tournée pour moi, je n'ai plus grand chose a voir la bas, a part quelques contacts ac quelques membres et encore ils sont vraiment pas nombreux!!

je rectifie:"ils ne sont vraiment PLUS nombreux"

mais on les aime bien quand meme.

quand a toi,deux petites questions:
1)apres avoir opté pour autant d' ally de loosers,est-ce que tu sais que cela veut dire que tu en es un?
2)est-ce que tu crois que cette ally est ce quelle est parce qu'elle enrole des loosers?(ormis jardy evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin EmptySam 24 Fév 2007 - 15:35

Citation :
---> La page Sharks est definitivement tournée pour moi, je n'ai plus grand chose a voir la bas, a part quelques contacts ac quelques membres et encore ils sont vraiment pas nombreux!!

d'ailleur si t'as l'occaz de passé sur le fofo pour voir comment sa se passe en ce moment vas y parceque vraiment Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kvin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PotenZa [Inf] Vs. Kvin [Mirbeu]
» 1er Hof en AG : PotenZa[Inf] + Poukram[Inf] Vs.Kvin [Mirbeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: