Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Kvin

Aller en bas 
+20
alex360
zhytum
Meetic
Apophys
LoOpInG
Silver mt Zion
makellono
Enaxor
Iskander
Arkange
Kharn le Félon
Qin
putatif
Rackam
Conan
Lust
rokusho
makidragon
Sinn Le Sage
Kvin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:46

Rappel du premier message :

Dans une lointaine contrée galactique, un palais flottant semblait dériver au grand dam de son navigateur. Son errance semblait due à une avarie de son système radar :

- Ici Kvin matricule 97E10U11 ! Je répète, ici Kvin matricule 97E10U11 !

*TTTRRRrrrrrruuuuuussshhhh*

- Saleté de Radio ! Crurruuuuussshhh ! Mais bon sang n'y a-t-il personne dans cet univers ?

/* Ouverture du Journal de bord,

Kvin, Seigneur de la planète AkgN et des colonies s'y attachant, totalisant un score de 690 000 points, depuis le départ précipité de mon ex-Patrie "Eternity ».

Voici plusieurs jours maintenant que j'ai quitté l'alliance Trinity et durant mon retour vers AkgN, mon système de propulsion hyperespace me fit défaut, je me retrouve ainsi égaré parmi les étoiles sans planètes ni patrie auxquelles me rattacher. J'essaie depuis quelques minutes d'obtenir un contact radio mais en vain. Ce ne sont qu'étoiles, soleil et météorites qui croisent ma route...
Mes réserves nutritives ainsi que le deutérium ne me font pas défaut pour le moment et je pense ainsi avoir une autonomie de navigation assez confortable. Mais il me tarde de pouvoir rentrer…

Fin du journal de bord*\

(* Testons encore, peut-être y a t'il un espoir ...)

** Réponse radio ** Ccccccrrrrruuuuuussssssshhhhhh !!!

L’espoir me lâchait peu a peu, je cherchais de toute part, une once de vie a laquelle me rattacher, je sentais les vieux démons roder autour de mon vaisseau, la situation devenait de plus en plus invivable, la peur me cernait…

« Quelle connerie ! tu ne vas tout de même pas craquer, tu es trop fier pour cela » me dis je.

Les minutes s’égrainèrent, les heures filèrent, les jours passèrent… quand tout à coup un retournement de situation inespéré se passa, un léger bip retentit dans la cabine de pilotage du géant. Un grand écran s’alluma au dessus du hublot de verre, je recevais enfin des signes de vie. En effet dans l’immensité de l’espace, mon vaisseau se plaça en orbite d’une énorme planète. Il était si imposant et brillant malgré les jours passés à errer qu’on le remarquer sans peine depuis cette planète. Je tenais un étui à violon noir dans la main droite sur lequel était inscrit «Errare humanum est, perseverare diabolicum», mon visage si angélique soit il; ne permettait pas de dissimuler l esprit démoniaque qui régnait a bord de mon vaisseau. Je demande l’autorisation de me poser afin de proposer mes services aux alliances Inferno et WoP .

Mon imposant vaisseau accosta dans un énorme hangar. Une fois la pression stabilisée, j’ouvris le sas et m’avança la boule au ventre. Je sentis les regards se braquer sur moi, je supposais que ma taille tout a fait commune et les cheveux blonds qui ornaient ma tête surprenaient les ôtes de ces lieux. Mais la vérité était tout autre, les membres de l alliance rassemblaient autour de moi ne pouvaient en croire leurs yeux, comment cette apparence de sainteté pouvait elle dégager autant de malfaisance. Le hangar était énorme et une foule disposée en demi cercle scrutait chacun de mes mouvements.

Je pris mon courage à deux mains et je me dirigea vers la personne qui semblait être responsable de tout ce beau monde. Facilement déductible à la vue de son uniforme haut en couleur et bien plus décoré que n’importe lequel des autres membres ici présent. Arrivé à quelques mètres du chef, je remarquai immédiatement une personne se déplaçant rapidement au cœur de la foule. Le chef fût agrippé a quelques centimètres de moi, un pistolet braqué sur la tempe. Avant que l’agresseur n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il s’écroula. Personne n’avait eu le temps de comprendre ce qui c’était passé.

Ayant sentis les intentions malsaines, qui régnait dans la pièce, j’avait ouvert mon étui et je me tenais prêt a sortir mon pistolet laser. Je n’ai eu besoin de tirer qu’une seule balle qui vint se lotir dans la tête de l’agresseur. Je m’approcha de celui-ci et dis :

« Sûrement un Pirate de l’espace, ils infectent cet univers de la pire des façons, faisant régner la peur et l’horreur. Il allait sans doute essayer de s’emparer de ma navette pour filer et réclamer une rançon. Cependant je tiens à respecter les morts. » Dis je avec un cynisme certain

Je rangea mon arme et ressortis mon violon je me mis a entonner un morceau lent et triste qui saisit au cœur la foule agglutinée autour du cadavre du malheureux. Une fois fini, je remis mon violon avec délicatesse à sa place, ferma l’étui et repris

« Il aurait été préférable de jouer un Requiem mais avec seulement un violon c’est malheureusement impossible.»





Votre pseudo InGame :
Kvin.

Votre type de jeu : RAIDER - MINEUR
Mineur

Votre position dans le classement et votre nombre de points:
689790 (Place 183 sur 7274)

Le temps que vous passé sur Ogame :
Je passe le plus clair de mon temps sur ogame, mon premier reflexe est d allumer l ordinateur, le deuxième de me connecter a ogame et le troisième de ne pas savoir éteindre ce cher pc

Votre position dans le système solaire :
Je me situe en G3 et G6

Votre ancienne Alliance :
Reality

Pourquoi l'avoir quitté ? :

La fusion a lamentablement échouée, et ayant fais partis et des APSD et des Sharks, je n’ai plus envie de revivre une histoire déjà vécue, il me faut trouver une nouvelle source de motivation, de nouvelles relations. Des relations qui etaient presque inexistantes avec de nombreux membres de la « feu »-Trinity

Pourquoi postuler chez vous?

J'ai eu des contacts ingame et sur MSN avec Sinn le Sage. Un joueur respectueux et sympathique, et en l’entendant parler de votre alliance, en voyant votre forum, le cynisme des réponses, l’état d esprit de vos joueurs qui y règne, la qualité du onze type et du banc de touche… enfin bref ce sont autant d éléments qui m’incite a postuler pour l’alliance qui me fait le plus envie et qui me redonnera la pêche pour jouer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:33

As tu déja changé de pseudo ?
Blond vador c'etait toi non ?
Même niveau en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:38

Moi au meme niveau?? non je ne crois vraiment pas... laisse moi te montrer ce que je vaux, tu verras que j'ai beaucoup de chose en plus que la tchatch de Blondvador
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:56

Montre nous ton classement quand tu seras top 50 ,
Tu perds ton temps ici et tu perds des places en ne t'occupant pas de ton compte pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:58

Ne t'inquietes pas pour moi je ne perds pas de place !! et je ne veux pas entrer chez les Inf (ou le top 50 est exigé) mais je voudrais rallier les Wop votre alliance soeur ou certains membres ont un niveau similaire au mien
Revenir en haut Aller en bas
alex360
Nécromancien
Nécromancien
alex360


Nombre de messages : 150
Points : 13118
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:13

vous l'avez pas fait encore le coup des règles de recrutement confused

bon bah je le fais à votre place fourche_démon

Citation :
# Si vous êtes dans le top 50 (points et flotte de préférence), vous pouvez tenter de postuler chez les Inf.

Dans quelques rares cas TRES EXCEPTIONNELS, si les conditions ne sont pas remplies de peu, ou sur invitation d'un de nos membres, un joueur pourra intégrer notre ally soeur, la WoP.

# On ne postule pas pour la WoP. On ne postule que pour les InF.
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:54

Jardinier a écrit:
tu m'as manquer toi et les autres zouaves du coin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



ménan ce sont les infirmières qui vont manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je te comprend très bien et je te souhaite de vite revoir au moin celle la I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:09

Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:55

alex360 a écrit:
vous l'avez pas fait encore le coup des règles de recrutement confused

bon bah je le fais à votre place fourche_démon

Citation :
# Si vous êtes dans le top 50 (points et flotte de préférence), vous pouvez tenter de postuler chez les Inf.

Dans quelques rares cas TRES EXCEPTIONNELS, si les conditions ne sont pas remplies de peu, ou sur invitation d'un de nos membres, un joueur pourra intégrer notre ally soeur, la WoP.

# On ne postule pas pour la WoP. On ne postule que pour les InF.



on t'a pas demandé ton avis en meme temps, alors laisse moi mener ma candidature tout seul, j'ai besoin qu'on vienne pour parler et ne rien dire d interressant dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:14

jpense qu'on peut locker...
se gas m'enerve!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:22

Tu me trouves enervant !!! attends tu n'a rien vu alors !!! Mouahahah Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:42

poisson rouge a écrit:
# Si vous êtes dans le top 50 (points et flotte de préférence), vous pouvez tenter de postuler chez les Inf.

Dans quelques rares cas TRES EXCEPTIONNELS, si les conditions ne sont pas remplies de peu, ou sur invitation d'un de nos membres, un joueur pourra intégrer notre ally soeur, la WoP.

# On ne postule pas pour la WoP. On ne postule que pour les InF.

il a neanmoins raison,donc tailles la route,tu n'entreras pas ici,meme chez les larbins.
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:03

Je veux etre le larbin de personne, je cherche a m affirmer dans cet univers, a continuer de me faire un nom... et tant que ce topic ne sera pas lock je continuerais a m efforcer de vous montrer que la mentalité, le culot, la hargne, la repartie et l'entetement qui vous qualifie dans cet univers peuvent egalement figurer comme mes principaux leitmotiv...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Lapin
Vampire
Vampire
Gros Lapin


Nombre de messages : 493
Age : 34
Points : 13039
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:13

Pour continuer à te faire un nom il faudrait peut être commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:19

C'est bien ce que je fais, un an et des poussieres que l univers est crée, un an et des poussieres que je joue pour gagner, pour monter, pour progresser, tout les jours j'apres de nouvelles choses et si je veux continuer il faut que je puisse cotoyer les meilleurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
Ame en peine
Ame en peine
Gorgoth


Nombre de messages : 24
Points : 12834
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:24

Tout le monde à envie d'être le meilleur et de côtoyer les meilleur joueur et la meilleure alliance. Mais pas tous n'y parviennent ! Toi on dirait parfois que veut saboter ta candidature quand on voie ce que tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:35

Donne moi un exemple stp! parce que la je vois pas! j'ai tjs cherché a defendre mes interets ce qui me semble tout a fait juste et normal!! dc si tu pouvais eclairer ma lanterne cela m arrangerait bien parce que j'ai essayé de faire les choses au mieux dc autant que les reproches ou les critiques me soient constructives... merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
Ame en peine
Ame en peine
Gorgoth


Nombre de messages : 24
Points : 12834
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:42

Kvin a écrit:
Tu me trouves enervant !!! attends tu n'a rien vu alors !!! Mouahahah Mouahahah

Voila ... pas trop envie de tout relire pour toi einh ..
Et puis croit tu encore que tu pourra entrer dans cette alliance ? Il y a déjà eu deux trois proposition de locage du topic enfin bref. Ce n’est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:58

Oui j'y crois vraiment!! je l'ai deja dis j'attends qu'on lock ce topic si l'on ne veut vraiment pas de moi, sinon je continuerais a montrer que je suis la et que je veux une place, Ma place
Revenir en haut Aller en bas
Gorgoth
Ame en peine
Ame en peine
Gorgoth


Nombre de messages : 24
Points : 12834
Date d'inscription : 26/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:34

Ouais mais y a tout de même une annonce ou il est stipulé que les porte de l'enfer sont fermer donc les candidatures !

( pour ta pomme : https://inf36.1fr1.net/Les-tenebres-se-devoilent-au-grand-Public-c1/Recrutement-f1/LES-PORTES-DE-L-ENFER-SONT-FERMEES-Candidatures-Fermees-t2240.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Kvin
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 48
Points : 12870
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:14

Pour ta gouverne ma candidature date du 24 tandis que cette annonce date du 25, je pense dc avoir deposé dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:01

T'es vraiment un boulet toi !

Tu fais pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:05

toi aussi t es un boulet, mais t es pas le seul

vous etes dans la partie 'recrutement InF', en clair allez poster ailleurs (bar, ou directement la section boulet).

c est a nous seul d estimer ses chances, pas a vous. degagez.
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:08

rabat joie bluu


( j'assume entiérement ma condition de boulet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:10

mais merde Kvin!! ON postule pas pour la WOp,QUE pour la InF et sa date pas du 25 mais depuis le début!!!
faut etre top 50 pour pouvoir avoir une chance de rentré chez nous.de plus on a fermé les candidatures chez les InF pour gardez une place pour qu'un Wop y monte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:52

RaCKaM a écrit:
mais merde Kvin!! ON postule pas pour la WOp,QUE pour la InF et sa date pas du 25 mais depuis le début!!!
faut etre top 50 pour pouvoir avoir une chance de rentré chez nous.de plus on a fermé les candidatures chez les InF pour gardez une place pour qu'un Wop y monte Neutral

t as gache la surprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kvin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kvin   Candidature Kvin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kvin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» PotenZa [Inf] Vs. Kvin [Mirbeu]
» 1er Hof en AG : PotenZa[Inf] + Poukram[Inf] Vs.Kvin [Mirbeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: