Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour ou Contre la ( Peine de Mort )

Aller en bas 
+16
Sinn Le Sage
Zhang Liao
makidragon
Nameless [_M_]
Marmotte
Cascade
Enaxor
puma man
LoOpInG
Greed [INFecte]
Rackam
Iskander
lynix38
Dark Doberman
Artax
Chok Dee[_M_]
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre (la peine de mort)
pour
Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 2mz739%Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 1rt8
 39% [ 9 ]
contre
Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 2mz761%Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 1rt8
 61% [ 14 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:32

Rappel du premier message :

Ce matin comme tous les autres je me lève, hop je fais mon petit café, petits croissants, hop douche froide et hop j'enclenche le bouton marche de l'ordinateur .

Mais ce matin en ce samedi 30 décembre 2006, je découvre stupéfait une documentation énorme " sur la pendaison de Saddam Hussein ", photos, vidéos, articles, autobio, que ce soit sur wanadoo, msn, partout !

Et manque de bol mon fils a souvent l'habitude d'être sur mes genoux avec moi devant l'ordi et il a vu la photo montrant saddam mort !

Déjà que moi j'ai eu du mal à regarder et à le supporter, j'imagine meme pas pour lui ...

Donc pour en revenir plus sur le sujet principal, etes vous pour on contre la peine capitale sachant que bien souvent c'est fait d'une façon cruelle (injection, pendaison) .



Pour ma part je trouve cela particulièrement déguelasse et immonde, alors ensuite quand les E-U se disent démocratique qu'ils aillent se faire voir !
Enfin bref si je continue je pense rester ici pendant des heures et des heures ...



Ps : J'ai fait ce débat sur divers forums pour voir un peu les résultats de chacuns, alors votez vraiment bien s'il vous plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
puma man
Zombie
Zombie
puma man


Nombre de messages : 67
Points : 13172
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:52

nan je me suis évadé Cool
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 16:52

ce n'est pas une vengeance

ce sont les sanctions afin que tout le monde se tiennent a carreaux

si il sont malade il n'ont qu'a se faire soigner

cf dutroux en belgique il n'est pas malade !!! c pourtant bien le contribuable qui lui offre sont pain que la prison lui offre tout les jours

il a 2 cellules pour lui seul !!

c'est inadmissible ca
Revenir en haut Aller en bas
puma man
Zombie
Zombie
puma man


Nombre de messages : 67
Points : 13172
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:05

des sacntions fortes n'entraine pas du tout un respect plus grand de la loi.

au contraire cela pousse les gens qui se sentent deja repoussé et a ressentir encore plus un sentiment d'injustice. Enfin la on ne parle plus de peine de mort, mais de la loi du thalion.
Ton raisonement est bon en théorie mais en réalité il ne marche pas du tout, il a tendance meme a faire l'inverse.


Pour l'affaire duTroux, la société doit payer pour les monstres qu'elle crée, je ne connais pas en détail les conditions d'internement en Belgique et encore moins celle de Dutroux en particulier, mais je pense qu'il souffre plus a rester 50 ans en prison que a etre mort (ou il ne souffre rien du tout).

Aprés si il sort un jour de prison c'est clair qu'il y a plus que de quoi raler. Mais la justice a ses défauts. Par exemple en france meme la condamnation a prison a vie n'est pas vraiment a vie ce qui n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Ombre
Ombre
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 33
Points : 13280
Date d'inscription : 18/07/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:13

C'est un sujet tellement sensible ...

J'ai voté contre, mais c'est vraiment pas forcément mon avis...
Parce que je pense qu'il changerait bien vite si un membre de ma famille ou une connaissance était la victime...

Mais pour revenir au sujet de Sadam, mettre des photos et meme des videos partout sur le net c'est horrible...
Le nombre de gosses qui parcours des sites ou qui les ont meme en page d'accueil ... Sad

Par contre LoOpinG la t'y vas un peu fort quand même...
Ok c'est inadmissible les deux cellules de Dutroux, et c'et pas le seul, mais "quand tu dis tu viole on te viole" c'est un peu barbarre quand même et le pauvre gars qui dois le violer ^^

La prison a vie suffit a mon avis... Comme le dis puma, (pour une fois qu'il flood pas ^^) tu souffre plus qu'en ayant été pendu ou guillotiné...

Et puis pour la fin, les E-U vaut mieux pas les prendre comme exemple sur ce genre de sujet parce que c'est pas un exemple justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:32

J'ai voté contre,

D'abord parce que la justice n'est pas infaillible, qui sommes nous pour dire que tel ou tel personne mérite de vivre ou non? Sans vouloir trouver de circonstances atténuantes aux criminels, je pense d'ailleurs que parfois la justice est trop laxiste.

Et puis malgré toutes les attrocités que vous pourrez lui faire subir, rien ne changera la douleur subit par la perte d'un être cher.


P.S: j'ai deux amis chez moi et l'un est pour l'autre est contre.

P.P.S: D'un autre côté plus on est de fous plus on rit naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Nameless [_M_]
Ame en peine
Ame en peine
Nameless [_M_]


Nombre de messages : 24
Age : 34
Points : 13062
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:38

(bon je n'est pas voté je voterais sur le fofo _M_ pour voir comment sa bouge selon les alliances ^^)


je suis absolument pour la peine de mort, voir meme les suplices cité par LoOping ( a part le vol qui est abusé ^^ )

excusez moi, mais j'ai pas envi de travailler jvai violer quelqu'un comme sa je suit nouri logi blanchi au frait de la princesse non mais c'est quoi ce bordel

quand on est absolument sur de la culpabilitée de quelqu'un, je pense qu'il faut en finir avec lui, n'y a t il rien de plus affreux que de tuer un enfant inocent ou encore pire, le violer ou le torturer ? moi je serait carément pour la torture de ces 2 derniers cas avant de les laisser clamsé dans le merde qu'ils on bien cherché, je pense que la pauvre fille a aussi bien souffert et ne le méritait pas elle


bon, je vient de passer pour un tortionnaire accompli, mais bon c'est ce que je pense et si jamais sa deviendrait comme sa (ce qui ne sera jamais le cas...) la criminalitée vas forcément diminuée


mais bon dans des autres cas plus "doux" ou tangeant, bien sur rien de cela Smile


mais bon au sujet de base, je trouve affreux de mettre ces image et ces vidéo en ligne, pauvre gosse Sad la par exemple c'est abusé de faire auant parler les médiat...
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:44

les sanctions s'appliquent bien entendu si la culpabilité est averée

en laissant le temp a la justice de faire son oeuvre

pas une sanction immédiate comme avec saddam

quoique dans son cas a lui c'etais necessaire


maintenant imagine puma man c'est ta fille que dutroux a violée torturée et assasiné


tu reagis comment ???

en entendant 30 ans avec peine de sureté de 10 ans


a savoir en belgique le minimum pour etre liberer pour bonne conduite

c 1/3 de la peine

30/3=10 ans

l'instruction a durer 9ans donc l'année qui suit il est relacher tu fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
puma man
Zombie
Zombie
puma man


Nombre de messages : 67
Points : 13172
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:21

si c'est ma fille je le tue de mes propres main boucher

Mais sérieusement si on a crée une justice ou ce n'est pas les proches qui jugent mais une (des) personne(s) impartial il y a peut-etre une raison.

Aprés qu'il y ait des dérapages j'en doute pas. Des gens comme Dutroux ne devraient pas sortir de prison et mourrir comme des merdes a l'intérieur.


Mais la je pense qu'il faut différencier ce que toi tu ferais en tant que père et la réponse que doit donner la société.


Le propre de l'homme s'est de faire encore et toujours la guerre et la justice est la pour empecher les dérapages (entre autres).
Je ne connais pas bien les implications de Dutroux mais je suis sur que ce n'est pas tant un connard et un monstre que ça, ce qui n'empeche pas qu'il devrait etre mis a part de la société pour toujours.


Enfin si on le tue je vais pas pleurer non plus bourreau
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:36

POUR ET CONTRE

disons que des que l'on est sur que la personne est coupable on attend pas 20 ans pour la tuer

la pour saddam il l'on tuer de bonheurs et je doit avoué que temps mieux pour lui parce que la moi j'avais vraiment pitier du vieux de 69 ans.

Maintenent pour en revenirs a la diffusion des image je suis absolument pour
les gens doivent savoir la verité sur tous.
depuis plusieurs minutes je cherche une video qui completerais les 20 seconde que l'on a vue a la tele
on est en droit de voir par nos propre yeux ce quil ce passe vraiment

vous savez j'ai vue une video d'un americain executé en irak
coupé la tete avec un couteaux de bouché par des barbare ca ma mits plein de haine quil faut que j'evacue

voir saddam pendu en image bien que j'etait contre ne fera que me rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:58

Complètement contre !!!!!!!!!

Avez-vous remarquer que souvent, des scènes de violence nous font presque rien ?

ça vous avance à quoi de tuer le violeur, le meutrier, ...

vous n'êtes pas mieux que lui si vous faites ça, il tue vous le tuer, donc si on suit cette logique on vous tue vu que vous avez tué. Si vous êtes capable de le tuer quelque soit son crime vous aussi vous serez un meutrier.

Mais comment pouvez-vous être pour ?

Vous imaginez le nombre de personne qui ont subi la peine de mort alors qu'ils n'avaient rien fait ?

Serez-vous heureux quand il sera mort ? Surement pas ou alors vous êtes aussi dingue que lui.

Nous n'avons pas le droit de vie ou de mort sur les autres.

Pour Dutroux, il va crever en prison c'est sur il a fait tellement de chose, il y en a même qui n'ont pas encore été résolu, il a violé plein de fillles, il doit moisir en prison jusqu'à la fin de sa vie, si on le tuai c'est comme si on le libèrait de ce monde, donc on ferait ce qu'il veut.

Il ne faut pas parler avec sa colère.

ça me rappel un livre: Les larmes de l'assassin.
c'est un criminel, qui fuit la justice, à un moment il rencontre un enfant, il regrette de plus en plus ce qu'il a fait, un jour il arrive dans une forêt rencontre un bucheron sympatisent avec, puis le flics arrivent tue le bucheron par erreur et après le criminel est guillotiné et la guillotine était faite avec le bois de bucheron. Le gosse c'est tjrs demandé ce qu'il lui était arrivé, il l'apprend vers ses 18ans et apprend également qu'il aurait pu le sauver car la justice croiait que le type avait enlevé le gosse.

Tous ça pour dire que la peine de mort ne devrait pas exister, nous devriont être civilisé, les pays qui applique la peine de mort ne sont pas civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
puma man
Zombie
Zombie
puma man


Nombre de messages : 67
Points : 13172
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:20

ouais j'en ai un d'accord avec moi 2doigts


Bon c'est normal il est pas inf fire
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:36

Je suis contre car la mort est trop douce pour les atrocités commises par certains Very Happy

(désolé, je n'ai absolument pas pris le temps de lire les 3 pages avant moi...Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:11

Tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:25

contre..
sa n'a aucun sens de tuer quelqu'un...
mais je ne crois pas que se debat ait sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:27

Oui vos arguments tiennent la route.
Mais quand on voit en France, un homme de 80ans (emprisonné quelque mois) être relâcher pour cause de vieillesse alors qu'il a fait tué des milliers d'innocences pendant la guerre, je trouve sa honteux pour les victimes et leurs familles. Et la une mort par décapitation ou une crémation ou il serais vivant dans le cercueil serais le bien venu, qu'il voit se qu'il a fait subir a ces pauvre homme.
(même chose pour le dictateur chilien récemment mort).

Voila vous avez mon avis. Certaine personne sur cette terre ne mérite pas d'être venu au monde, et plus vite ils partent, mieux sa sera.
Revenir en haut Aller en bas
alex360
Nécromancien
Nécromancien
alex360


Nombre de messages : 150
Points : 13118
Date d'inscription : 07/10/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:29

salut

je vpous conseille de lire " claude gueux" de victor hugo qui nous fait état de cette situation Wink enfin j'ai pas fini de le lire donc une fois la besogne faite je vous conterais cette histoire (elle est super avec plein de philosophie)

je suis sur que vous n'ètes pas incultes (j'en suis certain) study

a+ je reviendrais avec mes citations et cette fois , un gros pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 23:33

Totalement contre. C'est une pratique barbare, qui n'a pas sa place dans notre monde, à notre époque.

Et pour les pires abérations commises, la science a besoin de cobayes, lol
(je déconne évidemment).

Autant j'ai pu lever mon verre à la mort de Niasov, mort d'une attaque à 66 ans (et pourtant ce n'est pas dans mes habitudes de lever mon verre à la mort de quelqu'un), autant je trouve que l'exécution de Sadam, totalement maîtrisée par les ricains, est quelque chose de choquant, révoltant.

Et le massacre des Kurdes, orchestré par Sadam, pas de procès alors ?
Et toutes les autres victimes de Sadam, privées de procès également ?

Pour arranger l'électorat de Bush, on tue un homme, et on prive des centaines d'autres, voire même des milliers de justice.

Je suis contre la peine de mort, et contre Bush.
Revenir en haut Aller en bas
Greed [INFecte]
Ame en peine
Ame en peine
Greed [INFecte]


Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 12968
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:42

Citation :
Je suis contre car la mort est trop douce pour les atrocités commises par certains Very Happy
tu prefere la torture?? Cool


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:32

Conan le barbare est contre la barbarie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 5:46

regardé en france,la prison ne fais plus peur,les jeunes qui ont pris 2-3 ans en sorte et sont encore fier d'y avoir été.une prison avec des cellules muni de télé et toilettes privé n'est plus une prison.Y'en a qui vont se dire " oué si je fais sa,je prend que 1ans,sa va sa passe vite".
Une bonne semaine dans un prison des states et je peux te dire qu'ils vont se tenir a carreux pendant toutes leurs vie les petits délinquants francais.Ya des choses a prendre et a rejeté du system US,si tous serai parfait,y'aurais pas de violence^^
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:02

en fait la peine de mort est une manière rapide et simple de se débarasser du problème.

je croit que la méthode citée par certains du "oeil pour oeil, dent pour dent" ne marcherait plus aujourd'hui. de plus avec les droits de l'homme et tout ce qui s'en suit, ça ne serrait jamais remit en place.

la meilleure peine est à mon avis, la rétention à perpétuité incompressible.

mais le problème c'est que les prisons sont ultra bondées, et la justice à des milliers d'affaire a traiter. en plus les affaires qui relèvent de la peine de mort sont souvent très dures à juger.

je dirait que je suis pour, si le crime est horrible et que le coupable est clairement définit. ceux qui font de telles choses ne peuvent pas changer...

mais je suis contre les peine de mort qu'on utilise aujourd'hui!
car attendre une injection mortelle sur une table après avoir croupi des années dans un couloir de la mort relève du sadisme.

quant à griller sur une chaise électrique ou suffoquer dans une chambre à gaz plus d'une une dixaine de minutes est de la torture pure est simple.

la sentence doit etre effectuée juste après la fin du procès et rapide pour être humaine et non barbare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:40

Le problème c'est que l'on pourrait tjrs se tromper et condamné un inocent, même si on est sur qu'il est coupable.

Pour la prison même si on en ressort, la vie est bcp plus dur, car on est méprisé, on peut nous refuser un emplois pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:46

mdr,tu crois qu'on les a forcé tuer ou violer? et après on leurs trouve tout de suite du boulot,une femme et des gosses bien sur.Ceux sont pas des saints,faut les punir et montré l'exemple
de ton points de vue,on pardonne tout et tout le monde
je crois pas que tu fera gardé tes gosses chez quelqu'un qui a eu des probleme de pédophilie dans sa vie,a moins que tu es fou
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:30

Je n'ais pas que l'on pardonnait tout et tout le monde, il y a des choses impardonnable mais nous ne serons pas mieux que lui si on le tuait
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:50

bon bas j'ai vue la video entiere sur la pendaison a saddam.

il a surement merité la pendaison mais il n'a pas merité que l'on ce foutent de ca gueul quant il etait sur la potence.

on entend du monde ce moqué ouvertement de lui je trouve ca inadmissible.

la facon de pratiqué la peine de mort ne me plais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la ( Peine de Mort )   Pour ou Contre la ( Peine de Mort ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la ( Peine de Mort )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Makel
» Pour storm
» Pétition contre le CT des deux Roues
» Pour Zhytum
» Pour Oxygen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: