Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rokusho [Accepté InF]

Aller en bas 
+16
Marmotte
Jardinier
Sath Anickh
kyokhan [WoP]
Sinn Le Sage
Rackam
Dark Doberman
Shan Do
Mount
Stormbringer
Enaxor
Greed [INFecte]
Lust
Kharn le Félon
noelu
rokusho
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:48

Rappel du premier message :

L’histoire qui va vous être contée ci-dessous décrit le parcours en enfer qu’a du parcourir le jeune rokusho pour atteindre le conseil des Inf, les maudits suprêmes, résidents permanents et torturant les âmes damnées de l’Enfer !
Fraîchement sortit du royaume des cieux DxM, pour lui, avant de paraître devant Dieu, l'homme a besoin d'une purification. Et la Bible insiste sur la pureté de cœur nécessaire pour approcher Dieu. Sa définition du purgatoire était en fait comme un moment de vérité qui lui ferait prendre conscience de ce qu'est vraiment sa vie, face à l'amour et l'accueil de Dieu. C'est la porte d'accès au paradis ! Mais la route du purgatoire qui allait se dessiner devant lui était bien loin de Dieu !...


Tout d’abord revenons sur les raisons qui ont poussé notre jeune séraphin à s’aventurer à travers les portes d’Hadès, maître des enfers. Rokusho était un jeune soldat pleinement dévoué à la cause qui ferait des DxM une des alliances les plus respectée, tout ça sous l’égérie de leur guide spirituel qui des hauteurs de majestuosité ouvrait la voie à ses compagnons. Mais depuis quelques temps un sentiment sombre commençait à émerger au fin fond de son inconscient. Tout d’abord interprété comme une lassitude, un manque de quêtes louables, cette sensation étrange commençait à sérieusement envahir ses pensées. Des impressions inhabituelles et des questions auxquelles il ne trouvait pas de réponses l’envahissaient… Torturé par ces idées malsaines, il alla trouver le penseur du royaume, Philolaos, dans l’espoir de discerner des réponses à travers le brouillard qui occupait son esprit. Après un long entretien, Philolaos ne trouva qu’une solution : rokusho ne croyait plus en son guide ! La rumeur se répandit aussi vite que la peste et il était désormais considéré tel un partisan de l’antéchrist, puisqu’il reniait les paroles de son guide spirituel ! Ne se sentant plus à son aise et exempt de toute dévotion, il décida de son plein gré de quitter les cieux et marcha sans réel but ni destination sentant dans son âme un feu puissant dont il ne serait décrire la nature tandis que son corps commençait à subir des tourments intolérables. Dans un tel état d’esprit, le seul chemin qui s’offrait à lui était celui du malin ! Et c’est donc avec détermination qu’il décida d’aller à la rencontre d’Hadès pour lui offrir son âme, et ainsi commença son voyage à travers les enfers…
Rokusho [Accepté InF] - Page 2 200311250833382tk4

L'enfer est le lieu de supplice pour les damnés, un voyage dont on ne revient pas. Les inscriptions sur les portes d’entrée ne laissait entrevoir aucunes ambiguïtés : « Vous qui entrez ici, perdez tout espoir ». Avançant fébrilement à travers les cavernes sordides, il apercevait sur les parois noires et abruptes des fresques montrant l’enfer sous ses jours les plus terrifiants : fournaises, fers chauffés à blanc, abîmes pestilentiels, roues armées de dents acérées, matelas de charbons ardents, légions de démons cornus et fourchus... Plus loin, la chaleur se faisait de plus en plus intense, une odeur insoutenable et des cris de souffrance commençaient à être perceptibles… Au fur et à mesure de son avancée, il comprit que les habitants de ces enfers ne sont pas des âmes mais des spectres ou des ombres, décalques affaiblis des vivants qu'ils ont été. C'est là que démons, ou dieux déchus, tourmentent la foule des damnés ! Rokusho se rend vite compte de la situation, dans ce lieu si infect d'où le moindre espoir de consolation est à jamais banni, où il est impossible de s'asseoir ou de se coucher car l'espace manque. On y est enfermée comme dans un trou pratiqué dans la muraille et les parois elles-mêmes, objet d'horreur pour la vue, accablent de tout leur poids. Après plusieurs heures de marche, il avait traversé nombre de salles de tortures, de démons belliqueux et provocateurs, et il parvient enfin à la salle du conseil où trônait fièrement Hadès et sa femme Perséphone, accompagnés de leurs plus terribles disciples, aussi appelés les Inferno. Mais avant qu’il ait pu prononcer le moindre mot, l’un d’eux jeta notre jeune rokusho dans un cachot putride où était déjà enfermé un autre individu.

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 2002111415475682he9

Le temps passait inexorablement et un certain contact avait commencée à s’instaurer entre ces deux compères d’infortune, un contact qui au fil des jours et des semaines s’était transformé en véritable amitié. C’est alors que les Inferno refirent leur apparition, et les firent sortirent de leur cachot sombre où depuis le début ils se nourrissaient des rats et autres animaux répugnants qui passaient près de leur cage. Une voix leur dit alors : « Vous désirez accéder à l’enfer et devenir les démons d’Hadès, mais pensez-vous avoir les trippes nécessaires ? Pour cela nous allons vous soumettre à une seule épreuve. Elle déterminera votre destin pour l’éternité. Cette épreuve est simple…… tuez votre compagnon de cellule ! Si vous échouez, votre âme subira une punition éternelle et un supplice permanent ! Réussissez-là, et votre cas sera étudié au conseil. » Les deux hommes se regardèrent alors mais n’osait pas se jeter l’un sur l’autre. Qui pourrait frapper à mort son meilleur ami sans ressentir un dégoût immonde ?... Mais c’est justement ce que recherchait les Inferno, car une fois passé ce sentiment, on devient alors un véritable démon, capable de tous les vices et qui ne ressent plus aucunes émotions ! Les deux condisciples se regardèrent alors, un regard dans lequel on devina qu’ils se pardonnèrent mutuellement de ce qu’ils s’apprêtaient à faire… Un combat improbable se déroula alors sous les regards et les rires des Inferno qui se délectaient de ce spectacle jouissif. Après une heure de bataille intensive, nos deux compères n’étaient plus que deux loques essayant d’asséner le coup décisif à l’autre. Dans un moment d’accalmie, rokusho trouva sur le sol une pierre affilée. Il l’empoigna fermement et saisit par la tête son adversaire. Il regarda alors les Inferno qui attendaient impatiemment la fin du combat, et d’un coup ferme il trancha la gorge de son concurrent qui aspergea alors les murs de son sang…

C’était fait… Le jeune rokusho s’était débarrassé de toute humanité en lui, et il décida alors de s’adresser à ses spectateurs diaboliques : « L’enfer a été fait pour les curieux. Pourquoi ai-je plongé au fond du gouffre, au fin fond de l’inconnu et de l’horreur ? Tout simplement pour trouver du nouveau et vivre une nouvelle vie. Car mieux vaut un enfer intelligent qu’un paradis bête. » Sur ces paroles, il remit alors son destin aux Inferno et à leur décision.

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 04080413111827kk5



- Pseudo

rokusho aka "La Bestia"

- age

21 balais (22 d'ici 2 semaines)

- ancienne(s) allliance(s) si il y a

DxM

- style de jeu

Minier, mais agressif quand on le fait chier ou quand il n’est pas trop crevé et ne s’endort pas comme un sac devant l'écran...

- classement points, flotte et recherche

26 eme avec ~ 1 133 000 points
112 eme en flotte
13 eme en recherche

- expérience sur ogame

uni 19 [Top 500 - 648 000 points]
commencé à partir de zéro il y a quasiment 1 an 1/2 et récemment arrêté par lassitude et pour me consacrer entièrement a l'uni36.

- motivation, pourquoi nous ?

Je veux du changement, un retournement radical par rapport à mon ex-alliance. et je recherche surtout une alliance dynamique et structurée.

- pensez vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ?

l'avarice ( sign ), la colère ( madani ), l'envie ( Rolling Eyes ), la gourmandise ( popcorn ), la luxure ( smile666 ), l'orgueil ( 2doigts ), la paresse ( endormit )

bref tous les pêchés capitaux qui font un bon démon. Twisted Evil

Au plaisir, au plutôt devrais-je dire au dégoût de vous lire, recevez mes plus sincères flagellations. Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Menu11_Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com

AuteurMessage
Greed [INFecte]
Ame en peine
Ame en peine
Greed [INFecte]


Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 12968
Date d'inscription : 22/12/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 3:43

pastis un jour,pastis toujours Very Happy

ca fait plaisir de voir des gens qui aiment le pastis!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 4:57

pastis pluvieux , pastis délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:15

La prochaine fois, met pas l'eau, tu l'a noyé...Sad
Revenir en haut Aller en bas
kyokhan [WoP]
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 20
Points : 13294
Date d'inscription : 05/07/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: de la poudre aux yeux   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:04

est-il vraiment capable de resister aux bounce de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:28

[HRP] Désolé de mon manque de présence ces jours-ci mais j'ai eu pas mal de boulot pour les préparatifs du nouvel an.

Mais voici un petit UP cool


Plusieurs jours avaient passé et le vil rokusho, attendait toujours sa destiné. Deviendrait-il un démon impitoyable, ou serait-il condamné à errer dans les limbes infâmes de l’enfer ? Rien n’était moins sur.

Il décida alors d’aller au bar qui se trouvait au fin fond des abysses, un bar nommé « Ceux qui sont ici, viennent d’au dessus ». On pèse tout le sens de cette enseigne quant on sait qu’à la perpendiculaire de ce bar se trouvait sur la Terre un cimetière ! Ce bar satanique ne désemplissait jamais et les alcools y coulaient à flots.
D’un coup ferme il enfonça les portes avec sous les bras deux coffrets saturés de vodka-deut. Il les posa sur le coin du bar, et en profita pour s’adresser au gérant du bar :
« - Eh l’aubergiste, ces jours-ci n’aurait tu pas ouït des nouvelles à mon sujet ?
- Oh vous savez je ne suis qu’une âme damnée, et les seuls paroles que j’entend sont les ordres que l’on me donne!
- Hmm… Et bien en attendant, distribues cette cargaison que j’ai récemment extraite. Et hausse le pas misérable! »

rokusho s’en retourna pensif dans sa caverne se demandant ce qui pouvait l’attendre dans les jours qui viennent…

Il espérait profondément que l'année qui allait se dessiner devant lui serait sous le signe de Belzebuth! ang

Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:11

Arrivant dans sa grotte, Rokusho se retrouva face à face avec un énorme démon hideux, assis sur un monticule d'immondices, et carressant un chat.

"C'est bon ces p'tites bêtes, c'est comme les crevettes,

On enlève la queue...

MMIIAAOOOUUUUU........

On enlève la tête...

MMIIAA Scruntch !

On enlève les pattes, et HAM, dans la bouche"

Machouillant la carcasse du félin, le gros démon regardait Rokusho avec envie.

"Miam, et toi, slurp, tu me fais penser à un crabe; une grosse tête, 2 belles pinces, et pas de queue"

MOUAH HA HA HA !!!



Ecartant une tenture qui la dissimulait, Sath s'adressa au démon :

RRrrhhh Eckel, arrêtes de taquiner notre invité, tout le monde ne peut pas être bâtit comme un hommard...

Puis à Rokusho :

Et toi petit homme, en quoi oses tu prétendre contribuer à corrompre ces lieux encore plus qu'ils ne le sont ?

Si ta méchanceté est égale à ton entrejambe, ce lieu ressemblera vite à l'île aux enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:28

OOOooooOOOOoooo
je t'aime Sath!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:08

rokusho, quelque peu surpris de cette rencontre innatendue, s'adressa à eux:

"- Mon entrejambe n'est malheureusement pas dans sa meilleure forme ici... La chaleur n'est pas encore assez culminante pour qu'elle se montre dans toute sa spendleur!

Mais une fois au chaud près du noyau dur, elle se dépliera de toute sa longueur, et vous pourrez y lire: salut, je suis content de vous connaitre, ça se voit non ?"

Puis il se retourna vers le gros démon et ajouta:
" - Tient, voilà deux pastilles de menthe et une écharpe. Couvre toi bien je croit que tu as un chat dans la gorge."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:22

hmmmm ....
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:27

Jardinier a écrit:
hmmmm ....

oui désolé de ces blagues foireuses. emotif

j'acepterai les châtiments qui en découleront. :bouche_fermer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:30

Grrrrrrrrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:35

Jardinier a écrit:
hmmmm ....
Jardinier a écrit:
Grrrrrrrrrr ....

Tu peux être plus explicite Jardy?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:51

c est pourtant simple, avec le temps tu t'y feras aussi :

Jardinier a écrit:
hmmmm ....

veut dire : slt ca va ? j aime les films de gladiateurs, et toi ?

Jardinier a écrit:
Grrrrrrrrrr ....

veut dire : quoi ? non c est moi qui va derriere !



voila
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:52

Tssssss....

Pffffffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:55

Jardinier a écrit:
Tssssss.....

veut dire : quoi t avales pas ?

Jardinier a écrit:
Pffffffffffff....

veut dire : regarde, moi je fais des bulles avec



primitif ce jardy
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:55

ralalalala


poffffffffffff fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:57

a ton tour marmotte, decrypte nous ca
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:03

Razz MDR

Merci pour la traduction je vais plus jamais lui tourner le dos à Jardy il me fait encore plus peur qu'avant

Bon d'accord je veux bien essayer.

Citation :
ralalalala

veut dire : Isk, Marmotte vous êtes sûr que vous voulez pas nous rejoindre?

Citation :
poffffffffffff

v eut dire : Bon ben tant pis rok t'es rien qu'à moi


Citation :
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vent dire : bon d'accord je passe devant mais la prochaine fois c'est moi deriere
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:13

pas mal, il ne te manque que quelques subtilites :

Marmotte a écrit:
Citation :
fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vent dire : bon d'accord je passe devant mais la prochaine fois c'est moi deriere

tu observeras qu il a mis plusieurs 'u'. cela signifie qu il espere tout de meme que du monde les rejoindras. avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:16

Effectivement j'avais pas vu la subtilité. Bah de toute facon j'ai l'éternité devant moi pour comprendre le jardy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:20

vi, moi ca fait deja un moment que j etudie le jardy, et tu verras qu au debut tu ne te poses qu une question : 'pourquoi ?'. apres les questions se bousculent, c est un etre vraiment etrange...

si vraiment il te faire peur, vas y au baton, ne craint rien le jardy a la peau dure. une fois qu il sera habitue a ton odeur, ca ira bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:40

Bouhhhhhhhhhhhhh

Innnnnnnnnnnnnnn

Euhhhhhhhhhhhhhhhh

Naaaaaaaaaaaaaaaz

Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Euuuuuuuuuuuuuuh

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

R........................................................
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:50

je serais etonné que isk ne chope pas une grosse fleme Razz Razz

GG jardy continue comme ca Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:33

je vais essayer mais je débute dans le décryptage de jardy silent

Citation :
Bouhhhhhhhhhhhhh

veut dire: j'aurais tellement aimé que la marmotte nous rejoigne

Citation :
Innnnnnnnnnnnnnn
(en apercevant l'instrument diabolique de rokusho)

veut dire: w00t!!! Finalement tu es sur de ne pas vouloir passer devant?...

Citation :
Euhhhhhhhhhhhhhhhh

veut dire: Iskander tu n'as pas envie de changer de place avec moi?...

Citation :
Naaaaaaaaaaaaaaaz

Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Euuuuuuuuuuuuuuh

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

veut dire: probablement des cris de douleur ou plaisir, je n'ais pas su faire la différence

Citation :
R........................................................

veut dire: surement un long soupir de délivrance ID
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:22

Jardinier a écrit:

Bouhhhhhhhhhhhhh

Innnnnnnnnnnnnnn

Euhhhhhhhhhhhhhhhh

Naaaaaaaaaaaaaaaz

Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Euuuuuuuuuuuuuuh

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

R........................................................


pourquoi chercher midi a 14h ? confused


en effet , le dernier qui commence par R est un soupir de délivrance , mais pour toi ( R comme Rokusho ... )
garde la 1ere lettre de chaque "mot" et tu comprendras mon message Wink

désormais dans la INF il y a détective conan , et agent jardinier Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokusho [Accepté InF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» mOai [Accepté]
» BabeuWls [Accepté]
» Apophys [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: