Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rokusho [Accepté InF]

Aller en bas 
+16
Marmotte
Jardinier
Sath Anickh
kyokhan [WoP]
Sinn Le Sage
Rackam
Dark Doberman
Shan Do
Mount
Stormbringer
Enaxor
Greed [INFecte]
Lust
Kharn le Félon
noelu
rokusho
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:48

L’histoire qui va vous être contée ci-dessous décrit le parcours en enfer qu’a du parcourir le jeune rokusho pour atteindre le conseil des Inf, les maudits suprêmes, résidents permanents et torturant les âmes damnées de l’Enfer !
Fraîchement sortit du royaume des cieux DxM, pour lui, avant de paraître devant Dieu, l'homme a besoin d'une purification. Et la Bible insiste sur la pureté de cœur nécessaire pour approcher Dieu. Sa définition du purgatoire était en fait comme un moment de vérité qui lui ferait prendre conscience de ce qu'est vraiment sa vie, face à l'amour et l'accueil de Dieu. C'est la porte d'accès au paradis ! Mais la route du purgatoire qui allait se dessiner devant lui était bien loin de Dieu !...


Tout d’abord revenons sur les raisons qui ont poussé notre jeune séraphin à s’aventurer à travers les portes d’Hadès, maître des enfers. Rokusho était un jeune soldat pleinement dévoué à la cause qui ferait des DxM une des alliances les plus respectée, tout ça sous l’égérie de leur guide spirituel qui des hauteurs de majestuosité ouvrait la voie à ses compagnons. Mais depuis quelques temps un sentiment sombre commençait à émerger au fin fond de son inconscient. Tout d’abord interprété comme une lassitude, un manque de quêtes louables, cette sensation étrange commençait à sérieusement envahir ses pensées. Des impressions inhabituelles et des questions auxquelles il ne trouvait pas de réponses l’envahissaient… Torturé par ces idées malsaines, il alla trouver le penseur du royaume, Philolaos, dans l’espoir de discerner des réponses à travers le brouillard qui occupait son esprit. Après un long entretien, Philolaos ne trouva qu’une solution : rokusho ne croyait plus en son guide ! La rumeur se répandit aussi vite que la peste et il était désormais considéré tel un partisan de l’antéchrist, puisqu’il reniait les paroles de son guide spirituel ! Ne se sentant plus à son aise et exempt de toute dévotion, il décida de son plein gré de quitter les cieux et marcha sans réel but ni destination sentant dans son âme un feu puissant dont il ne serait décrire la nature tandis que son corps commençait à subir des tourments intolérables. Dans un tel état d’esprit, le seul chemin qui s’offrait à lui était celui du malin ! Et c’est donc avec détermination qu’il décida d’aller à la rencontre d’Hadès pour lui offrir son âme, et ainsi commença son voyage à travers les enfers…
Rokusho [Accepté InF] 200311250833382tk4

L'enfer est le lieu de supplice pour les damnés, un voyage dont on ne revient pas. Les inscriptions sur les portes d’entrée ne laissait entrevoir aucunes ambiguïtés : « Vous qui entrez ici, perdez tout espoir ». Avançant fébrilement à travers les cavernes sordides, il apercevait sur les parois noires et abruptes des fresques montrant l’enfer sous ses jours les plus terrifiants : fournaises, fers chauffés à blanc, abîmes pestilentiels, roues armées de dents acérées, matelas de charbons ardents, légions de démons cornus et fourchus... Plus loin, la chaleur se faisait de plus en plus intense, une odeur insoutenable et des cris de souffrance commençaient à être perceptibles… Au fur et à mesure de son avancée, il comprit que les habitants de ces enfers ne sont pas des âmes mais des spectres ou des ombres, décalques affaiblis des vivants qu'ils ont été. C'est là que démons, ou dieux déchus, tourmentent la foule des damnés ! Rokusho se rend vite compte de la situation, dans ce lieu si infect d'où le moindre espoir de consolation est à jamais banni, où il est impossible de s'asseoir ou de se coucher car l'espace manque. On y est enfermée comme dans un trou pratiqué dans la muraille et les parois elles-mêmes, objet d'horreur pour la vue, accablent de tout leur poids. Après plusieurs heures de marche, il avait traversé nombre de salles de tortures, de démons belliqueux et provocateurs, et il parvient enfin à la salle du conseil où trônait fièrement Hadès et sa femme Perséphone, accompagnés de leurs plus terribles disciples, aussi appelés les Inferno. Mais avant qu’il ait pu prononcer le moindre mot, l’un d’eux jeta notre jeune rokusho dans un cachot putride où était déjà enfermé un autre individu.

Rokusho [Accepté InF] 2002111415475682he9

Le temps passait inexorablement et un certain contact avait commencée à s’instaurer entre ces deux compères d’infortune, un contact qui au fil des jours et des semaines s’était transformé en véritable amitié. C’est alors que les Inferno refirent leur apparition, et les firent sortirent de leur cachot sombre où depuis le début ils se nourrissaient des rats et autres animaux répugnants qui passaient près de leur cage. Une voix leur dit alors : « Vous désirez accéder à l’enfer et devenir les démons d’Hadès, mais pensez-vous avoir les trippes nécessaires ? Pour cela nous allons vous soumettre à une seule épreuve. Elle déterminera votre destin pour l’éternité. Cette épreuve est simple…… tuez votre compagnon de cellule ! Si vous échouez, votre âme subira une punition éternelle et un supplice permanent ! Réussissez-là, et votre cas sera étudié au conseil. » Les deux hommes se regardèrent alors mais n’osait pas se jeter l’un sur l’autre. Qui pourrait frapper à mort son meilleur ami sans ressentir un dégoût immonde ?... Mais c’est justement ce que recherchait les Inferno, car une fois passé ce sentiment, on devient alors un véritable démon, capable de tous les vices et qui ne ressent plus aucunes émotions ! Les deux condisciples se regardèrent alors, un regard dans lequel on devina qu’ils se pardonnèrent mutuellement de ce qu’ils s’apprêtaient à faire… Un combat improbable se déroula alors sous les regards et les rires des Inferno qui se délectaient de ce spectacle jouissif. Après une heure de bataille intensive, nos deux compères n’étaient plus que deux loques essayant d’asséner le coup décisif à l’autre. Dans un moment d’accalmie, rokusho trouva sur le sol une pierre affilée. Il l’empoigna fermement et saisit par la tête son adversaire. Il regarda alors les Inferno qui attendaient impatiemment la fin du combat, et d’un coup ferme il trancha la gorge de son concurrent qui aspergea alors les murs de son sang…

C’était fait… Le jeune rokusho s’était débarrassé de toute humanité en lui, et il décida alors de s’adresser à ses spectateurs diaboliques : « L’enfer a été fait pour les curieux. Pourquoi ai-je plongé au fond du gouffre, au fin fond de l’inconnu et de l’horreur ? Tout simplement pour trouver du nouveau et vivre une nouvelle vie. Car mieux vaut un enfer intelligent qu’un paradis bête. » Sur ces paroles, il remit alors son destin aux Inferno et à leur décision.

Rokusho [Accepté InF] 04080413111827kk5



- Pseudo

rokusho aka "La Bestia"

- age

21 balais (22 d'ici 2 semaines)

- ancienne(s) allliance(s) si il y a

DxM

- style de jeu

Minier, mais agressif quand on le fait chier ou quand il n’est pas trop crevé et ne s’endort pas comme un sac devant l'écran...

- classement points, flotte et recherche

26 eme avec ~ 1 133 000 points
112 eme en flotte
13 eme en recherche

- expérience sur ogame

uni 19 [Top 500 - 648 000 points]
commencé à partir de zéro il y a quasiment 1 an 1/2 et récemment arrêté par lassitude et pour me consacrer entièrement a l'uni36.

- motivation, pourquoi nous ?

Je veux du changement, un retournement radical par rapport à mon ex-alliance. et je recherche surtout une alliance dynamique et structurée.

- pensez vous pouvoir apporter quelque chose à l'alliance ? si oui quoi ?

l'avarice ( sign ), la colère ( madani ), l'envie ( Rolling Eyes ), la gourmandise ( popcorn ), la luxure ( smile666 ), l'orgueil ( 2doigts ), la paresse ( endormit )

bref tous les pêchés capitaux qui font un bon démon. Twisted Evil

Au plaisir, au plutôt devrais-je dire au dégoût de vous lire, recevez mes plus sincères flagellations. Rokusho [Accepté InF] Menu11_Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:36

RP sympa a lire Smile
on remarque une certaine motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:24

noelu a écrit:
RP sympa a lire Smile
on remarque une certaine motivation.
+1

et j'ajouterai un bon classement par dessus tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:34

j'aime bien ! Smile
jolie rp!


Citation :
et je recherche surtout une alliance dynamique et structurée.

ici cest dynamique! mais pas structuré!
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greed [INFecte]
Ame en peine
Ame en peine
Greed [INFecte]


Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 12968
Date d'inscription : 22/12/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:46

et et,trop bien ton rp,si je pouvais en faire des comme sa Very Happy

l'avarice,c'est moi;l luxure c'est Lust naugthy

Bon sinon,bon classemnt,je suis silent
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:26

@les gonzesses,dans votre cloaque rapidos.
@scribe,les dxm,on en a rien a cirer.les leches bouboules,on prend pas,on a deja eu le malheur d'accepter cureton,mais seulement parce qu'il avait recuperé le compte d'une cible,on recupere sa flotte et ses positions strategiques afin d'asservir cette univers un peu plus,tout n'est qu'une question d'interet,toi tu n'as rien a offrir et ton empire finiras dans les infernaux recyclos comme les 8000 autres.
tu vas commencer a ramper comme les royaux rats qui ont eux l'utilité de nous nourrir,tu vas becter ce cadavre qui lui nous a deja rejoint dans le cirque satanique qui occupent les longues nuits que nous passons a attendre le retour de ces ames asservis chez tes voisins.tu vas reflechir a ta nouvelle condition d'esclave et tu nous diras quel interet nous aurons a ne pas te faire subir les pires supplices qui font que ton incapable compagnon a eu une douce fin.de toute facon,tu es deja mort.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:29

Enax, t'es le meilleur Cool

Rampez bande de chien, ici on ne fête pas noël, la naissance du fils de censored mais sa mort !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:12

Espece de sale rocher rouillé, tu es obligé de me suivre à la trace , je chlingue du cul ou quoi , va voir chez les abcd si j'y suis 2doigts
Revenir en haut Aller en bas
Greed [INFecte]
Ame en peine
Ame en peine
Greed [INFecte]


Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 12968
Date d'inscription : 22/12/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:37

ouais d'abord,va voir chez les _M_ tiens,on sera content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:12

Greed [INFecte] a écrit:
ouais d'abord,va voir chez les _M_ tiens,on sera content Very Happy

OULAAA!mais c'est qu'il m'a fait peur en plus...... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:11

Ah enfin des messages intéressants!

je commençait à croire que je m'était trompé en venant ici au vu des premiers messages si gentils...

Enaxor a écrit:
ton empire finiras dans les infernaux recyclos comme les 8000 autres.

heureusement, j'ai l'esprit assez fin et suffisament fou pour éviter les attaques démoniaques fal NIARK NIARK NIARK

Enaxor a écrit:
tu vas commencer a ramper comme les royaux rats

ben pourtant je croyait que vous preniez pas les cireurs de bottes
cf:
Enaxor a écrit:
les leches bouboules,on prend pas

emotif

Supernacho a écrit:
Espece de sale rocher rouillé, tu es obligé de me suivre à la trace , je chlingue du cul ou quoi , va voir chez les abcd si j'y suis 2doigts

non merci, j'ai passé l'age de retourner à l'école apprendre l'alphabet!

et tu sait bien que je pourrait jamais me passer de ta voix suave sur MSN I love you

Greed [INFecte] a écrit:
ouais d'abord,va voir chez les _M_ tiens,on sera content Very Happy

ben quand je voir ça sur leur page d'acceuil:
Citation :
Visitant le monde avec ses frères, Odin créa le premier homme et la première femme de 2 branches de frêne qui traînaient là. Heimdall fut ensuite désigné pour ordonner la nouvelle société des hommes.

ça me rappelle trop Jesus et ses apotres et tout le bordel et les conneries qui s'en suivent, donc ça me tente moyen :démon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:21

Greed tu n'es qu'un vil Chacal ! rentre dans ta taniere ! ang
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:24

Belle candidature!

Tu peux postuler InGame ^_^

Ah merde c'est pour les Inf... Oki je ===>

En tout cas +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 0:28

Enaxor a écrit:
tu vas commencer a ramper comme les royaux rats

ben pourtant je croyait que vous preniez pas les cireurs de bottes
cf:
Enaxor a écrit:
les leches bouboules,on prend pas

ne te meprend pas,on te demande pas de nous lecher les sabots,on t'ordonne de ramper,tu n'est qu'une larve,et les larves rampent.tant que tu n'est pas accepté et que le conseil n'a pas choisi ton suicide,tu n'est rien,ta mutation si tu l'obtiens,feras de toi une forme demoniaque sans coeur et sans pitié,tu n'auras plus d'amis,plus de famille,que des freres.tu leur devra ta mort,tes nuits et ils devront pouvoir abuser de toi comme tu devras abuser d'eux(mefie toi de jardy le lanceur de cailloux,il parait qu'il a des moeurs bizarres).alors rampe,amuse nous de tes contorsions et divertis nous en attendant que l'on te jette en pature a ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Greed [INFecte]
Ame en peine
Ame en peine
Greed [INFecte]


Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 12968
Date d'inscription : 22/12/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:30

Quoi,tu n'aime pas jesus,ses apotres et tout le reste??

ba moi non plus de toute façon Very Happy

Mais la c'est plus la mythologie nordique,enfin bref!!!

J'ai pas de taniere Sad mais j'ai votre fofo(meme si il sent la mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 1:41

lol greed t un boulet!
on s'en pete de t croyances!
perso j'ai du faire du charéchisme entant qu'alsaciens! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Greed [INFecte]
Ame en peine
Ame en peine
Greed [INFecte]


Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 12968
Date d'inscription : 22/12/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 2:35

Citation :
lol greed t un boulet!

et alors,je le sais Very Happy


Citation :
on s'en pete de t croyances!

j'en ai pas,sauf en moi meme,donc voila Suspect

Citation :
perso j'ai du faire du charéchisme entant qu'alsaciens!

on s'en fout de ta vie cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 3:13

Qui ne saute pas n'est pas Alsacien-IEN ^_^

Ma mère a du se poser des questions en me voyant sauter...

M'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 3:27

un pirate se tenait debout a coté de la femme de stormbringer...
Grand,beau,gentil,de carrure assez impressionante,cet homme,si mes souvenir sont bon on le nommé RaCKaM au pays des morts...
Il interrompa sa drague auprès de la demoiselle quand il fit dérangé par un homme... cet homme de type asiatique,jeune et fougueux venait de foutre une belle gifle a l'ami makellono.Il posa un papier...une histoire racontant ces mesaventures etait fortement intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:32

Le jeune rokusho n’avait pas fait ce long et pénible périple pour abandonner si près du but. Le feu qui s’embrasait en lui se faisait de plus en plus intense… Si puissant qu’il pouvait presque le sentir brûler ses organes, son cœur, lui retirant le peu d’humanité qui subsistait en lui. Pour prouver sa détermination, il s’adonna alors aux plus immondes supplices, répondant aux ordres les plus loufoques, mais il savait qu’il s’agissait d’une épreuve à passer pour accéder aux enfers ! Et il interpréta cela comme une sorte d’entraînement… Une manière d’apprendre pour mieux redonner par la suite !

Alors qu’il apportait une tournée de cervoises au plus terrible pirate qui habitait ces bas fonds, il croisa dans une salle un homme habillé en moine. Son visage arborait une expression mêlée de malice et de malfaisance, son corps était déjà en putréfaction et il ne lui restait que peu de temps avant que son âme quitte définitivement sa dépouille. Il vivait reclus au milieu d'une masse de cadavres éparpillés. Rokusho comprit alors ce qui l’attendait : un isolement morbide et démoniaque... Un voyage malsain vers les terres de l'excès, de la terreur et de l’horreur… Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, cela ne l’effraya pas. Au contraire, il n’en fut que plus que revigorer par ses images insalubres et se sentait prêt à étriper quelconque candide ignorent qui aurait le malheur de croiser son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:45

rokusho a écrit:
Le jeune rokusho n’avait pas fait ce long et pénible périple pour abandonner si près du but.


Parce que tu crois être près du but petite chose insignifiante Suspect

Il y a encore un énorme fossé qui te sépare de nous evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:00

rokusho a écrit:
il pouvait presque le sentir brûler ses organes, son cœur

On en reparlera quand toute ces choses inutiles aurons brulé...

En attendant, payes ton pastis, j'ai soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:28

Moi c'est vodka deut et depeches j'aime pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 3:00

hop là, un petit jaune pour la table 1

Rokusho [Accepté InF] Pastis


et une bouteille de vodka/deut pour la table 2.
cuvée spéciale pour la nouvelle année 2007.

Rokusho [Accepté InF] Absolutvodkabottlems6

à votre service mes seigneurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] EmptyJeu 28 Déc 2006 - 3:42

wahooooo je suis comblé Very Happy cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokusho [Accepté InF] Empty
MessageSujet: Re: Rokusho [Accepté InF]   Rokusho [Accepté InF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokusho [Accepté InF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» mOai [Accepté]
» BabeuWls [Accepté]
» Apophys [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: