Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]

Aller en bas 
+10
Kharn le Félon
Enaxor
makidragon
LoOpInG
Dark SideOfTheMoon
Iskander
Shan Do
Stormbringer
Sinn Le Sage
Mount
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:32

Rappel du premier message :

Sur la crête rocailleuse d’une des montagnes qui conduisaient au mont Pilat, Supernacho le moine méxicain regardait les cieux en se morfondant de solitude .

A quelques mètres de là, son eglise blanche, terne où il ne se passe absolument rien, de rares visiteurs, peu d'offrandes, une vie trop tranquille pour supernacho qui rêve à des aventures exceptionnelles.

Seule Sandrine, une pécheresse au coeur pûre mais aux jambes de braise et aux lèvres de feu, vient le voir et s'entretint avec lui une fois par semaine

Bénissez moi mon père car j'ai péché , j'ia péché , je susi sorti avec un homme marié qui m'a fait le marteau pilon toute la nuit, j'ai honte, mon père , prononca la toute jeune fille dans le confessional.

Supernacho qui ne connaissait rien au choses de l'amour et à l'outillage industriel ne savait pas quoi répondre à Sandrine, la jeune créature, son coeur était si pur qu'aucune pensée obscène ne trnaspercait son regard et après de longues minutes de silence, Sandrine s'en allait.

Supernacho le savait, elle reviendrait la semaine prochaine et lui raconterai encore et encore ses ébats .

un beau jour , un archidiacre du nom de Ponta vint à la petite église du mont Pilat et surveilla Supernacho toute la journée

C'était le jour de la visite de Sandrine dans le confessional et l'archidiacre qui écoutait aux portes fut outré d'entendre de pareilles insanités sortir de la bouche d'une aussi jeune enfant du pays, il la fit sortit prestement du box et la roua de coup devant toute l'assemblée. Les gens semblaient insensibles à cette violence et se disaient

oui c'ets bien, elle a tout ce qu'elle mérite, cette trainée...

l'après midi passa sans heurts et lors du souper où l'archidiacre se faisait servir par Supernacho, ce dernier prononca ses paroles

Pourquoi avoir battu cette enfant devant tout le village , monseigneur ?

et l'archidiacre de répondre, de telles atrocités ne doivent etre prononcées dans la maison du seigneur, mon fils

Supernacho ne comprenait plus,on lui avait pourtant dit que l'on pouvait se laver de tout dans le confessionnal. il se mit à rêver à sa toute belle sandrine. La diablesse croise les jambes. Sa jupe se plissa et remonta légèrement, découvrant des obscurités hypnotiques. Il aimait à penser que Sandrine ne se comportait ainsi qu'avec lui mais au plus profond de lui il savait que ce n'était pas le cas.
En la regardant. Elle l'excitait . Il porta son regard au-delà de la fenêtre. Les nuages coulaient dans le ciel ! Un corbeau traversa l’azur. Il sentit la fraîcheur de l’espace. Dans ses yeux se reflétait l’appel de l’inconnu.

Supernacho se leva soudainement et à l'aide de son couteau trancha la gorge de l'archidiacre. Les yeux injectés da sang, le regard vide de sentiment, et le sang qui trempait ses oripeaux, toutes les conditions étaients remplis pour faire de lui un homme neufsans aucune limite et épris d'un amour idyllique qu'aucun homme d'église ne pourrait briser.

En se mouvant vers la porte , il se dévétit et se taillada en n'usant que de ses ongles mal taillés, la nuit était clair et son corps ensanglanté sur les petites routes se révèlaient être une vision démoniaque.

Supernacho était un saint...

et mêmes les saint portent l'enfer en eux.


Merci de m'accueillir parmis vous
... peux être Wink




ROCK'N ROLLLLLLLLLLLLLL cool

- Pseudo

Supernacho aka Mount

- age

J'ai 25 ans

- ancienne(s) allliance(s) si il y a

DxM

- style de jeu

Minier agressif à l'EDLM, mais je me demande si je vais pas construire une flotte conventionnelle pour une fois, enfin je verrai le temsp de prendre mon compte bien en main

- classement points, flotte et recherche

97eme en points
239eme en flotte
250eme en recherche

- expérience sur ogame

uni 1 arrété
uni 19 arrété
uni 36 12ème avec mon précédent compte (ne cherchez pas à comprendre pour cexu qui n'ont pas suivi , cav a deveni sompliqué sinon lol)

- motivation, pourquoi nous ?

Au début de l'univers, je voualis devenir Inferno mais l'histoire a tourné autrement

- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?

oui je pense apporter pas mal à l'ally, mournblade a déja bien gouté au cdr de mes vb uns fois

- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?

le temps me dira si j'ia des ennemis mais je ne pense pas

- si on vous refuse, vous ferez quoi ?

je pète tout ce qui bouge , je me taille les veines, et je vous fait boire mon sang par les trous de nez lol Very Happy


et je suis désolé, pas d'images pour mon rp Wink


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 4:49

Hallelujah mon frère Very Happy fire
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 11:25

J'adore le paradoxe,tu nous mets un demon a terre et tu marques mon frere. laser
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:07

Moi je vois plutot 2 démons et un démon n'est pâs un ange inf
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:36

Un petit démon, trapu et barbu, se glissait sournoisement derrière le moine...
Portant un grand poignard aux reflet de noir de jais, un poignard de légende qui, disait-on, avait deux pouvoirs... ce couteau avait le fil si tranchant qu'il pouvait couper la roche comme du beurre, et dans le livre des Ombres on raconte aussi qu'il sert de portail pour pénétrer dans l'Autre-Monde.
Le Vil démon ajustait la lame contre la nuque du pauvre moine et trancha sa tête d'un coup net et précis...

Le moine se retrouve alors de l'autre coté... un long chemin l'attend.... c'est la voie du purgatoire


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:40

je vais déja retrouver ma tête car si je me perds dans le purgatoire, je vais avoir mauvais genre Very Happy :bouche_fermer:
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:26

bienvenu parmis nous

ici tu connaitras certainement plus d actions que chez les...

et payes ton verre au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:12

Bienvenue a toi j'arrive un peu tard mais mieu vos tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:32

A la tienne Mount, et bienvenu parmis nous.

J'adore comme tu m'as cassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:24

Welcome!!!
et gg pour avoir cassé conan!!
(@conan: il est plus fort que toi! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:51

je paye mon verre de vodka orange à tous Very Happy

pr conan, j'avoue que mon sang a tourné quand j'ia lu ton message et je dois avouer que c'ets toi qui m'a le plus cassé lol Very Happy cool
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:07

Merci du compliment, et j'espère que tu seras encore plus vache que nous avec les prochains candidats, car telle est la règle...

Néanmoins, tu as pu constater l'écart entre mes propos sur ta candidature et ceux tenus à ton sujet en partie interne. Comme on dit, qui aime bien chatie bien tmort
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:13

oui j'ai vu, ca m'a beaucoup rassuré lol Very Happy

j'adore le rincipe de se montrer dégueulasse avec les candidats pour éprouver leur motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Putatif [accepté]
» Catseyes [Accepté]
» Iskander [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: