Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]

Aller en bas 
+10
Kharn le Félon
Enaxor
makidragon
LoOpInG
Dark SideOfTheMoon
Iskander
Shan Do
Stormbringer
Sinn Le Sage
Mount
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:32

Sur la crête rocailleuse d’une des montagnes qui conduisaient au mont Pilat, Supernacho le moine méxicain regardait les cieux en se morfondant de solitude .

A quelques mètres de là, son eglise blanche, terne où il ne se passe absolument rien, de rares visiteurs, peu d'offrandes, une vie trop tranquille pour supernacho qui rêve à des aventures exceptionnelles.

Seule Sandrine, une pécheresse au coeur pûre mais aux jambes de braise et aux lèvres de feu, vient le voir et s'entretint avec lui une fois par semaine

Bénissez moi mon père car j'ai péché , j'ia péché , je susi sorti avec un homme marié qui m'a fait le marteau pilon toute la nuit, j'ai honte, mon père , prononca la toute jeune fille dans le confessional.

Supernacho qui ne connaissait rien au choses de l'amour et à l'outillage industriel ne savait pas quoi répondre à Sandrine, la jeune créature, son coeur était si pur qu'aucune pensée obscène ne trnaspercait son regard et après de longues minutes de silence, Sandrine s'en allait.

Supernacho le savait, elle reviendrait la semaine prochaine et lui raconterai encore et encore ses ébats .

un beau jour , un archidiacre du nom de Ponta vint à la petite église du mont Pilat et surveilla Supernacho toute la journée

C'était le jour de la visite de Sandrine dans le confessional et l'archidiacre qui écoutait aux portes fut outré d'entendre de pareilles insanités sortir de la bouche d'une aussi jeune enfant du pays, il la fit sortit prestement du box et la roua de coup devant toute l'assemblée. Les gens semblaient insensibles à cette violence et se disaient

oui c'ets bien, elle a tout ce qu'elle mérite, cette trainée...

l'après midi passa sans heurts et lors du souper où l'archidiacre se faisait servir par Supernacho, ce dernier prononca ses paroles

Pourquoi avoir battu cette enfant devant tout le village , monseigneur ?

et l'archidiacre de répondre, de telles atrocités ne doivent etre prononcées dans la maison du seigneur, mon fils

Supernacho ne comprenait plus,on lui avait pourtant dit que l'on pouvait se laver de tout dans le confessionnal. il se mit à rêver à sa toute belle sandrine. La diablesse croise les jambes. Sa jupe se plissa et remonta légèrement, découvrant des obscurités hypnotiques. Il aimait à penser que Sandrine ne se comportait ainsi qu'avec lui mais au plus profond de lui il savait que ce n'était pas le cas.
En la regardant. Elle l'excitait . Il porta son regard au-delà de la fenêtre. Les nuages coulaient dans le ciel ! Un corbeau traversa l’azur. Il sentit la fraîcheur de l’espace. Dans ses yeux se reflétait l’appel de l’inconnu.

Supernacho se leva soudainement et à l'aide de son couteau trancha la gorge de l'archidiacre. Les yeux injectés da sang, le regard vide de sentiment, et le sang qui trempait ses oripeaux, toutes les conditions étaients remplis pour faire de lui un homme neufsans aucune limite et épris d'un amour idyllique qu'aucun homme d'église ne pourrait briser.

En se mouvant vers la porte , il se dévétit et se taillada en n'usant que de ses ongles mal taillés, la nuit était clair et son corps ensanglanté sur les petites routes se révèlaient être une vision démoniaque.

Supernacho était un saint...

et mêmes les saint portent l'enfer en eux.


Merci de m'accueillir parmis vous
... peux être Wink




ROCK'N ROLLLLLLLLLLLLLL cool

- Pseudo

Supernacho aka Mount

- age

J'ai 25 ans

- ancienne(s) allliance(s) si il y a

DxM

- style de jeu

Minier agressif à l'EDLM, mais je me demande si je vais pas construire une flotte conventionnelle pour une fois, enfin je verrai le temsp de prendre mon compte bien en main

- classement points, flotte et recherche

97eme en points
239eme en flotte
250eme en recherche

- expérience sur ogame

uni 1 arrété
uni 19 arrété
uni 36 12ème avec mon précédent compte (ne cherchez pas à comprendre pour cexu qui n'ont pas suivi , cav a deveni sompliqué sinon lol)

- motivation, pourquoi nous ?

Au début de l'univers, je voualis devenir Inferno mais l'histoire a tourné autrement

- pensez vous pouvoir apporter quelquechose à l'alliance ? si oui quoi ?

oui je pense apporter pas mal à l'ally, mournblade a déja bien gouté au cdr de mes vb uns fois

- avez-vous des pactes personnels ? des ennemis ?

le temps me dira si j'ia des ennemis mais je ne pense pas

- si on vous refuse, vous ferez quoi ?

je pète tout ce qui bouge , je me taille les veines, et je vous fait boire mon sang par les trous de nez lol Very Happy


et je suis désolé, pas d'images pour mon rp Wink


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:49

Pour Sandrine c'est bon, qu'elle me contact directement Very Happy

Pour le moine, je sais pas, je vous laisse voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:50

Bienvenue dans l'antichambre des enfers...

Je comprend pas tout, pourquoi avoir laissé ton ancien compte pour en reprendre un nouveau moins bien classé?

Je croyais que tu commencais un autre uni? ou que tu arrêtais ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:02

Sinn Le Sage a écrit:
Pour Sandrine c'est bon, qu'elle me contact directement Very Happy

Pour le moine, je sais pas, je vous laisse voir Razz

pour Sandrine, je doute qu'elle soit d'accord finalement Very Happy

Stormbringer [InF] a écrit:
Bienvenue dans l'antichambre des enfers...

Je comprend pas tout, pourquoi avoir laissé ton ancien compte pour en reprendre un nouveau moins bien classé?

Je croyais que tu commencais un autre uni? ou que tu arrêtais ogame?

mon ancien compte ne me plaisait plus, j' m'en suis lassé evilgrin

là j'imagine déja la réponse de certains joueurs, oui mais comment peux til dire cela, se lasser d'un compte 12eme etc discret lol

j'ai éffectivement commencé un autre univers dans l'espoir de corriger les erreurs que j'avais commises dans le 36

et finalement on me propose de reprendre un compte bien pensé dés le départ, bref j'ai aps 8 décolonisations à faire lol

ensuite je n'ai jamais dit que j'arretais Ogame, j'ai dit que j'avais des soucis irl qui ont fait que je pensais plus avoir le tps de gerer mon compte uni36, et comme il me déplasait, je l'ai donc proposé,

mais finalment le nouvel univers me prend boku plus dee temps , j'avais oublié le début de 'lunivers comme ca peux etre galuère lol Very Happy

donc ce compte bien pensé uni 36 est une bénédiction pour moi Wink

Pour le fait qu'il est moins de point, je ne vois pas où est le pb, ca me fait un challenge de plus pour remonter dasn le classement si j'y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:50

Cerbère, mords lui l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:01

Je m'attendais pas à ça Very Happy

Bienvenu aux portes des Enfers , Nous allons étudier ta candidature , qui au moins a de la classe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:35

slt mount,

j etais embete en lisant ta candidature, je ne trouvais pas matiere a faire le mec lourd et/ou mechant (histoire de respecter nos traditions de recrutement ^^)

j ai fini par trouver danse

Supernacho a écrit:
- classement points, flotte et recherche

97eme en points
239eme en flotte
250eme en recherche

- expérience sur ogame

uni 1 arrété
uni 19 arrété
uni 36 12ème avec mon précédent compte (ne cherchez pas à comprendre pour cexu qui n'ont pas suivi , cav a deveni sompliqué sinon lol)

je suis ennuye... tu postules chez nous mais tu n as pas le niveau, on ne prend que du top50... en plus tu as eu plusieurs comptes dans cet univers, peut etre une preuve d instabilite...

gné casse
Revenir en haut Aller en bas
Dark SideOfTheMoon
Ame en peine
Ame en peine
Dark SideOfTheMoon


Nombre de messages : 20
Age : 38
Points : 12990
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:38

Moi clairement, je suis contre ang
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:58

LoOping est sur le cul

que dire

casse

cerberes choppe le il a reussi a me faire perdre mes moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:08

bon moi comme je suis pas relou MDR

le vote sera oui sans aucune esitation
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:28

ATTENTION REVOILA LE GENTIL!!!!

je dirais que tu es mal barré,l'archidiacre t'as devancé et a ete integrer d'office,il ne fais pas bonne pub de tes capacités en dehors bien sur de celles qui consiste en ton habitude de faire les mauvais choix.
pourquoi les enfers?tu viens proposer un compte top douze,de suite ,le cadeau est accepter et pourtant tu repart comme tu es venu laissant la colere d'un demon en pleine reincarnation se dechainer sur les lutins de la wop au point qu'ils en oubli les regles imperatives de cette SALLE DE TORTURE et la confonde avec un salon de thé.
donc je repose la question,pourquoi les enfers?
que ta reponse ne t'empeche pas de t'applatir comme tout pretendant a ce formidable fond de chiotte qu'est la inf,ne te lasse pas de lecher les parois de cette grotte et n'ai pas peur de vendre cette ame et ce corp infame qui font de toi cette faible creature,(pour le corp,fait quand meme gaffe a jardynoob le gay,ses tortures sont un peu speciales).
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:35

Enaxor a écrit:
(pour le corp,fait quand meme gaffe a jardynoob le gay,ses tortures sont un peu speciales).

clair, je l ai vu faire sur BV c etait pas joli joli
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:43

Iskander a écrit:
Enaxor a écrit:
(pour le corp,fait quand meme gaffe a jardynoob le gay,ses tortures sont un peu speciales).

clair, je l ai vu faire sur BV c etait pas joli joli

+1

et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:26

LoOpInG a écrit:
Iskander a écrit:
Enaxor a écrit:
(pour le corp,fait quand meme gaffe a jardynoob le gay,ses tortures sont un peu speciales).

clair, je l ai vu faire sur BV c etait pas joli joli

+1

et mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

+2 et mdr
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptySam 16 Déc 2006 - 1:16

Citation :
ATTENTION REVOILA LE GENTIL!!!!

makidragon un dragon tres gentil Razz Razz

je sais que tous le monde m'aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptySam 16 Déc 2006 - 3:12

je susi en transe devant vos réponses I love you

pk les inf, une ally sérieusequi a tjrs fait ses preuves à chaque stade de l'univers et mis à part les dxm , la inf ets l'ally où je connais pas mal de membres

je comprends que l'archidiacre ait été accepté avant moi, c'était une sale vérole pédophile qui se psalmodiait devant des idoles paiennes

:vampire:


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptySam 16 Déc 2006 - 10:49

Supernacho a écrit:
e comprends que l'archidiacre it été accepté avant moi, c'était une sale vérole pédophile qui se psalmodait devant des idoles paiennes

:vampire:

Juèstement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptySam 16 Déc 2006 - 20:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptySam 16 Déc 2006 - 21:46

boucher
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptySam 16 Déc 2006 - 22:48

tu connais deja quelque parti de notre fofo,bienvenu sur celle la naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:24

Non mais c'est quoi ce délire ?

Ca y est, tu as appris à gratter quelques lignes sur les bancs d'école (on croirait un ABCD...), t'as passé ton adolescence rebelle avec un T-shirt noir "anarcho" chez les DxM, et tu crois pouvoir prétendre aux portes de l'enfer avec un compte mineur à la NTK, où toutes les colos sont disséminées à travers les galaxies ?

Mais c'est du délire...

J'ai déjà vu des raclures de fond de chiotte postuler ici sans être capable d'alligner 2 mots, et encore, après avoir récupéré par miracle un compte bien classé, mais un postillon capable de faire des RPs plus que douteux, et qui balance son compte à peu près bien classé pour un compte tout pourrit, j'hallucine totalement.

On voit vraiment de tout en enfer.

Mais bon, vous devez être habitués aux paradoxes chez les DxM.

Ni Dieu ni maître, et pourtant, tout le monde a les pantallons rapiécés aux genoux à force de s'applatir devant le maître...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:47

bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:05

Primo je porte jamais de pantalon mais un string, je t'invite d'ailleurs à venir me voir quand tu veux mon cher conan et je pense que la peur de te faire rattraper par un autre minier t'a poussé à te transformer en pucelle effarouchée décriant à tue tête à chaque fois que tu te montres incapable d'analyser clairement une situation donnée et qui est quoique tu puisses en penser totalement clair

sinon à part ca je te fais de gros bisous partout où c'est propre en espèrant avidemment que tu t'es lavé il y a peu


P.S : si tu ne t'es pas rasée, j'adore I love you


geek danse
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:12

SuperNacho le moine mexicain tomba de fatigue dans la pompa, son corps exténué ruisselait de sueur se mélangeant au sang abondamment versé de ses veines entaillées. Il avait la tête lourde.

Est-ce la chaleur , est-ce la pauvreté de son sang anémié qui le faisait tressaillir sur cet enfer terrestre ?
Est-ce l' amour impossible entre un moine et une jeune innoncente bouillante de désir inavoué ?

toi lecteur tu ne le sauras pas Hiiiiiiiiii (euh private joke discret ) naugthy

Au Nazar, c’est ainsi que l’on nomme cette partie du désert, il n’est point de limite entre la terre et le ciel, entre le sable, le sel et le temps qui rongent inlassablement la pierre et le fer sans pouvoir entamer le cœur des hommes, mais le coeur de SuperNacho saignait à en rompre le lien qui l'unissait à la nature.

Le coeur s'agite, il bat la chamade , il cogne jusqu'a transpercer la cage thoracique, la chair flasque ensanglantée glisse sur les os blanchis par l'air sec du désert...

Seuls les yeux restent imperturbables mais une minuscule petite lueur diabolique vient allumer les rétines encore tièdes de ce corps meurtri, une flamme incandescente vient transformer ce qu'il restait de SuperNacho en un squelette enflammé aux orbites vides...


La justice est aveugle, SuperNacho, le moine diabolique méxicain l'était devenu...

Allait-il user de sa nouvelle force ? La fin de cette attente se précise, tout ce qui reste de l'individu est un souffle de vie presque imperceptible.......


Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] 11xx0
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] EmptyDim 17 Déc 2006 - 4:29

Il est des cas fortuit ou l'homme, le plus désabusé qu’il soit, obtempère à des contingences qui, bien qu’aléatoire, n’en garde pas moins un caractère intrinsèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]   Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Supernacho, le moine méxicain [accepté WoP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Putatif [accepté]
» Catseyes [Accepté]
» Iskander [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: