Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Apophys [Accepté]

Aller en bas 
+3
Rackam
Stormbringer
Apophys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:04

Rappel du premier message :

Voila, je viens essayer de postuler pour votre alliance (meme si je sais que jai pas les points suffisants, mais je monte super vite dans le classement)

A ce jour jai 24428 pts et je suis classée(Place 78 sur 13611).

Je joue a ogame depuis 8 mois, jai commencer dans l'uni22, mais je me suis fait phalanger ma flotte donc jai arreter, puis un pote qui c'était inscrit dans le 36 en avait mare de jouer, alors il ma passer ce compte. Donc j'ai commencer a jouer avec 2 semaines de retard et je suis deja classé top100. Quand j'ai reçu ce compte, j'étais classé 8500 sur 14000 environs, donc vous voyer bien ma progression :lol:

Je suis actuellement dans l'alliance stargate, cette alliance et soudé, il y a beaucoup d'ambiance, mais je suis le seul membres a etre classé top 100, et personne d'autre n'est classé au delas du top 300. Donc cette alliance me lasse un peut.

Jai choisis de venir dans votre alliance, car j'apprécie Storm Razz et que vous avez l'air d'être bien souder. En plus il y a 2 membres des InF dans mon coin de galaxie (dont Storm) alors on risque de faire un malheur Twisted Evil . Sinon je trouve que vous avez des membres super fort, dont les 3 premiers de cette univers, et bien sur les autres classés dans le top 50. Et jespere bientot vous rattraper Very Happy

Voila, jespere etre accepter de suite, ou alors j'attend de rentrer dans le top 50 (ceux qui ne va pas etre un probleme puisque je monte de 5 a 8 place par jours.... Wink )

Merci d'avance de votre reponse, et jespere qu'on va se retrouver bientot dans la meme alliance Cool a+ et bon jeu....

PS: dsl pour le RP mais je suis vraiment nul.... j'ai pas d'imagination!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:36

Non le ga est classer 430 environs et en plus en flotte je le trouve pas dans le top200 donc... je crois pas.

Mais c'est parce que jai attaquer avec le nombre de vaisseaux quil fallias lorsque je lai sonder. Il y a eu 14 VB qui se sont rajouter et aussi 8PT et 2 GT.

Et je comprendrerais bien si tu veut attendre avant de maccepter dans ton alliance. Je pense que je vais faire un peux cavalier seul pendant un moment si jamais tu ne veux pas de moi tout de suite, car mon alliance et en train de se dislocier.... Sad Dommage il y avais pas mal d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:50

Je suis sûr que tu vas vite remonter... tu n'as pas trop perdu Razz
Comme tu peux le voir, il y a d'autres candidats à l'integration... mais je pense qu la majorité des membres de l'alliance sont près à te réserver une place.

On remet ca à ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:23

Et voila, je suis passer de 96eme hier soir, a 89eme ce matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:47

je suis 76eme maintenant et je vais monter a la maj de minuit grace a laide de storm qui ma dit d'attaquer un mec car il lavait phalanger, et il ma dit tout ce quil fallai pour que je le recycle sans probleme. (dailleur je le remerci encore Wink )

Et Qin, tu peux pas me dire se quil en ai pour mon entrer dans lalliance?? Car je suis vaiment précer Very Happy et je pense pas que je vais vous décevoir Wink

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 20:55

Pour moi, il n'y a pas de problème... mais je suis pas le seul à décider. Je vais relancer la discussion Wink

Belle remonté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:00

Ok merci.
Et merci aussi pour ton encouragement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 23:59

Tu peux postuler InGame... si t'es toujours interessé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:11

Ok je pose tout de suite In Game !!!!

Et je risque pas de ne plus etre interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:22

Voilà... le 13e Inf Smile

Plus que 2 places à pourvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:52

Qin a écrit:
Voilà... le 13e Inf Smile

Plus que 2 places à pourvoir...

dépecher vous!la 405 break a l'ancienne avec les phare jaune de Qin est bientot pleine.dès que le compte y est,on par tous en vac' faire le tour du monde!!!oui le tour du monde en 405! lol
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:23

meme à travers les océans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:24

oué sans probleme!tu devrai voir le bateau que c'est!sa passe partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 1:29

genre comme la caisse de james bond dans un vieux 007, la bagnole amphibie qui fait sous-marin ^^ (un peu abusé les 007 mais ça fait rêver les plus jeunes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Contenu sponsorisé





Apophys [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apophys [Accepté]   Apophys [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apophys [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» K h A r N [Accepté]
» Catseyes [Accepté]
» Iskander [Accepté]
» Putatif [accepté]
» bru [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: