Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]

Aller en bas 
+10
Qin
tommen
zhytum
bru
Cutkilla [WoP]
Jardinier
makidragon
Orihime
Chok Dee[_M_]
AngusS
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:19

I.La descente aux enfers.


Les terres de Midgard étaient si fertiles,si verdoyantes,si luisantes par la lueur du soleil,l'air si frais,le ciel si bleu,la vie si paisible.Tout était parfait dans cette ville des Dieux,l'entente entre chaque habitant était merveilleuse,chacun se connaissait,chacun s'approchait et discutait tous les jours,les enfants jouaient dans la tranquillité,les guerriers étaient préparés à attaquer mais ne l'étaient pas pour une éventuelle attaque.

Le Dieu Odin dirigeait ses troupes et son village à merveille,lorsqu'une armée ennemie était en vue,il envoyait le stricte necessaire dans le silence absolu pour ne pas inquieter la population et les ennemies se retrouvaient dévatsés.

Le peuple festoyait chaque soir de la semaine,c'était le paradis.Jusqu'au jour où un guerrier manqua à l'appelle.Ce querrier se dénommait Ull,ce n'était pas n'importe quel guerrier,il faisait partie des Dieux,de la garde spéciale du Dieu Odin.Celui-ci envoya des troupes et des troupes à sa recherche,au bout de plusieurs semaine,un seul mot résonnait dans toutes les bouches des troupes de recherches,rien.

Odin enfourcha son cheval et parti lui-même à sa recherche,équipé de sa lance Gungnir.Odin s'absenta 2 jours entiers,juste le temps de retrouver son remplacant d'entemps,Ull.

Lorsqu'il revînt à Midgard,le Dieu Odin ramena un corps avec lui,un corps sans vie,un corps sans âme,le corps d'Ull.Celui-ci s'était fait attaqué par des ennemies que personne à Midgard n'avait repéré.Fou de rage,Odin ordonna à toute son armée de rechercher l'ennemi inconnu et de l'exterminer.Deux des meilleurs Guerriers partirent seuls tandis que le village s'affolait.Ces deux guerriers se nommaient Syracien et Bash3ur,deux demi-dieux encore apprentis mais dotés d'une puissance incomparable.Confiants de leur force,ils déciderent de se séparer et de rechercher l'ennemi seul,ce qui fut la pire erreur commise.Trois semaines et 38h plus tards,l'Armée Midgardienne rentrait au village bredouille,fatiguée de cette longue recherche.Tellement las qu'elle n'avait remarqué la disparition des deux guerriers.Lorsqu'Odin apprit la nouvelle il tomba dans une breve syncope avant de repartir à la recherche des deux disparus.Mais cette fois-ci,lui aussi rentrait bredouille,il n'avait trouvé personne,pas un ennemi,pas un allié.Ce n'est que quelques jours plus tards,lorsque Malekith,qui avait pris l'apparence de l'ennemi,revint de son espionnage que les deux guerriers firent leur retour.Tout comme Ull,les deux guerriers restaient sans vie.Le village apprît la nouvelle le lendemain et ce fut la panique,les femmes cacherent leurs enfant les quelques guerriers dotés d'une quelconque bravoure était convoqué au trone du Dieu Odin.Celui-ci pris la lourde décision d'évacuer Middard pour aller dans la ville unique des Dieux,Asgard.

Malekith avait juré de ne jamais retourner là-bas,il y avait vécu des choses bien trop horrible qu'il ne pourrait revivre et supporter.C'est pourquoi il décida de rester seul,à Midgard,accompagné des trois tombes de Syracien,Bash3ur et Ull.

Les siecles passerent et la haine rongeait Malekith,nla solitude avait pris le dessus sur la passion de Midgard,les démons avaient compris ce qui se passait dans l'esprit de Malekith,il ne savait que faire.Un combat se déroulait dans son subconscient entre deux grosses décisions.Retourner à Asgard ou vendre son âme au diable.Les siecles de solitude avaient accumulé chez Malekith une haine sans comparable pour le monde des vivants.

Finalement il décida de rejoindre les damnés,les démons,ceux que tous redoutent,le mal



II. Les enfers

Malekith n'imaginait pas vraiment les enfers tels qu'il les decouvrait...Il pensait voir des morts,du feu de partout,des voix flottantes dans les airs,une odeur pl^tot forte...Et bien c'était totalement l'inverse.Lorsqu'il arriva au pied de la porte,il découvra un panneau,au niveau de sa tête,pour que tout le monde puisse lire,sur celui-ci était écit :

Code:
Bienvenue en Enfer,c'est cher,c'est galere,mais vous allez vous y plaire.

La surprise fût de taille.En ouvrant la porte,pas de petits bruits fourbes,pas de grincement,juste un petit carillon....Un grand couloir s'étendait apres l'entrée,lequel était comblé de portes sur la gauche et la droite,lesquelles étaient à leur tour recouvertes d'un panneau.

Avançant d'un pas discret,Malekith lisait les panneaux un par un...

Code:
Tommen

Code:
Pere Castor

Code:
bru

bru...cette consonnance lui rappellait quelquechose mais c'était vaste...brouillé...

Alooors alooors,que vais je préparer pour mes keupins ce soir??aloors...euuuh...Ahh il me vient une idee!Un petit peu de deut par si,du Cricri par là,hoop du mémé par ici,Tiens mémé..où est Storm??...Enfin bref...

Apres avoir assisté à ce petit monologue Malekith pensa qu'il ne vallait mieux pas continuer à chercher d'où ce "déja vu" lui venait mais plutot qu'il devait avancer

Code:
Jardinier

Lorsqu'il vit ce nom,Malektih pensa immediatemlent aux terres de Midgard,les terres fertiles et verdoyantes qui recouvraient le pays,il s'approcha donc de la porte lorsqu'il entendit une petite voix...innocente...


Un petit d'eau pour ma carotte adorée!!HOP un petit peu d'eau pour ma pomme de terre adorée!HOPHOP un petit peu d'eau pour ma salde que j'aime!Je vous aime mes amis!!

Malekith s'imagina ce que pouvait donner l'union d'un "homme" et d'une plante...c'"ets donc sur une pensée de dégout qu'il traça sa route.

Code:
RaCKaM Le RoUGe

Ah!Un soupçcon de curiosité s'éveilla et Malekith approcha de la porte e ty colla l'oreille:

Sacré bougre de nom didiou!!!!Combien qu'ils sont les ennemies??Hein???17.000???Et nous??13.000??Calculez moi les pertes des défenseurs et le notres sur la champ bande de chevres!!

13secondes plus tard...

Hmmm....160M de pertes pour eux,70M de pertes pour nous et on pourra ramener 50M d'Unités...LANCEZ L4ASSAUT BANDE DE CHEVRES!!!

Malekith se demandait ce que ce pirate avait dans la tete!!

Apres mure reflexion,il ne comprennait pas la décision de RaCKaM mais continua sa route...


Code:
Zhytum

Malekith tendit l'oreille:

Peeeeluche...nounouuuurs...Peluche en nours..non..nouluche en penours...NAAN

Tiens...

Code:
Conan

Alors disons que 3.395.184 Unités sont échangées,je devrai recevoir exactement 5.à39.712 et 1.003.387 tout rond,mais vu qu'en l'an 1267 Jean francois a dit ca,je dois changer mon 1.003.387 en 1.004.387.VOILA!

Les neuronnes de Malekith commencerent à sentir le cramé.

Code:
Stormbringer

Malekith entendit la voix d'un enfant :

Papy papy tu me racontes une histoire s'il te plait??

Et la il ouît uen voie roque,usée par le temps:


Oooh si tu veux mon petit.Un jour ta grand mere et moi nous étions seuls dans une cabine de train quand elle commenca à me carresser...

WOOOOH!!Malekith fît un bond énorme en arriere de peur d'entendre la suite et continua son chemin toujours en cherchant la salle des candidatures.

Code:
makellono

De la fumée s'échappait de la salle :

Mouahahahaha mon proc' tourne à 1679 Deg,et ma carte graphique à 6923 Deg!!!Maginfique endroit que sont les enfers!!!Mouahahahaha

C'était en fait de la fumé un peu noire comme si quelquechose brulait.Enfin,la couloir était presque terminé.

Code:
Fourmie Atomique

C'est quoi ca??Ce pourrait être une fourmie atomique??Une fourmie génétiquement modifiée??

SPLASH!!YAHOO!!BOUUUM!!KOOOF!!Et HOp haha 48.000 Vaisseaux en moins,BIIIM!!!AHAHAHHA 63.000 Vaisseaux en moins héhé je vais tout peter!!

Ces actes et façon de penser étaient ressemblants à ceux du pirate...envie de tout casser,de tout exploser!

Ahh!!!Enfin!!



Code:
Salle des Candidatures

Malekith n'était pas habitué à remplir de tels formulaires mais pour faire parti des damnés,il n'avait pas le choix.

sign

Citation :
Noms,Prénoms:

AngusS,Shenandoah,Malekith

Citation :
Age:

18ans

Citation :
Ancienne ethnie:

Midgard

Citation :
Pourquoi vendre son âme au Diable:

Devenir une personne normale parmis des logeant apprements bizarres et quitter la solitude.

Citation :
Mechant ou Gentil:

Mechant

Citation :
Blonde ou Brune:

Brune naugthy

Apres avoir remplie ce petit Formulaire,Malekith n'osait pas rebrousser chemin et de nouveau rencontrer ces personnes si étranges...Il décida donc de rester là,en attendant de voir si quelqu'un viendrait regarder son papier blanc et noir.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:45

Superbe candidature, pour moi sans doute la meilleure avec celle de Conan ! Un grand bravo ! cool

C'est Makel et Maki qui vont etre content !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Zombie
Zombie
Orihime


Nombre de messages : 59
Points : 13274
Date d'inscription : 21/07/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:47

Je suis désolé, je n'ai pas à m'incruster, mais j'ai lu la candidature et je la trouve vraiment bien.

Très beau RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:29

Citation :
C'est Makel et Maki qui vont etre content !!!

lol oui je suis content a donf et désolé de ne pas faire de RP je ne vaux pas ton niveau en RP n'y en joueurs d'ogame par la meme occasion lol
sinon super candidature et je pense bien que tu va etre le bienvenus parmits nous enfin pour moi ca sera oui c'est deja sur a 101% Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:56

Merci à vous pourtant je suis pas un bon en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:47

ne l'acceptez pas , c'est un terroriste laser
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:07

Jardi je t'avais zappé!! Very Happy

J'ai édité et modif le Rp pour toi naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:11

ouai cool cool
j'espere qu'ils vont t'accepter Cool
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:14

Lol le vieux changement d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:16

Wouuu sa c'est du RP je suis content de voir ça Very Happy Very Happy
Viens te faire fouter les f***** pour la peine lol
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:12

hum hum... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:17

lol tu as zapé bru exelent Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:25

Erf je me disais qu'y avait encore un gars!!

Y'en a qui y sont pas c'ets voulu mais toi c'ets pas voulu Wink

je vais te mettre Razz

EDIT: Boarf manque d'inspiration là!!je ne te connais pas beaucoup mais voulais te mettre quand même alors j'ai fait comme j'ai pu!
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:00

zhytum se tourna vers le nouveau et le salua d'un coup de tête
il se disait qu'anguss comme nom était un mauvais choix aux enfers
Revenir en haut Aller en bas
tommen
Nightmare
Nightmare
tommen


Nombre de messages : 595
Age : 31
Points : 13362
Date d'inscription : 07/06/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:51

je suis le premier je suis content
moi on risque pas de m'oublier
je vous met le rp plus atrd je réféchie
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:52

Craintif devant Zhytum,pris de peur à l'idée qu'il soit pris pour une pelcuhe AngusS recuma d'un pas sans quitter Zhytum des yeux et retorqua:

"Avec tout le beau monde qu'il y adéja ici,un jardinier,une peluche un pirate ,une fourmie génétiquement modifiée traquée par Mr Bovet,je pense pouvoir créer ma personnalité en ce lieu et essayer de me distinguer de vous!"
Revenir en haut Aller en bas
tommen
Nightmare
Nightmare
tommen


Nombre de messages : 595
Age : 31
Points : 13362
Date d'inscription : 07/06/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:16

angusS tu été chez les lotus avant?
tu es classez combien?pts et vésseaux
etc Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Razz Mad Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:51

Pouf... un ancien Démon aparut
"Bonjour, tu n'as oublié personne?"

Pouf, le Démon disparut
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:02

xD rohh AngusS comment zapper le plus célèbre de cet univers tout de meme c'est honteux !! No ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:48

Blanche Neige a écrit:
xD rohh AngusS comment zapper le plus célèbre de cet univers tout de meme c'est honteux !! No ^^

non c'est bon , il avait rectifié :

angussssssssss a écrit:
Jardi je t'avais zappé!!
J'ai édité et modif le Rp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
tommen
Nightmare
Nightmare
tommen


Nombre de messages : 595
Age : 31
Points : 13362
Date d'inscription : 07/06/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:58

on parle pas de toi jardi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:03

encore moins de toi bluu


ps : j'avais compris que c'était pas moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:12

mdr Jardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyVen 28 Juil 2006 - 2:01

alala ce jardy^^

Je lui ai toujours dit de retourné s'occuper de son jardin bluu
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] EmptyVen 28 Juil 2006 - 3:15

Humm... tien tien un insouciant qui viens chercher la folie de la vie éternelle...
Par les flammes et les cendres laissées dans notre sillage, tu as trouvé notre antre muni de plusieurs portes qui souvres vers l'enfer,
regarde mon petit, une porte très famillière en face de nous


Code:
Le comptoir de Satan

Entrons y ! nous allons bavasser tout les deux, tu ne vas pas refusé une petite vodka deut...
Passe devant je te suis.
Mais que cache tu dans ton dos ?? un skate ? mais crois tu que tu pourras trouver une rampe dans les braises et flammes qui nous entour ?
Enfin bon si tu tiens tant à le garder, garde le.


Aller prend ce verre et aval ça d'une traite naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]   Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anguss - Mon arrivée aux enfers [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» K h A r N [Accepté]
» Keeper, retour des enfers ... [ Demande de compte ]
» Putatif [accepté]
» L'heure est arrivée
» bru [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: