Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]

Aller en bas 
+5
Rackam
zhytum
bru
Chok Dee[_M_]
Stormbringer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandy le
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:29

Bon sa va faire une semaine que l'on me dit que on a ouvert un sondage et tjrs pas de reponse donc je m'inquiete d'autant qu'il devien urgent de partir de mon aly donc dite clairement sii c oui ou non car j'avoue moi mm que j'ai taper un peu tro haut en sachant que vous recrutez top 200
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:32

Nous sommes toujours en pleine discussion.
Ton cas est disons....compliqué....

Patience, si tu n'avais aucune chance, ca ne prendrait pas autant de temps.
Maintenant si tu en as marre d'attendre, tu peux toujours retirer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:35

Citation :
Patience papillon en voulant voler trop vite tu risquerais de te bruler les ailes

By Makellono ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy le
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:49

C vrai que mon cas est compliqué a l'occasion un petit rp s'impose:



Sandy etait arrivé a la porte de l"enfer , il tapota la porte et un damné vint a sa rencontre ...

Que veux tu mon ANGE , du feu pour te rallumer une clup ou bien crever ?

Je voudrais postuler pour votre wing la wop.

aaaa tu me fais bien rire ici on recrute pas les morveux dans ton gore...

C'est alors que Sandy tres impulsif et violent (qualité tres apprécié en enfer) dégénna de sa poche son briquet d'argent 100 fois plus brulent que le feu , il décocha la gachette et une flamme couleur or apparue...

Dis aurevoir a l'enfer car tu vas vivre l'enfer...

Il y eu une explosion,l'apocalypse je dirais puis a travers l'ombre des flammes apparu Sandy qui avait vaincu le gardien de la porte des enfers

Mon ambition est plus forte que tous rien ne m'empechera de me battre pour ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:51

Je pense qu'il ne faut pas comprendre qu'il veux vous casser la figure ^^ car il pourrait pas mais qu'il a beaucoup de courage et d'ambition pour rentrer chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:53

et il t'as payé combien pour dire ça ?


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:55

Disons 1M en métal, hein Paolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:55

ouahhhh !!!

tu sais, je peux dire quelques mots gentils moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Paolo [W
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:56

Mdr vous etes trop genti il m'as payer 1M de metal et de cristal ^^ ca m'a payer ma nanite c'est super ^^

plus serieusement ca m'embeterai qu'il se fasse défoncé pour un quiproquo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy le
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:59

non arrete de mentir paolo je t'ai payé 666 de met , 666 de deut et 666 de cristal ^^ mais ton soutien aurait pu etre plus gros pour se que je te paye ^^ j'aurai pu faire mine de met niv 6 avec sa
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:06

sandy, ils adorent faire mijoter à petit feu , ça fait partie du jeu, tout le monde y est passé avant.
Ca leur permet de nous tester, d'éviter de faire des erreurs dans le choix de leurs membres, ç'est bien plus parlant qu'un simple classement en points
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:08

Sandy le coup du 666 me rapelle quelque chose de facheux... Lapsus révélateur???
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:08

NON au CPE!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandy le
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:58

Merci de tes recommandations Zythum ^^.

Non non non au CPE ui ui ui au CDI
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 0:01

oui au cpe !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 0:04

OUI au cpe !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandy le
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 0:11

^^ la je rigole a mort j'ai un pote de luniver 19 qui c fait intercepter bilan des pertes 78 000 000 de pts en moin aaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 0:14

C'est très rigolo surtout quand c'est un ami, belle mentalité !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandy le
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 10:01

Enfete on c rencontrer IG ce petit fanfaron m'attaquer alor je lui ai di denlever sa flotte pour faire plu ample conaissances ^^ depuis ce jour on parlait de temps en temps il se ventait tous le temps et me traitai de sou chiasse alor de voir qui me demande des ressource ca me fait rir
Revenir en haut Aller en bas
Paolo [W
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 10:42

Attaque le!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sandy le
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 16:58

fais chier je v perdre 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 18:41

Bon voila je viens t'annoncer une mauvaise nouvel nous ne te prendrons pas au seins de notre alliance WoP:
En effet tu ne correspond pas au yeux de toute l'alliance aux criteres d'acceptation.
Les enfers te souhaite tout de meme une bonne journée et une bonne continuation dans cet univers Hostile
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 19:39

dsl mais passe quand meme de temps en temps sur le fofo pour garder contact Wink

Allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 20:03

bonne chance IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandy le
Invité
avatar



oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] EmptySam 10 Juin 2006 - 22:34

tous ce temps pour m'annoncer la j'avoue que je suis super decu, Sad .

Parce que a force d'attendre j'y est cru et la je suis super triste je ne sais pas se que je vais faire de ma peau , je vais herer dans l'univers mais c sur qu'il me faudra du temps pour me remttre et je voudrais savoir si je peu avoir acces a la partie du sondage pour voir ce qui c dit sur moi.

Merci et bonne continuation Crying or Very sad

A la revoyante...malgré cela je ne perdrais pas mes petites habitudes, un GROS rp s'impose.

Sandy depuis son rocher ou il terrait depuiq quelques emaine regardait a la longue loupe l'equipage auquel il souhaitait adherer .

1er jour: Bon sa va faire 7 heures que j'ai posté et aucunes nouvelles, je commence a m'inquiété de plus mon radeau est cassé, je ne peux allé me ressourcé a la taverne des damnés. Je vais allé péché avec ma toute nouvelle canne confectionner par mes ex coequipier a l'heure de mon départ, 3H plus tard, bon j'ai deja de quoi me mettre sous la dent mais toujours pas de nouvelle tan pis je vais aller me reposer .

2 eme jour : OUAAAAh je suis fatigué il est quelle heure ? quoi il est midi, il faut vite que j'aille me rasasier sinon je vais crever et je vais me faire bouffer par les charognards... A sa fait du bien , mais j'en ai marre de bouffer de la pouascaille il va falloir faire quelque chose pour degager d'ici et en vitesse ... Bon maintenant que mon radeau est réparé, je peux partir vers la taverne des damnés...TOC TOC TOC???!!!

Salut minus je m'appelle Bru la brute que cherche tu ici ???

Je viens vous dmander 2 choses : _ puis je loger cette nuit ici et est ce que vous avez déliberer ?

Bru lui dit que non,que si il voulait adherer aux damnés il fallait avoir cette vertu; la patience.Du coup Sandy la barbe naissante passienta et logga 3 a 4 jours chez les damné faisant connaisance avec plusieurs d'entre eux au comptoir...ne sachantpas ce qui ce passait dans la partie privée

Sa fait 7 jours que j'attend avez vous pris votre descision ?

Nous sommes en pleine discussion ton cas est...compliqué... si t un'avait aucune chance sa n'aurait pas pris autant de temps toutefois tu peux retirer ta candidature...

Sandy qui n'y croyait plus eu une lueur dans les yeux, une lueur d'espoir apres tout lui aussi avait sa chance peut etre que les damnés avaient un coeur ou bien peut etre allait t-ils faire une execption pour un jeune cuisto plein de reves naissant...

Triste nouvelle pour toi jeune Sandy ta candidature est rejetée...

Sandy versa une larme a l'annonce de ce message, il pris son briquet pour allumer une énieme clups mais plus de FEU c'etait l'enfer...

Erf, qu'est ce que je vais faire de ma peau, j'ai envie de me jetter dans la mer et de lui offrir tous ce qu'il reste de mes os...

Celui ci quitta la taverne des damnés un peu dépité d'avoir attendu autant de temps pour ca, il se retourna une derniere fois vers la porte de la taverne et fonda en larme...



Voila j'espere que vous avez appréciez ce RP en tous cas moi j'ai apprecié convergé dans votre comptoir alors aurevoir et a un de ces jours qui c'est ?
Nos chamins se croiseront peut etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]   oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui ou non (Sandy le cuisto) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sandy le cuisto (WoP)[Refusé]
» masterofdiednouveau [refusé]
» pierrick [refusé]
» Yuna [refusé]
» diablekam [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: