Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 zhytum candidature [InF] [Accepté]

Aller en bas 
+8
Fourmie Atomique
Lust
Cutkilla [WoP]
AngusS
bru
makidragon
Stormbringer
zhytum
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:09

Le vieil ours était fatigué, usé d'avoir trop donné et d'avoir si peu reçu quand il l'avait demandé.
Il venait quelques heures plus tôt de terminer ses dispositions testamentaires.
Ses mains en étaient encore moites, elles tremblaient toujours quelque peu.
Pas simple de prendre des décisions aussi radicales, mais l'heure était venue de tourner la page.

Il lui fallait une nouvelle tanière dans laquelle se reposer.
La veille au soir, il avait inspecté diverses cavernes mais peu d'entre elles le satisfaisait.
Puis, il se souvint d'en avoir croisé une dans ses pérégrinations, celle gardée par Orphée.
Terrifiante mais chaleureuse, il se souvint que certains de ses amis avaient eux aussi franchi le styxx par le passé.
Oui, c'est là qu'il me faut aller se convainquit-il, ma place est d'être parmi les damnés pour avoir lachement abandonner mes compagnons, pour avoir tout renié après avoir trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:23

Stormbringer de Melnibonnée, damné parmi les damnés, se tenait a la porte des enfers...
"Quel grand honneur de te voir dans notre antichambre, nous allons délibérer..."
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:49

salut a toi zhytum je suis tres heureux de voir que tu postule chez nous et ca serais pour moi un grand honneur de t'avoir comme allié
sache que pour moi ca sera sans hesité un grand oui pour que tu nous rejoigne[/i]
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:50

bru guettait au loin la venue d'un vieil ours rongé par la guerre... il n'en avait plus pour longtemps c'était sur...
apres qu'il ait parlé à Stormbringer de Melnibonnée, damné parmi les damnés, zhytum continua sa route et s'approcha dangereusement de bru du Royume d'Opale,


"tu étais un valeureux être durant ton vivant... voyons si tu réussiras à affronter l'immortalité... la patience, il te faudra apprendre et dominer"

bru fit volte face, s'arreta et ajouta

"rejoins nous à la taverne, il n'y a rien de mieux pour... TUER le temps ! hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:56

Bon puisque le barbecue est ouvert allons y à cette taverne,
L'ours grillé est ce meilleur que le mouton ?
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:55

Désesperé de tout ce qui arrivait en ce moment AngusS Le Bon tapottait les pierres au sol pour se detendre quand il aperçut deux personnes au loin,ou plutôt deux damnés.En s'approchant il remarqua que ces damnés n'étaient que (et oui hihi) Stormbringer l'enpailleur et Bru qui a trop bu.

Ces deux êtres maléfiques étaient en train de converser au sujet d'un nouvel arrivant.Sans hésiter,AngusS Le Bon s'empressa de les rejoindre pour les embêter quelque peu.


Alors alors,c'est qui c'est qui??


Stormbringer restait de marbre mais bru repondit:


Nous avons un nouveau candidat chez les morts,son nom est Zhytum.

Ah ouais ah ouais??Ben bru tu lui souhaiteras bonne chance alors!!

Stormbringer se carressait le menton tout en reflichissant tandis que bru continuait à boire.

Bon bah je vous laisse bande de démons!

AngusS Le Bon décolla en direction de la LoTuS après avoir donné une petite tape sur l'épaule de Stormbringer,laquelle lui avait décollé les poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:17

Je suis content de te voir parmis nous Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:23

Une fois ma décision prise hier soir de quitter mon ally, je ne vois pas ou j'aurai pu déposer ma candidature autrement.
Je ne venais qu'ici, le choix était vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:28

Pourtant c'était une grande histoire d'amour entre toi et ton ally.
pk tu t'es décider maintenant?
a par sa jolie candidature!
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:32

Parce que je ne supportais des dizaines de messages ingame par jour me demandant tout et n'importe quoi et surtout l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:34

*sifflote* Very Happy

J'avais continué en RP et vous gachez tou Sad
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:38

ma foi, il a raison l'animal pensa le plantigrade,
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:13

Il a l'air bien le mec,mais il as pas une grosse flotte.
Est tu minier confused
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:34

En effet, Mineur agrzessif, dirons nous, j'ai juste la flotte dont j'ai besoin pas plus.
Si besoin, je suis en mesure de l'augmenter très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 2:04

Là j'ai baissé pour 2 raisons c'est derniers jours
- une destruction d'une belle colo pour mieux repartir
- des flottes qui reviennent ce soir d'un très long week end, et peu de slots de flotte de libre pour prendre le moindre risque.

Mais bon, c'est sans problème que je compte reprendre ma place dans le top 15.

Et je précise que je continuerai de veiller sur les intérets majeurs de l'ally (de loin) que j'avais monté sur cet univers et qui aujourd'hui se trouve quelque peu désemparée suite à mon départ.
J'ai un gros défaut, je suis fidèle en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:21

makellono, aperçu cette peluche qui est en train de se faire rotir par ses confrères damnés qui étaient en train de lui tirer les boutons qui lui servent d'yeux, il le prend avec des gants pour ne pas le carboniser et le secoua pour s'assurer que sa tête tenait bien.

Il traine ce nounours dans le petit park des diablotins, pour que ceux-ci puissent lui rendre la vie meilleur, enfin une forme sans vie. Les enfers regardent de temps en temps s'il succombera ou pas des ces tortures maléfiques.


bienvenue au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Fourmie Atomique
Vampire
Vampire
Fourmie Atomique


Nombre de messages : 228
Points : 13383
Date d'inscription : 26/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 3:30

Si il peut fournir de grandes quantités de deut a bon prix je suis pour bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:13

J'ai déja commercé plusieurs fois avec des membres des inf dans un sens ou dans l'autre (acheteur ou vendeur). Bru, Citron, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:54

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:45

C'est quoi la croix qu'il y a sur l'arme de ton nounours??
Revenir en haut Aller en bas
tommen[W
Invité
avatar



zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:56

AngusS[LoTuS] a écrit:
C'est quoi la croix qu'il y a sur l'arme de ton nounours??

elle nest pas gammer rassure toi anguss

Edit: efin peut etre que si je voit pas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:03

c'est l'avion de Manfred Von Richstoffen, dit le baron rouge, le plus grand as de la guerre 14-18 (120 victoires certifiées à peu près)
D'ailleurs, il y a une erreur, l'avion c'est un triplan Fokker DR.1 ( Fin 1917 début 18 environ) , l'avion préféré du baron rouge mais dans son escadrille la 11, il était tout reouge.
Il avait peint son avion dans le but d'être mieux vu par ses collègues d'excadrille
A l'époque , non on ne parlait pas encore de croix gammée
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:08

Nonnon je ne pensais pas du tout à une croix gammée c'etait juste par simple curiosité et pour me renseigner mais la je vois que tu es tres cultivé dans ce domaine,félicitations!! cool
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:13

Je suis pas cultivé, j'ai juste énormément joué pendant des mois et des mois à un vieux jeu vidéeo qui s'appelait "le baron rouge"
Mes mains se souviennent en core de la carne sur les doigts à manipuler le joystick.
C'était génial, tu tirais pendant une demi heure sur ton adversaire à la mitrailleuse avant de pouvoir espérer l'abattre.
Jouant toujours pour les anglais, j'avais appris à reconnaitre aussitôt les couleurs des escadrilles et des as allemands
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:20

Ah mdr accro ds jeux d'avions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: zhytum candidature [InF] [Accepté]   zhytum candidature [InF] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zhytum candidature [InF] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iskander [Accepté]
» Putatif [accepté]
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Catseyes [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: