Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Coucou from nyc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Coucou from nyc Empty
MessageSujet: Coucou from nyc   Coucou from nyc EmptyDim 18 Sep 2011 - 4:25

Alors qu'est ce que vous devenez les petits démonets?
j'espère que tout se passe bien pour vous, de mon coté je suis au top! mon installation se passe pour le mieux, j'ai déjà pu me faire des très très grosses soirées (bon peut être un peu trop de drogues et d'alcools pour la première semaine mais je sais que ça devrait se calmer quand l'excitation de l'arrivée aura disparu.. enfin j'espère car sinon je suis mal barré.), mon appart est top et situé dans un super quartier (dans le sud de l'upper east side, entre lexington av et park avenue soità 4 min de central park et pas loin des coins qui bouge genre soho etc..).
Au niveau des cours c'est très bon aussi puisque sauf le lundi, je n'ai que 3h de cours par jours avec des businessmen qui sont pas du tout en mode théorique. Et puis bon, le campus est juste à 30sec du world trade center, en face du siège de goldman sachs.. y'a pire!
Enfin voilà je profite de la ville, me ballade beaucoup, essayes de rencontrer des nouvelles personnes.
Voili voilou j'essayerai de passer un peu plus souvent donner des news, bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Coucou from nyc Empty
MessageSujet: Re: Coucou from nyc   Coucou from nyc EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:37

osef de ta life crevure, t'es un pur démon des enfers, et toutes tes excuses bidon ne permettront pas de couvrir ton absentéisme !!!!


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou from nyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gars
» Petit coucou de l'uni 3
» Un petit coucou de Seraphus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: