Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 feuille (WoP) [Accepté]

Aller en bas 
+9
makidragon
Lust
Sath Anickh
Cutkilla [WoP]
noelu
Apophys
Iskander
Stormbringer
Feuille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:58

Rappel du premier message :

Un homme triste entra dans un bar
Un goupe d'homme le regardèrent et lui dirent de venir:

-oh l'ami qu'y a t-il ? tu es bien pale??

-Il y a que j'etais il y a peu dans une allaince solidaire : la New element mais sans savoir pourquoi un jour l'alliance c'est dissoute. Depuis ce temps la je parcours l'univers à la recherche d'une alliance qui pourrais me redonner la force de me battre.

-Quel est ton niveau ???

-Suite a quelque probleme j'ai baissai mais je remonte de plus en plus ,je suis actuellemnent top 250

-C'est tu qui nous sommes ???

-Oui en effet vous etes les inf la plus puissante alliance de cette univers .Je le sais par un ami : Tommen qui se trouve pres de ma planete natale

-Assis toi nous allons parler...

-----------------------------------------------------------------------------------
Bon mon nom est feuille je me situe en G2 pres de Apophis^^^j'ai exactement 70354 points et je suis classe 256 eme je ne suis pas tres bien classe en flotte^^ et en recherche je progresse de jour en jour.
Je suis connecter le matin et le soir sauf en se moment ou j'y suis beaucoup plus^^ je suis actif sur les forums ( pour preuve j'etais chez les New_ele qui recruter que les actifs)

bon ba voila j'ai tout dit a part que je sui nul en RP^^
posez moi des questions .... si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:29

HRP : L'essentiel, c'est de faire l'effort de pondre des RP, le reste, ça vient avec le temps. /HRP

Conan, amusé, regardait la scène de loin...

"Faut que je dise à Sath de lui faire la même coupe que moi, elle est d'enfer cette coupoe..."
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 2:41

bru, qui revenait d'un petit concert et s'était enfilé une bonne dizaine de bières (faits réels ^^), s'approcha du bar le plus en vogue de l'univers... le plus sombre et le plus "alcoolisé" ^^ que les enfers n'aient jamais connus (rien comparé au bars terrestres ^^)...

*clac* *criiiiiiiiiiiiii....* il ouvrit la porte (au cas ou vous auriez pas remarqué ^^)

"bonsoir tout le monde !!"

"une vodka deut comme d'hab, bru?"

"ouai vas-y Roger fais tourner ! j'ai déja la tete dans le choux alors une de plus ou de moins... haha !"

"c'est partit ! et une vodka deut, une !!"

*gloup* *gloup* *gloup* *gloup* "haaaaaaaaaaaaaaaa"

"ça fait du bien, hein ?"

"qui es-tu pour me parler ainsi misérable ?!!!"

"euh... Feuille, un postulant.... hihi"

"aaah ! ok, fallait le dire plus tot p'tit gars (gars? gonz? ^^) bah, Roger ! mets lui une vodka deut que je vois ce qu'il tient ! sur mon compte, biensur"

"c'est partit ! et une vodka deut, une !!"

"aller ! un cul sec sinon c'est la porte à gros coups de pieds (pour ne pas dire plus vulgaire^^) dans ton p'tit cul de mortel !!! Les "démons de sève" on les brûles à la chaleur de la vodka deut !! haha !!!"


[hrp] bienvenue dans le bar des InF's... pour accéder à leur monde c'est une autre chose, voyons ce que tu vaux ! bonne chance Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:18

DING DANG DUNG

Le pendule du bar sonne 8h du matin.
Feuille apres avoir passé une nuit d'enfer se reveille au mileu du bar avec 2 demons qui etaiient resté .
Alors qu'il avait la tete dans les nuages ,il obsverve un homme vetu de noir rentrer dans le bar .
il tient un marteau et un clou, feuille se dit qu'il va encore souffrir mais il est pret a afronter tout les suplices .
Mais il s'etait trompé, l'homme en noir sorta une liste de son manteau et la cloua sur le mur, mais qu'est ce ???
L'homme reparta aussi vite qu'il etait venu .
Feuille va voir , mais oui!!! c'est le nouveau classement,
feuille cherche .. 1 ere page .. no ... 2 eme page ..no plus ...et 3 eme sayer son nom y est , combien !! combien !! 247..
Feuille en regardant son carnet se rencontre qu'il a gagné 10 places.
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:47

En passant par ce petit forum insignifiant (*humour*),AngusS remarqua une candidature fort interressente,celle de Feuille.

Seule une question lui trottait dans la tête:

Ne désirais tu pas rejoindre les ABCD??

En essayant d'éviter les flaques de sang,AngusS s'éloignait pour ne pas rencontrer de démonet.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:06

feuille interpele angus et lui repond :

-"c'est ce que je souhaitais au debut suivre mes amis qui etait parti chez eux mais j'ai tres vite abandonné cette idee....
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:57

tout en sirotant sa 28e vodka-deut, bru demanda :

"pourquoi avoir abandonné cette idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:05

feuille commencais a fumer son cigar quand il fut interrompu par bru et il lui repondi :

-" J'ai abandonner cette idée car d'une part j' etait trop faible pour y entrer, puis d'autre part mes plus proches amis devaient tout d'abord y rentrer mais on changer d'avis et sont partis dans une autre alliance ,a part chinnok , avalanche et cascade avec qui j'avais un peu moin d'affinité "

feuille reprit une bouffer de son cigar...
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:29

là, bru s'approcha...

"et... que penses-tu pouvoir nous apporter ?"

il regarda la glace qui se trouvait en face de lui, derrière le comptoir, et attendait la réponse de feuille en s'admirant...

"ah, et ne prends pas cette question à la légère... il en va de ton intégration dans la WoP, ne l'oublie pas..."

il prit une dernière gorgée de vodka-deut (décidément, on ne s'en lasse pas lol) puis ajouta avant de se retirer :

"je te laisse un instant de réflexion... le temps de finir ton cigar ^^"


il prit la porte et s'en alla prendre des nouvelles de son Empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 15:13

feuille lacha son cigar et sortit du bar a son tour c'etait le quai pour les vaisseau , le vent souffle , il cria a bru :


-" j'ai des tres grosses mines !! je peux vous apporter un soutien commercial , puis je suis actif sur les forums ,je monte relativement vite au classement , j'ai comme projet à la fin du mois d'aout de faire une grosse flotte et pour fini je pense que je peux avoir une relation amicale avec vous tous ,comme je suis entrun de le faire avec le grand apophys"

le vent continua de souffler............
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 16:40

bru, qui s'apprétait à monter dans son vaisseau personnel, descendit à nouveau à quai et s'approcha tranquilement de Feuille... le vent soufflait de plus belle... des amas de poussière de lave s'élevaient du sol et frainaient sa progression...

"j'ai remarqué que tu connais légèrement Apophys... tu es un minier, j'apprécie... moi meme je ne suis que très peu classé en flotte et je profite de mes productions..."

l'air pensif, bru regardait les tourbillons de poussière virvolter au loin et s'évanouir aussitot à cause de l'irrégularité du vent...

"j'espere que tu n'es pas comme l'un de ces tourbillons de poussière, à te laisser porter par les aléas du vent... vif l'espace d'un instant et tombé dans l'oubli la fraction de seconde suivante..."

il fixait à présent Feuille et dit avant de rejoindre son vaisseau...

"à la prochaine..." Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:23

Commencement du vote de Feuille

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
Nightmare
Nightmare
AngusS


Nombre de messages : 613
Age : 36
Points : 13474
Date d'inscription : 12/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:51

Vous votez sur feuille cartonnée?Petits carreaux??
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:25

Alors que Feuille etait revenu au bar et qu'on lui avez annoncé qu'on aller commencer a voter . Un certain Anguss sort une blague .. Feuille lui repond :


-" Je ne pensais pas que tu ne savais pas que les feuilles en enfer brule, qu'il soit de carton ou de "petit carreaux" ,bien sur une feuille comme moi resiste a la chaleur de l'enfer et des demons ^^^^ disons que je suis special^^^


----------------

pas mal la blague^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:11

Alors que les demons votaient ,Feuille alla voir la liste accrochée dans le bar ...
Il regarde ...
-"232 éme study , hier j'etais 247 eme à la meme heure sa fait... study 247-232 = 15 places ... c'est pas mal... Very Happy "

Feuille tout joyeux alla s'asseoir et demanda une vodka deut..
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:15

GG la feuille hihi ^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:20

Un démon rouge de sang se pointe vers cette feuille n'osant la toucher de craindre de la bruller, se contente juste de lui servir un verre pour la rafraichir,

Tien prend ce verre d'eau, la deut vodka c'est pas bon pour ton teint vert,
que de belle remonté tu nous montre! je ne peux que t'encourager à nous montrer de telle performance, mais il te faudra être patient, une feuille reste fragile dans notre antre.
Rafraichit toi, progresse et peux etre que d'une belle feuille verte tu passera à une feuille rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:22

la Feuillounette vous remercie tous^^^je postule IG
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

merde ta supprimer ton message^^^bon je vais en ecrire un en rp^^^


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:23

Quelques jours après la demande de candidature de Feuille, les Infernos et Wop ce reunir pour un long débat sur la decision a prendre sur le cas de cet element naturelle.
Nous ne savions quoi dire a part qu'il avait retenu l'attention de tout le monde . Une question revenais dans la tete de tout les membres.

Survivras t'il au supplice des enfers.


Seul feuille devras le démontrer, mais tout le monde ce retournere vers lui en lui souhaitant la bienvenue et du courage pour faire c'est preuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:28

Feuille avait retrouver son sourire d'autre fois... il s'avanca vers eux et les remercierent tous...et leur dire :

-"Merci pour la confiance que vous m'avez accorde , je ferais tous mon possible pour m'integrer entierement parmis vous et je vais tout faire pour "faire mes preuves"."
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:15

Juste une remarque, tout ne monde n'avait pas encore voté...
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:17

Oui tout a fait Storm mais nous sommes en democratie, et en moyenne pas plus de 12 personnes vote sur les candidatures donc j'en conclue malgré tout que meme s'il le reste avait voter non la majorité l'emportait
voilivoilou lol
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Nightmare
Nightmare
Feuille


Nombre de messages : 571
Points : 13372
Date d'inscription : 02/06/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:54

si tout le monde n'a pas voter je veux bien ressortir de la wop c 'est pas un probleme ????
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:01

Mais non, c'est bon.

Bienvenue Feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:19

Ouai bienvenu feuille !! Je savait que tu pouvait le faire Wink

PS : Dsl pour pas avoir fait de petit rp, j'ai aps trop le temps en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:46

On peu fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille (WoP) [Accepté]   feuille (WoP) [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille (WoP) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» makellono [accepté]
» Maximus doc [Accepté WoP]
» kyokhan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: