Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'éternel recommencement ...

Aller en bas 
+10
Nausicaa
Conan
ackbarounet
Poukram
jing
Iskander
Starmat
potenza
Artax
Sisyphe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:40

Rappel du premier message :

L'éternel recommencement ... - Page 3 7044840cb33cbe24


Moi, Sísyphos, fils d'Éole et d'Énarété, fondateur de Corinthe, fus condamné pour avoir osé défier les Dieux, à faire rouler éternellement, ici, dans le Tartare, un rocher jusqu'en haut d'une colline dont il redescendra chaque fois avant de parvenir à son sommet.
Me voici devant vous, Maîtres de l'Enfer et j'espère bien passer " un bon séjour parmi vous " ...


Citation :
Univers 36 …


Le Croiseur aux armoiries de Sisyphe ralentit son allure, le
pilote à son bord tente d'établir une transmission avec la Suprême Alliance InFerno.

" Demande autorisation pour atterrir, en tant que missionnaire de Sisyphe. Notre Commander souhaite s'entretenir avec l'Alliance même ...
Je me place en attente d'autorisation. "


Le pilote semble soulagé l'espace d'un instant ...


~-~-~-~-~-~


Les souvenirs affluent ... Nous sommes quelques heures plus tôt ...

Quelque part dans l'univers 36, vaisseau de commandement de l'Empereur Sisyphe :
Un grésillement fait écho dans la salle de repos des pilotes, notre
homme tourne la tête , il est convoqué dans les quartiers du
commander. Ses compagnons lui adressent un regard intrigué, il y a
bien longtemps que le commander n'avait fait appel directement à l'un
d'entre eux ....



10 minutes avant ...

Transcom salle du commandement :

L'image d'un officier Alpha apparaît à l'écran, il effectue un
signe de garde à vous :


" Commander l'appareil est prêt tout a été mis
en œuvre comme vous l'aviez demandé. "


" Fort bien , convoquez moi le pilote de ce pas nous avons à discuter de choses importantes et tenez le croiseur prêt au départ. "

" A vos ordres, commander. "

Des doigts de métal viennent effleurer l'écran qui s'éteint aussitôt ...



Le pilote semble un peu nerveux lorsqu'il entre dans la salle de
commandement... Une douce musique venant sûrement d'un autre âge se
fait légèrement entendre dans les locaux ... Assit sur un grand trône de
métal se tient le commander suprême : Sisyphe, lui-même. Il est vêtu de ses
habituels larges habits sombres, sa tête sous sa capuche ...


" Entre ! "


L'homme se met aux garde à vous puis approche.

Une main de métal lui tend un disque d'argent, le pilote saisit
l'objet, le commander relève légèrement la tête laissant apparaître
une lumière rouge à la place de son œil gauche.


" Sois bien avisé que ce message arrive à destination, il est de la plus haute importance pour notre entente à tous ."

" Soyez-en assurer, commander ! "


" Bien , j'ai fais installer des capteurs sur ton croiseur s'il
arrive quoi que ce soit nous en seront informés , une fois sur place
demande à voir l'Alliance InFerno au complet, et remet leur ce disque ! Une fois la lecture de celui-ci faite, reviens m'apporter leur réponse. Est-ce clair ? "


" Oui, commander. "

" Bien alors vas, ton chasseur t'attend. "
La main de métal se lève et désigne le sas principal.



Le pilote se met une dernière fois au garde à vous et se précipite aux quartiers de l'astroport ...


~-~-~-~-~-~


" Autorisation accordée. Veuillez vous diriger vers l'hangar B-24 "

Le pilote fut immédiatement mené, après fouille et inspection hygiénique des plus complètes, devant les Seigneurs InFerno.


Voici le contenu du disque :

Première Partie : Ma présentation.

Motivations : Reprise d’un compte disponible. (J'ai pu apprendre qu'il y en avait quelques uns d'inactifs chez vous, sans propriétaire, et j'avoue que votre alliance m'attire énormément, que ce soit par son impérialisme, sa suprématie au sein de l'univers, où par le caractère de ses membres que j'ai pu distinguer un peu, dans lequel on voit bien le professionnalisme [vous ne perdez pas votre temps avec les gens qui ne vous mérite pas, c.f. quelques candidatures]).
Apport de mes connaissances et expériences de 5 ans de jeu.

Voici les caractéristiques de mon ex-compte :
Pseudo : Sisyphe
PM : 1:356:4
Points : 47eme Points (9.715.836).

Évolution depuis création du compte en début 2005 :

Phase 1 : MINUEUR PUR

Deux premières années : Mineur pur, essentiellement Métal/Cristal et peu de deut, jusqu'à du 34/32/20.

Phase 2 : MINEUR AGRESSIF

Troisième année : Développement des recherches et des mines de deut jusqu'à 31 et lunage de mes colos avec développement d’une petite flotte de raid (graviton).

Phase 3 : RAIDEUR

Quatrième année : Développement des technos Armes/Bouclier/Protec et technos de propulsions en même temps que ma flotte de raid.

Phase 4 : ACHÈVEMENT de mes OBJECTIFS.

Cinquième année : Compte top 100 points et flotte.
6 HOFS non postés sur le Board (pour raisons personnelles, et une certaine discrétion, même si ma page message était de plus en plus remplie ... Il faut se douter qu'on attire les convoitises avec une flotte qui fonctionne).
Montage de mes mines à du 37/35/35 (très chaud le cristal 35 ...) avec les ressources de mes Hofs, et destruction d’une colo pour création d’une volante (passage difficile niveau classement, à court terme).
Toutes mes colos avaient plus de 210 cases dans les positions 4, 5, 6 sauf deux colos en positions 15 pour du deut.
8 colos au total avec nanite 6/7 chantier 15, et 5 labos 16.
8 lunes avec PSS, BL9, PHL8. Sauf pour la volante où il y’a juste PSS et PHL1.
Positions de mes colos. De G1 à G6.

AUCUNE DÉFENSE, MÊME PAS UN LANCE MISSILE. (Je hais le défense, j'ai d'ailleurs participé a de nombreuses opérations d'assainissement planétaire en coopération avec des alliances [c'est l'une de mes seules expériences de vie OGamienne en coopération avec une alliance]).

Pour résumer, voici les parts en points de mon compte avant destruction :

6.315.293 points de bâtiments dont lunes et bâtiments spéciaux.

2.428.959 points flotte (nombre de points total).

1.457.375 points recherche (c’est aussi le nombre de points total [Classement 195eme]).

Voici ma flotte quand j’ai supprimé mon compte : (Classement 64eme flotte)

10.000 PTs
10.000 GTs
30.000 Clés
10.000 Clos
10.000 Croiseurs
15.000 Vbs
7500 recyclos
2000 Destros
2000 Traqueurs

Voici les parts de mon compte en ressources investies :

L'éternel recommencement ... - Page 3 090928072645782027

Temps de connexion par jour : il a varié tout du long de mon jeu OGamien mais de
façon croissante. Au début c’était du genre 2/3heures/jour.
Et à la fin c’était du 15/16heures/jour.

PS : Je n’ai jamais été dans le coté obscur des Hofs.


Deuxième partie : Informations me concernant.

Passé OGamien : 5 ans (presque).

Ancienneté dans l’univers 36 : aucune (mais j’espère bien en avoir une).

Univers joués : Un seul, le 1.

Dernière alliance : Aucune, j’ai joué solo pendant 5 ans, mes motivations sont donc d’en intégrer une pour découvrir une nouvelle facette de ce jeu si prenant et apporter ma pierre à l’édifice.

Connexion forum : Plusieurs fois par jours minimum. J'en ai toujours eu l'habitude, que ce soit sur le Board (quoi que j'étais présent mais discret) ou des forums informatiques, médicaux (dans lesquels je participaient activement).

Compétences OGamiennes : Retour de CDR, calage de flotte à 3/4 secondes max en phalange ou retour de CDR.
J’ai réussit un retour de stationner une seule fois à 5 seconde mais ça m’a coûté 27.000.000 de deut pour phalanger… (No comment)

Connaissance de la technique de la PSS pour sauver sa flotte.
Maîtrise parfaite de « l’art » de leurrer.
Compétences alliance : Machine à Tchi-tchi. Et autres…. A vos cerveaux !!!


Troisième partie : Ma vie depuis ma naissance.

Je suis né un 13 décembre 1957 à Alès dans le 30, j’ai donc 52 ans. J’habite dans le sud (Les Issambres / résidence secondaire pour le moment), où j’ai une belle petite maison dans les hauteurs, vue sur mer, à 10 minutes de la plage. Je me suis marié en 1991 et j’ai eu 2 enfants : une fille de 22 ans et un garçon de 20 ans, ils sont tout deux nés avant le mariage.


Divorcé il y a 6 ans je vis à Lyon (temporairement) pour m’occuper de mes enfants qui font des études supérieures ici. Leur mère s’étant barrée avec un alcoolique je m’en occupe seul ... Mais comme ils sont grands ça va pas trop mal. J’ai du arrêter OGame il y a 4 mois car je m’installais à Lyon et je ne pensais pas avoir le temps de rejouer. J’ai donc supprimé mon compte (plutôt le tuer, que de le voir mourir).

Je suis issu d’un cursus scolaire scientifique, et je suis un retraité de la marine nationale, j’étais pilote d'hélicoptère (SA 365N DAUPHIN notamment) jusqu'à 41 ans et depuis, je vis de ma retraite confortable en faisant de la voile et en m’occupant de mes enfants. C’est donc pour cela que je GEEK à OGame et que je vis ma jeunesse à la cinquantaine ... Tout un rêve ... Donc ne vous gênez pas avec moi, rien de ce que vous pourrez dire/faire/envisager/prévoir…etc. ne me choquera.

N’oubliez pas que j’ai beaucoup de temps libre en semaine. Mes enfants ne sont pas un problème.


Quatrième partie : Mes qualités et défauts.

Qualités :

Humain : Je sais entendre et écouter les gens même si ils ne sont pas d’accord avec moi ou moi avec eux. Je ne suis pas violent et je ne m’emporte jamais. J’essaye toujours de trouver une porte de sortie ou tout le monde y trouve son compte.

Travailleur : j’ai travaillé suffisamment dur toute ma vie pour apporter de quoi vivre et profiter à ma famille et à mon entourage tout en ayant été exposé à un danger permanent, j’ai donc conscience des risques et de leurs conséquences dans la vie réelle pour en avoir vécu un certain nombre.

D’un point de vue OGamien, je dirais que les situations différentes et les risques sont inhérents dans ce jeu de guerre, mais j’ai appris à y faire face avec tactique et stratégie tout en prenant en compte qu’il s’agit d’un jeu.

Généreux : Une alliance est pour moi un univers de solidarité et d’entraide, si une alliance ne possède pas ces deux qualités à mes yeux elle crève, donc si il faut que je pull un joueur pour lui remonter sa flotte, ou lui faire une nanite « 50 » pour qu’il mips à volonté car je ne suis pas à portée, et bien il n’y a pas de problèmes. Je le ferai volontiers, et je me ferai pas prier sauf si je n’ai pas assez tchi tchi-ter avant ...

Cool : Comme je l’ai dis plus haut j’ai eu deux enfants qui ont vos âges respectifs à quelques années près, il a donc fallut que je me montre cool et compréhensif avec eux tout en étant sévère. Surtout que je les élève seul depuis 7 ans (leur mère étant en cure de désintoxication un an avant le divorce). Mon fils avait 13 ans à cette époque et ma fille 15. Sans compter que je n’avais ni grands parents, ni oncle, ni tante pour m’aider (je vous laisse imaginer le merdier). J’ai donc réalisé cet exploit tout seul et par amour.
Je pense donc être quelqu'un de cool, mais j’ai mes limites à ne pas dépasser comme chaque être humain sur cette planète.

Gay : Sinon je serai pas là ... Muahahah (le syndrome du rire diabolique m'envahit déjà ...)


Défauts :

" Défaut, mais qu'est ce que ce mot ? Encore un barbarisme des ados de nos jours ...
Comment ? Ah, non, j'en ai pas. Suis parfait. "
Ce qui est bien évidement un défaut puisque la perfection n’existe pas.
Je dirais exigeant et impartial quand la situation l’exige. J’ai très peu de tolérances face à l’irrespect d’autrui.


Cinquième partie : Un de mes Hofs.

Citation :
Z7-PO fut convoqué au centre de transmission et d’espionnage. C’est ici que l’on contrôle l’activité galactique au travers d’une technologie hautement développée. Z7-PO a été nommé responsable de cette section. C’est lui qui dirige l’ensemble des R6-D6, droides qui contrôlent et travaillent sur cette technologie de contrôle. Chaque information concernant tout et n’importe quoi est transmise à Z7-PO et remonte, par son intermédiaire au haut commandement. Une fois dans leurs mains, cette information revient à Sisyphe.

Sisyphe a réussit à développer son intelligence artificiel par un processus installé dans ses systèmes qui ne se déclenche uniquement qu’en cas de survie. Il réussit à se rétablir par lui-même grâce aux membres intacts de son créateur et plus étonnant que tout survivre seul dans un univers hostile. Il perfectionna, créa, développa d’autres droides, machines, bâtiments, technologies de plus en plus puissants.

*Bip-bip-biiiiip-bip-bip*

Z7-PO se dirigea vers l’un des R6-D6 puis pris le message qu’on venant de lui transmettre.

- Ex-cellent tra-vail-R6-D6.

*Bip-bip*

Aussitôt le message en main, Z7-PO se dirigea vers le couloir du haut commandement. Là-bas, un droide identifiant l’arrêta puis le passa au scanner. Une fois reconnu, il le laissa passer. La pièce était similaire au centre de contrôle de l’activité galactique. Sauf que les ordinateurs d’ici n’ont pour fonction que le contrôle de l’ensemble des centres de contrôle de l’empire. C’est ici que l’on surveille les contrôles de l’activité galactique, contrôle de l’activité de construction des infrastructures, contrôle de l’activité de construction de la production militaire, et du développement technologique.


Z7-PO se dirigea vers un droide plus grand, RZ-P6, responsable de cette salle de contrôle.

- Nos Sca-nners ont détec-té plus-ieurs centres d’ac-tivité.

- Intéressant… Je vais-en-informer- Sisyphe.

Z7-PO retourna sur ses pas tandis que RZ-P6 se dirigea vers l’ascenseur qui permet d’accéder à la salle de contrôle principale. C’est dans cette salle qu’est contrôlé la salle de contrôle des centres de contrôles de l’Empire. Seuls les hauts dirigeants ont droit d’accès dans cette salle.

-Seigneur-Sisyphe. Nous avons-découvert-quelque chose-d’intéressant.

Sisyphe était à la fois mi-robot mi-humain du à sa reconstruction avec les membres de son créateurs. Il tendit son bras et prit le message de RZ-P6.

- Alertez le commandent de la production militaire. Nous devons frapper cette cible. Évaluez la distance, la force défensive, la force offensive et lancez l’attaque.

- A vos ordres- Sisyphe.


Une fois RZ-P6 partit, Sisyphe s’adressa à son bras droit, Aax-01.

- Suivez les opérations et tenez-moi au courant.

Quelques minutes passèrent avant que Aax-01 puisse déclarer « Attaques lancées ». Puis quelques heures après « Impacts Imminents »


________________________________________


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-06 05:28:02

Attaquant Sisyphe

Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 30.000
Ch.lourd 10.000
Croiseur 10.000
V.bataille 15.000
Destr. 2.000
Traqueur 2.000

Défenseur Mariosos

Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 2.658
G.transp. 4.526
Ch.léger 5.000
Ch.lourd 2.000
Croiseur 1.700
V.bataille 8.235
Recycleur 6.580
Bombardier 700
Destr. 700
Rip 6
Traqueur 985


Attaquant Sisyphe

Ch.léger 15.485
Ch.lourd 5.782
Croiseur 7.889
V.bataille 14.458
Destr. 1.959
Traqueur 1.950


Défenseur Mariosos

Détruit


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.995.075 unités de métal, 8.259.942 unités de cristal et 1.429.184 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 203.294.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.047.329.000 unités.
Un champ de débris contenant 239.452.500 unités de métal et 117.241.800 unités de cristal.

Je vous dédie ce Hof (mon plus gros)(le défenseur aura arrêté le jour après ce raid, sans un mot ... le Role Play est d'un ami qui a voulu me faire cette surprise ; ce hof n'a été posté que sur un forum d'amis dans lequel on se partageait des cibles ou nos exploits tout en étant d'alliances différentes ou sans alliance.) en vous remerciement de votre accueil et en espérant que ma candidature vous plaira afin que je puisse trouver ma place parmi vous.
La cible de mon HOF étant dans le même SS que moi (à 2 positions, grâce à une volante qui avait pu se faire luner à la deuxième tenta) j’ai donc pu faire 3 passages avec mes 7.500 Recyclos.

Aujourd'hui, après un arrêt brutal dans le monde d'OGame, j'espère pouvoir retrouver tout ce qui m'a fait aimer ce jeu, avec vous au mieux.

Merci a tous ceux qui ont lu l'intégralité de ma candidature.


Dernière édition par Sisyphe le Ven 20 Aoû 2010 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:00

quelques questions me viennent :

1- depuis quand exactement as-tu arrêté ?

2- connais-tu encore des joueurs du 1 ?

3- tu dis dans ta candidature
Sisyphe a écrit:
Montage de mes mines à du 37/35/35 (très chaud le cristal 35 ...)
c'est pas un peu déséquilibré niveau ratio entre métal et cristal?
sur l'uni 50 je tourne en tant que mineur pur avec un full M39 et full C33, et ca marche plutôt bien.
vu ton niveau de mine cela me surprend
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:03

Un questionnaire ! x)

1) Et bien, j'ai déménagé à Lyon vers le 10-11 Avril, j'ai dû arrêté pendant les préparatifs, donc la semaine précédent le départ à quelques jours près.

2) Non, je n'ai plus aucun liens. J'étais assez seul sur le jeu, mes derniers contactent remontent à bien longtemps avant que je quitte Les Issambres.

3) Il est vrai que j'avais une belle production de cristal, une sur-production même si je la gardais pour moi. Je le vendais principalement, aux joueurs qui voulaient bien m'échanger du métal en échange. Je n'avais pas d'acheteurs particuliers. Encore une fois, pas de vrais liens ... En y repensant, c'était long ...
Pour continuer ma réponse à cette question, j'avais l'envie de me faire une flotte bien rapide de Traqueurs. Idée qui n'a pas eu le temps d'aboutir.

Voilà pour les explications ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:34

Pas d'autres questions ?
J'ignorais que les démons hibernaient.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:58

Salutations Sisyphe,
Bienvenue dans l'antichambre des enfers, je t'invite a prendre un peu de vodka deut en compagnie de Cerbère.

Belle candidature, complète, mature.
Je vois que tu as deut 35 sur ton compte uni1
Combien de temps ca t'a pris pour monter a ce niveau de mine?
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:20

J'avais, oui.
Ce développement c'est effectué tout au long de ma cinquième année, les gains des raids accélérant considérablement le projet.
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:38

[pas maintenant]
Edité par Qin
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:48

De quoi donc ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:21

Bonjour les démons.
Excusez moi pour mon manque d'activité, mais je viens de recevoir ma nouvelle machine (non, ce n'est pas un monte escalier Stannah, mais bien un ordinateur).
J'avais donc plusieurs choses à fixer ...
Les tortures, ça va toujours aussi bien ? Vous ne vous en lassez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:24

non...

Et il est vrai que le martinet de Nausi me manque...

Pis sinon, pourquoi tu reviens ici???

Tu as toujours pas de compte???

Arrête de jouer, c'est plus de ton age...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:29

quelle est ton opinion sur les options payantes du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:34

Et que pense-tu de l'avenir d'un univers qui ne compte que 940 joueurs???

(Ben oui, faut bien que je paraisse un peu moins con de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:59

Et bien, je la donnerais sur leur nouvelle MAJ, si j'ai bien tout suivit sur le Board.
Ça semble être un véritable carnage ....
L'espace des hangars a été réduit considérablement, les prix des officiers les plus populaires augmentés, une bannière de publicité rajoutée aussi si j'ai bien lu ...
Bref, cette MAJ n'aurait pas du ce faire.

Pour les options payantes, en particulier, et personnellement, j'ai déjà utilisé le géologue. Peu de fois, mais dans mon évolution il m'a été utile. Comme le marchand (prix aussi augmenté d'ailleurs).
Cependant, ça n'a été qu'à de rares occasions, je n'ai pas mis pour plus de 25€ dans le jeu.
Les commandant me diriez vous ? Pas besoin, yen plein de scripts GreaseMonkey qui se chargent de ces options, gratuitement.

Pour répondre à Artax (il faut bien que je lui fasse honneur, ça question n'est pas stupide ...), un ancien univers dépeuplé garde toujours un avenir. On ne lâche pas un compte si facilement, on y tient (si on a fait un minimum de chose dessus).
Certes, l'activité de cet univers va continuer à chuter, mais les arrêts se feront principalement à la suite des gros dégâts subits, forcement.
Maintenant, il faut voir si la GF peut faire mieux que des promesses de nouveautés ou alors qu'une option à 20€ pour déplacer une putain de planète (ça, c'est une aberration ...).
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:32

Les démons meurent ils ?
Je l'ignorais ...
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:36

Non, les Démon s'ennuient...
C'est long, sans mouvement et aucuns intérêt...

D'ailleurs, tu te souviens déjà plus???

C'est par là pour le petit rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:12

Tu les as tous en favoris dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:27

oui pour ma fille...

Et toi.

Ciao...


-----> [OUT]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 0:52

bonsoir
Je ne vais pas y aller par quatre chemins.
Ta candidature est certes complète (trop complète) et bien présenté, mais il y a un hic.
Malgré toute la bonne foie dont font preuve chacune de tes réponses il nous est impossible de vérifier quoique ce soit de ce que tu nous annonce: pas d'alliance, pas de connaissance IG, compte supprimé, hof non posté...
Et certains points restent obscure, tel que le niveau de tes mines. Si elles sont telles que tu l'annonce alors c'est non pas un compte à 9M points que tu aurais mais plutôt à 25M. Vu la précision et les détails que tu fournis ici (graphique à l'appui) il semble que l'erreur est peu probable.

Ce qu'il semble plutôt, c'est qu'il s'agisse en fait de la présentation d'un compte idéalisé, une sorte de fantasme mais bien peu réaliste.
Citation :
sinn


Cela dit, notre jugement n'est pas sans faille. Mais sur ces simples éléments nous ne pouvons en aucun cas accepter ta candidature.

Infernalement,
Qin
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:19

C'était, je le reconnais, le problème majeur de ma candidature.
Je n'ai rien gardé de ce passé.
Je vais prendre la sortie que m'a gentillement indiquée mon très cher Artax tongue .
Bonne continuation aux Enfers.
J'allais dire "longue vie aux Enfers", ais je pense qu'il est un peu trop tard pour cela.
Cya.
Revenir en haut Aller en bas
Charcu
Vampire
Vampire
Charcu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Points : 10881
Date d'inscription : 23/09/2010

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:25

Bye Bye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starmat
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Starmat


Nombre de messages : 3511
Age : 83
Points : 14399
Date d'inscription : 21/09/2008

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:15

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 23:30

grille et en fuite

lock ? pas lock ?

allez, lock, ca vaut pas la peine d en voir +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel recommencement ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: