Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'éternel recommencement ...

Aller en bas 
+10
Nausicaa
Conan
ackbarounet
Poukram
jing
Iskander
Starmat
potenza
Artax
Sisyphe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:40

Rappel du premier message :

L'éternel recommencement ... - Page 2 7044840cb33cbe24


Moi, Sísyphos, fils d'Éole et d'Énarété, fondateur de Corinthe, fus condamné pour avoir osé défier les Dieux, à faire rouler éternellement, ici, dans le Tartare, un rocher jusqu'en haut d'une colline dont il redescendra chaque fois avant de parvenir à son sommet.
Me voici devant vous, Maîtres de l'Enfer et j'espère bien passer " un bon séjour parmi vous " ...


Citation :
Univers 36 …


Le Croiseur aux armoiries de Sisyphe ralentit son allure, le
pilote à son bord tente d'établir une transmission avec la Suprême Alliance InFerno.

" Demande autorisation pour atterrir, en tant que missionnaire de Sisyphe. Notre Commander souhaite s'entretenir avec l'Alliance même ...
Je me place en attente d'autorisation. "


Le pilote semble soulagé l'espace d'un instant ...


~-~-~-~-~-~


Les souvenirs affluent ... Nous sommes quelques heures plus tôt ...

Quelque part dans l'univers 36, vaisseau de commandement de l'Empereur Sisyphe :
Un grésillement fait écho dans la salle de repos des pilotes, notre
homme tourne la tête , il est convoqué dans les quartiers du
commander. Ses compagnons lui adressent un regard intrigué, il y a
bien longtemps que le commander n'avait fait appel directement à l'un
d'entre eux ....



10 minutes avant ...

Transcom salle du commandement :

L'image d'un officier Alpha apparaît à l'écran, il effectue un
signe de garde à vous :


" Commander l'appareil est prêt tout a été mis
en œuvre comme vous l'aviez demandé. "


" Fort bien , convoquez moi le pilote de ce pas nous avons à discuter de choses importantes et tenez le croiseur prêt au départ. "

" A vos ordres, commander. "

Des doigts de métal viennent effleurer l'écran qui s'éteint aussitôt ...



Le pilote semble un peu nerveux lorsqu'il entre dans la salle de
commandement... Une douce musique venant sûrement d'un autre âge se
fait légèrement entendre dans les locaux ... Assit sur un grand trône de
métal se tient le commander suprême : Sisyphe, lui-même. Il est vêtu de ses
habituels larges habits sombres, sa tête sous sa capuche ...


" Entre ! "


L'homme se met aux garde à vous puis approche.

Une main de métal lui tend un disque d'argent, le pilote saisit
l'objet, le commander relève légèrement la tête laissant apparaître
une lumière rouge à la place de son œil gauche.


" Sois bien avisé que ce message arrive à destination, il est de la plus haute importance pour notre entente à tous ."

" Soyez-en assurer, commander ! "


" Bien , j'ai fais installer des capteurs sur ton croiseur s'il
arrive quoi que ce soit nous en seront informés , une fois sur place
demande à voir l'Alliance InFerno au complet, et remet leur ce disque ! Une fois la lecture de celui-ci faite, reviens m'apporter leur réponse. Est-ce clair ? "


" Oui, commander. "

" Bien alors vas, ton chasseur t'attend. "
La main de métal se lève et désigne le sas principal.



Le pilote se met une dernière fois au garde à vous et se précipite aux quartiers de l'astroport ...


~-~-~-~-~-~


" Autorisation accordée. Veuillez vous diriger vers l'hangar B-24 "

Le pilote fut immédiatement mené, après fouille et inspection hygiénique des plus complètes, devant les Seigneurs InFerno.


Voici le contenu du disque :

Première Partie : Ma présentation.

Motivations : Reprise d’un compte disponible. (J'ai pu apprendre qu'il y en avait quelques uns d'inactifs chez vous, sans propriétaire, et j'avoue que votre alliance m'attire énormément, que ce soit par son impérialisme, sa suprématie au sein de l'univers, où par le caractère de ses membres que j'ai pu distinguer un peu, dans lequel on voit bien le professionnalisme [vous ne perdez pas votre temps avec les gens qui ne vous mérite pas, c.f. quelques candidatures]).
Apport de mes connaissances et expériences de 5 ans de jeu.

Voici les caractéristiques de mon ex-compte :
Pseudo : Sisyphe
PM : 1:356:4
Points : 47eme Points (9.715.836).

Évolution depuis création du compte en début 2005 :

Phase 1 : MINUEUR PUR

Deux premières années : Mineur pur, essentiellement Métal/Cristal et peu de deut, jusqu'à du 34/32/20.

Phase 2 : MINEUR AGRESSIF

Troisième année : Développement des recherches et des mines de deut jusqu'à 31 et lunage de mes colos avec développement d’une petite flotte de raid (graviton).

Phase 3 : RAIDEUR

Quatrième année : Développement des technos Armes/Bouclier/Protec et technos de propulsions en même temps que ma flotte de raid.

Phase 4 : ACHÈVEMENT de mes OBJECTIFS.

Cinquième année : Compte top 100 points et flotte.
6 HOFS non postés sur le Board (pour raisons personnelles, et une certaine discrétion, même si ma page message était de plus en plus remplie ... Il faut se douter qu'on attire les convoitises avec une flotte qui fonctionne).
Montage de mes mines à du 37/35/35 (très chaud le cristal 35 ...) avec les ressources de mes Hofs, et destruction d’une colo pour création d’une volante (passage difficile niveau classement, à court terme).
Toutes mes colos avaient plus de 210 cases dans les positions 4, 5, 6 sauf deux colos en positions 15 pour du deut.
8 colos au total avec nanite 6/7 chantier 15, et 5 labos 16.
8 lunes avec PSS, BL9, PHL8. Sauf pour la volante où il y’a juste PSS et PHL1.
Positions de mes colos. De G1 à G6.

AUCUNE DÉFENSE, MÊME PAS UN LANCE MISSILE. (Je hais le défense, j'ai d'ailleurs participé a de nombreuses opérations d'assainissement planétaire en coopération avec des alliances [c'est l'une de mes seules expériences de vie OGamienne en coopération avec une alliance]).

Pour résumer, voici les parts en points de mon compte avant destruction :

6.315.293 points de bâtiments dont lunes et bâtiments spéciaux.

2.428.959 points flotte (nombre de points total).

1.457.375 points recherche (c’est aussi le nombre de points total [Classement 195eme]).

Voici ma flotte quand j’ai supprimé mon compte : (Classement 64eme flotte)

10.000 PTs
10.000 GTs
30.000 Clés
10.000 Clos
10.000 Croiseurs
15.000 Vbs
7500 recyclos
2000 Destros
2000 Traqueurs

Voici les parts de mon compte en ressources investies :

L'éternel recommencement ... - Page 2 090928072645782027

Temps de connexion par jour : il a varié tout du long de mon jeu OGamien mais de
façon croissante. Au début c’était du genre 2/3heures/jour.
Et à la fin c’était du 15/16heures/jour.

PS : Je n’ai jamais été dans le coté obscur des Hofs.


Deuxième partie : Informations me concernant.

Passé OGamien : 5 ans (presque).

Ancienneté dans l’univers 36 : aucune (mais j’espère bien en avoir une).

Univers joués : Un seul, le 1.

Dernière alliance : Aucune, j’ai joué solo pendant 5 ans, mes motivations sont donc d’en intégrer une pour découvrir une nouvelle facette de ce jeu si prenant et apporter ma pierre à l’édifice.

Connexion forum : Plusieurs fois par jours minimum. J'en ai toujours eu l'habitude, que ce soit sur le Board (quoi que j'étais présent mais discret) ou des forums informatiques, médicaux (dans lesquels je participaient activement).

Compétences OGamiennes : Retour de CDR, calage de flotte à 3/4 secondes max en phalange ou retour de CDR.
J’ai réussit un retour de stationner une seule fois à 5 seconde mais ça m’a coûté 27.000.000 de deut pour phalanger… (No comment)

Connaissance de la technique de la PSS pour sauver sa flotte.
Maîtrise parfaite de « l’art » de leurrer.
Compétences alliance : Machine à Tchi-tchi. Et autres…. A vos cerveaux !!!


Troisième partie : Ma vie depuis ma naissance.

Je suis né un 13 décembre 1957 à Alès dans le 30, j’ai donc 52 ans. J’habite dans le sud (Les Issambres / résidence secondaire pour le moment), où j’ai une belle petite maison dans les hauteurs, vue sur mer, à 10 minutes de la plage. Je me suis marié en 1991 et j’ai eu 2 enfants : une fille de 22 ans et un garçon de 20 ans, ils sont tout deux nés avant le mariage.


Divorcé il y a 6 ans je vis à Lyon (temporairement) pour m’occuper de mes enfants qui font des études supérieures ici. Leur mère s’étant barrée avec un alcoolique je m’en occupe seul ... Mais comme ils sont grands ça va pas trop mal. J’ai du arrêter OGame il y a 4 mois car je m’installais à Lyon et je ne pensais pas avoir le temps de rejouer. J’ai donc supprimé mon compte (plutôt le tuer, que de le voir mourir).

Je suis issu d’un cursus scolaire scientifique, et je suis un retraité de la marine nationale, j’étais pilote d'hélicoptère (SA 365N DAUPHIN notamment) jusqu'à 41 ans et depuis, je vis de ma retraite confortable en faisant de la voile et en m’occupant de mes enfants. C’est donc pour cela que je GEEK à OGame et que je vis ma jeunesse à la cinquantaine ... Tout un rêve ... Donc ne vous gênez pas avec moi, rien de ce que vous pourrez dire/faire/envisager/prévoir…etc. ne me choquera.

N’oubliez pas que j’ai beaucoup de temps libre en semaine. Mes enfants ne sont pas un problème.


Quatrième partie : Mes qualités et défauts.

Qualités :

Humain : Je sais entendre et écouter les gens même si ils ne sont pas d’accord avec moi ou moi avec eux. Je ne suis pas violent et je ne m’emporte jamais. J’essaye toujours de trouver une porte de sortie ou tout le monde y trouve son compte.

Travailleur : j’ai travaillé suffisamment dur toute ma vie pour apporter de quoi vivre et profiter à ma famille et à mon entourage tout en ayant été exposé à un danger permanent, j’ai donc conscience des risques et de leurs conséquences dans la vie réelle pour en avoir vécu un certain nombre.

D’un point de vue OGamien, je dirais que les situations différentes et les risques sont inhérents dans ce jeu de guerre, mais j’ai appris à y faire face avec tactique et stratégie tout en prenant en compte qu’il s’agit d’un jeu.

Généreux : Une alliance est pour moi un univers de solidarité et d’entraide, si une alliance ne possède pas ces deux qualités à mes yeux elle crève, donc si il faut que je pull un joueur pour lui remonter sa flotte, ou lui faire une nanite « 50 » pour qu’il mips à volonté car je ne suis pas à portée, et bien il n’y a pas de problèmes. Je le ferai volontiers, et je me ferai pas prier sauf si je n’ai pas assez tchi tchi-ter avant ...

Cool : Comme je l’ai dis plus haut j’ai eu deux enfants qui ont vos âges respectifs à quelques années près, il a donc fallut que je me montre cool et compréhensif avec eux tout en étant sévère. Surtout que je les élève seul depuis 7 ans (leur mère étant en cure de désintoxication un an avant le divorce). Mon fils avait 13 ans à cette époque et ma fille 15. Sans compter que je n’avais ni grands parents, ni oncle, ni tante pour m’aider (je vous laisse imaginer le merdier). J’ai donc réalisé cet exploit tout seul et par amour.
Je pense donc être quelqu'un de cool, mais j’ai mes limites à ne pas dépasser comme chaque être humain sur cette planète.

Gay : Sinon je serai pas là ... Muahahah (le syndrome du rire diabolique m'envahit déjà ...)


Défauts :

" Défaut, mais qu'est ce que ce mot ? Encore un barbarisme des ados de nos jours ...
Comment ? Ah, non, j'en ai pas. Suis parfait. "
Ce qui est bien évidement un défaut puisque la perfection n’existe pas.
Je dirais exigeant et impartial quand la situation l’exige. J’ai très peu de tolérances face à l’irrespect d’autrui.


Cinquième partie : Un de mes Hofs.

Citation :
Z7-PO fut convoqué au centre de transmission et d’espionnage. C’est ici que l’on contrôle l’activité galactique au travers d’une technologie hautement développée. Z7-PO a été nommé responsable de cette section. C’est lui qui dirige l’ensemble des R6-D6, droides qui contrôlent et travaillent sur cette technologie de contrôle. Chaque information concernant tout et n’importe quoi est transmise à Z7-PO et remonte, par son intermédiaire au haut commandement. Une fois dans leurs mains, cette information revient à Sisyphe.

Sisyphe a réussit à développer son intelligence artificiel par un processus installé dans ses systèmes qui ne se déclenche uniquement qu’en cas de survie. Il réussit à se rétablir par lui-même grâce aux membres intacts de son créateur et plus étonnant que tout survivre seul dans un univers hostile. Il perfectionna, créa, développa d’autres droides, machines, bâtiments, technologies de plus en plus puissants.

*Bip-bip-biiiiip-bip-bip*

Z7-PO se dirigea vers l’un des R6-D6 puis pris le message qu’on venant de lui transmettre.

- Ex-cellent tra-vail-R6-D6.

*Bip-bip*

Aussitôt le message en main, Z7-PO se dirigea vers le couloir du haut commandement. Là-bas, un droide identifiant l’arrêta puis le passa au scanner. Une fois reconnu, il le laissa passer. La pièce était similaire au centre de contrôle de l’activité galactique. Sauf que les ordinateurs d’ici n’ont pour fonction que le contrôle de l’ensemble des centres de contrôle de l’empire. C’est ici que l’on surveille les contrôles de l’activité galactique, contrôle de l’activité de construction des infrastructures, contrôle de l’activité de construction de la production militaire, et du développement technologique.


Z7-PO se dirigea vers un droide plus grand, RZ-P6, responsable de cette salle de contrôle.

- Nos Sca-nners ont détec-té plus-ieurs centres d’ac-tivité.

- Intéressant… Je vais-en-informer- Sisyphe.

Z7-PO retourna sur ses pas tandis que RZ-P6 se dirigea vers l’ascenseur qui permet d’accéder à la salle de contrôle principale. C’est dans cette salle qu’est contrôlé la salle de contrôle des centres de contrôles de l’Empire. Seuls les hauts dirigeants ont droit d’accès dans cette salle.

-Seigneur-Sisyphe. Nous avons-découvert-quelque chose-d’intéressant.

Sisyphe était à la fois mi-robot mi-humain du à sa reconstruction avec les membres de son créateurs. Il tendit son bras et prit le message de RZ-P6.

- Alertez le commandent de la production militaire. Nous devons frapper cette cible. Évaluez la distance, la force défensive, la force offensive et lancez l’attaque.

- A vos ordres- Sisyphe.


Une fois RZ-P6 partit, Sisyphe s’adressa à son bras droit, Aax-01.

- Suivez les opérations et tenez-moi au courant.

Quelques minutes passèrent avant que Aax-01 puisse déclarer « Attaques lancées ». Puis quelques heures après « Impacts Imminents »


________________________________________


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-06 05:28:02

Attaquant Sisyphe

Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 30.000
Ch.lourd 10.000
Croiseur 10.000
V.bataille 15.000
Destr. 2.000
Traqueur 2.000

Défenseur Mariosos

Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 2.658
G.transp. 4.526
Ch.léger 5.000
Ch.lourd 2.000
Croiseur 1.700
V.bataille 8.235
Recycleur 6.580
Bombardier 700
Destr. 700
Rip 6
Traqueur 985


Attaquant Sisyphe

Ch.léger 15.485
Ch.lourd 5.782
Croiseur 7.889
V.bataille 14.458
Destr. 1.959
Traqueur 1.950


Défenseur Mariosos

Détruit


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.995.075 unités de métal, 8.259.942 unités de cristal et 1.429.184 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 203.294.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.047.329.000 unités.
Un champ de débris contenant 239.452.500 unités de métal et 117.241.800 unités de cristal.

Je vous dédie ce Hof (mon plus gros)(le défenseur aura arrêté le jour après ce raid, sans un mot ... le Role Play est d'un ami qui a voulu me faire cette surprise ; ce hof n'a été posté que sur un forum d'amis dans lequel on se partageait des cibles ou nos exploits tout en étant d'alliances différentes ou sans alliance.) en vous remerciement de votre accueil et en espérant que ma candidature vous plaira afin que je puisse trouver ma place parmi vous.
La cible de mon HOF étant dans le même SS que moi (à 2 positions, grâce à une volante qui avait pu se faire luner à la deuxième tenta) j’ai donc pu faire 3 passages avec mes 7.500 Recyclos.

Aujourd'hui, après un arrêt brutal dans le monde d'OGame, j'espère pouvoir retrouver tout ce qui m'a fait aimer ce jeu, avec vous au mieux.

Merci a tous ceux qui ont lu l'intégralité de ma candidature.


Dernière édition par Sisyphe le Ven 20 Aoû 2010 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ackbarounet
Nightmare
Nightmare
ackbarounet


Nombre de messages : 768
Age : 38
Points : 12911
Date d'inscription : 30/09/2007

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:38

J'ai faim.


Grmpmpfhllff !!
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:30

Oula, un démon qui a faim ...
J'aimerais mieux pas savoir ce que ça donne Shocked

Je poste vite ça et je m'en vais x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:06

Un vacarme d'enfer resonne en Enfer ...

- Putin, il est tot qui est ce qui a encore laisser radio boulet allumé toute la nuit ?

Un démon se leva, tous les autres apparrement dormaient encore dans la salle commune.
Il ramassa les quelques morceaux de barbac qui trainaient devant lui et les jeta par le fenetre.
Bizarre un bruit creux retentit.


- Bon fais chier, on a encore un pignouf qui nous fait un crève de la faim devant la porte ... Bon allez on se reveille bande de larves.

Quelques coups de pieds et paires de baffes après l'Enfer commença à se réveiller.

- Bon le pecnot, qui es tu pour oser troubler notre sommeil ? EN quoi l'enfer aurait il besoin de te service ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:35

Le pecnot, dit le bélitre pédant ou encore cuistre fieffé, avança vers l'assemblée de démons qui, ayant encore la tête dans le cul après un réveil si brusque, n'avaient pas la tête des meilleurs jours.

- Putain, qu'est ce que c'est que toute cette merde encore !? Mad

- Comment n'as tu pu rien entendre, on ferait bien de t'élire au boulet award de la semaine toi ... Le voilà ton trouble-sommeil !

Tous les démons, les yeux entrouverts, fixèrent ce qu'ils aimaient à voir comme leur futur cobaye, et ce fut un ménage d'idées dans leur(s) têtes : "Qu'est ce qu'on va lui faire faire à celui-là ? Lui faire remplir un vase qui se vide immédiatement pour l'éternité ? Déjà fait ... L'attacher à une roue qui tourne sans s'arrêter pour l'éternité ? Idem, fait. Bon bien sûr il y a les trucs habituels ... tchi-tchi ... cravache ... Mais faut trouver mieux."

- Salutations, démons. L'Enfer a besoin de sang neuf. Dans un univers qui subit la créativité de la GameForge, sous-entendu qui se vide, tout nouveau "pecnot" peut être utile. Mais pas n'importe quel pecnot non plus. De vrais pecnot, qui en veulent. Pas des pecnots de pacotilles. Suis-je clair ?

Le visage des démons semblaient stupéfiés, jamais, jamais ils n'avaient entendu autant de paroles incompréhensibles.

- Non.

- Très bien. Je disais donc, pour être un peu plus clair, que je pourrais servir l'Enfer corps, et âme.

- Oui, ça, ça va de soit !

- je pourrais participer à l'activité de l'alliance, même si celle-ci m'apparait déjà active pour un univers si vieux. Je pourrais organiser des opérations de nettoyage, ou autre, tout plein de petites choses qui boostent une alliance. Voilà, le pecnot reste à votre disposition.

- Oh ça oui ... à notre disposition ... evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:22

Mouah ha ha !!!

C'est journée portes ouvertes pour le troisième âge ?

Si Parkinson te gagne, essaies plutôt un shoot them all, parce qu'un ex pilote en déambulateur, ça tire plus sur le lapin crétin que sur l'horrible démon sadique qui bouffe crues les cuisses des vierges après les avoir dépucelées, tandis qu'elles agonisent dans un dernier râle en repensant à leur petite vie naïve d'il y a peu, où elles jouaient innocemment avec leurs barbies...

C'est sympa d'être passé, mais fais nous plaisir, continues sans t'arrêter...

Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:42

L'eternel recommencement...

Un boulet entre, s'installe et se fait rembarrer directement...

Passe ton chemin vieux croulant, rien ne saura te faire plaisir ici, à nous non plus.

La sortie est par là... --->
Spoiler:

Et ne te retourne pas, cerbère est de retour des enfers...


Dernière édition par Artax le Mar 24 Aoû 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:55

Le vieux coulant reconnu enfin là la vraie nature de ses chers hôtes qu'il aimait tant.
Encore ?
Non, plus rien.

Mes amis, je pense savoir qu'il n'y a pas de sortie, en enfer.
De plus, on y rentre, on y prend goût, on y reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:08

Tu apprendra, a tes dépends, que la seule et unique sortie des enfers est celle qui conduit les déjections des démons dans la gamelle de cerbère...

La porte est ouverte, fait toi plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:02

Je ne suis pas encore scatophile.
Vous pouvez refermer cette porte. Wink
A moins qu'elle ne reste ouverte du plein gré d'un d'entre vous ... Artax ? ...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:11

Burp...

Qui moi???

Non...

Sinon, tu es encore là?

Je te prête mon 46 fillette si tu veux que je t'aide à trouver le chemin...

Sinon il y a encore ça---> SORTIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Nausicaa
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Nausicaa


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Points : 13733
Date d'inscription : 17/11/2008

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:21

Hey, on ne donne pas l'url de mon site préféré à n'importe qui Artax.
Non mais ho c'est quoi ce chenis ici bas???

/Me aiguise le fouet pour faire de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:48

Oh mon Dieu ... Tu sors l'artillerie lourde Artax ... Je ne peux pas tenir ...
Qu'est ce qu'elles ont des belles fesses !!! Nausi

Quant à Nausicaa, impératrice des Barbies, je présume, sache que je suis fort intrigué par ce mystérieux fouet qui s'aiguise ... Shocked
Je peux l'essayer ?
naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:38

Bon, d'accord, fallait-il que je partage mon site préféré ?
C'est là où je passe le plus de temps à faire mes petites emplettes ...
Ouïe !
Voilà, j'te l'avais promis Artax ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:03

C'est l'heure du bain des 10.000 ans pour qu'il n'y est plus personne ?
Comment ça ils ne prennent jamais de bain, même pas tous les 10.000 ans ?
Moi qui pensais que c'était Cerbère qui ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:31

Aie aie aie...

Et tu crois que en postant 3 fois d'affilée ça va changer quelque chose???

Tu es refoulé mon pote, oublie nous, retourne d'où tu viens et prend avec toi ce qui te sert de cerveau, tu en aura besoin pour la vivisection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:21

Le triple-poste ...
Une pure expérience existante, presque autant que tu l'es mon amour, qui m'a tenté doucement ...
Je me suis laissé embaumer par cette tentation, j'y ai succombé, et ai essayé de "réveiller les vieux ours".

Je cherche de l'action en Enfer,
Qu'elle déborde jusqu'à ses portes,
...
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:55

Rêve...

Tant que tu postera, il ne se passera rien ici.

T'ai dis, tu es refoulé mon gars, passe ton chemin...

Non je ne radote pas, c'est l'écho qui rebondit dans ta cavité cérébral vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:37

belle candidature.
Propre, sérieuse et précise

Désolé de ne venir que maintenant, mais la période estivale est ici souvent peu active.

Sais-tu que sur le 36 nous sommes les joueurs à abattre, si une occasion se présente de faire tomber l'un de nous même à pertes ils ne se privent pas.
Malgré la tête d'angelot de certains nous sommes de vrai démons, moche, puant et détestés.

je précise aussi que nous intégrer n'est pas chose facile, plus d'un c'est déjà cassé les dents malgré une bonne expérience et/ou présentation.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 23:50

Il est compréhensible que cette période soit peu active ... vacances ... reprise des cours ? ...

Je me doute aussi que vous êtes les joueurs ciblés par de nombreuses personnes, mais ça doit rendre l'excitation du jeu plus forte.

Et de plus, intégrer la meilleure alliance d'un univers n'est pas chose aisée.

Quant à toi Artax, tes posts sont toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:41

On repart sur l'idée d'un quadrule post ?
Juste pour toi Artax x)
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:05

Mauvaise pioche...

Barre toi, on ne veut pas de vieux... heu non, on ne veux pas de naab dans l'alliance...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:00

Artax a écrit:
Mauvaise pioche...

Barre toi, on ne veut pas de vieux... heu non, on ne veux pas de naab dans l'alliance...


mauvaise réponse...

il y a de meilleurs moyen de traiter le candidats à la damnation, moins vulgaire et plus subtils.
please
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Artax


Nombre de messages : 1274
Age : 44
Points : 14964
Date d'inscription : 20/12/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:35

Quel genre??


ça???
jing a écrit:
Quelle fut sa surprise de retrouver la petite merde qui l'a tant fait rire ces dernières semaines....

Ou, ça???

Conan a écrit:
loool, non, je rigole, t'as aucune chance microbe, même pas pour rire. Passes ton chemin, barre toi, si ton seul but dans la vie, et c'est le minimum, c'est de devenir un démon, ben barre toi minus, tu ne te rends même pas compte du ridicule de ta candidature.

Ou encore ça???

Sath Anick a écrit:
Alors en plus d'être nul à chier, t'es con comme tes pieds...

Tires toi jeune puceau, ici on n'a pas l'habitude de sympathiser avec ce qu'il y a dans notre gamelle...

Vrai que la courtoisie fait grise mine comparé à mes sarcasmes...

Moi je le veux pas et je m'en moque...

ARTAX GRANDE GUEULE POWAAAAAAAAAAAAAAAAA...

PS: Toujours par ici la sortie


2doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamswatfr.com
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:15

c'est pas une raison pour se rabaisser au niveau de ces démons de seconde zone endormit
est-ce si difficile d'insulter en RP ?

@ Sisyphe
un semblant d'activité semble renaître en interne, peut-être le moment est venu pour nous, démons et démones, de prendre une décision sur ton sort bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Nécromancien
Nécromancien
Sisyphe


Nombre de messages : 152
Age : 66
Points : 10517
Date d'inscription : 17/08/2010

L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:05

Très jolie "confrontation" sur les deux messages précédents, si je puis dire.
Au fait, Artax.
Non, t'as bien compris, j'ai rien à te dire. Razz
Au fait n°2 : J'pensais qu'il n'y avait qu'une seule "sortie", si on peut appeler ça comme cela ... et tu m'en as déjà cité 3 ...
On parle bien de "sorties", pas de petit quoi dans lesquels les gens peu commodes vont se masturber, n'est ce pas ?

Cela dit evilgrin , tu peux m'exposer tes petits refuses sexuels en privée. popcorn
On s'en fera un plaisir.

@ Qin, (Parce qu'une discussion sensée ne peut se faire avec Artax , je précise la personne à qui est destinée ce message.)
La décision des démons, patiemment, j'attendrais.
Qu'elle prenne le temps que doit prendre, je ne suis qu'un "vieux pilote rachitique qui à la tremblote, et qui ferait mieux de jouer à des FPS".


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éternel recommencement ...   L'éternel recommencement ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel recommencement ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: