Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mon sang est devenu noir ...

Aller en bas 
+6
Starmat
lynix38
makellono
Conan
Nausicaa
lord kael
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:33

Ce soir, je resonge à cette fameuse nuit qui m'a conduit vers les ténèbres !

C'était par une nuit d'été à errer dans la profondeur et la noirceur des ténèbres. Conan comme à son habitude cherchait une vierge à égorger pour s'amuser l'espace d'un instant, et ce soir là c'est Lady Galadriel qu'il choisit. Seulement c'était sans compter que le tempéremment de Lady Galadriel n'était pas du plus calme. Lorsqu'il commença à la saisir par un pied pour la tiré jusqu'à un lieu plus calme celle ci se débatit avec une force effroyable mais qui ne suffit malheureusement pas à arrêter la froideur et la détermination de Conan.
Mais une erreur fut commise ce soir là ! Au lieu d'égorger cette vierge qu'il avait déniché il joua avec et lui laissa la vie sauve bien que dans un triste état. Au fil des nuits de tortures sadiques subit Lady Galadriel finit par prendre goût à ce savant petit jeu et les paroles qui défilaient dans sa tête étaient les suivantes :

Ce mélange de rouille et d'or
Frétillant comme un poisson presque mort
Au creux de mes lèvres rougies
Coule, mon doux ami

Soif irrépressible
Apaisée pour un temps
Reprochant le peu de breuvage
Que tu puisses fournir

Attirée par la froideur de l'ombre
Glissant vers un destin sombre
Noirci par un besoin fort
D'y trouver le bonheur de la mort

Je souhaite y trouver un allié
D'étranges créatures ailés
Les crocs acérés
Me donnant le liquide apprécié

Créatures abyssales
Enrolant de nouvelles recrues
Mourrant dans un râle
Ils m'ont perçu

Suppliés et implorés
Dieux de la mort
Emportez-moi et laissez
Flotter mon corps

Au-delà des cieux infernaux
Je vous retrouverai
Non sans être tentée de rester
Dormez mes agneaux

Tout ce qui pour vous n'a aucun sens
Peut-être compris par l'absurde
Sachez apprécier la sentence
En me laissant maussade

Vous me verrez arriver
Sur un cheval noir
Mais j'aurai déjà sucombé
A cet appel sans espoir

J'aurai déjà sombré
Dans le creux des abysses.
Au plus profond de ces yeux noirs
Au sein desquels je m'imice ....


[HRP] Certains savent déjà que je connais Conan. Sinon IRL j'aurais 20ans dans l'année. J'avais arrêté ogame du fait que je n'avais pas internet mais comme tout démon nous dirons que "j'emprunte" le wifi de mon voisin ^^ le temps de m'abonner.
Voila sinon comme Conan m'a lachement abandonné seule dans une ally pour laquelle il m'a fait quitter mon ancienne ally, je voulais savoir s'il vous resterait une petit place pour une "emmerdeuse" de plus (une femme quoi, comme se diront beaucoup d'entre vous !)
Je suis classé 252ème avec 2.791.455 points au jour d'aujourd'hui. Enfin comme je relance le compte ça ne va pas tarder à remonter le temps que les batîments se fassent quoi ... Voili voilou ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:04

torturé 6mois par conan dans une cave, voila qui vaut tous les cv quand on en ressort vivant Very Happy
Un pur sadique et pervers par dessus le marché! mais loin d'être le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Nausicaa


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Points : 13733
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:52

Arrivant en grignotant un bout de mollet de son dernier jouet, Nausi observe la nouvelle venue la trouvant dans un magnifique "piteux état".

-Tiens, il ramène son harem maintenant le Conan?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:43

J'avoue avoir attaqué un couvent de bonnes soeurs, massacré toutes les nonnes à coups de hache, violé et torturé quelques unes devant la mère supérieure, avant de la dépecer vivante et de lui bouffer le foi.

Lady G, je l'ai "un peu" corrompue, c'était donc une bonne soeur au départ, hu hu, et j'ai laissé son éducation se faire en la déposant dans une couvent de nones Shabda Oud... En gros, depuis Juin, elle est passée de :

Mon sang est devenu noir ... 87029

A....

Mon sang est devenu noir ... Recreation_102_by_morkaii
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:16

Bon bien ....

je crois qu'il n'y a plus rien à faire, elle est juste bonne pour se jeter à genoux devant dieu poukram pour qu'elle comprenne qu'il y a pire qu'elle Rolling Eyes Razz

je n'arrive pas à comprendre Conan, pourtant il est doux comme un agneau ! il ne ferait même pas mal à une mouche ou une araignée ( petite dédicace @ Lord Kael emotif )

Es tu sûr que c'était bien lui ?
on parle bien de Conan, grand homme, tête rasée, des clous de partout, un mal de crâne dès qu'un mot compliqué sort de sa bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:45

Si ont continue comme ça va falloir crée une Wop2 ^^
Conan a trop de compte deut Razz Razz

J'avoue que 6mois dans une cave avec Conan sa fais bien sur le cv. Manque plus que 6mois avec Pouki pour voir si tu peux lui survivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:11

Allez y, fouettez là, vous allez voir, elle ronronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starmat
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Starmat


Nombre de messages : 3511
Age : 83
Points : 14399
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:37

Ta encore ramené une bonne soeur ? Elle ta fouetté pour que tu tombes sous le charme ?

Si elle ronronne comme toi, alors là il n'y à pas de problème... Sinon : Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:53

Oui Make on parle bien de Conan. Le gentil petit agneaux dont tu parles ...

Et si vous saviez ce qui s'est passé dans cette cave !!! Mais je peux lui faire subir mille fois plus ! Il a changé mon sang, il a changé mon âme et maintenant le pire est craindre !!!

Oui je suis ronronne quand on me fouette mais je sais aussi ronronner quand je m'occupe de petits anges comme vous ... Je me défends aussi dans ce domaine ! L'un d'entre vous en doute ? Si vous voulez amenez moi Pouki, je ne suis plus à 6mois près ! Avec Conan j'ai été à bonne école...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Nausicaa


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Points : 13733
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptySam 17 Jan 2009 - 1:50

Attention la jouvencelle, t'es en terrain miné là.
Essaye même pas de nous enlever nos démons, c'est pas comme ça que ça marche. On s'en occupe très bien sans toi.
Ton âme est noire? La belle affaire la mienne aussi. C'est pas parce que Conan t'as chanté une berceuse satanique que tu peux ronronner ici avec des airs de chatte gourmande! tré_facher
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptySam 17 Jan 2009 - 2:26

un combat de femme dans la boue! voila qui n'est pas du tout sexy Very Happy
5k de deut sur nausi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptySam 17 Jan 2009 - 2:33

Whoua l'autre !!
On viens juste de lui arracher ses ailes et son auréole et elle claironne comme un démon de 1° cercle !

Un ange, une bigote, mais on va où ?!?!?

Les belettes => cage

On statuera quand vous serez calmé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptySam 17 Jan 2009 - 11:44

je ne prétends pas enlever vos démons, je viens juste vous offrir mon corps puisque mon âme est déjà aux enfers depuis des années ... le pire enfer que je puisse subir est sur terre !

je suis prête à tout, faites de moi ce que vous voudrez mais ne comptez pas sur moi pour laisser un soit disant "ange" me marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Starmat
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Starmat


Nombre de messages : 3511
Age : 83
Points : 14399
Date d'inscription : 21/09/2008

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptySam 17 Jan 2009 - 11:59

Lady Galadriel a écrit:
je viens juste vous offrir mon corps

je suis prête à tout, faites de moi ce que vous voudrez



Et tu crois vraiment pouvoir nous amadouer avec sa ?! On ne s'appelle pas tous Conan.... Lui tu l'as eu, mais nous, nous sommes différents. On craque moins facilement, nous ne sommes pas des sentimentaux comme lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptySam 17 Jan 2009 - 21:52

Ben oui, je suis un gros sentimental, et plus il y a de vaseline, plus je suis sentimental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Nausicaa


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Points : 13733
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptySam 17 Jan 2009 - 23:08

Et de toute façon, aucun démon ne ramasse les restes des autres.. et encore moins ceux de conan... tmort
Revenir en haut Aller en bas
lord kael
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lord kael


Nombre de messages : 3897
Age : 36
Points : 16417
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:12

bah en fait.. comment dire tous les démons ramasse les restes de conan.. si on considére que reste c'est ses fournisseurs Very Happy c'est les seuls cibles de l'uni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Nausicaa


Nombre de messages : 1635
Age : 45
Points : 13733
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:49

c'est pas les restes, c'est ce qu'il oublie d'acheter.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
anathor [OTHALIA]
Ame en peine
Ame en peine
anathor [OTHALIA]


Nombre de messages : 48
Points : 13346
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:25

Une Othalienne devenue démone.. heureusement que je ne suis plus là pour voir cette horreur !! Surprised
Bande de niouk, arrêtez de débaucher mes anciens compagnons avec vos idées d'atomisation universelle et de saignées purificatrices (ou justemment pas) !

Quand je pense qu'on a même fait une guerre côté à côte..

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:38

Elle était trop vile et perverse pour vous ^^

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:43

Chut Conan !!! J'étais en mission d'infiltration ! Ils m'ont tous pris pour une Othalienne ! Mais quelle insulte quand j'y repense !!! No No No

Faut dire que je jouais bien le jeu à cette époque là ... en fin c'est un autre siècle maintenant ! Les anges sont aménés à disparaître, le paradis ne sera plus qu'un conte de fée qui va bientôt devir un véritable enfer !

Et oui les bébés démons ne connaissent pas les mêmes contines que les bébés humains !


Aller pleur pas Ana, t'étais qd même gentil, juste différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Vampire
Vampire
Agrael


Nombre de messages : 399
Points : 11689
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:42

La promesse de la venue d'une bonne sœur prétendument assoiffée de torture et d'effusions de sang avec pouky et lord kael comme cobayes...voilà qui devrait égayer mon retour, le temps que j'attrape une cravache =)
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... EmptyMer 18 Mar 2009 - 3:41

acceptée, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sang est devenu noir ... Empty
MessageSujet: Re: Mon sang est devenu noir ...   Mon sang est devenu noir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sang est devenu noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le sang coule à flots, mouah ha ha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: