Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que le sang coule à flots, mouah ha ha

Aller en bas 
+4
Iskander
Poukram
PsYkoPat
Conan
8 participants
AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:06

Conan entra dans la taverne trainant par les cheveux une jeune blonde au visage tuméfié...

D'un revers du bras gauche, il dégagea une table de ses quelques chopines vides, et y plaqua violemment la jeune pucelle gémissante...

Après lui avoir arraché ce qui lui restait de son chemisier, il lui ouvrit délicatement le ventre de la main droite, tout en lui maintenant la main gauche sur la bouche, son regard noir planté dans les yeux bleux emplis de larmes de la jeune femme...

Chuuuttt...

Puis il écarta la plaie et y plongea la tête, se goinfrant gouluement dans les entrailles de la vierge, qui gargarisa son dernier souffle dans un jet de sang, ses jolis yeux révulsés...

RRRhhaaaa !!!

Rien de tel qu'un bon foie chaud et frétillant de bon matin, ça vous ravigore un homme ça !!!

Quelqu'un veut un morceau avant qu'elle ne refroidisse ?
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:49

PsYkoPat rentrant d'une séance de flagélation qu'il venait d'infigé aux ouvriers de ses mines pour production insuffisante s'arrêta aux portes de la taverne, ses sens en emoi.

Il poussa les portes et vit un mastodonte s'affairer sur une dépouille sans formes.

Se demandant qui avait pû passer les portes de la taverne sans provoquer bruit se rappela soudain que ce qu'il avait pris pour une légende s'averait être la réalité.

Il éxistait donc bien un fou et innomable démon de plus .

Cherchant dans sa mémoire il se rappela que la chose avait un nom......ça y'est oui ça lui revint, Conan.

Il se retouna, le visage couvert de sang et s'adressa a PsYkoPat:


- Hé le jeunot, tu veux un bout pendant que c'est encore frais ?
- Oui et comment parce que dès que les autres vont arriver, ils vont se jeter dessus.

Et c'est ainsi que le jeune PsYkoPat fît plus ample connaissance avec le démon Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:10

Pouky pénétra dans la taverne, en sifflotant, un gros sac en toile sur le dos. Il vit les deux démons qui festoyaient goulûment. Il posa son sac sur le bar et alla voir ses frères,
- Hé vous partagez, moi j’ai apporté des nouveaux nés tout frai.
- Sers toi
- Ok, ‘tin vous avez deja bouffez le foie, le cœur et les seins bande de coquinou, bon je vais prendre le cervelet et les yeux.
- Euh les yeux laisses les je veux la regarder dans les yeux une dernière fois quand on aura finir, pour voir si elle a apprécié notre rencontre.
- Hum Mr est Gentledémon, méchant et raffiné à souhait..
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:19

Mouah ha ha Poukram, le cervelet ?

Cet organe apparait à un stade de l'évolution bien lointain de celui d'une blonde !!

Petite faim si je ne m'abuse, prends le trouffion, il est encore rose et tendre sur cette jeune pucelle !!!

Mouah ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:13

- Pardon de te contredire l'ancien, mais tu dois confondre cerveau et cervelet, le cervelet ets present sur quasi tout les etres, il gère un parti des refelxe de l'individu, donc meme t'a petite blonde pulpeuse et complètement attardé en possède un. Le trouffion étant si selon les dires ton met préféré je te le laisse très volontier. Je vais me faire un steak avec ce qu'il reste de sa fesse droite par contre. Isidor amène nous un truc a boire.

Le grand barman, pris une carafe en argile et la posa sur la table et mis trois chopes a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:29

Citation :
Iskander etait en pleine discussion avec Lynix, ils marchaient vers la Taverne, QG public des enfers.

- Dis moi Lynix, j ai cru entendre Conan rentrer d'expedition, faudrait qu'on se depeche de faire notre benef' en G1 avant qu'il se rende compte qu'il n'est plus seul la-bas !
- Moi c'est fait, Jardy termine ce que nous avons laissé derriere nous : destruction de lanceurs de plasma !
- Cool, comme ca si Conan s'appercoit que nous avons souillé son territoire de chasse, on lui dira que c'est Jardynoob le responsable Smile
- Pas con ca, je vais meme trafiquer des photos sous photoshop pour lui montrer Jardydestro en action xD
- Hihihi, j'aime cette idée !!
- Tiens regarde, du sang frais coule sous la porte de la Taverne, allons voir ce que nous ratons.

D'un geste commun, ils ouvrirent la porte de la Taverne et le spectacle de Conan accompagné de Psychopat tendant un fion tout rose a Pouky s'offrit à eux.

- Merde, c'était pas qu'une rumeur, Conan est vraiment revenu !
- Merde, on arrive trop tard Lynix, Pouky va bouffer ton morceau de viande préféré !
- Merde, faut vite que je trafique les photos avant qu'il nous demande des nouvelles sur les proies en G1 !
- Merde, il est encore plus balaise qu'avant ce gros !
- Merde, je crois que la blonde qu'ils ont bouffé était une vierge prise aux AnGeS que je devais donner à Joe !
- Merde, regarde, ses clous ont encore poussés !
- Hmm... viens on se casse trouver Jardy pour lui dire de passer ici, on lui dira qu'il y a du deut qui traine pour le faire courir.
- Ouais, mais envois tes photos truqués à Conan en lettre anonyme avant !
- Clair, p'tin j'ai déjà hate de voir sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:29

- Eh isidore prévoit donc 2 fûts de plus car vu la descente de pouky et qu'isk et Lynix viennent de nous rejoindre il ne va rien rester dans 5 minutes. En plus Conan n'a pas l'air de cracher dessus non plus, donc vaut mieux être prévoyant si tu ne veux pas que nos hurlements de rage te fasse rappliquer au galop vaudrait mieux te grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:33

par l'odeur de cadavres humains, le vieux Rackam entra dans la taverne...



- tu peux ramener un pichet de rouge aussi barman! tiens donc on fait la fête sans moi, je prend les pieds, pour me venger de celui qui m'a enlevé un des miens!


Rackam sortie ses ustensiles de cuisine, un fort click se fait sentir, il venait d'enlever son crochet pour le remplacer par un gros hachoir mal aiguisé dont la couleur rappeller le sang de ses dernieres victimes.


- je prend aussi un nouveau né, ils sont facile à macher
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:36

Mouais, t\'as peut être raison Pouky, mais là, vu ses réflexes à présent, on ne saura jamais, mouah ha ha !!!

Tavernier !!

Esponge moi cette marre de sang, et essore nous la serpière dans un litron de Deut !!

Un petit Deut Sang de Vierge, ça motive pour la journée...


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:36

Citation :
- Hey Lynix, regarde ce vieux rack : faux pied, fausses dents, fausse main... tu crois que les gemissements de vierges qu'on entend tous les soirs sont faux aussi ?

- HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:43

- A mon avis ils doivent être faux aussi car a la dernière beuverie collective j'ai entendu dire aussi qu'il avait autre chose de faux......et qu'il se gardait bien de le montrer celui là d'ustensile.....
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:51

-c'est vrai qu'avec le temps, j'ai des partie de mon corps que j'ai du remplacé par des pièces neuves, mais je vous le dit moi', ça fonctionne encore très bien, suffit juste que j'oublie pas de lubrifié les canalisations pour pas que sa s'encrasse! le même entretiens qu'une vieille bécane!
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:07

RRrrhhh...

Je confirme mes petits choux,

depuis qu'on lui a installé sa prothèse qu'il peut actionner avec sa petite pompe, il fait des choses fabuleuses notre petit Rackouille...

HHhhuummm...

Quand tu veux mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:59

- Non d'un Cerbère en culotte courte.
Mais c'est la fiesta tout le monde se reunit. Isidor allume les buchets et prepares les esclaves, on va pas trainer a commencer la cuisson.
Bon que chacun fasse son choix sur le menu et qu'il passe commande a près du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:10

Ben pour moi ce sera une vieille mégère décrépie...

C'est comme le pain, j'adore la croute, et je balance la mie...
Revenir en haut Aller en bas
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:40

- Pour moi, un AnGeS saignant, ça se faire rare ces temps çi, je vais le deguster et un fût de sang caillé.
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:49

Takera passant dans le coin, vit le début d'une de ces grandes orgies InFernale, et se m**** car il venait de ramener une jeune vierge a son goût d'une de ses expéditions et voulais se la garder pour lui...
Donc il essaya de passer discrètement a coté de la taverne... mais a ce moment pouki, ouvrit grand la porte pour que les esclaves puissent entrer, et il vit Takera et sa vierge.

Là Takera, se dit fait ch*** pour une fois que j'en avait une pour moi... cette bande de barbare vont encore me la bouffer tout cru, sans même que j'ai le temps de m'amuser avec...
Et Pouki s'écria : EHH!!! Les gars matez se que Takera tente de monter dans ses appart' sans même nous en faire part, le petit garnement!
Et la Rack s'approcha et dit : c'est vrai qu'elle est pas mal, aller on va la bouffer avec les autres, doit pas être mauvaise.
Sur ces mots il enporta la vierge et l'embrocha vive, et commença a la faire griller au barboc
T'en fait pas t'en aura plein d'autre Take, aller viens faire la fête avec nous répondit pouki.
Et c'est comme ça que Takera se joignit a la fête, et commença a vider un fût de bière spécial cuvée 666 en regardant griller sa vierge...
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:04

De son Asile, Shini entendit des bruits qu'il qualifiera de "Chelou" dans un bar à 6 pieds sous terre.

Il pris le métro direction Porte des Enfers (Arrêt 666) et décida d'aller voir d'où provenais ces cris mélangeant Plaisirs, Désirs et Peurs. Il se retrouva devant le seul et unique bar démoniaque encore debout après les passages et les passages de InF assoiffés.

Il entrouvrit la porte brulante et essaya de regarder à l'intérieur sans se faire repérer ..... Sans succès puisqu'il se fit grillé par un Pouky bien arrosé qui voulu le Sproutchizer (ce mot n'est pas traduisible en langage humain).

Par peur pour son merveilleux corps d'Apollon, Shini décida de se barrer en courant et en gueulant :


- C'est des malades !!!!!!!! Ils sont toujours là les malades !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Contenu sponsorisé





Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty
MessageSujet: Re: Que le sang coule à flots, mouah ha ha   Que le sang coule à flots, mouah ha ha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le sang coule à flots, mouah ha ha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sang est devenu noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: