Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic Brigitte Bardo

Aller en bas 
+2
Cats
Dark Doberman
6 participants
AuteurMessage
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:12

Bon ben voilà nous amateurs d'animaux ont s'est fait jeté par un....snif snif...Enfin bon voilà notre nouveau refuge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:30

[N_C.W] Dark Doberman a écrit:
Bon ben voilà nous amateurs d'animaux ont s'est fait jeté par un....snif snif...Enfin bon voilà notre nouveau refuge Smile
meme si brigitte je suis sur qu'elle arriverait encore a vouloir sauver le rat et laisser mourir le serpent ou le faire devenir vegetarien sign sign cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:48

moi j'ai un petit chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:49

moi aussi plus un chien et 2 tortues haha plus le python bien sur.
Les rats c'est les croquettes du python ils comptent pas. chainsaw
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:58

raaaaaaaaa comme j'ai pas les chats! j'en ait deux!
et quesque sa fait un chat??? riennnnn encor pire qu'un python!!!!
le chat il sort il tir sont cou et il rentre manger! a peine il a fini il se recasse! grrrrr chainsaw
au moin mon python il m'aime! lui il sort pas, il a pas encor réussi a enlevé la sécurité devan la vitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:01

Citation :
le chat il sort il tir sont cou et il rentre manger!

^^ sort sa nouille le vilain Cool , tu as oublier de dire qu'il doit esquiver les voitures dans son chemin aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyLun 1 Mai 2006 - 23:03

c'est moi la voiture et il a beau esquivé je l'auré Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! c'est comme le lapin hein dobie! paix a sont âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:18

cat j'ai une question ton python je sait que tu le sort assé souvent! mais tu le sort combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:37

Ne vous plaigniez pas, niveau bestiole à la maison, je crois que je bats tous les records...

Je suis marié... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:48

ptdr rire conan! alors toi je pense pas que tu changera! lol


mais je dit comme mêmùe respet! lol mais attention faut pas que sa aille trop vite sinon aprés le premier que tu a déja les autre arrive...Topic Brigitte Bardo 0030
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:21

xD MDRRR Conan pas mal celle la ^^ cool

C'est à ce point la What a Face !! oO huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:57

Une minute de silenc epour Conan...

Voilà donc oui Sg1 le pauvre Lapin mais bon il n'avait qu'à pas allé sous la voiture quand on roulait mdr...

Ben moi personnelement j'ai un chat deux chien et 5 chevaux...
Imagine le frigo remplus si ya une guerre Shocked

Enfin bon vive les animeaux et mon chat c'est:
manger dormir chié dans la chambre d'ami Evil or Very Mad sortir tiré son coup se battre contre un chat anciennement routier mdr et rebelotte...


Tu veux un Gizmo? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:02

Conan a écrit:
Ne vous plaigniez pas, niveau bestiole à la maison, je crois que je bats tous les records...

Je suis marié... Crying or Very sad

vi moi aussi avec un gosse Sad

pour sg1 je la sors en fonction d'elle en fait quand elle est calme ca peut aller de 15 a 30 min sinon moins de 10 min juste pour qu'elle garde le contact avec moi. par contre j'evite de la laisser seule par terre ou sur le cancape toujours en contacte avec moi de facon a pouvoir la reprendre rapidement et jamais je ne la laisse passer derriere mon cou de facon a eviter un accident bete.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:04

"Bon chérie j'ai mon pithon qui essaye de me bouffé tu peux juste l'enlevé?"

Pas mal le scénard...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:09

Je vais poser une question sérieuse pour une fois :

Il y a risque que ton python t'étouffe en te prenant pour une grosse souris, OK, mais il doit bien se rendre compte que même si il peut se décrocher la machoire, il ne pourra pas te gober...

Du coup, il y a vraiment un risque ?
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:09

Citation :
Tu veux un Gizmo?
lol dobie dommage qu'il n'y a que nous qui puission comprendre! Sad

et sinon après routier moi j'auré dit belotte! (la tu m'aurais fais pissé de rire mais la il n'y a eu qu'un léger sourire dans le coin de ma bouche dommage) Razz

et le sénario est pas mal lol! que le serpent a la bouche grand ouverte autour de sont cou avec ces 80dents c'est pas rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:20

Conan a écrit:
Je vais poser une question sérieuse pour une fois :

Il y a risque que ton python t'étouffe en te prenant pour une grosse souris, OK, mais il doit bien se rendre compte que même si il peut se décrocher la machoire, il ne pourra pas te gober...

Du coup, il y a vraiment un risque ?

il sait parfaitement qu'il ne pourrait pas me manger donc il n'attaquerait pas pour cela mais il peut tres bien le faire par reflexe defensif par un gete que j'aurais fait ou par une sensation d'agression exterieur..
Tu sais en Afrique j'ai reussi a faire tuer une souris a un scorpion dont le regime alimentaire est exclusivement fait d'insecte.
Normalement les animaux a venin n'injecte leur venin que dans leur proie parce qu'il leur faut un certain temps afin de le refaire mais a force que la souris la gonfle il a fini par la piquer et elle est morte quelques secondes apres. Simplement par reflexe defensif ou agressif dans ce cas la et pas pour la manger. Je suppose que les mygales reagiraient de la meme facon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:36

Arf étouffé par une écharpe vivante...C'est balo...
Enfin je les préfère sur mes chaussures mdr

Ka où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo EmptyMer 3 Mai 2006 - 7:59

lol ka est dans le térrium il dort comme dab... lolau faite il y en a pas mal qui on oublier de mettre leur tronche ^^^(pas dans se topique bien sur! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Brigitte Bardo Empty
MessageSujet: Re: Topic Brigitte Bardo   Topic Brigitte Bardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Brigitte Bardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: