Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature pouki & kimo, un duo de choc.

Aller en bas 
+8
makellono
rokusho
Takera
putatif
Silver mt Zion
lynix38
Poukram
kimonoob
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:43

Rappel du premier message :

Prends ta pelle et creuses. tu creuses, tu creuses. A la première tombe tu tournes à droite.
Les mains te font mal hein? Ba creuses mec, creuses.
Tu creuses.
C'est ça maintenant ta vie. Tu creuses. Un bon coup de pelle. Combien t'en faudra-t-il? On s'en fout. Creuses on t'as dit !!!!


"Dieu ne prédestine personne à l'enfer ; il faut pour cela une aversion volontaire de Dieu."


ça tombe bien, lui, je l'ai jamais aimé. Ce que j'aime désormais, c'est creuser.

On raconte que les enfers se trouvent dans les profondeurs. Il faut passer les neufs cercles infernaux. Au centre de la terre bien sûr.

Ce qu'on ne dit pas c'est qu'il faut creuser longtemps pour les atteindre ces putains de cercle. Depuis des mois je creuse. Je me lave même plus. A vrai dire, je pue des pieds.

On raconte qu'il existe un chemin caché par le purgatoire. Ouai, ba va le trouver toi le purgatoire. Merci Dante pour tes tuyaux, mais la prochaine fois, tu mets une carte, capice?

Plus on creuse, moins on pense. Enfin si, on pense. On pense à creuser droit. Inutile de faire des détours supplémentaires. On pense à sa dernière coupe de cheveux quand ceux-ci nous tombent dans les yeux. Je savais que j'aurai dû demander plus court, mais j'ai toujours peur qu'il me rate. Au moins, long c'est rattrapable.

Le chemin est long pour atteindre l'enfer. C'est sûr. Et on y fait de biens étranges rencontres sur le chemin d'ailleurs.

Toc, la pelle s'enfonce dans un crâne. J'aurai préféré l'éviter celui là.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 3:22

Il fait chaud, l'air est malsain, et la peur de faire une mauvaise rencontre est omniprésente. Un épais brouillard rougeâtre s'élève et viens occulter le plafond de la pièce... un brouillard issu des vapeur toxiques émanant des boissons que l'on sert au Démon Ardent, le bistro le plus réputé des Enfers et véritable antichambre du mal... dans le monde des mortels, cet endroit est vulgairement nommé Le Comptoir de Satan.
On y sert en abondance la spécialité local qui a la particularité de passer de passer de la gorge à la vessie par le plus cours chemin (à savoir la ligne droite) en rongeant vos entrailles sans détours.

Un courant d'air nauséabond viens jusqu'à chatouiller les narines de démons ayant perdu l'odorat depuis longtemps. Un silence pesant s'installe subitement dans l'antre... seule une grande tablé dans le fond continue de discuter avec une grande verve comme si de rien n'était.
Deux intrus, apparemment fraichement arrivés en Enfer, dévoilaient leur silhouette dans l'embrasement de la porte. L'un d'eux s'approche du zinc en chantonnant et s'y accoude :

- Garçon, un verre de votre cocktail maison !
Une créature massive posté derrière le comptoir s'approche du nouveau venu en grognant, saisit la plus grosse chope qu'il trouve et la remplit d'une substance en ébullition.
Le second arrivant :

- Hum, Pouky... tu ne devrais p...
Mais sans sourciller, pouky empoigna la chope et la vide d'un trait... de la sueur perlait sur son front, il sentit ses entrailles fondre au passage du breuvage puis s'écouler à l'entre-jambe en lui brulant les cuisses... finalement une flaque chaude et visqueuse se formait à ses pieds. Comprenant alors, Pouky s'effondra au sol... inerte.
- Pfff, quelle petite nature ce pouky! Il sait bien pourtant qu'il tient pas à l'alcool... Hum, tenancier! Servez moi une pression! Presto!
Mais la créature ne bougea pas... l'air mauvais.


Au fond de la salle, une quinzaine de démons s'agitaient. Au milieu de l'assemblé, on voyait un crâne, fendu en son sommet. A tour de rôle, les démons glissaient un morceau d'os taillé dans la fente du crâne. Quand le tour de table fut terminé, tous les démons se levèrent et inclinèrent la tète dans un silence quasi religieux, puis l'un d'eux pris la parole :
- Voilà mes frères, l'assemblé a voté. Et suivant nos coutumes ancestrales, nous dépouillerons les os dans 666 jours pour savoir si oui ou non nous allons agrandir notre cercle.
Le démon se retourna et observait près du comptoir une étrange créature essayant vainement de réanimer son comparse.
- Hep toi là-bas, puisque ton ami n'est plus en état de pousser la chansonnette, tu vas nous raconter une bonne blague bien poilante !

Kimo s'éclaircit la voix

...
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:34

Il ne pouvait s'empêcher d'être soulagé par la mort récente de pouky, mais il était maintenant dans une situation embarrassante.

Face à lui la bande de démon semblait impatiente. Il devait trouver vite.

Il n'avait pas dormi depuis... Il ne pouvait même pas le dire, le jour et la nuit étant ici semblable. Il sentait qu'un bon remontant lui ferai du bien, mais en jetant un oeil à ses pieds et croisant le corps sans fondement de pouky, il se dit qu'ici les remontant avait tendance à vous faire descendre.

Il se lança alors et raconta la première chose que la chaleur du lieu lui inspira:


Trois puissants seigneurs décédèrent le même jour et furent envoyés aux enfers. Mais leur soif de pouvoir était telle qu'il voulait négocier avec Satan un ticket de sortie pour continuer de gouter au plaisir de leur vie.

Satan leur proposa ce marché: Je vais vous laisser une journée sur terre, parmi vos biens, si l'un de vous est capable de me ramener une chose que je ne peux faire fondre, alors il retournera vivre sa vie pour 100 années supplémentaires, s'il n'y arrive pas, alors il descendra directement aux sous sols des enfers, là où les démons eux même sont punis.

Le premier des trois seigneurs alla directement dans sa penderie, sûr de lui. La il prit la Sainte chaussette de pouky, un artéfact inestimable et réputé inaltérable. Aussitôt, il est rappelé aux enfers. Satan se contente de toucher la chaussette du doigt, et la fait flamber immédiatement.

Le deuxième seigneur, impressionné, fila vite dans son cabanon à outils. Il se saisit du râteau sacré du Jardinier, dont aucune pierre en fusion n'était jamais venu a bout, ni ne l'avait même éraflé.
Satan rappelle le seigneur, regarde le râteau, saisit le manche qui s'enflamme aussitôt.

Satan regarde le troisième seigneur avec un sourire amusé.
"Dépêche-toi qu'on en finisse"
Le troisième seigneur sort une petite chose ronde de sa poche et le donne à Satan. Satan parait contrarié tandis qu'il se concentre pour faire fondre la chose. La température autour monte de mille en mille degrès, mais jamais la chose ne semble fondre.
-Mais qu'est-ce dont? demande-t-il.
-M&M's, ça fond dans la bouche, pas dans la main.


Un silence lourd et pesant accueilli la plaisanterie, tandis que honteux kimo se taisait.


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:44

Face au lourds regards des démons et surtout à l'odeur à couper au couteau de l'imposant barman, kimo se senti défaillir. A ses pieds le cadavre de pouky se vidait lentement de ce qui fut jadis ses intestins.

Pourtant, malgré le dégout que cette matière lui inspirait, kimo se mit à genoux, et commença à la manger. La substance chaude lui descendit dans le ventre.

Petit à petit le corps de kimo fut gagné de tremblements. Il hurla. Il se mit à se lacérer le visage de ses doigts rendus squelettiques par ce séjour infernal.

Bientôt son cri se dédoubla. Une seconde voix se joignit à la sienne, et comme contraint, il se mit à chanter:


Écoute, écoute
Je viens t'annoncer une bonne nouvelle :
Pouky est ressuscité !
Et si tu crois cette bonne nouvelle,
Ta vie sera félicité

Kimo le puant
L'a vu le premier
Saint Pouky, tu es ressuscité !
Il est parti en courant l'annoncer à Jardi
"Le maître Pouky est ressuscité !"

Oh ne dit surtout pas
Comment peux-tu croire cela ?
Il y a 2000 ans
Toi et moi nous n'étions là
Car à chaque jour dans ma vie
Il se manifeste
Il vit en moi, je vis en lui
Tout est fête

Écoute, écoute
Je viens t'annoncer une bonne nouvelle :
Pouky est ressuscité !
Quand nous croyons en cette bonne nouvelle,
La joie est à proximité

La paix soit avec vous
A dit aux apôtres heureux notre Pouky
Premier ressuscité
Allez bien vite annoncer à tous les autres
Le Pouky vraiment est ressuscité

On n'imagine pas
Qu'il faut avoir bien du courage
Pour dire et témoigner
Dans ce monde plein de rage
Que le Pouky est vivant
Il suffit d'un sourire,
D'un seul regard, d'un peu d'amour
Pour le dire

Écoute, écoute
Allons annoncer cette bonne nouvelle :
Pouky est ressuscité !
Main dans la main, proclamons cette bonne nouvelle,
Le Pouky, il est bien ressuscité !

Venez vite avec moi
Allons trouver ceux qui ignorent
Que le ciel le plus noir
Au matin engendre l'aurore
Qu'à chaque instant de nos vies
Divisées face à la haine
Que dans le Pouky qui est vivant
Notre âme est sereine

Pouky est ressuscité
Pouky est ressuscité
Ensemble, allons le chanter


Kimo tomba sur le sol. La voix de Pouky s'éleva de sa bouche.

"Salut les moules, alors on s'amuse sans moi. Attendez, j'en ai une bonne."
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:40

Pouky força le corps de kimo à se relever, et après plusieurs minutes de silence, une seconde tête apparut, derrière celle de Kimo, elle avait un long cou et au bout se trouvait …
La tête a Pouky !


« Bon alors a mon tour donc je disais :

C’est l’histoire d’un homo en manque (un peu comme jardy). Par une belle nuit étoilé, il n’en pouvait plus, il avait les couilles pleines, mais vraiment pleine, ça faisait un bon moment qu’il n’avait pu assouvir son envie. Il se baladait donc dans les rue de l’U36. A la recherche d’un homme correspondant à ses goûts. Son choix se porta sur un pauvre petit SDF endormant ivre mort devant un hangar à VB. L’homme étant endormi profondément, l’eu profond aussi, l’homo donna tout ce qu’il pu. Une fois sa besogne fini, un peu honteux de ce qu’il venait de faire subir au pauvre SDF, mais heureux du pied qu’il venait de prendre. Il lui glissa dans la poche du SDF une poigné de cristal de première qualité.
Au petit matin, le sans domicile fixe se réveilla avec un mal de cul, digne des diasses les plus mémorables. Midi approchait, l’heure de la cuite aussi donc … Il fouilla dans ses poches voir ce qu’il lui restait comme argent, sachant bien qu’elles étaient vides. Quand a sa grand surprise, il en sortit une poigné de cristal. Heureux il alla droit chez l’épicier du coin. A peine rentré dans le magasin, l’épicier lui avait déjà préparé sa commande.
« Tien Feuille, comme d’habitude, je t’ai mis le moins cher de tous
- AH NON ! Pas cette fois, j’ai de quoi payer ! Donne moi ta meilleur vodka deut !
- Hum, montre moi les sous, tu as déjà essayé de me faire ce coup la …
- Tien regardes.
*Feuille sortit de sa poche son cristal et lui fit voir.*
- Ok ok, tiens.
*Feuille reparti avec sa vodka deut, tout content et il se prit une belle cuit. Ce qui l’endormi …
Au soir, l’homo se rappelant son extase de la nuit dernière décida de retourner voir Feuille. Il le trouva encore endormi au même endroit. Donc il recommença à lui en mettre plein le cul, et partit en lui laissant encore du cristal. Au matin rebelote, Feuille retourna voir l’épicier et lui repris sa meilleur bouteille. Et se saoula et s’endormi. L’homo repassa encore le voir en lui laissant toujours du cristal. Ce petit manège dura plusieurs jours encore. Jusqu’à ce que !
Feuille va voir son épicier.
« Tiens Feuille, je t’ai mis ma meilleur bouteille de coté !
AH NONN ! J’en ai marre.
Pourquoi ? Elle n’est pas bonne ?
Oh que si elle est géniale, un goût d’enfer, mais par contre le matin quand on se réveille, qu’Est-ce qu’elle fait mal au cul …"


"Par contre Kimo maintenant que je suis là, je vais pouvoir te forcer a te laver les pieds"


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:26

Kimo reprit conscience et se trouva nez à bouche avec la tête de pouky.

-Ouch, vu comme tu pues d'la gueule j'crois que t'as du laver mes pieds avec ta bouche ! J'espère que t'as pas mangé les cafards que je gardais en réserve.

Puis kimo se tourna vers les démons. Certains avait l'air de s'ennuyer. De bailler même, laissant voir leurs mâchoires cariées et pleines de souffre.

Kimo décida qu'il fallait tenter de surenchérir. Il se racla la gorge et se lança:

Un homme arrive en enfer.
Un employé du diable l'accueil et lui fait faire le tour du propriétaire.

-Tu fus vaniteux, lors de ta vie terrestre, et pour cela tu dois-être châtié ! Cela dis nous sommes des démons sympas, on va te laisser choisir entre les trois pièces dédiées aux vaniteux.

Le démon amène alors l'homme face à trois portes.

-Voilà ce que nous avons de disponible pour les gens de ton espèce.


La première porte.
Elle laisse apercevoir un spectacle effroyable: une armée de démon fouettant et griffant de pauvres diables obligé de porter d'énormes caillasses sur le dos, avec des poids accrochés à leurs pieds nus sur un sol caillouteux et brulant. Leur chair se déchire petit à petit au contact des fouets et des rochers aiguisés jusqu'à les rendre méconnaissable.

Non, non pas ça, s'il vous plait, pas ça !!! s'écrit l'homme terrorisé.

La deuxième porte s'ouvre. Une multitude de damné les mains attaché dans le dos se font vomir dans la bouche un liquide brulant par des démons. Ils semblent consumé de l'interieur jusqu'à ce qu'il ne reste d'eux qu'une boule brulée de peau et de chair.

Quelle horreur, non, pitié, pas celle là, PAS CELLE LA !!

La dernière des trois portes s'ouvre sur un lit avec une magnifique jeune femme nue dessus. Une longue file d'attente d'hommes pour hum, faire des choses infernales avec la donzelle. La file fait des kilomètres et des kilomètres et on ne peut en distinguer le bout.

L'homme dit: ok, je prends celle là, je suis quelqu'un de patient.

Le démon cri alors: c'est bon Natacha, tu peux partir, ce mec va te remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:45

Une douce mélodie envahit le "comptoir de Satan"... Le vieux piano poussiereux du fond avait repris du service, Rackam était a ses commandes, d'une mains souple et précise, il enchainais les touches d'une legèreté impesable...



- hey les deux Zouaves, je vous joue une petite harmonie pour accompagner vos chansonnettes, j'espere que sa vous plait, je fais pas sa tout les siècles! barman! je paye ma tournée, ne nous serre pas ton habituelle breuvage, sors "la bouteille" , tu sais, c'est celle qui est sous le tas de dents....
Met des croutes de lepreux broyée avec, sa lui donnera plus de corp! et n'en serre pas aux deux moches....

Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:57

la petite musique entêtante du Pirate maudit Rackam envahissait la pièce.

-Ho non, pensa kimo, Pouky va se sentir obligé de chanter !! Et maintenant qu'il est à 2centimètres de mes oreilles, je vais devoir supporter sa voix de crécelle !!!


Kimo, désespéré jetait des regard autour de lui. Soudain, il se saisit de deux bougies qui trainaient sur une des tables du bar, et se les enfonça directement dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:39

Hello, salut les potes!
Ici Rack-am de Radio Pirate!"

Radi Radi Radi Radio Radio Pirate.
Tout l'monde se fait éclater,
Radi Radi Radi Radio Radio Pirate.
Tout l'monde sent prend plein la gueule !

On a nos clés, CLES..
On a nos vb, VB..
Alors bravo radio radio radio oh ooh!

Radio Pirate.
Tout l'monde se fait éclater ! Waou.. Musique!

Dans un vieux bar crasseux,
Un pirate marche en zigzag.
On a notr' table à nous.
On s'amuse comme des fous.
Dehors l'orage fait rage.
Les ondes portent nos messages.
Ha ha ha.. Dans l'micro ça gueule,
Les fous ont la parole..

"T'aurais pas un apsd?
J'ai envie d'l’éclater!"

"J'ai un disque de Jardy..."
"Oh non! La tasse, le bide!"

"Fais un peu gaffe, Jardine,
T'as l'cul sur la platine..."

Dans l'micro je gueule,
Les démons ont la parole !

Radi Radi Radi Radio Radio Pirate,
Tout l'monde se fait l’éclater..
Radi radi radi radio Radio Pirate,
Tout l'monde sent prend plein la gueule !

On a nos Clo, CLO CLO CLO
On a nos croiseurs, croi-croi-sse-croiseurs
Alors bravo radio radio radio oh oh!

Radi Radi Radi Radio Radio Pirate,
Tout l'monde s'éclate! Waou.. Musique!

Yeah ! Super musique, hey c'est trop.. Wow!

"Allo, ici c'est Lynix.
Qui voudrait pendre sa démone.."

"Finalement c'est Apo,
Mais Apo d’sa’faute .."

"Jeune démon un peu coincé,
Cherche jeune fille délurée.."

"Coucou c'est moi Rackham,
Bonjour à toutes les grand’folles!"

Radi Radi Radi Radi Radio Pirate,
Tout l'monde s’éclate,
Radi Radi Radi Radio Radio Pirate,
Tout l'monde s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:09

Quand sa chansonnette fut fini, Pouky força Kimo a aller jusqu'a bar.
"Isidor, oui oui, toi l'armoire à glaces qui sert de barman. Je veux une bière. Mais une bonne ! Pas la pisse de vache que tu donnes à Jardy pour son déjeuner !
Le barman s’avança et tendit un verre, au moment ou les mains de Kimo prirent le verre, Kimo reçut un crochet du gauche de la part du barman.
« T’es trompé de tête … , je croyais la bagarre interdit dans le bar des enfers ?"
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:28

Le barman ne répondit pas à pouky, et se contenta de lever lentement le majeur. Kimo sonné par le coup de poing autant que par l'insulte faite à sa personne décida que hein bon, ça suffit comme ça. Il regarda le verre qu'il avait dans les mains, plein de glaires de satyres, puis, regarda la barman qui souriait, content de lui.

Il lança le verre sur l'énorme miroir fixé derrière le bar, dans lequel seul lui et pouky avaient un reflet. Le contenu du verre fut projeté aussi bien sur le barman, que sur pouky et sur les autres personnages assis au bar.

Certains démons au fond de la pièce arrêtèrent leur partie de carte. Rackam s'arrêta de jouer sur une note qui semblait avoir poignardé le silence dans la salle.

Le barman couvert de glaire ne souriait plus. Les démons du bar eux, oui. On sentait une excitation qui montait lentement. Seul kimo et pouky osaient encore bouger. Leur corps reculait très lentement, et vint appuyer les mains sur le dossier d'une lourde chaise en os.

Un des démons se mit à rire. Un petit rire perçant qui fut suivit par d'autres. D'abord discrets, puis de plus en plus bruyants. Un petit démon en particulier, portant un chapeau de paille, une grosse moustache et un râteau riait de plus en plus fort.

Kimo et Pouky se regardèrent. Puis, Kimo souleva la chaise dans les airs, et l'abattit sur le crâne du démon qui tomba au sol en criant "mes carottes, attention à mes carottes"

-Voilà pour tes carottes rétorqua kimo en balançant un bon coups de pied dans les valseuses de jardi, qui couinât une fois avant de se taire.

Aussitôt, des démons se levèrent. Aussi bien ceux au fond du bar que dans la salle.

Rackam lui repris sa musique. Ses doigts, se déplaçant sur les touches à une vitesse inhumaine, dégagèrent du brouhaha une mélodie endiablée.

Au rythme de la musique frénétique semblait s'être ajouté des tambours, mais personne ne jouait. Kimo comprit que c'était le son des cœurs de tous les démons, qui battait au rythme imposé par le morceau que Rackam improvisait.

Les notes montaient et descendaient, tandis que la transe gagnait peu à peu tous les démons. Si personne n'avait encore bougé, c'était comme retenu par la musique. Un sourire carnassier apparut sur le visage pourrissant du pirate alors qu'il tenait toute la salle sous son emprise.

Il joua une dernière phrase musicale, les battements des cœurs de tous les démons se firent plus bruyants, plus rapides. Rackam arrivait au moment culminant de son morceau. Il jouait, il jouait, la musique semblait provenir des tréfonds de l'enfer. Il jouait et il riait de sa voix grave et enraillée, puis? Il s'arrêta net! Se leva et alla au bar.

Aussitôt dans une clameur tous les démons se jetèrent sur Pouky et Kimo aussi bien que les uns sur les autres pour une gigantesque bagarre, tandis qu'un groupe de démon reprit tranquillement leur partie de cartes.

Rackam traversa la mêlée et alla s'appuyer sur le bar pour commander sa boisson favorite comme chaque fois qu'il jouait. Une main apparut sur le bar à côté de lui. Jardinier se hissa sur le zinc et demanda dans un souffle:

-Met moi du jus de testicule de cerbère Isidor.

Rackam lui jeta un regard en souriant légèrement, et leva son verre.

Jardi but son verre aussi sec, se remit sur ses jambes, pris un morceau du miroir brisé, aiguisé comme une lame de rasoir, et se lança dans le bordel de bras de griffes de dents de jambes et d'autres parties de corps non identifié, découpant tout sur son passage à la recherche de Kimo ou de Pouky.
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:16

Putatif, endormi au bar par la ptite boisson gentille de Qinnou, se réveilla en sursaut

Bordel de Satan, l'antre du diable ressemble à un cirque. On a des chanteurs et des ouvriers, on se croirait dans une tombe de clown.



Les murs se mirent tout à coup à suer du sang, le sol à trembler comme si Richter testait son échelle, les verres du bar se remplissaient tout seul de sang de vierge, du magma en feu surgissait du lavabo du bar, des cris à terrasser un jardinier survenaient de la porte des enfers.
Lynix, mort de trouille tout démon qu'il était, parti se cacher la tête dans les toilettes tout juste occupés par Pouky (probablement la plus terrible épreuve de sa mort)
Isk, qui pour une fois avait qqch à dire, meuglait comme une vache qu'IL arrivait
Rack, audacieux, pris la porte calmement
Storm... dormait toujours
Jardinier commenda un petit lait de chèvre pour lui rappeler sa tendre enfance

Pouky et Kimo, terrorisés, se blottirent dans un coin et attendant. Ils ne ressemblaient plus à rien, frêles comme des anges, ils se demandaient si le "Ciel" n'aurait pas été plus beau


Putatif, se leva, rigola un ptit coup et dit


Salut Vieux! alors quoi de neuf?

et il alla lui ouvrir la porte en regardant les ptits démons se blottirent de partout
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:00

Satan, le maitre des Enfer en personne vient de faire son apparition... tout autour de lui n'est qu'ombre et feu, tout ce que son regard croise s'embrase dans l'instant.
La température dans le bar monte alors en flèche, et les murs maintenant léchés par les flammes rougissent tels des braises.

Voyant le démon Putatif devant lui, droit et plein d'assurance, Satan le saisit d'une main à la gorge et le projette dans le fond de la salle, imprimant son crane dans un pilier. Putatif :
"Outch! Toujours un sens de l'humour très affuté".

Attisant le feu par de grands battements d'ailes, la chaleur tournoyant s'intensifiait. Satan a toujours aimé les entrés très théâtrale.

Les apprentis démons, maintenant relevé et prêt à recevoir leur ultime châtiment, suent à grosse goutte... priant que Satan ne les réduise pas en cendre de son simple regard.
C'est alors que, contre toute attente, le Prince des Enfer posa délicatement sur son nez une magnifique pair de Ray-ban anti-UV et anti rayonnements. A ce moment le feu s'apaisa... Satan eut alors un petit rictus et, bien que personne ne puisse le voir, adressa un clin d'œil à Putatif.
Satan arrêta du pied un crane qui roule (car crane qui roule n'amasse pas mousse!), le saisit de deux doigts dans les orbites et le soupesa. Un regard dans la fente le fit chauffer et se fendre... dévoilant alors dix huit fragments d'os gravé d'une croix et un ne possédant aucune inscription.

Poukram et Kimo se tenaient debout devant lui, un frisson d'excitation les parcourut simultanément.
Satan releva alors ses lunettes pour dévoiler ses yeux de braise. Mais au lieu de voir les deux misérables créatures qui lui faisaient face s'embraser et tomber en cendre, on les vit se figer... leurs corps décharnés se tétanisèrent pendant que Satan but leur âme.

La grosse horloge d'ossement du bar sonne maintenant ses douze coups...
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 1:26

La pression était à son comble …
Qu’aller annoncé Satan. Les dix huit os avec un croix était il bon signe …
Personne ne parlait, la chaleur nous faisait suer à grosses gouttes …
Toujours rien …
Mais pourquoi personne n’osait parler, cette question Pouky y repensa longtemps, car ses quelques minutes n’en finissaient pas …
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 2:23

Tous les démons, autant InF que Wop, se réunirent autours des deux compères d'infortunes
qui commençaient sérieusement à s'alarmer sur leur devenir.

Allait t-ils accéder à la suave chaleur de l'enfer, ou allait-ils finir au fin fond du néant?
Le mystère était entier et pesant.

Mais soudainement, tous s'esclaffèrent dans un brouhaha dantesque qui résonna
comme une libération aux oreilles de Pouky et Kimo.


- "L'enfer et ses démons vous ouvrent leurs portes sur un monde
où le sang de vierge est le breuvage des braves, et la malveillance un art de vivre.
"














Twisted Evil Twisted Evil WELCOME IN HELL Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
PsYkoPat
Nightmare
Nightmare
PsYkoPat


Nombre de messages : 678
Age : 47
Points : 12711
Date d'inscription : 27/06/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 2:26

PsYkoPat se rendant au bar histoire de se mettre une fois de plus a l'envers aperçu Satan de dos entrain de mettre de l'ambiance dans la taverne, toujours squatter par les mêmes, mais voyant l'énorme enfoncement dans le crâne de Putatif qui n'est déjà pas beau a l'origine se dit qu'il ferait mieux de la mettre en veilleuse et ne pas déranger Satan dans sa déléctation d'âmes.

Le mieux qu'il lui réstait à faire c'était d'aller voir si ce pirate de RaCKaM avait encore ramener de l'alcool de contrebande qui anime les soirées.....
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 16:39

Soulagé, heureux et près a en découdre comme il se doit pour soutenir sa nouvelle maison, Pouky dit :

« Hum, que les Enfers tremblent car nous sommes là. Et ça va saigner, pour fêter cela j’offre ma première tournée de nectar de vierge cuvée 666, l’année du maître. 
Rackham au piano s’il te plait, on va fêter ça comme il se doit. »

Isidore envoya les crânes remplient a ras bord vers chaque occupants des Enfers.« A la votre ! Une petite chanson !
Pouky et Kimo commencèrent en duo.
Quatre yeux s'écarquillent sur un film flou
Une photo de famille, nous voilà chez nous
Le bruit fort que dans l’antre chaleureuse.
Pour toujours en dehors, bienvenue en Enfers
Tous ces bras qui se tendent ne nous veulent que du Mal
Lui rendent des sourires en espérant le sien
Aujourd'hui on prépare les conflits, les chagrins
Notre regard est si clair
L’univers versent des larmes
Les démons versent du sang
Et c'est pour nous qu'ils boivent aux merveilleux lendemains
Et ils lèvent leurs verres, comme les promesses en l'air
A un univers fait d'os et de chair
On nous souhaite des guerres, qu'il en sorte du sang
Et des flottes légères pour les briser
On pardonne pas ses erreurs futures
Parlons du malheur
Bienvenue en Enfers
Pourvu qu'on réussisse tout ce qu'autres ont raté
Pourvu qu'on saisisse des occasions manquées


Et les démons reprirent en cœur :

Et s'ils s'accrochent au fil du temps à rattraper, cruel et minutieux
Ses supérieurs seront fiers
On le croit encore vide, mais il connaît le sens de nos rires
De nos envies, et de nos espérances
Laissons-les s'épanouir, ils pourront nous impressionner
Pour demain nous idolâtrer, nous mentir et nous trahir
Premiers jours dans l’antre chaude et tendre de Lucifer
Bienvenue en Enfers. »

La chanson finie tout le monde vida son crâne et le lança derrière lui, des cris de douleurs se firent entendre, mais la seconde tournée calma les douleurs et prépara les corps à subir un dure soirée. Car en Enfers les nuits n’ont pas de fin, donc aucunes raisons d’arrêter de boire tant qu’on arrive à porter son verre jusqu’à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:25

Pouky et Kimo, tout heureux de la bonne nouvelle buvait joyeusement pour fêter ça !

Quand le fielleux jardinier, qui marchait curieusement, en écartant les jambes s'approcha d'eux par derrière. Le pauvre bougre ne savait sur quel tête se jeter en premier, et il en choisi une au hasard pour assouvir sa vengeance !

De sa main leste il décapita la tête du malheureux Pouky au moment ou celui ci se préparait à entonner une nouvelle chanson.

Jardinier, surpris de se retrouver avec un crâne dans les mains au lieu de la tête ensanglanté de Kimo jongla un peu avec la tête avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la salle, jusque dans les latrines du bar desquelles se dégageait une odeur à faire frémir les morts.

Cependant Kimo, qui avait retrouver le contrôle total de son corps était tombé à genoux, ou il vomissait un à un tous ses organes.

Un foie par ci, un poumon par là ! Tous les démons s'emparaient des organes pour les mettre dans des bouteilles d'alcool afin de donner un gout délicieux à ces boissons diaboliques. Sauf jardinier lui, qui s'empara du cœur de kimo et s'enferma aux toilettes avec pour faire Diable sait quoi...

Kimo comprit alors ce que cela signifiait de devenir un démon. Il prit la grande plume du chapeau de Rackam, s'entailla le poignet de la pointe de la plume et signa sur le grand parchemin qu'on lui tendait.

Aussitôt il vomit le reste de ce qui constituait son corps en une boule gluante et dégoutante. Aussitôt, deux belles mortes se précipitèrent sur lui et l'embrassèrent. Leurs baisers glacés remplirent Kimo de haine, de méchanceté et de douleurs. Ses yeux se contractèrent tandis jouissait des baisers empoisonnés des deux belles mortes. La transformation de son corps n'était rien à côté de cele de son âme. Il était assoiffé de souffrance, il souhaitait voir des corps suppliciés, rampant à ses pieds en implorant une mort qui ne viendrai jamais.

L'enfer ne lui avait jamais parut aussi chaud et aussi accueillant. Il mit ses pantoufles, prit un verre d'œil de serpent pressé, et rejoint une partie de cartes ou il joua les âmes tourmentait qu'il trimballait derrière en chantant une de ces chansons diaboliques qui faisait même frémir les démons (ici, horreur garantie)
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:11

Tandis qu'il perdait ses dernières âmes contre lynix, qui avait une chance de cocu à l'édenté. Kimo ne vit pas jardinier ressortir des chiottes.

Il arriva dans le dos de Kimo le plaqua au milieu de la table et lui découpa la peau du dos au milieu du rire des joueurs.

Il cloua la peau de Kimo au mur, alla chercher les organes qui décoraient les bouteilles d'alcool, et les ouvrit une à une.

Il commença par teindre en rouge la peau avec le sang de Kimo qui restait au fond des verres dans lesquels les démons avait trinqué à sa mort et à son sacrifice infernal.

Puis, sur la partie haute de la peau il étala soigneusement la cervelle jaunâtre de Kimo, et ses yeux.

Ensuite, juste en dessous, il étala les boyaux, la vessie, l'estomac et tous les organes internes qui rendirent un rouge sombre

Enfin, dans le bas de la peau, il frotta les muscles et les veines qui pendaient ça et là à la disposition de chacun.

Sur la peau désormais était les dernières traces d'humanité du pauvre bougre.

Rackam se tourna vers Kimo, qui se roulait de douleur sur la table alors que certains joueurs lui avait volé ce qui lui restait de vêtements et d'âmes.

Il regarda jardinier avec mépris tandis que celui-ci tentait de voler le slip de Kimo. Il le dégagea d'un élégant coup de botte avant d'entamer un dernier discours.

A partir de maintenant, tu renais démons, et tu restera un chien d'esclave. Salue tes nouveaux Maitres, et contemple ton agonie accrochée au mur. Qu'elle soit désormais ta bannière, celle de ta servitude et le symbole du pacte ignoble que tu as accepté pour rejoindre les enfers.

Qu'elle soit un rappel constant que tout ce que tu fus appartient pour toujours à Lucifer.


Un bruit de chasse d'eau fit tourner la tête à tout le monde. Depuis quand tirait-on la chasse en enfer???

Les portes des Latrines s'ouvrirent lentement sur un spectacle absurde.

Pouky remontait lentement de la cuvette, en attrapant la chaine de la chasse d'eau par les dents. Il sauta sur le rebord marron/rouge de la cuvette, regarda l'assemblée, et ouvrit la bouche:
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:55

Enfin sorti des latrines, Pouky regarda la scène, enfin la tête de Pouky, vu qu’il ne restait plus que ça …
Après une analyse de la scène il roula a tout vitesse en poussant des rugissements de démens jusqu’au bar, qu’il contourna, pour y disparaître. Plusieurs minutes passèrent, les démons s’amusaient encore avec les reste de Kimo, et Kimo la chair du dos toujours à vif servait de cobaye a de drôles d’expériences. Jardi testait la réaction de la chair semi démoniaque a vif au contact de divers liquides plus ou moins louches. Furoncles, pustules, le tout suppurants à souhait apparaissaient pour le plus grand plaisir du petit être qui bondissait dans tous les coins fier de mon résultat. Quand un grand bruit se fit entendre …
La tête de Pouky apparut, suivi d’un corps neuf.

« Bon j’ai réussi a récupérer ça, en marchandant avec Lucifer. Un corps en échange de mes chansons. Le prochain qui s’amuse avec devra m’en répondre. Cette fois ma tête y a été soudé avec des larmes de vierges et cousu avec leurs poils pubiens. Toi, Lynix j’ai une petite surprise pour toi. »

Pouky s’approcha de Lynix qui immobilisé toujours Kimo sur la table, et sortit une petites fioles qu’il fit respirer à Lynix contre sa volonté.

« Tien voit comme c’est bon, de l’hélium concentré, j’ai trouvé ça, derrière le bar de Isidore. Il parait que t’aura une belle voie après ça. Et après … »

Pouky pris le hachoir de Jardi et coupa une grande partie de la fesse de Rackham qu’il lança a Cerbère.

« Maintenant tu pensera a moi quand tu seras assied sur une fesse. Bon que la fête continue, Isidore tournée générale de sang d’innocents pétillants. »

Pouky rendit a Jardi son jouet en lui enfonçant profondément dans le cul et en faisait un quart de tour avec.

"Pour m'avoir coupé la tête et c’est pas fini, tu vas avoir mieux … »

Pouky pris Jardi qui gémissait, et l’emmena vers une porte a coté du bar avec noté au dessus « SOUS SOL DEFENSE D’Y ALLER »
Il fallut quelques minutes avant de voir remonter Pouky.

« Vous pouvez allez aux chiottes c’est Jardi qui se régale, il a le tuyaux d’évacuation des chiottes dans la bouche, donc soulagez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pouki & kimo, un duo de choc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimo
» Kimo [inf] vs Nosferatu [Sp_M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: