Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature pouki & kimo, un duo de choc.

Aller en bas 
+8
makellono
rokusho
Takera
putatif
Silver mt Zion
lynix38
Poukram
kimonoob
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:43

Prends ta pelle et creuses. tu creuses, tu creuses. A la première tombe tu tournes à droite.
Les mains te font mal hein? Ba creuses mec, creuses.
Tu creuses.
C'est ça maintenant ta vie. Tu creuses. Un bon coup de pelle. Combien t'en faudra-t-il? On s'en fout. Creuses on t'as dit !!!!


"Dieu ne prédestine personne à l'enfer ; il faut pour cela une aversion volontaire de Dieu."


ça tombe bien, lui, je l'ai jamais aimé. Ce que j'aime désormais, c'est creuser.

On raconte que les enfers se trouvent dans les profondeurs. Il faut passer les neufs cercles infernaux. Au centre de la terre bien sûr.

Ce qu'on ne dit pas c'est qu'il faut creuser longtemps pour les atteindre ces putains de cercle. Depuis des mois je creuse. Je me lave même plus. A vrai dire, je pue des pieds.

On raconte qu'il existe un chemin caché par le purgatoire. Ouai, ba va le trouver toi le purgatoire. Merci Dante pour tes tuyaux, mais la prochaine fois, tu mets une carte, capice?

Plus on creuse, moins on pense. Enfin si, on pense. On pense à creuser droit. Inutile de faire des détours supplémentaires. On pense à sa dernière coupe de cheveux quand ceux-ci nous tombent dans les yeux. Je savais que j'aurai dû demander plus court, mais j'ai toujours peur qu'il me rate. Au moins, long c'est rattrapable.

Le chemin est long pour atteindre l'enfer. C'est sûr. Et on y fait de biens étranges rencontres sur le chemin d'ailleurs.

Toc, la pelle s'enfonce dans un crâne. J'aurai préféré l'éviter celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:47

*Pouky se déterre et se frotte pour faire partir la poussière, qu’est-ce que tu fous là ?*
- Je vais en enfer !
- L’enfer ? L’enfer le même que dans la chanson ?
- Quelle chanson ?

- celle la :
Dans les profondeurs de l'enfer
Je sais qu'il y aura mes copains
Ceux qui plaisaient pas à ma mère
Ni à ma femme, ni à mon chien
Dans les profondeurs de l'enfer
Tant pis s'il fait un peu trop chaud
J'ai eu trop souvent froid sur terre
La pluie m'a trop mouillé le dos
Dans les profondeurs de l'enfer
Toutes les femmes seront jolies
Kimo ne fait pas de manières
Y a de la place pour toi-aussi,
Dans les profondeurs de l'enfer
Les principes et les courants d'air
Sont les fleurs du paradis.

Gardez vos couronnes, je suis déjà roi
Et qu'on me pardonne si souvent je ne crois qu'en moi.

Dans les profondeurs de l'enfer
Y aura du monde au portillon
Les rois, les puissants, les bergères
Les intelligents et les cons
Dans les profondeurs de l'enfer
Tout les démons seront là
ça nous prépare une belle galère
Et je ne veux pas rater ça

Gardez vos couronnes, je suis déjà roi
Et qu'on me pardonne si souvent je ne crois qu'en moi.

Dans les profondeurs de l'enfer
Durant tu peux pas te tromper
A gauche en sortant du cimetière
Tu descends au lieu de monter
Dans les profondeurs de l'enfer
Même si je suis seul sur les lieux
Je lèverais encore mon verre
Pour boire à la santé de Lucifer


- Oui ça doit être ça, tien cadeau une pelle … et tu creuses, et tu creuses, et tu creuses.
- Mais à force de creuse tu risques de tomber sur mes futures nappes de deutérium …
- Pas grave t’en a déjà assez pour toi, faut partager un peu.
- Hum alors tu dois me chanter une chanson !
- Je la sens pas cette histoire
- Une chanson pas une histoire !!
- …
-Alors, en hommage a J martin, tu vas nous interpréter « A la pèche aux moules »


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:48

OK, dit il en empoignant le crâne comme la boule de bowling qu’elle aurait toujours du être. Il prit un peu d'élan, et la jeta dans l'océan.

- Et bonne pêche surtout !!!

Pas de temps à perdre avec cet abruti.
Cet abruti, il ne mérite qu’une chose. De bruler en enfer !!!
Toi, tu creuses alors creuses bordel !! CREUSES !
Ouai, creuser, creuser, c’est ma passion. Tout petit déjà, quand les autres faisaient des pâtés de sable, moi, je creusais des oubliettes de sables.

Haaa oui, c’était le bon –toc- mais c’est quoi ce putain de tibia de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:51

- Hum c'est pas moche, ça fait chier, ça peut être qu'un noob.
- Connais pas, c'est quoi ?
- Laisse tomber ça vaut pas le coup d'y penser.
- Bon alors tu creuses tu creuses et tu creuses.
- Et la pause pipi c'est quand ?
- Quand t'auras fini de creuser ...
- Hum, ok mais alors je creuse en chantant.

Je creuse, comme une taupe Royale,
Je creuse, au-dessous des Lois.
Je creuse, quand j'ai faim c'est bien normal.
- C'est pas moral ?
Je creuse, à la barbe de mes concurrents.
Çà barde, quand je stoppe.
Kimo veut me faire payer tout çà !

[concurrents] Vaurien, brigand, pilleur, truand !

[Poukydin] Rien qu'un larme de deut !

[concurrents] Qu'on recycle ce vaurien !

[Poukydin] Je suis seul ici,
Je suis sans carburant,
T'es mon seul ami, Kimo !
Faut manger pour vivre,
Voler pour manger,
Çà j'vous l'expliquerai ...
Mais une autre fois !

Je creuse, la terre, le sable,
Je casse, les pierres et …


[kimo] ET MES OREILLES ! TA GUEULE ET CREUSE !

- Meme pas marrant … Aucun sens de l’humour …
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:52

Mais à force de creuser, fallait bien finir par arriver quelque part non?
TA GUEULE ET CREUSE !!!!

Une pelleté pour les non-baptisés

OUAI
Une pelleté pour les luxurieux !!!
OUAIIIII
Une pelleté pour les gourmands !!!!
OUAIIIIIIIII
Une pelleté pour les avares !!!!
OUAIIIIIIIIIIIII
Une pelleté pour les coléreux !!
OUAIIIIIIIIIIIIIII
Une pelleté pour les hérétiques !!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII
Une pelleté pour les violents !!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Une pelleté pour les trompeurs !!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et une pelleté pour les traitres !
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ça devrait le faire, il fait bien chaud par ici. Comme j’ai vu de la lumière, je suis entré.... Je trouve le coin bien douillet. On boit de la bière dans de grands crânes. Même si certains sont bavards ça nous fait marrer. D'ailleurs, revoilà notre amis le crâne chantant !

Mets les pieds sur la table, jettes ta pelle dans la lave. Je pense qu’on va s’incruster ici.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:54

"- Ça dépend,j'ai faim moi, est ce qu'il y a à bouffer tu crois ? Et ce est que tu crois qu'ils sont aussi méchants que nous ?
- Ça dieu seul le sait, mais Dieu est crevé, donc ...
- Hum ok, de toute façon j'ai toujours des biscuits aux deut cachés dans mes chaussettes !
- Je suis ravis de le savoir, bon aller on va allez tocer a cette porte.
- Ok, mais elle est zab ta porte, le toctoc dessus il est a 3m de haut, et y a du truc rouge qui coule par en dessous ...
- Oui j'ai vu, il doivent avoir une fuite de lave vaisselles.
- Bon fait moi monté sur tes épaules, que je puisse toctoquer a leur porte, toi t'es trop gros si tu montes sur mes épaules je vais m'enfoncer.
- Moué, tu serais surtout mort a cause de l'odeur de mes pieds je sais pas ce qu'ils ont, mais ça pue bien, dirait que j'ai un truc qu'à crevé dans mes chaussures.
- Tu te serais pas laissé un truc a mangé, tu sais moi ça m'est déjà arrivé d'en oublier de et le mange plusieurs mois après, ben c'est pas génial ça plus le même gout.
- Allez allez la ferme et montes.
- A genoux chien
- Tu vas voir ce que tu vas te prendre couillon si tu continues.
- Dépêches j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:57

La porte, recouverte d’une grosse couche de poussière semblait ne s’être ouverte que depuis très longtemps. Les traces de main dans la poussière, et les corps jonchant le palier indiquaient que de nombreuses personnes étaient restées devant sans jamais avoir obtenu de réponse. Le sol croustillait sous les pieds tandis que l’amoncellement de squelette se transformait en poudre de mort.

Sur les murs, d’innombrables inscriptions dans la pierre. Des textes de philosophes, des calendriers, des poésies, des fresques teintées de folie. Autant de traces des innombrables candidats pour qui la porte jamais ne fut entrouverte.
L’homme tendit le bras qui portait le crâne. Il cogna le crâne contre le bois suintant de sang douze fois de suite. Les douze coups résonnaient sur la porte qui semblait prendre vie sous chacun des coups. Le bois devenait de plus en plus poreux, se changeant en chair. Et au douzième coup, le crâne laissa une marque sur la porte qui semblait faite de chair.

Un énorme bruit envahissait tout le souterrain. Mélange de gémissements, de cris d’agonie, de rires démoniaques.

Les bruits se turent… Un grand vent se leva porteur d’une rumeur. Même le squelette chantant la boucla en attendant la réponse des démons.
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:58

Lynix rentrant du cassage de caillou habituel (voir HoF de Confu) s'en alla promener Cerbère pour qu'il puisse déféquer sur le palier de Putatif quand soudain une odeur lui passa sous le nez.

Hum cette odeur me dit quelque chose...

D'un seul coup cerbère affamé part en courant vers la vieille porte

Cerbère au pieds


Cerbère n'écoutant que sont ventre , comme à son habitude, se rua sur le petit groupe. Affamé, il décida de se jeter sur Kimo quand une douce odeurs de pieds lui monte au museau. étourdi par l'odeur, il s'effondra juste à coté. De Pouky.

Qu'elle est cette odeur infecte?
Mais .... mais c'est du PU-KY

Que venez vous faire ici vils créature?
Revenir en haut Aller en bas
Silver mt Zion
Nightmare
Nightmare
Silver mt Zion


Nombre de messages : 949
Points : 13044
Date d'inscription : 07/11/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:59

Un cris terrifiant résonne alors venant du dessus de la porte :

- MHHHHUUUUUAAAAAAHHHHHHHHHH

Puis un petit bonhomme perché sur le bâtant se montre :

- Hahaha ! vous y avez cru hein ? Genre un gros monstre qui sort pour vous dévorer et vous devez livrer bataille et tout et tout.
Bah non, ce n'est que moi, petit diablotin de mon statut ayant juste la force de porter sa pioche.
En tout cas, bienvenu sur notre palier ! J'espère que vous avez pris un livre pour patienter. Faites gaffe dès qu'on éteint les torches les cafard sortent et je sais pas vous mais moi j'aime pas les chatouilles dans les jambes.
Sur ce, j'ai d'autres chats à fouetter, à la prochaine messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:05

Levant la tête du bar où Putatif s'était encore endormi devant les frasques paysannes du lutinf de l'alliance, il vit la porte du bar, antichambre des enfers, s'ouvrir et les couilles rentrer


C'est qui ces couilles? D'habitude on a le droit à des ringards qui viennent tout seul et qui passent leur temps à draguer Qinnou; là on a le droit à une paire de couilles, sans qu'une des deux n'ait l'air de peser plus que l'autre. Une belle paire de comiques oui!

Ils puent, ils sont sales, ils chantent faux, ils parlent bien... c'est louche!

AHHHHH mais bordel de Satan, ils n'ont même pas offert à boire les jumeaux! Je me disais bien que c'était des puceaux sans cervelles, un ramassis d'ange à peine poilu, ils ressemblent à s'y méprendre au gentil petit cu(l)pidon.





Putatif, réveille les autres démons endormis au bar par les longs discours, et commande un petit jus de vierge pour Lynouille qui fête ses petits dépucelages d'hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:15

Takera, intrigué par cet étrange cri, arriva pour voir se qu'il se passe se qu'il passe dans le coin. Il vit deux personnes, avec des pelles a la main, et Takera remarqua surtout qu'elles dégagent une forte odeur. Après les avoir examiné, il alla rejoindre Putatif, au bar et dit :

Tu crois qu'il ont une chance c'est deux là ? Car vu leur dégaine, je donne pas cher de leurs peaux dans l'anti-chambre, mais bon il sont libre de faire se qu'ils veulent, en espérant qu'ils ont beaucoup de patience, s'ils décident de rester ici.


Sur ces mots, Takera alla commander a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:03

*Pouky regarda les nouveaux arrivants*

Pourquoi le chien il fait dodo à coté des pied de Kimo ? Il pue tant que ça ?
*Se retourne vers Lynix*

Tu me dois un coup a boire je suis venu le boire, et si le coin est joli je m’y installerai bien. Quelle est la température moyenne pendant les vacances ? Cerbère il chie pas partout j’espère ? Faut pas contaminer mes forages de deut.
Pour les cafards c’est bien je commençais a avoir faim, et les biscuits dans mes chaussettes ont fondu.
Pour Putatif, je peux t’offrir du jus de chaussettes, tu en veux ? je suis resté enterré un moment j’ai rien d’autre.
Pour ce qui est de al valeur de ma peau, j’ai entendu dire d’ici on pouvait changer de peau, le mienne est devenu un peu trop grande elle tien plus bien, j’ai l’impression d’être vieux.


Vous voulez que je vous chante encore une petite chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:59

Ba alors c'est qu'il y a rien à boire en enfer pour qu'on demande aux visiteurs d'amener leur propre gnôle?

Par cette chaleur et avec ce qu'on vient de creuser, je me ferai plutôt payer un verre ! A boire du jus de chaussette pendant si longtemps, on en oublierai presque quel est le gout d'un bon grog qui vous tord l'intérieur des tripes et vous fait chier liquide pendant des mois.

Un petit verre pour nous faire patienter serait le bienvenu.

J'avais bien un livre mais je l'ai mangé. Des années et des années à creuser dans la boue, il fallait bien se nourrir. Le papier y a pas besoin de le mâcher. Pratique quand on a perdu ses dents.

Mais bon, je sais pas s'il y a quelque chose à attendre de cette bande de grippes-sous alcooliques, parait qui z'ont des oursins dans les poches pour se faire gonfler le pantalon. Je ferai ptetre mieux de me servir un bon verre de bave de cerbère, lui a su reconnaitre son maitre en se couchant a nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:44

Depuis leur arrivée aux portes de l’enfer, Kimo et Poukram, malgré leurs oreilles où le moisit et la mousse avaient commencée à s’installer, percevaient d’étranges bruits sourds …

La raison de ce raffut était due à l’ermite rokusho qui s’amusait à catapulter du haut de son pic les corps des pèlerins dont il venait d’aspirer la cervelle.

Soudain l’une des dépouilles alla s’écraser dans une explosion de sang sur l’un des vaisseaux de Makellono, qui était entrain de passer le dernier coup de polish…

Ce dernier s’écria au scandale ! Mais impossible de saisir un traître mot de ce qu’il baragouina, car cet ivrogne avec encore l’estomac noyé dans tout l’alcool qu’il s’était envoyé suite à son dernier combat.

Intrigué par ce chahut, rokusho se pencha sur la corniche et aperçu Makellono s’exciter dans tous les sens, mais aussi une agitation inhabituelle devant les portes. Il descendu alors à toute vitesse son hachoir à la main, pour voir la raison de cet attroupement.

Il aperçu alors deux canailles qui avaient réussit à se frayer un chemin à travers les entrailles terrestres. Mais l’odeur insoutenable des pieds de Kimo vint alors lui chatouiller les narines, et prit de nausées, il lui balança son hachoir en lui disant :

- « Pour l’amour de Satan, coupe toi les pieds et jette les au feu ! Et si au passage tu en as le courage, coupe la langue de Poukram ! C’est pas la Chance aux chansons ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:50

Par cette attroupement, makellono ne s'en sort plus, il ne vois plus la fin du nettoyage des ses précieux...

Il n'arrivait plus à savourer l'odeur des gaz d'échappement, ceux-ci étaient recouvert par une odeur immonde.
« Jardy vas te laver !! on respire plus içi ... »

Jardy se retourne vers makellono,
« retourne lustrer tes vaybay, je me suis roulé dans mon fumier ce matin, cette odeur immonde ne vient pas de moi !!! »

makellono se casse en criant
« La vache les gars faites quelque chose... je pars en vole, on va me repérer, cette odeur est tenace et au passage faites taire cette chansonnette. »
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:57

Kimo était ravi des visites régulières de ces démons. Il y avait du monde aux portes des enfers. Mais toutefois, les supplices de l'endroit lui paraissait bien doux comparés aux heures passées avec pouky !

Heureusement, il vit enfin que son salut était proche !

Se saisissant du hachoir qu'on lui avait lancé, il s'exclama:


"Me couper les pieds ! JAMAIS ! C'est de cette pestilentielle odeur que me vient tout mon pouvoir. Mais enfin je peux accomplir ce dont je rêve depuis maintenant si longtemps !"


Ce disant, il abattit le hachoir à plusieurs reprises sur le crâne chantant ! Tentant de briser la mâchoire de cette ignoble malédiction !

Ignoble tête chantante, retourne chez Danny Brillant et plus jamais ne vient troubler ce lieu de ta voix maudite et de tes paroles stupides !!
ajouta-t-il encore !

Peu à peu les phrases se transformèrent en hurlements inhumains dans sa bouche ! La chaleur étouffante du lieu, la proximité de ce crâne insupportable, l'odeur de ses propres pieds qui empoisonnait son sang jours après jours, tout cela le poussait peu à peu à perdre sa nature d'humain, à devenir autre, une chose sans nom... mais avec une odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:12

Un grand moment de silence s’installa, Kimo heureux commençait a goûter à victoire …
Quand soudain …


Un nuage de fumée se forma,

« Je suis enfin libérer, de cette malédiction ! L’esprit de Pavarotti m’avait envahit. »

[esprit de Pavarotti] cette enveloppe était vraiment trop mauvaise, je n’aurais pas pu revenir un grand chanteur avec lui. Je vais chercher une nouvelle enveloppe !!!!!

Les bouts de Pouky se rassemblèrent au sol et commencèrent a se remélanger pour former une boule, puis un œuf géant !
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptySam 22 Sep 2007 - 2:05

Allongé entre 4 planches, autrement dit "un cercueil",un vieux monsieur se reposais....
On pouvais distingué un crochet très aiguisé a sa main droite ainsi qu'un jambe de bois....
on peut imaginer que cet Homme en a bavé tout au long de sa vie....Mais non, ce n'est rien a se qu'il a fait enduré aux pauvres victimes qu'il rencontrait sur son chemin....
Ce vieil Homme serai soit disant "Rackam le Rouge"...

Le jeune Putatif alla rapporté au pirate les infos sur ces deux Puants.

après 5 min de discussion


- Comment ça ils ont la grande gueulle?!
on va voir combien de temps ils résistent a la torture, ils ne savent pas encore combien de temps ils devront attendre pour qu'on prete attention a eux....

C'est pas pret d'arrivé! c'est tellement mieux quand on attend...la patience est une qualité et il faudra est très patient Wink

Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptySam 22 Sep 2007 - 2:17

Une odeur de vieilles moules rassies parvint au nez du voyageur tandis qu'il lavait ses chaussettes dans le torrent de lave boueuse qui serpentait sous la porte toujours close.

Mais, cette odeur... Qu'on me coupe les roubignolles qu'on me les fasse frire et qu'on me les serve en salade si c'est pas Rackam le rouge qui sort de la naphtaline.

Ce fameux pirate serait-il encore de ce monde? Nous pensions qu'il était parti en vacance sur l'île aux singes avec son vieux pote LeChuck !


S'il pensait décourager les voyageurs... Après avoir tant creusé, ils pouvaient bien se reposer un ou deux siècles avant de commencer à s'ennuyer.

Nous serons encore là quand les vers auront fini de bouffer tout ce qui peut être comestible sur ta vieille carcasse puante ! Et nous trinquerons à ta santé avec ton crâne remplis de grog !
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptySam 22 Sep 2007 - 2:26

Le vieu était peux etre Borgne,mais surment pas sourd,ses oreilles affutées,pouvaient entendre les vibrations porvoqué par les rôts de Conan après le soupé familiale....


- Un grog? tu as un peu mal a ta gorge? serais tu fragile? ici ya pas de médoc, un Bon coup de hache de Rokusho et pour Cicatrisé le tout, de la bonne vielle poudre de mon tromblon anglais... que demandé de plus?

Je suis immortelle,mais ma carcasse continu de vieillir, je prendrai bien la tienne en remplacement, une petite emputation au niveau des genoux et elle sera comme neuve...
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptySam 22 Sep 2007 - 6:29

Quand ta cervelle pourrissante aura fini de se liquéfier dans ton crâne, ça aura surement le goût et la force du grog, tout au plus
ne pu s'empêcher de penser le voyageur.


Mais la simple pensée que tu puisses être encore animé quand je décrocherai ta tête à coups de pelle donnera peut-être un peu de saveur à ce jus de cervelle tourné que tu auras dans le crâne alors, vieux pirate pourrissant ! Je remplacerai ta tête par celle du crâne chantant qui aurai bien besoin d'un corps. Vous ferez un très joli duo, lui chantant et toi battant le rythme et la mesure sur le haut de son crâne avec ton crochet tout en faisant des claquettes... Peut-être même qu'avec le Hachoir tu pourra faire des castagnettes.


Une fois de plus, les mots du voyageur sortaient de sa bouche comme des poignées d'insectes et de larves, avec un bruit dégoutant. Le voyageur qui avait vu son corps de métamorphoser depuis quelque temps ne fut donc qu'à moitié surpris et écœuré lorsque cette multitude grouillante commença à lui sortir effectivement par tous les orifices tandis qu'il achevait sa phrase.

Il sentait que son corps était maintenant rempli de vermine, que déjà il ne lui appartenait plus, mais qu'il n'était plus qu'une carcasse vide dans laquelle son âme était certes toujours enchâssée, mais pour combien de temps.

Le voyageur tomba à genoux, éructant insectes et vomi, suant et pleurant du sang. Il sentait des regards moqueurs et méprisants se poser sur lui. Mais un léger sourire s'était aussi machinalement dessiné au milieu de son visage déformé par la douleur. Un sourire dans lequel on pouvait repérer les traces d'un délire et d'une folie grandissants, qui s'affairaient à grignoter l'âme du voyageur, après en avoir finit avec son corps.


Citation :
Pour finir, je vous donne la recette du Grog, la boisson que les vrais pirates qualifient comme "un élixir ne contenant que des éléments sains et naturels" :
- du kérosène
- du propylène glycol
- du sucre de synthèse
- de l’acide sulfurique
- du rhum
- de l’acétone
- du colorant n°2
- de la crasse
- de la graisse d’essieu
- de l’acide accumulateur
- et parfois du pepperoni pour ajouter une pointe de piquant.

Les proportions exactes étant un secret du Scumm Bar, je vous laisse le soin de tester par vous même.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptySam 22 Sep 2007 - 12:05

Pendant ce temps, l’œuf géant changea de couleur, comme s’il se nourrissait de ce qu’il entendait. Et il grandissait a vue d’œil. Le temps passa, kimo dégueulait toujours le souper, il y aurait bientôt de quoi inviter du monde tellement le bouffe était à profusion. La coquille de l’œuf commença à trembler et …
A se fissurer … Lentement, des petits coups portés de l’intérieur accentuèrent ses fissures pour leurs faire recouvrir l’intégralité de l’œuf … Le premier bout de coquille tomba et de la fumée s‘en dégagea, puis le second bout et tous les autres dans un enchaînement parfait. Un petit nuage de fumée recouvra la zone. Et commença à se dissiper pour laisser apparaître une tête, la tête ! Celle de Pouky mais cette fois un minuscule corps était en dessous, qui avait sûrement pour bout de lui offrir la possibilité de se mouvoir.
« Espèce de couilles ramollies, Kimo t’espérais pas te débarrasser de moi si facilement ! Pour la peine même sans etre possédé par l’esprit de l’autre charlot, je vais te pousser la chansonnette !


J'ai à coté de moi, un genre de méchant cafard
Qui me nargue, il est bête avec son gros menton
Moi, je lui foutrais bien un poing
Ah, si j'en avais un sous la main !

J'ouvre mes mains, mais dans mes mains y a rien
Juste une sale bête : le méchant cafard
Qui me nargue, il est bête avec son gros bidon
J'ouvre mes mains mais dans mes mains sans poing
C'est juste un gros poil, je le crains pas

Il a dans mon ventre un méchant trou noir
Qui m‘empeste, ça m'degoute
Il tombe comme un gros lard

Ah, si j'en avais sous la main !
La la la la la la la
Je remettrais pas à demain
La la la la la la la

Ah, s’il était un peu malin !
Je m'allongerais une bonne fois
J'ai dans mon antre un méchant rasoir
Qui me drague, ça me hante
Avec l’air qu’il empeste

Ah, si j'pouvais le découper !
La la la la la la la
La main, la tête je le ferais
La la la la la la la

Ah, si je pouvais le dérouiller !
Je le ferais, je le ferais
Il a dans la tête un genre de chansonnette
Qui veut pas, elle m'embête avec ses mots en retard
Qui me tourne la tête, ça me fout en pétard

Ah, si je pouvais trouver une fin !
La la la la la la la
Mais ça se commande pas une fin
La la la la la la la

Ah, si je pouvais la rêver !
La trouver sur mon oreiller
Entre deux pétards, ça m'a tuée
Entre deux cafards, je vais me coucher

Très allongée dans mes beaux draps
Le Dieu du monde, le Dieu
Cauchemar requin sous les coussins
Sarabande des affreux cousins

Ah, si je pouvais trouver une fin !
Ouais ouais
Mais ça se commande pas une fin
Ouais ouais

Ah, s’il étais un peu malin !
Ouais ouais
Ah, si j'en avais sous la main !
Ouais

Cafard, cafard
C'est moi ton cauchemard
Cafard, cafard du soir

Cafard, cafard
Va-t-en le cafard !
Cafard, cafard
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptySam 22 Sep 2007 - 15:57

Mais ??????? Mais qui c'est ? qui sont ces 2 zouaves la qui ramènent leur fraise dans le potager ? mon beau potager ... tout propre, nettoyé, vous croyez que vous avez le droit d'y pénétrer ?
Allez ouste les mochetés si vous tenez a votre pauvre vie, hors de mon domaine, ici c'est chez moi, on y vient, on se casse ou on y crève ... j'ai encore de la place pour caser votre carcasse, suffira d'appeler le yop putatif (faut bien qu'il serve a quelque chose celui la ...) pour qu'il creuse un beau trou pour vous y entasser.



Youhou les filles, un mort de plus aujourd'hui, un [Mauvais] connu sous le nom de Meskaline.Il s'est endormi près de chez moi hier soir, il ne s'est pas réveiller ce matin, il commençait a ouvrir les yeux tout à l'heure, j'en ai profité pour l'abattre... J'ai fais attention a ce qu'il souffre beaucoup !

Ah, tu as bien fait ! Mais au fait, c'est quoi déja votre blason messieurs Kimo et Poukram ? [Mauvais] vous aussi si n'est-ce pas ?
Vous croyez que je vous ai pas repéré ? Vous me prenez pour un paysan ? Un vieux machin sans mémoire ?
Raaaaaaaaaa !!! pauvres petits rigolos, vous espérez le vengez ? avec vos transpo ? vos mines de métal ? de cristal ?
Alalala vous me faites rire ...


D'abord toi poukram ...
mais d'ailleurs, j'ai bien entendu "poukram" ? mais c'est quoi ce truc la ? poukram ? ça veut dire quoi ? ça sert quoi ? ça se mange ? ça se recycle ? ça se boit ?

C'est comme ca qu'il s'appelle le monsieur devant toi !

Ah cette chose la ? je l'ai déja vu quelque part ...

C'est le compère du moussaillon rackam le noub, un de ses plus fidèle commerçant !

Hein ? Quoi ? un commerçant ? mais c'est quoi ça ? il en existe encore ? ils sont pas tous mort ? On va devoir s'occuper de son cas ...

Alors petit poukram, que pense tu de toi ? enfin toi, on s'en fou, mais ce que tu peux apporter ?

De la vodhka deuth !

Pardon ? j'ai bien entendu ? Je peux rire ?
Tu crois qu'on cherche des commercants ? tu crois vraiment qu'on a besoin de barman ? Tu n'es pas le premier de cette espèce, alors pourquoi on te choisirai plus qu'un autre ?

Je suis taupe20 !

Ouahhhhhhhhhhhhhhh ba alors c'est bon tu as ta place, va voir la bas plus loin, la ou y marqué NC, les Noubs Comiques, noobs et droles ils sont, comme toi en faite, tu devrais t'y plaire !
Toi et ton pote Kimo d'ailleurs, je vous paye le voyage trop bon que je suis !

Kimo, sa aussi, c'est bien un truc qui veut rien dire ... je pari qu'il se la pète encore plus lui, top3 il doit avoir la grosse tête, une grosse tête bien vide de looser ... un tueur d'inactifs, un être qui n'a pas sa place ici ! Ici on tue les gens vivants, c'est plus marrant, pas ceux qui sont déja morts, on les entend même pas hurler de douleur...
Je pari que vous n'avez jamais planté de rateau dans les yeux d'une de vos victimes, ignorants et être fragiles que vous êtes...

Pourtant c'est assez sex, les yeux tombent par terre, on les écrabouilles un peu et après on les donne a bouffer aux Yop quand ils le méritent.



Dernière précision pour toi poukram, ici,
on s'en fou de tes chansons,
on s'en fou de tes mines de deut à la con,
on s'en fou de ton classement de bouffon,
on s'en fou de tout ce qui est en rapport avec toi et ton fion
alors tu prend tes bagages et bon voyage.


et pour toi Kimo,
toi le noob a babo,
a SC tu te crois bon et beau,
mais tu n'es qu'un vieux rafiot,
alors tu prend ton sac de couchage et tu dégages.


jardinoob
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptySam 22 Sep 2007 - 17:39

Pouky regarda ce jardinier, à quatre pattes entrain de creuse son trou. Des morceaux d’excréments était encore collés, par ici, par là. Qu’il était marrant a essayer d’être méchant. Ce petit garnement …

"Hé le jardinier, pour me faire pardonner écoutes, ma comptine" :


Je suis un simple jardinier
Qui n'a rien à vous raconter
Car je suis pas malin

Je ne suis pas un beau parleur
On ne fait pas la cour aux morts
Mais le jardin

On n'a pas besoin d'être beau
On n'a même pas besoin de mots
Mais de creuser

Pour cueillir quand ils sont éclos
Les pustules et les abcès
Sur des corps pourrissants

Je suis un simple jardinier
Et de plus modeste paysan
Je n'en connais point

De plus stupide je n'en connais guère
Pourtant il y a une tache
Dans mon jardin

Ma flotte a un cœur d'artichaut
J'ai des matelots plus qu'il n'en faut
Pour être heureux

Aussi dans mes conneries, dans mes âneries
Si vous y trouvez quelque choses d’intelligent
Notez le, car c’est bien rare.
Revenir en haut Aller en bas
kimonoob
Nightmare
Nightmare
kimonoob


Nombre de messages : 635
Points : 12921
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. EmptySam 22 Sep 2007 - 22:24

Le voyageur entendit un son qui lui chatouillait les oreilles.

C'était la chanson de jardinoob le malin. Comme d'habitude il donnait son avis sur tout, se croyant plus intelligent que les autres.

La voyageur se leva, pris le hachoir émoussé, et grava dans la pierre la fable suivante:


Jardinier vit un kimo
Qui lui sembla de belle taille.
Lui, qui n'était pas gros en tout comme un oeuf,
Envieux, s'étend, et s'enfle et se travaille,
Pour égaler le compte en grosseur,
Disant: "Regardez bien, Kimo;
Est-ce assez? dites-moi: n'y suis-je point encore?
Nenni- M'y voici donc? -Point du tout. M'y voilà?
-Vous n'en approchez point."Le chetif pécore
S'enfla si bien qu'il creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages.
Tout raideur veut bâtir comme les grands mineurs ,
Tout noob veut paraitre sage,
Tout jardinoob pense être bon à starcraft.
mais la vérité est bien plus cruelle.



candidature pouki & kimo, un duo de choc. Scscrnshot092207220442rh4

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Scscrnshot092207220509qt6

candidature pouki & kimo, un duo de choc. Scscrnshot092207220551wj7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty
MessageSujet: Re: candidature pouki & kimo, un duo de choc.   candidature pouki & kimo, un duo de choc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pouki & kimo, un duo de choc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimo
» Kimo [inf] vs Nosferatu [Sp_M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: