Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 trombinoscope

Aller en bas 
+5
makidragon
bru
Cats
Chok Dee[_M_]
noelu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:07

Rappel du premier message :

ahah le but est simple ^^ montrer nos vrai tête Cool

je commence :

trombinoscope - Page 3 0091xc1ut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:42

Oki merci de l'explication très compréhensible !

En gros aucun problème si on ne prend pas de risques avec le serpent comme le laisser la nuit dehors alors que tu dors enfin il faut quand meme etre un peu fou pour ce cas ! ^^

Et une dernière après j'arrete de t'embêter lol !

Quelle sensation ressent on avec une morsure d'un serpent c'est comme un chien et lache t'il tout de suite après ou c'est comme un croco il ne lache pas prise et en gros tu es mal barré .
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:05

Je vous met ma trogne, et par la même occasion celle de ma femme I love you
trombinoscope - Page 3 Img01856fj
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:11

t'avais l'air de te faire vachement chier Make Wink

Pour EDF ca depend des raisons de l'attaque en fait.
Une morsure defensive c'est comme un chien mais avec beaucoup plus de dent (plus de 150 pour le molure le royal je ne sais pas).
Une morsure dans le cas ou il aurait prit ta main pour son repas ben c'est plutot comme un croco il faut attendre qu'il se rende compte qu'il ne pourra pas t'avaler et il relachera de lui meme. Pas la peine de tirer les dents des constrictor sont comme les murenes tournees vers l'interieur de la bouche donc pas possible de tirer sans arracher des gros morceaux de viandes de la main. Pas possible non plus de le mettre sous l'eau pour le faire lacher prise un python(je parle toujours du molure car c'est celui que je connais le mieux) tient 20 min en apnee donc ca peut durer longtemps. Il faut donc juste prendre son mal en patience et attendre qu'il relache sa prise.

edit: Il y a quand meme des gens qui croient que ce sont des chiens et qu'ils sont dresse et qui les laissent dormir en dehors du vivarium le cas de toute a l'heure sur l'enfant d'un voisin qui a ete tue pendant son sommeil c'etait a cause de ca le proprietaire a eu la flemme ou l'inconscience de ne pas le remettre dans son vivarium pour la nuit.
Sinon personnellement toutes les morsures qu'elle m'a inflige etaient des morsures reflexes donc plutot comme un chien a relacher tout de suite la prise.
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:29

Citation :
Le python royal qui fait partie de la famille des boïdés tue par constriction. Pour tuer, il tombe sur sa proie. Elle ne meurt pas d’asphyxie mais d’une hémorragie cérébrale provoquée par l’étouffement.

Le python ne desserre son étreinte que quand il n’entend plus les battements du cœur de sa victime.

voila qui répond éxactement a la question de : comment il tue?

ensuite si se que tu dit est vrai cats , les sites internet sont vraiment des dope!!! sur le site que j'ai je trouve 80 dents pour le python molure! Suspect et pour le mien je ne trouve pas lol!
moi je me suis pas encor fait mordre! Very Happy mais je fait trés attention il faut dir!
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:38

de toute façon internet c'est une vraie poubelle Wink

sinon pour son alimentation c'est que des rongeurs?
je sais que donner du sucre aux chiens les rends aveugles (pas 1 morceau ou un carreau de chocolat mais régulièrement), il y a aussi des aliments à ne surtout pas donner à un serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
born to
Invité
avatar



trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:48

en parlant des annimaux sauvages pour compagnons vous avez entendu parlé de la nouvelle mode aux states des gros matou (puma lion tigre ...)en liberté dans la maison cat cat cat
bizare le nombre de morsure grave a augmenté
la mode des croco en floride augmente aussi y a un gosse qui c'est fait bouffer par un aligatore de 3 metres l'année derniere il c'est baigné avec dans la piscine familiale
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 21:59

dark sg1 a écrit:
Citation :
Le python royal qui fait partie de la famille des boïdés tue par constriction. Pour tuer, il tombe sur sa proie. Elle ne meurt pas d’asphyxie mais d’une hémorragie cérébrale provoquée par l’étouffement.

Le python ne desserre son étreinte que quand il n’entend plus les battements du cœur de sa victime.

voila qui répond éxactement a la question de : comment il tue?

ensuite si se que tu dit est vrai cats , les sites internet sont vraiment des dope!!! sur le site que j'ai je trouve 80 dents pour le python molure! Suspect et pour le mien je ne trouve pas lol!
moi je me suis pas encor fait mordre! Very Happy mais je fait trés attention il faut dir!
oui je controlerai possible que je confonde avec une autre especes ca m'arrive aussi parfois je n'ai qu'un petit cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:04

bah... il faut toujours une catastrophe à l'homme avant qu'il se rende compte de sa stupidité...

sinon j'ai vu sur le net une nouvelle(?) mode dans un pays asiatique... élever des chats dans un bocal. c'est horrible, j'ai plus les images mais c'est vraiment immonde. ils lui posent des tuyaux pour pouvoir respirer et évacuer les dechets (pipi, popo ^^) et ils le laissent enfermé dans son petit bocal... pour le nourire je crois que ça se fait aussi par tuyau mais je suis plus sur...

bref, c'est le trombinoscope ici !!! ouvrez le topic brigitte bardot ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:10

Ta femme a de jolie lunette de soleil Razz

Bon oki c'est bon...Et je tien a dire que sur la foto de Sg1 la souris c'est moi qui l'avais acheter et je l'avais appelé Robert...Elle était dans une petite boite avec sa petite tête...
Dans la bassine ou était en affrontement le serpent et Robert elle s'est bien débattu mais bon elle a fini dans la gueule du lion...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


POURQUOI??????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:30

euhhhhhhhh je ne sais pas ce que tout le monde fait mais il y en a plein qui n'ont pas montrer leurs tete et moi je veux voir qui sont mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:36

ouai !! allé !! on se motive un peu bande de raideurs !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:03

allé on met sa photo ^^
on est courageu !! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:21

hehe a mon avis vous vous trouvé moche Razz
Revenir en haut Aller en bas
H0V$€/fa
Invité
avatar



trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:31

c silent hill ta banniere?
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:35

non c'est the ring
Revenir en haut Aller en bas
H0V$€/fa
Invité
avatar



trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:38

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
frk
Invité
avatar



trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:57

version jap. Mieu que la copie des Amerloc
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 19:27

me revoila plus fort que jamais suis a mon recyclage trombinoscope - Page 3 Dscn02667dv.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: