Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 trombinoscope

Aller en bas 
+5
makidragon
bru
Cats
Chok Dee[_M_]
noelu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:07

Rappel du premier message :

ahah le but est simple ^^ montrer nos vrai tête Cool

je commence :

trombinoscope - Page 2 0091xc1ut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:34

ben faudra quand meme attendre que le mien grandissent un tout petit peu parce que la meme a 2m80 elle mangerait pas un chien ou alors un tout petit.

Pour le tapis de jeu je tiens a preciser qu'il est bien evident que mon python n'est jamais en dehors du vivarium lorsque mon fils est dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:11

Erf vous possédez des pythons chez vous !! affraid

Bah dis donc respect rien que d'en voir un en photo me fais peur ...

Mais vous le nourissez comment, c'est pas dangeureux, il peut sortir de sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:20

alors moi je le nourri comme sa!


trombinoscope - Page 2 174263351_small

si sa choque quelqu'un il faut me le dir j'édite! Wink

vous avez vu la taille de la sourri par rapport a la taille du cou de mon python! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:23

triste triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ^^

C'est assez impressionant comme tu le dis vu la taille de la souris par rapport à son cou !! Surprised

Mais la souris était morte ou pas ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:47

putain j'ai beau etre un future demon mais je je flippe j'aime pas ca les serpents
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:50

lol oui la sourri été morte! il l'avait tué la minute d'avan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:13

haha oui moi j'ai un elevage de rat il y a longtemps que les souris sont trop petites pour lui donner et ma femme veut pas que j'utilise de bb chats Sad mais pareil je lui donne vivants il faut toujours laisser une chance au rat Wink Razz

bon celui la c'est un mauvais exemple je lui avait donner mort Razz
trombinoscope - Page 2 Pict00326gh.th



je blague pour les chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:38

ça me donne envi d'avoir un serpent Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:43

vraiment je pense que c'est un des animaux les moin cher en entretien!!! bon trés cher a l'achat!!! j'ai mis environ 300 euro pour tout! et maintenan je dépense 1euro par souri (une par semaine se qui fait 4 euro) +le terreau (le copeau de bois qu'il y a au sol! moi c'est a peut prêt 12euro par mois au gran maximun! en se moment c'est plusto 12euro pour 2mois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:47

une fois que j'aurai mon appart jme verrais bien investir la dedans ^^
une fois que ma mere seras plus là pour me dire non quoi ^^
et jpense que je ferais comme cats ==> un elevage de souris
ça a l'air plutot marran
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:48

Tu as oublier les contraintes !!

L'antivenin, les crises cardiaques des potes, les copines qui tombent dans les pommes et tout le reste !!



Citation :
haha oui moi j'ai un elevage de rat il y a longtemps que les souris sont trop petites pour lui donner et ma femme veut pas que j'utilise de bb chats

J'espère que tu plaisantes pour les petits chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:54

Cats a dit :
Citation :
je blague pour les chats
voila qui repond a ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:15

vous etes vraiment des malade moi je viens pas chez vous si vous m'inviter c'est horrible un sepent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:19

C'est pas ce qu'a dit Eve en croquant la pomme...

Il ne faut pas oublier que sans ce serpent, on ne serait pas là nous...

Alors, mersssi...
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:25

pas d'antievenin Wink il n'en a pas! je ne sait plus le nom mais il fait partide la famille des serpent qui étouffe les proies! (constrictor je croi ?? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:27

pour les chats oui je plaisantais meme si ce n'est pas pire que de les mettre dans un bocal avec de l'ether ou bien de les noyer et je parle pas de ceux qui les lancent contre les murs Wink

mais bon un chat a des griffes tranchantes et je ne veux pas qu'elle soit blessee.
Sinon pas d'antivenin les python sont des constrictors donc lorsqu'ils mordent il n'y a aucun venin par contre la mienne pourrait m'etouffer sans trop de difficulte vu la puissance qu'elle possede deja malgre son jeune age (a peine 4 ans) donc en cas de morsure les seuls risques sont des points de suture.
Par contre c'est vrai qu'un elevage c'est marrant mais c'est aussi parfois des contraintes il m'est arrive d'avoir plus de 30 rats a la maison a un age pre adulte pour les rats.
C'est bien au debut quand le serpent les mange petit mais quand il faut qu'ils aient deja quelques mois tu te les colletines pas mal de temps et la c'est un entretien quotidien.

Pour ceux qui serait interesser je dirais qu'on a les 2 races de pythons les plus courantes presentees ici le python royale plus petit et plus ramasse qui vit une dizaine d'annee et qui mesurera comme l'a dit sg1 entre 1 et 2 metres (2 metres restant exceptionnel apparement) avec un caractere plutot peureux dans l'ensemble et qui n'aime pas trop les proies mortes.

Et puis le mien le Python Molure Bivittatus qui vit 25 ans environ et qui mesurera jusqu'a 5m 5m50 qui est souvent plus actif dans la journee mais qui n'en reste aps moins agreable a manipuler car il est plutot sociable de caractere.
Nourriture vivante ou morte ca ne le derange pas.

Renseignez vous bien lors de l'achat car trop de personne les abandonne lorsqu'ils deviennent trop encombrant de plus je sais qu'il faut une capacite desormais pour l'elevage mais je ne sais pas ce qu'il en est pour la possession simple.
Dernier point je deconseille les boas qui deja sont moins jolis esthtiquement mais la ca n'engage que moi, ils sont surtout moins sociable et dans le cas du boa constrictor porteur d'un gene qui decimera votre elevage si vous avez differentes races de serpents.
voila je pense avoir a peu pres fait le tour du sujet.
Si vous avez des questions hesitez pas j'adore ca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:35

Quand je pense que j'ai un véritable faible pour les rongeurs, et que vous vous en servez comme Kebab pour vos reptiles...

J'ai eu 5 souris, 1 rat, 3 hammsters, 1 cochon Dinde, et mon préféré, un Loire.

C'était mes "Poï Poï"...

En tout cas, voire un serpent gober une souris, ça ne me fait rien. C'est propre, c'est net.

Soit un empoisonnement qui tue, soit étouffé, mais jamais une tourture comme il m'est arrivé de voire lorsque des mygales bouffent des sourisseaux...

Là c'est vraiment gore ; elles injecte un venin qui paralyse pendant des jours, mais qui ne tue pas...

La proie reste vivante pendant 1 ou 2 jours, pendant que les mygales la bouffe...

Et croyez moi, ils sont malins les insectes, ils n'attaquent pas les zones vitales, ils se servent d'abord dans les muscles... evil_bath
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:09

oui les insectes sont pires Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:10

Citation :
Quand je pense que j'ai un véritable faible pour les rongeurs, et que vous vous en servez comme Kebab pour vos reptiles...

ptdr! trop fort ces alsaco Wink lol

sinon cats il faut que tu édite ton message! lol! un python royal comme le mien vie aussi longtemps que le tien! Wink 25ans! Wink voila moi aussi j'ador sa!

tout se qui a 6 pates je peut pas voir Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:20

dark sg1 a écrit:
ptdr! trop fort ces alsaco

Hum Hum, bien que nous fassions tous deux parti des DOV TOV, je te signal que je suis du côté opposé au tien...

Alsacos, alcoolos...
Mosellans, bons vivants...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:25

Citation :
Portrait du python royal

...........
Il n'existe pas de sous-espèce mais ce serpent possède un multitudes de dessins et couleurs selon sa répartition géographique.
Sa taille est relativement modeste puisqu’il ne mesure pour les femelles qu’au maximum 2 m. Le mâle est un peu moins long.
On est très loin des 7 m du python de Seba ou des 10 m du python réticulé.

........

Sa longévité en liberté est d‘environ 15 ans..

en captivite environs 10 ans.
Le mec qui te l'a vendu t'as menti Wink ou alors c'est une race particuliere mais j'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:38

Citation :
Sinon pas d'antivenin les python sont des constrictors donc lorsqu'ils mordent il n'y a aucun venin par contre la mienne pourrait m'etouffer sans trop de difficulte vu la puissance qu'elle possede deja malgre son jeune age (a peine 4 ans) donc en cas de morsure les seuls risques sont des points de suture.

Mais pourrait elle vraiment le faire ?

Est ce comme un chien ou il y a le maitre qui donne les ordres et donc le chien qui obéit quoi que cela dépend du dressage !

Ton python te connait il, te considère t'il comme un ami ?

Car c'est vraiment stupéfiant de lire qu'il pourrait t'étouffer en un rien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:52

allez-y continuez ^^ j'adore !!

et puis cette dernière question m'intéresse aussi ! ^^
il pourrait te bousiller sur un coup de tête? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
dark sg1
Vampire
Vampire
dark sg1


Nombre de messages : 247
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:59

alors pour cats! c'est possible que le gars m'ait menti! lol mais je ne comprend pas pourquoi sur tout les site que je voi il marque en 20 et 30 ans!!!

pour conan! attend se soir que je soit en forme grrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et pour le dernière question: tout est un question de dressage!! si tu lui accorde bocoups de temps je pense qu'il s'habitue a toi! j'ai une copine qui le sort tout les jour et le sien et plus calm que le mien!!
maintenan le truc que je ne ferais pas c'est touché une souri puis tout de suite aller cherché le python! en faite les python sont sensible a la chaleur et a l'odeur! donc souri = chaud = odeur de souri (logique)
mains plus odeur de souri = proie pour le serpent car nous avons le sang chaud! mais la encor je pense que c'est une question de dressage!
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:26

bon ben dans l'ordre hihi .
Sg1 en fait souvent dans les sites ils parlent de l'age d'un python en general et rarement du python regius qui n'est jamais qu'une sous especes comme moi le molure. J'ai trouve ca sur un site pour le citer c'etait plus simple mais j'ai l'encyclopedie des reptiles a la maison et ils parlent egalement de 10 a 12 ans en captivite mais c'etait trop long a scanner. Ca plus sa petite taille c'est ce qui a fait que je me suis tourne plutot vers un molure.

Pour EDF ^^
non le dressage est inutile sur un reptile c'est un animal sauvage et qui n'est au contact de l'homme que depuis tres peu de temps c'est pour ca qu'il y a des regles de bases a observer pour eviter tout probleme. Maintenant un reptile n'est pas comme nous il n'agit pas sur un coup de tete si il venait a vouloir m'etouffer c'est sans doute que j'aurais fait une erreur en le manipulant. Il m'a mordu 3 fois au total chaque fois c'etait ma faute parce que comme l'a dit sg1 j'avais manipule les souris juste avant et lui ne fais pas la difference entre les 2 au depart.

Par contre oui il me reconnait et il sait qui je suis parce que je le manipule le plus souvent possible afin qu'il s'habitue et qu'a chaque fois que j'ai des choses a faire dans son vivarium je lui fait sentir mon odeur afin qu'il sache qu'il n' a rien a craindre mais il ne me considere pas comme un ami juste comme une creature qui ne lui fais pas de mal ni ne l'empeche de faire sa petite vie et surtout qui lui apporte des proies. Apres les serpents ont besoin de calme car etant des animaux stresses de nature donc il ne faut pas non plus trop les manipuler mais il faut bien les habituer a notre presence malgre tout.
Les sortir 3 ou 4 fois par semaine c'est deja bien sachant qu'ils n'aiment pas trop qu'on les tripotes apres qu'ils aient mange. Apres chaque serpent a sa personnalite la ce ne sont que des generalites et selon les especes ils sont plus ou moins agressifs.(du souvent au stress justement)
Maintenant quand je vois tous ses imbeciles qui se montrent a la tele en disant que le serpent dort dans le lit de leur fils. Apres c'est les meems que tu revois dans une autre emission pour dire que leur fils est mort etouffe par un serpent pendant son sommeil. Et encore quand c'est leur enfant je dirais qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux mais parfois c'est arrive que le serpent tue le gosse de quelqu'un d'autre qui venait passer la nuit. Donc ne jamais croire qu'un serpent est apprivoise donc toujours s'attendre au pire et eviter de provoquer les situation comme de laisser le serpent sorti pour la nuit c'est la base d'une bonne cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope   trombinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: