Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Windmill

Aller en bas 
+11
[KYZ]ShiniSensei
makidragon
rokusho
Rackam
Apophys
manzana
lynix38
LoOpInG
Iskander
putatif
Windmill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 3 Empty
MessageSujet: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:45

Rappel du premier message :



Alors même que l'on fait un hommage à l'occasion de la mort tragique de lady diana , mon ovation se tournera en cette fin de moi d'Aout à monsieur Jeff buckley décédé également en 1997 noyé dans le missispi

tes chansons resteront jamais graver dans mon coeur ........



Oh, mère, je sens la terre tomber sur mon front
Et tandis que je grimpe dans un lit vide
Eh bien, j'en ai assez dit
Je sais que c'est fini - pourtant je m'accroche
Je ne sais pas où je peux aller sinon (c'est fini)
Oh mère, je sens la terre tomber sur mon front
Tu vois, la mer veut m'emporter
Le couteau veut m'entailler





Pense tu pouvoir m'aider ?
Toi la jeune mariée triste et voilée, soit heureuse je t'en prie
Et toi le beau jeune marié, laisse lui de la place,
Toi l'amant bruyant et rustre, traite la avec douceur
(Bien qu'elle ait plus besoin de toi qu'elle ne t'aime)
Et je sais que c'est fini- pourtantje m'accroche
Je ne sais pas où je peux aller sinon (fini, fini, fini... )
Je sais que c'est fini
D'ailleurs, ça n'a jamais vraiment commencé
Mais dans mon coeur c'était tellement vrai
Et tu m'as même parlé et tu as dit :
"Si tu es tellement drôle
Alors pourquoi es tu tout seul ce soir ?
Et si tu es tellement intelligent
Alors pourquoi es tu tout seul ce soir ?
Et si tu es si amusant que cela
Alors pourquoi es tu tout seul ce soir ?
Si tu es à ce point beau
Alors pourquoi dors tu tout seul ce soir ?
Je sais, parce que ce soir c'est simplement comme n'importe quel autre soir
C'est pour cela que tu es tout seul ce soir
Avec ton air triomphant et ton charme
Pendant qu'ils sont tous dans les bras de quelqu'un
C'est si facile de rire
C'est si facile de haïr
Cela demande de la force d'être gentil et bon
C'est si facile de rire
C'est si facile de haïr
Cela demande des tripes d'être gentil et bon (fini, fini)
L'amour est quelque chose de naturel et de vrai
Mais pas pour toi, mon amour
Pas ce soir, mon amour
L'amour est quelque chose de naturel et de vrai
Mais pas pour des gens comme toi et moi, mon amour
Oh mère, je sens la terre tomber sur mon front

by jeff buckley


Candidature Windmill - Page 3 1485_710




Reprennons les choses sérieuse Twisted Evil

alors :
1) j'ai une exprience de 1 an et demi sur ogame je joue sur l'uni 26 et je suis classé top 250 et bien evidement sur le 36 j'ai un style de jeux mixte mineur rippeur sur le 26 , mais plus raideur sur le 36

2)mon classement actuelle sur le 36: est top 45 2M100K point , et top 40 flotte pseudo ig: Windmill (faut juste attendre la maj soit dans 1H30)

3)ancienne alliance TAS, alors moi je suis un reprenneur donc ca ne fais qu'une semaine que je suis sur le 36 avant j'etais Gros mineur sur le 32 j'ai donc fait un échange avec ce compte sinon l'alliance TAS je ne la connais pas plus que ça et si je la quitte c'est d'une part l'inexperience de certain joueur( ex: c'est quoi OGSPY confused )
ensuite à 19H00 je suis le seul connecté bref vous l'aurez compris je me sens seul!!


4) je participerai au forum pas de souçis

5) motivation : votre classement et conficius qui est a 20 systemes solaire de chez moi il me fait peur Shocked vaut mieux l'avoir à mes cotés que l'inverse naugthy

6) IRL : thomas 20 ans , étudiant bordelais
voila ma tronche : http://ocing1.free.fr/lan/trombi/displayimage.php?album=11&pos=1


en espérant chez seigneur du mal que ma candidature sera étudiée avec attention Smile

les méchants casseurs craneurs et autre j'attend vos critiques ayant le sens de la réparti je me donnerai à coeur joie de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Windmill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:57

Windmill a écrit:

et dsl quand tu dis sans RP que je ressemble aux crottes de ton chat trouvé chaque matin dans ta litière bah dsl je le prend aux premiers degrés

C'est là ton erreur, je suis juste un Bisounours sournois qui adore faire chier le monde et mettre les pieds dans le plats ^^ Tu apprendras à me connaitre sur les différents forums des différentes alliances du 36 ^^ (enfin si tu restes dans le 36 Razz)

Windmill a écrit:
mais bon c'est bien tu t'ai remis tout seul en question , et surtout à ta place ^^

Je ne me suis ABSOLUMENT pas remis en questions mon gars, pas pour toi, faut pas déconner Very Happy Je me suis juste rendu compte de mon erreur de critiquer le fait de ne pas faire de RP, alors que moi-même je ne t'avais pas répondu avec ^^ Alors oui, tu peux prendre ça comme une remise en question, mais c'est pas pour toi que je l'ai fait ^^

Sinon, peux-tu préciser quelle est ma place ?? J'ai pas compris ce passage Smile


Windmill a écrit:
ceçi étant je ne ferai toujours pas de RP ^^

Bah ça reste quand même une belle connerie ... M'enfin moi après je dis ça .... Je dis rien hein Razz


@Putatif : I love you leurre grrrrr Fallais pas me laisser l'accés à cette partie Razz MOUHAHAHAHAHA J'ai aussi mon côté démon, mais j'ai trop peur quand il sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
requiem for a dream
Zombie
Zombie
requiem for a dream


Nombre de messages : 53
Points : 13513
Date d'inscription : 08/04/2006

Candidature Windmill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:19

Le seigneur requiem bien que rarement passé aux abords des porte de l'enfer decida de prendre congé de son royaume pour quelques minutes afin d'allé se distraire dans la pré antre satanique.Là il decouvrit un nouveau seigneur desireux d'integrer ce royaume.Il décida de se poser en ces lieu pour ce distraire.Une seule phrase fut prononcée par ce dernier


"RfaD:Ma foie on s'amuse bien ici!"




Merci Windmill pour ce petit moment de détente que tu m'as offert,et bien que non INF je peux te dire une chose=}gare à tes fesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manesco
Zombie
Zombie
Manesco


Nombre de messages : 63
Age : 111
Points : 12636
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Windmill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 2:06

Ayant vu de la lumière et entendu du bruit, le petit démarcheur poussa les portes de la taverne. La scène qui s'offrit à lui ne manqua pas de le surprendre, bien que ce ne soit pas son premier passage dans ce bouge sordide qu'était le repère des méchants démons rouges.

Dans un coin, les vieux parlaient entre eux. Le sujet de la discussion était évident : un nabot déguisé en moulin à vent se faisait gentiment passer à tabac par des petits démons et leurs amis rameutés pour l'occasion. Le moulin tentait de se défendre mais on sentait bien que le coeur n'y était pas. Il ne faisait que brasser du vent tandis que ses adversaires essayaient vainement de lui arracher ses ailes en carton.

Dédaignant cette scène peu digne d'intérêt, le démarcheur se dirigea vers le comptoir pour boire une bière. Une fois sa boisson terminée, il profita du désordre ambiant pour sortir une affiche de son sac. Il la cloua alors sur un mur avant de repartir vers d'autres lieux de perdition. Sur l'affiche en question, on pouvait lire ceci :



A vendre
deut de qualité irréprochable*
acquis honnêtement*
prix imbattables**
contactez Manesco pour plus de détails.
Manesco & Cie, fournisseurs officiels de hoffeurs depuis 1936.


*du moins, personne n'est encore venu se plaindre
**vous ne trouverez pas plus cher, ça c'est sûr

Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Windmill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:23

Bon allez, je locke.

Le vote est fini.

L'option "tu finiras dans les recyclo de jardy" l'emporte evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Windmill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Windmill
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: