Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature Windmill

Aller en bas 
+11
[KYZ]ShiniSensei
makidragon
rokusho
Rackam
Apophys
manzana
lynix38
LoOpInG
Iskander
putatif
Windmill
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:45

Rappel du premier message :



Alors même que l'on fait un hommage à l'occasion de la mort tragique de lady diana , mon ovation se tournera en cette fin de moi d'Aout à monsieur Jeff buckley décédé également en 1997 noyé dans le missispi

tes chansons resteront jamais graver dans mon coeur ........



Oh, mère, je sens la terre tomber sur mon front
Et tandis que je grimpe dans un lit vide
Eh bien, j'en ai assez dit
Je sais que c'est fini - pourtant je m'accroche
Je ne sais pas où je peux aller sinon (c'est fini)
Oh mère, je sens la terre tomber sur mon front
Tu vois, la mer veut m'emporter
Le couteau veut m'entailler





Pense tu pouvoir m'aider ?
Toi la jeune mariée triste et voilée, soit heureuse je t'en prie
Et toi le beau jeune marié, laisse lui de la place,
Toi l'amant bruyant et rustre, traite la avec douceur
(Bien qu'elle ait plus besoin de toi qu'elle ne t'aime)
Et je sais que c'est fini- pourtantje m'accroche
Je ne sais pas où je peux aller sinon (fini, fini, fini... )
Je sais que c'est fini
D'ailleurs, ça n'a jamais vraiment commencé
Mais dans mon coeur c'était tellement vrai
Et tu m'as même parlé et tu as dit :
"Si tu es tellement drôle
Alors pourquoi es tu tout seul ce soir ?
Et si tu es tellement intelligent
Alors pourquoi es tu tout seul ce soir ?
Et si tu es si amusant que cela
Alors pourquoi es tu tout seul ce soir ?
Si tu es à ce point beau
Alors pourquoi dors tu tout seul ce soir ?
Je sais, parce que ce soir c'est simplement comme n'importe quel autre soir
C'est pour cela que tu es tout seul ce soir
Avec ton air triomphant et ton charme
Pendant qu'ils sont tous dans les bras de quelqu'un
C'est si facile de rire
C'est si facile de haïr
Cela demande de la force d'être gentil et bon
C'est si facile de rire
C'est si facile de haïr
Cela demande des tripes d'être gentil et bon (fini, fini)
L'amour est quelque chose de naturel et de vrai
Mais pas pour toi, mon amour
Pas ce soir, mon amour
L'amour est quelque chose de naturel et de vrai
Mais pas pour des gens comme toi et moi, mon amour
Oh mère, je sens la terre tomber sur mon front

by jeff buckley


Candidature Windmill - Page 2 1485_710




Reprennons les choses sérieuse Twisted Evil

alors :
1) j'ai une exprience de 1 an et demi sur ogame je joue sur l'uni 26 et je suis classé top 250 et bien evidement sur le 36 j'ai un style de jeux mixte mineur rippeur sur le 26 , mais plus raideur sur le 36

2)mon classement actuelle sur le 36: est top 45 2M100K point , et top 40 flotte pseudo ig: Windmill (faut juste attendre la maj soit dans 1H30)

3)ancienne alliance TAS, alors moi je suis un reprenneur donc ca ne fais qu'une semaine que je suis sur le 36 avant j'etais Gros mineur sur le 32 j'ai donc fait un échange avec ce compte sinon l'alliance TAS je ne la connais pas plus que ça et si je la quitte c'est d'une part l'inexperience de certain joueur( ex: c'est quoi OGSPY confused )
ensuite à 19H00 je suis le seul connecté bref vous l'aurez compris je me sens seul!!


4) je participerai au forum pas de souçis

5) motivation : votre classement et conficius qui est a 20 systemes solaire de chez moi il me fait peur Shocked vaut mieux l'avoir à mes cotés que l'inverse naugthy

6) IRL : thomas 20 ans , étudiant bordelais
voila ma tronche : http://ocing1.free.fr/lan/trombi/displayimage.php?album=11&pos=1


en espérant chez seigneur du mal que ma candidature sera étudiée avec attention Smile

les méchants casseurs craneurs et autre j'attend vos critiques ayant le sens de la réparti je me donnerai à coeur joie de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:55

MDR tous simplement MDR

je vous adore les gars toujours autant d'animation ici lol

le pauvre garçon 7 jours et il tombe sur la meilleurs alliance de ce jeux et la plus unis surtout
malheureusement il craque vite pourtant ça vaut le coup ici
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 13:11

makidragon a écrit:
MDR tous simplement MDR

je vous adore les gars toujours autant d'animation ici lol

le pauvre garçon 7 jours et il tombe sur la meilleurs alliance de ce jeux et la plus unis surtout
malheureusement il craque vite pourtant ça vaut le coup ici



moi craqué tu rigoles je m'amuse comme un ptit fou et c'est moi qui me fou de votre gueule 1 VS 13 là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 14:16

Windmill a écrit:
makidragon a écrit:
MDR tous simplement MDR

je vous adore les gars toujours autant d'animation ici lol

le pauvre garçon 7 jours et il tombe sur la meilleurs alliance de ce jeux et la plus unis surtout
malheureusement il craque vite pourtant ça vaut le coup ici



moi craqué tu rigoles je m'amuse comme un ptit fou et c'est moi qui me fou de votre gueule 1 VS 13 là!!!!

lol tu te fou de notre gueule? Et ben didonc comment tu fais? Tu as jamais vue nos gueules Razz par contre nous ont peux ce fouttre de la tienne, maintenant qu'on t'as vue en photo mdr
Mais ici tout le monde et moche, méchant, con, philosophe (pour conan ^^), encore méchant. Donc bon t'as une sale gueule mais c'est pas bien grave Wink
xD

C'est bien si tu abandonne pas, sa va nous distraire pour ce long dimanche pourris qui s'annonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:36

mais non je suis beau niark

par contre je me demande qui sait le gars affaler sur son lit avec une heineken!!

c'est un compliment que tu me dises que je suis méchant ^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:23

Je suis pas Inf. et je ne le serrais surement jamais vu mon niveau..... Mais je suis sur le 36 depuis son ouverture, et je peux te dire que tu es un des plus culottés que j'ai pus voir ici ....

Tu vas risquer de tout perdre juste parce que tu n'as pas voulu faire de RP ... Je te garde pour les BA le jour ou ils rouvriront ....

Sinon je te trouve vraiment, mais alors VRAIMENT pas beau du tout ... Je trouve même complètement Naz de foutre ta photo comme ça, allez pouf, c'est la fête ....

Tu es comme la merde que je trouve tous les matins dans la litière de mon chat .... À Gerber ...

Ha oui, un truc aussi, essaye de pas faire trop de fautes d'orthographe, ça te rends encore plus inutile.
Et si jamais tu n’apprécies pas mon sale discours, on peut se retrouver IG pour jouer au chat et à la souris. ^^ J’en serrais ravis, surtout si ça me remotive un peu ….

Sur ce, bonne continuation au Inf. & Wop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:51

[KYZ]ShiniSensei a écrit:
Je suis pas Inf. et je ne le serrais surement jamais vu mon niveau..... Mais je suis sur le 36 depuis son ouverture, et je peux te dire que tu es un des plus culottés que j'ai pus voir ici ....

Tu vas risquer de tout perdre juste parce que tu n'as pas voulu faire de RP ... Je te garde pour les BA le jour ou ils rouvriront ....

Sinon je te trouve vraiment, mais alors VRAIMENT pas beau du tout ... Je trouve même complètement Naz de foutre ta photo comme ça, allez pouf, c'est la fête ....

Tu es comme la merde que je trouve tous les matins dans la litière de mon chat .... À Gerber ...

Ha oui, un truc aussi, essaye de pas faire trop de fautes d'orthographe, ça te rends encore plus inutile.
Et si jamais tu n’apprécies pas mon sale discours, on peut se retrouver IG pour jouer au chat et à la souris. ^^ J’en serrais ravis, surtout si ça me remotive un peu ….

Sur ce, bonne continuation au Inf. & Wop


tu m'agresses humm à toi de poster ta photo (et puis pour les fautes je ne vais pas m'appliquer pour tes beaux yeux d'ailleurs je pense quand même ne pas trop en faire

et puis je m'en fiche pas mal de ton avis c'est juste un jeu et je m'amuse , point barre
je sais bien que ta poster pour faire ton intéressant c'est légitime après tout (se la ramener pour se la raconter ) et comme IRL tu es un gros looser tu peux pas faire autrement que te la ramener sur un pauvre forum kiss à toi

ps: je n'ai aucun complexe, mais viens poster ta photo sur le trombinoscope du 26 et on n'en reparle : http://ocing1.free.fr/lan/trombi/index.php?cat=0

bref de toute façon ce n'est pas le sujet et je ne parle qu'aux Inf and co , les fouteurs de merde ailleurs merçi tu seras gentil de bouger

bon Alors les INF ma candidature est tjrs étudiée? Razz lol ou en sont les votes internes ??? Smile


ps: au faite tu parles de faute d'orthographe va faire un tour sur ton topic mon mignon , (j'aime bien les gens qui critique sur le nbre de faute que tu fais et qui en font 2 fois plus lol)

il me semble que le verbe être c'est le premier que l'on étudie en primaire mais bon mongolito comme tu es .....
et hop JE SERRAI avec 2 R bravo ^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:55

Windmill a écrit:
[KYZ]ShiniSensei a écrit:
Je suis pas Inf. et je ne le serrais surement jamais vu mon niveau..... Mais je suis sur le 36 depuis son ouverture, et je peux te dire que tu es un des plus culottés que j'ai pus voir ici ....

Tu vas risquer de tout perdre juste parce que tu n'as pas voulu faire de RP ... Je te garde pour les BA le jour ou ils rouvriront ....

Sinon je te trouve vraiment, mais alors VRAIMENT pas beau du tout ... Je trouve même complètement Naz de foutre ta photo comme ça, allez pouf, c'est la fête ....

Tu es comme la merde que je trouve tous les matins dans la litière de mon chat .... À Gerber ...

Ha oui, un truc aussi, essaye de pas faire trop de fautes d'orthographe, ça te rends encore plus inutile.
Et si jamais tu n’apprécies pas mon sale discours, on peut se retrouver IG pour jouer au chat et à la souris. ^^ J’en serrais ravis, surtout si ça me remotive un peu ….

Sur ce, bonne continuation au Inf. & Wop


tu m'agresses humm à toi de poster ta photo (et puis pour les fautes je ne vais pas m'appliquer pour tes beaux yeux d'ailleurs je pense quand même ne pas trop en faire

et puis je m'en fiche pas mal de ton avis c'est juste un jeu et je m'amuse , point barre
je sais bien que ta poster pour faire ton intéressant c'est légitime après tout (se la ramener pour se la raconter ) et comme IRL tu es un gros looser tu peux pas faire autrement que te la ramener sur un pauvre forum kiss à toi

Pourquoi tu dis que tout le monde sont des loosers irl alors que tu nous connais même pas? Tu veux savoir l'image de toi que tu me donnes? Tout simplement un looser irl qui essaye de se faire passé pour quelqu'un d'admirable sur un forum de jeu. Kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:59

apo je te vois plus IG tu as changé de pseudo oui tu as raison(en faite c'est moi le big looser) , serais tu véxé?

moi je t'aime , pourtant APO tongue



bon je croyais que les candidatures sans RP seraient lockées !!!

n'empêche que ça m'arrange bien cette situation je me fais de la pub IG et comme je connais personne des gens me tchache ig en me disant que vous êtes des cons :xd

mais moi je vous trouve plutôt mignon pour des diablotins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:03

Windmill a écrit:
apo je te vois plus IG tu as changé de pseudo oui tu as raison(en faite c'est moi le big looser) , serais tu véxé?

moi je t'aime , pourtant APO tongue



bon je croyais que les candidatures sans RP seraient lockées !!!

n'empêche que ça m'arrange bien cette situation je me fais de la pub IG et comme je connais personne des gens me tchache ig en me disant que vous êtes des cons :xd

mais moi je vous trouve plutôt mignon pour des diablotins Smile

Ben non que j'ai pas changer de pseudo xD c'est toi qui chercher mal, peux etre que tu as de la merde dans les yeux? Si c'est sa je crois que c'est pour sa que sa marche pas avec les filles Wink

Et pour ceux qui aiment pas les inf, généralement c'est ceux qui se sont fait rc par eux xD

Bisoux, moi aussi je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:05

lol apo allez donne moi ton pseudo lol Smile

clair moi et les filles ça fait 50 Sad Wink


ca y'est j'ai le statut Spectre cool


mais je crois que je ne vais pas atteindre le prochain grade surtout si vous locké la candidature
mais bon je viendrai flooder
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:08

plus sérieusement,comment tu te vois dans le futur sur le 36?
tu es depuis combien de temps sur l'U26?
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:11

Rackam a écrit:
plus sérieusement,comment tu te vois dans le futur sur le 36?
tu es depuis combien de temps sur l'U26?

pour te répondre le 26 est l'univers de mon coeur , c'est mon premier uni je suis classé modestement 250 ème et ça fait 1ans et demi que j'y suis

sur le 36 il est trop tôt pour me prononcer mais bon ça fais du bien de changer d'air , et sinon comme je l'ai dit j'étais gros mineur top 50 dans le 32
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:38

tu avais une flotte sur le 26?

tu arrive avec une flotte top 40 dans cette uni,pense tu que tu arrivera a la géré?
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:55

Rackam a écrit:
tu avais une flotte sur le 26?

tu arrive avec une flotte top 40 dans cette uni,pense tu que tu arrivera a la géré?



en faite j'ai une flotte top 30 :xd , mais sur le 26 j'avais une flotte mais bien moins grande que je me suis d'ailleurs faite recycler sauf mes EDLM

recycler car j'avais pas envi de dire à mes amis nop dsl je reste car ma flotte arrive à quai se soir et pile à ce moment là je me suis fais sondé (bon en faite j'ai passé la nuit chez une fille alors que je comptais rentré !!), géré une flotte je crois savoir , je sais les pièges à eviter mais bon on n'est à l'abris de rien
étant dans le top 30 flotte vous êtes 8 à pouvoir prétendre me recycler

et vous avez les meilleurs flottes de l'univers, c'est surtout vos flottes menaçantes qui m'a poussé à poser une candidature chez vous
et puis je correspondais bien au profil (point et flotte que vous recherchiez ) aprés c'est sur le RP ce n'est pas pour moi


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 21:56

Prends rendez vous avec Rackam, lui il gère bien les flottes Razz
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:02

Moi je vote NON, il saura pas gérer sa flotte ^^

Il se retrouvera surement dans les recyclos d'un Inf ^^

Sinon Apo, je me suis fais recycler 2 ou 3 fois par les Inf, et .... Je n'ai jamais insulter vottre alliance...
Donc j'en conclu que les joueurs qui se permettent d'insulter un Inf ne sont pas forcément ceux qui ont été RC par eux, mais que ce ne sont que des bouffons qui manquent de couilles pour sortir leur flottes et essayer de réaliser une chose concrètes et utiles pour une fois ^^ Ou tout simplement des personnes jalouse.

Quand à Windmill, je pense effectivement comme Apo, que IRL tu ne vaut strictement rien et que tu essayes de te donner un genre sur les forums, mais mon avis t'importes peu, et tu sais pourquoi ?? Parce que tu ne me connais pas IRL (Dieu soit loué) et que la chose la plus débile qu'il te serrait de faire serait de répondre encore et encore et encore et encore à tous le messages que l'on va laisser ici ^^

Et sinon, non je n'irais pas poser ma photo sur ton site de merde, parce que j'ai un poil de dignité, et que je ne veux pas tuer des gens avec ma laideur ^^ Ou alors peut-être parce que je joue à un jeu, et que j'évite de mélanger l'IRL à tout ça ^^ (Sauf avec mon alliance)

Et haaa oui mon pseudo IG si tu veux jouer avec moi : Poussin capricieux


Merci Joséphine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:13

[KYZ]ShiniSensei a écrit:
Moi je vote NON, il saura pas gérer sa flotte ^^

Il se retrouvera surement dans les recyclos d'un Inf ^^

Sinon Apo, je me suis fais recycler 2 ou 3 fois par les Inf, et .... Je n'ai jamais insulter vottre alliance...
Donc j'en conclu que les joueurs qui se permettent d'insulter un Inf ne sont pas forcément ceux qui ont été RC par eux, mais que ce ne sont que des bouffons qui manquent de couilles pour sortir leur flottes et essayer de réaliser une chose concrètes et utiles pour une fois ^^ Ou tout simplement des personnes jalouse.

Quand à Windmill, je pense effectivement comme Apo, que IRL tu ne vaut strictement rien et que tu essayes de te donner un genre sur les forums, mais mon avis t'importes peu, et tu sais pourquoi ?? Parce que tu ne me connais pas IRL (Dieu soit loué) et que la chose la plus débile qu'il te serrait de faire serait de répondre encore et encore et encore et encore à tous le messages que l'on va laisser ici ^^

Et sinon, non je n'irais pas poser ma photo sur ton site de merde, parce que j'ai un poil de dignité, et que je ne veux pas tuer des gens avec ma laideur ^^ Ou alors peut-être parce que je joue à un jeu, et que j'évite de mélanger l'IRL à tout ça ^^ (Sauf avec mon alliance)

Et haaa oui mon pseudo IG si tu veux jouer avec moi : Poussin capricieux


Merci Joséphine !


moi je poste une candidature , on m'insulte(enfin on me dénigre et me rabaisse ) à fond sur le forum donc je riposte logique...
, c'est pas moi qui tape l'incruste ,
et on s'en fou de ton " NON " tu es même pas de l'alliance faut arrêter là

allez hop à dégager
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:28

Windmill a écrit:
[KYZ]ShiniSensei a écrit:
Moi je vote NON, il saura pas gérer sa flotte ^^

Il se retrouvera surement dans les recyclos d'un Inf ^^

Sinon Apo, je me suis fais recycler 2 ou 3 fois par les Inf, et .... Je n'ai jamais insulter vottre alliance...
Donc j'en conclu que les joueurs qui se permettent d'insulter un Inf ne sont pas forcément ceux qui ont été RC par eux, mais que ce ne sont que des bouffons qui manquent de couilles pour sortir leur flottes et essayer de réaliser une chose concrètes et utiles pour une fois ^^ Ou tout simplement des personnes jalouse.

Quand à Windmill, je pense effectivement comme Apo, que IRL tu ne vaut strictement rien et que tu essayes de te donner un genre sur les forums, mais mon avis t'importes peu, et tu sais pourquoi ?? Parce que tu ne me connais pas IRL (Dieu soit loué) et que la chose la plus débile qu'il te serrait de faire serait de répondre encore et encore et encore et encore à tous le messages que l'on va laisser ici ^^

Et sinon, non je n'irais pas poser ma photo sur ton site de merde, parce que j'ai un poil de dignité, et que je ne veux pas tuer des gens avec ma laideur ^^ Ou alors peut-être parce que je joue à un jeu, et que j'évite de mélanger l'IRL à tout ça ^^ (Sauf avec mon alliance)

Et haaa oui mon pseudo IG si tu veux jouer avec moi : Poussin capricieux


Merci Joséphine !


moi je poste une candidature , on m'insulte(enfin on me dénigre et me rabaisse ) à fond sur le forum donc je riposte logique...
, c'est pas moi qui tape l'incruste ,
et on s'en fou de ton " NON " tu es même pas de l'alliance faut arrêter là

allez hop à dégager

@ shini: Toi tu t'es peux etre fait recycler 2 ou 3 fois, mais se qui fait que tu nous apprècie toujours c'est ton fair play, et je pense que plus de la moitié des joueurs ne sont pas fair play, donc ne sont pas comme toi.

@ l'autre noob qui postule: shini vote non, certes on s'en fou de son avis, mais au moin il dit se que les inf pense Razz bisoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:44

ok tu es dans le top 400 aprés c'est moi le newbie c'est logique ^^

pour l'instant de ce que je vois les 2 seuls qui font ni de RP et qui casse les couilles et dont l'avis n'importe personne c'est bien vous 2 apo et poussin capricieux '(machin chouette)




même si je fais pas de RP vos collègues en font eux.... comme rokusho par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:41

Ah...

Toi tu fais pas de RP et nous on devrais en faire? Rok il fais un Rp si sa lui chante, il prefere faire un RP donc il en fait un! Les autres prefere ne pas faire de RP et alors, en quoi cela te gêne? Ici tu es chez nous mon chéri, c'est pas toi qui décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:44

Takera, entra dans le bar, un peu en retard, comme a sont habitude, et il vit qu'un nouveau à passé la porte des enfers, et il se dit cool on va pouvoir enfin s'amuser un peu. Il regarda autour de lui et ne vit pas enax dans la salle, et a cet instant précis, il se dit qu'on va enfin pouvoir s'amuser avant que enax finisse le boulot.

Takera se rapprocha de Apo, et lui demanda des info, sur le jeune fou qui a osé s'aventurer aussi loin en enfer. Takera, ne pu s'empêcher de sourir, a l'écoute du récit de Apo.


Windmill a écrit:
moi je poste une candidature , on m'insulte(enfin on me dénigre et me rabaisse ) à fond sur le forum


Tu te crois où, ici c'est pas le paradis, on est pas des gentils, et surtout on ne veut pas de mauviette comme toi, qui renonce après s'être prit quelques vannes dans la gueule, on dirait limite que tu va te mettre a chialer et je voudrais savoir il est où ton sens de la répartie car apart son ombre, j'en ai pas grand chose.


Sur ces mot Takera retourna au comptoir du bar, et commanda une boisson, avant de repartir dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
[KYZ]ShiniSensei
Vampire
Vampire
[KYZ]ShiniSensei


Nombre de messages : 282
Points : 12656
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 5:03

Cela faisait déjà des mois que Shini trainait en enfer suite a son combat contre le prince Jardinator. Durant toutes ces mois, Shini préserva son respect pour le Destructeur de bouboules, même s'il ne pensait pas trop à lui durant son séjour. En effet, quand on se fait massacrer tout le temps par des poids lourds comme Jardinator et Rackouille la Fripouille on n’a pas le temps de penser a son passé !
En ce jour, Shini s’ennuyait… Il espérait voir un nouvel arrivant aux enfers qu’il pourrait martyriser. Shini était assis sur une colline d’où l’on pouvait voir une petite partie des enfers. Au centre de la zone, on pouvait apercevoir un bassin de lave ou était suspendue un gigantesque Plasma orné de cristal rouge qui servait a regardait les grands événements du monde et de l’univers. C’est grâce a ce miroir que les Habitants de l’enfer on pu regarder le combat de Qin et Lucky Lucke sur la planète du désespoir il y a quelques jours. A part ce bassin, on ne pouvait rien voir d’intéressant. Le paysage se constituait d’un ciel rouge, d’un climat sec. Il y avait de multiples collines. Le sol était sec et recouvert de mauvaises herbes. Les seules occupations des morts ici était d’écouter les cris de douleurs au loin et les évènements de l’univers dans lmiroir. Mais ces évènements étaient rares…
Pour une fois, Shini avait un moment tranquille entre 2 constructions de mines. Malgrés les cris au loin, il était soulagé. Il faut dire qu’il était habitué maintenant. Le drôle de KyZ qu'il était se leva et il serra le poing tout en se remémorant le dernier combat de Mike Tyson.


*Un jour, tu le regretteras Tyson… Tu viendras forcément me rejoindre aux enfers un jour et là je te ridiculiserais devant tout tes anciens adversaires !*

Shini arbora un petit sourire sadique tandis qu’un des gardiens de l’enfer s’approcha de lui calmement avec un grand sourire sur les lèvres.

« Alors Shini, tu t’es remis de ta raclée contre Jardi, hein ? »

« Tais toi rapia. »

« Heureusement pour toi, il est sortit....pour le moment.... ou pas… »

Shini leva sa main vers le gardien et un Zanpaktô* apparut. Le gardien, affolé, recula rapidement avec un sourire gêné…
Shini se mit a rire silencieusement puis il lâcha sa pression énergétique d'un coup.
Il regarda le ciel avec un air sobre toujours dans ses pensées. Il entendit alors un bruit discret venant de derrière lui. Il se retourna et il vit quelque chose tomber du ciel. Il s’envola alors et il se rendit sur les lieux. Il atterrit et il vit une sorte de Gnôme avec une armure rose. Shini se mit alors à rire narquoisement et il s’adressa au nouveau venu.


« Alors tu as était assez stupide pour tomber ici ? Je me demande comment Apo a pu laisser passer un gars comme toi sur le chemin… A ta place, je serai directement allé voir Le pirate pour lui donner ta flotte au lieu de faire l’imbécile ! »

Shini avait enfin trouvé sa tête de turc… Il sentait qu’il allait s’amuser. Il s’avança alors a la hauteur de l’inconnu puis il effaça son sourire pour prendre un air sérieux…

« Tu vas regretter d’être venu ici mon gars… »

Shini se mit encore a rire puis il recula en commencant a charger de l’énergie dans ses main. Il s’éloigna à plusieurs mètres de son interlocuteur puis il mit face a lui en le fixant droit dans les yeux et lacha un Bankaiiiii !!!**

* Zanpaktô : Epée de Shinigami***
** Bankai : Evolution du corps et de l'épée dans sa forme ultime de puissance
*** Shinigami : Dieu de la mort dans la mythologie Japonaise


[HRP]

Moi non plus je ne sais pas faire de RP, mais en te creusant un peu le crâne, ça se fais tranquillement.
Pour répondre à tes propos, non je ne suis pas Inf et mon avis tous le monde s'en balance, mais si je suis ici, c'est parce que se sont des gens avec qui je trippe bien. Ils sont pas prise de têtes et respectent les joueurs "à leur façon". Seulement faut pas être trop boulet pour tout prendre au premier degré et venir au bout de .....7/8 heures pleurer parce qu'on te traite mal.... TU ES EN ENFER MEC !!!!!! REVEIL-TOI !!!!!

Sur ce, je vais rejoindre Morphée et la cousine de Satan ^^

[HRP]

Edit : Désolé pour les fautes, vous comprendrezz mon états vu le jour et l'heure ^^


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getsuga-tenshou.net
Windmill
Spectre
Spectre
Windmill


Nombre de messages : 18
Points : 12462
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:54

bah shini c'est très bien tout ça
tout se passe mieux quand tu respectes les gens , je viens pas pleurer , tu es le seul qui m'ai manqué de respect c'est tout
mais bon tu as enfin compris

et dsl quand tu dis sans RP que je ressemble aux crottes de ton chat trouvé chaque matin dans ta litière bah dsl je le prend aux premiers degrés

mais bon c'est bien tu t'ai remis tout seul en question , et surtout à ta place ^^

ceçi étant je ne ferai toujours pas de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:14

Citation :
et vous avez les meilleurs flottes de l'univers, c'est surtout vos flottes menaçantes qui m'a poussé à poser une candidature chez vous

Mauvaise réponse...

Citation :
Dans cette ally, le RP est très apprécié. Que vous soyez un Goncourt ou que vous n'ayez jamais fait de RP, peu importe, ceux qui postulent en RP marqueront beaucoup plus de points que les autres.

Certain InF ont fait l'effort de te répondre en RP eux même n'étant pas tous doué. Il est dur d'entrer en enfer, dommage que tu n'ai pas mis tout les atouts de ton côté.

Nous allons procéder à un vote. Je te laisse un droit de réponse, apres je locke.
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:35

Putatif, hagard, emergea du brouillard dans lequel il était tombé au vue des discours autour de lui

Qu'est ce que c'est que ce bordel dans le bar?

Tout le monde se tait, surpris du sursaut de Putatif

Par le fils de Satan, c'est fini ces enfantillages?
Windmill, tu te crois ou? pour aller voir les petits anges, Brad Pitt et Jésus Christ, c'est pas ici! comme on t'a dit, pour rentrer ici, il faut être con, moche, et méchant
Shini, tu te crois ou? t'es bien brave, fairplay, agréable... mais t'as rien à foutre dans notre bar, c'est écrit à l'entrée: CE BAR N ACCEPTE QUE LES NOUVEAUX ET LES DEMONS
on a bien compris que tu nous aimais bien, que t'avais presque vendu ton âme... mais si t'as envie de poster ici, faut créer ton post
Apo! arrete de faire le diablotin, l'autre gentillet te dit des gentillesse et toi tu cours au galot lui en répondre... va violer une vierge, crucifier un ange et reviens parmis nous


Et barman, sers un jus de vierge à mes potes: Isk, Rok et Storm; les vieux le méritent

Puis Putatif raconta ses exploits de la veille à ses potes accoudés au bar, ses vieux potes bien moches comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Windmill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Windmill   Candidature Windmill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Windmill
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: