Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Darkoutus [Refusée]

Aller en bas 
+7
Iskander
Sinn Le Sage
borehan
rokusho
lynix38
Arkange
Bako
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:06

Rappel du premier message :



Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Rosel

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 011 QUI SUIS-JE? Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 011

"Je ne suis pas venu ici amener la Paix mais l'Epée..." depuis le Commencement.
"Vous avez fait de moi un Ange Rebelle et, il est vrai, que d'une certaine façon, Rebelle je le fus... Mais il fallait que quelqu'un désobéisse. Il le fallait.
Et c'est pour vous que je l'ai fait... honnis soyez-vous!!!"
Quant à l'Ange...
les premières créatures qui ont peuplé notre planète nommaient ainsi
tous ceux qui "venaient du ciel"... Nous étions des dieux... Nous étions des Anges... Nous étions "d'Ailleurs" en tout cas... Et nul doute que pour ces créatures primitives, nous étions des Êtres extraordinaires et donc... de la Réalité à la Légende, le pas fut vite franchi... mais surtout,
la transmission 0riginelle du Savoir s'est egarée au fil des ans
et de générations en générations... La Vérité a disparu...

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 011 Alors Qui suis-je ? Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 011

Je suis Darkoutus
Monarque Tout-Puissant du Royaume de l'Inframonde
Vénéré Dynaste des Sept Univers Consacrés
Prince Révéré des Chevaliers Lumineux
Vénérable Hiérophante des Alchimistes
et
Grand Commandeur des âmes maudites
du Monde de l'Hadès.

Par mon Infini Savoir,
je fus élevé très tôt au Grade de Porteur de Lumière...
et SEPT Symboles représentent mes attributs.
LE SERPENT... car je détiens la Connaissance.
L'EMERAUDE... pierre sacrée dans laquelle fut taillé le GRAAL.
VENUS... la planète de l'Amour
L'EPEE FLAMBOYANTE au service des Nobles Causes
L'AIGLE symbolisant l'Intelligence et la Liberté Transgressée
Le LOUP... attribut de la Solitude à laquelle m'ont condamné les Humains...

Ces SEPT Symboles parlent d'eux-mêmes et caractérisent bien ce que je représente mais qui a gardé Souvenance de ce qu'il advint vraiment ?
Qui ?
Je suis venu pour veiller sur vous et vous avez fait de moi un Ange Maudit !
Terrible sera le châtiment pour ceux qui m'ont laissé indifférent...

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 011 LA LUMIERE SERA. Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 011

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Lumiere_66 Darkoutus et mes attributs...Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Lumiere_66

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Servant_of_the_shard_todd_lockwood

L'Emeraude... dans laquelle fut taillé le GRAAL...
Le Graal... symbolise la Quete de la Connaissance...
Cherche et tu Trouveras...
Deviens qui Tu es...

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 647175

Le Serpent...
Symbole de la Connaissance à l'Origine...

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Venus.1

La Planète VENUS...
L'Astre de l'Amour...

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Epee_de_jotun

L'EPEE... pourfendeuse d'Injustices

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Aigle

L'AIGLE...
Intelligence et... Liberté Transgressée pour VOUS...

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Loup

Le LOUP...
Solitude à laquelle vous m'avez condamné...

Il vous faudra bientôt choisir...
et savoir saisir le sens des signes...


J'ai cultivé ses attributs dans l'univers lointain ogamien 3 à travers 2 longues années interminables. L'enfer m'a élevé constament en essayant de m'emporter aux plus profonds de ses abîmes.
Mais en vain, j'ai réussi à résister et à me rendre dieu parmis l'enfer...
J'ai quitté ce monde pour cultiver ma réincarnation diabolique et l'infliger à un nouveau peuple, le peuple de l'univers 36...
Mon empire est en pleine restructuration causé par la lacheté de mon prédécesseur... Darkoutus ne baissera pas les bras... Il fera de cette empire, un enfer pour les autres...
Les démons posséderont les vaisseaux afin de semer la terreur... et diffusera la semence du feu et de la haine sur les empires voisins...
Une rose de sang sera son éternel emblème...

Mon rang est top 600 points et top 200 flotte... Cette empire a connu l'enfer avant que je le récupère mais l'enfer évoluera et sera la source de motivation pour Darkoutus...

Mon empire est le votre si vous ouvrez vos portes au
Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Chaliceporteur de lumière Darkoutus Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Chalice

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Rosel

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:57

Darkoutus a écrit:
Si vous décidez de me banir, je suis certain que mon nom reviendra dans vos murs de façon honorable d'ici quelques temps!

Je pense que ce mot est clair, non?

Iskander a écrit:
tu aimes jouer avec le feu ?
tu veux tenter le diable ?

C'est moi le diable... Quoi tenter?
naugthy

J'ai des tendances pyromane donc çà ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:54

sache petit etre,que toutes les ames qui entrent dans nos murs,rentrent de facon honorable,les pieds devant mais toujours chaussés.

sais tu lire? tu dis arpenter la noirceur des galaxies depuis bien longtemps,avoir l'age de la raison,mais tu te refuse a lever la tete quand tu entres dans l'antichambre du chaos.
tourne toi,va vers l'entrée,leve la tete et lis,ensuite remonte dans la barque qui t'a amené et rentre dans les jupons de ta brave mere.rassure toi,tu nous rejoindras,comme tous les autres d'ailleur,mais ce n'est pas toi qui fixeras la date,l'endroit et la facon.
va maintenant,et porte la parole des demons:ils n'ont que faire des pretentieux,inutile de venir chercher protection,les pleutres,heros et aventuriers ne seront que grillés par les enfants de persephone,tous.....la fin de l'univers approche,et la domination du mal vous feras couler des larmes de sang jusqu'a plus soif.
qu'il en soit ainsi,il ne peut en etre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:26

Enax, on t'as connu plus poëte, genre :
Enaxor a écrit:
STOP FLOOD!!!!
BARREZ VOUS D'ICI.IL Y A LES MP POUR VOS DISCUTIONS DE GONZESSES.
SINON,IL Y A AUSSI LES CHIOTTES DE LA TAVERNE.
Enaxor a écrit:
raidé par zhang?

a locker,comme tarlouse on a deja jardy,ca suffit.
Enaxor a écrit:
deuxio:le noob qui postule il va aller lire les conditions d'acces,ensuite il retourne les lire une deuxieme fois et ensuite il se retourne et suis son instinct pour retrouver la sortie.
je crois que le sujet est clos et je rappelle aux flooders que le bar est la pour les poivrots que vous etes.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:45

Enaxor a écrit:
....ensuite remonte dans la barque qui t'a amené et rentre dans les jupons de ta brave mere.rassure toi,tu nous rejoindras,comme tous les autres d'ailleur,mais ce n'est pas toi qui fixeras la date,l'endroit et la facon.
....ils n'ont que faire des pretentieux,inutile de venir chercher protection,les pleutres,heros et aventuriers ne seront que grillés par les enfants de persephone,tous.....

Je trouve ton paragraphe très joliment dit. Il est vrai que je suis entré en levant la tête et j'ai pu voir que vos demandes étaient bien au dessus de ce que j'étais. Cependant, je me suis dit : "Si cette alliance remplie d'élite ne peut m'accepter selon le classement, pourquoi pas essayer sur la manière, la forme?" Une alliance de taille comme la votre ne fonctionne pas seulement sur sa puissance, mais aussi sur les qualités des joueurs.
Pourquoi pas essayer dans ce cas?
Je n'ai jamais été prétentieux ni critiqué de joueur dans vos murs.
La critique est plutôt contraire même insolante, ce qui est tout à fait normal pour juger un candidat. Mais quelques soit le classement d'un joueur, si celui-ci reste poli et courtoie, le respect doit se faire sentir et non l'irrespect.
Je repars donc dans ma barque et vous souhaites bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:23

je crois aussi qu'il faisait allusion au premier post de ce forum sign
Qin a écrit:
Bonjour à toi vil Démon qui est en train de lire ces lignes,
Les Puissances Infernales n'acceptent plus de nouvelles âmes damnées, et encore moins un rejeton de succube aussi faible et insignifiant que toi...

Nous te maudissons tous, Vade retro démonne Razz

Sincerement,
Satan
mais bon comme a l'epoque ou je brulais encore il y en a toujours qui pensent etre au dessus du chaos qui regne ici et je trouve que la patience a du devenir un defaut vu celle dont ils ont fait preuve avec 3 pages de posts pour une candidature qui n'a pas lieu d'etre.

Bon moi je sors je n'ai plus rien a faire ici danse
Je vois que ca se bouscule toujours aux portes de l'enfer fire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkoutus [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: