Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Darkoutus [Refusée]

Aller en bas 
+7
Iskander
Sinn Le Sage
borehan
rokusho
lynix38
Arkange
Bako
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:06



Candidature de Darkoutus [Refusée] Rosel

Candidature de Darkoutus [Refusée] 011 QUI SUIS-JE? Candidature de Darkoutus [Refusée] 011

"Je ne suis pas venu ici amener la Paix mais l'Epée..." depuis le Commencement.
"Vous avez fait de moi un Ange Rebelle et, il est vrai, que d'une certaine façon, Rebelle je le fus... Mais il fallait que quelqu'un désobéisse. Il le fallait.
Et c'est pour vous que je l'ai fait... honnis soyez-vous!!!"
Quant à l'Ange...
les premières créatures qui ont peuplé notre planète nommaient ainsi
tous ceux qui "venaient du ciel"... Nous étions des dieux... Nous étions des Anges... Nous étions "d'Ailleurs" en tout cas... Et nul doute que pour ces créatures primitives, nous étions des Êtres extraordinaires et donc... de la Réalité à la Légende, le pas fut vite franchi... mais surtout,
la transmission 0riginelle du Savoir s'est egarée au fil des ans
et de générations en générations... La Vérité a disparu...

Candidature de Darkoutus [Refusée] 011 Alors Qui suis-je ? Candidature de Darkoutus [Refusée] 011

Je suis Darkoutus
Monarque Tout-Puissant du Royaume de l'Inframonde
Vénéré Dynaste des Sept Univers Consacrés
Prince Révéré des Chevaliers Lumineux
Vénérable Hiérophante des Alchimistes
et
Grand Commandeur des âmes maudites
du Monde de l'Hadès.

Par mon Infini Savoir,
je fus élevé très tôt au Grade de Porteur de Lumière...
et SEPT Symboles représentent mes attributs.
LE SERPENT... car je détiens la Connaissance.
L'EMERAUDE... pierre sacrée dans laquelle fut taillé le GRAAL.
VENUS... la planète de l'Amour
L'EPEE FLAMBOYANTE au service des Nobles Causes
L'AIGLE symbolisant l'Intelligence et la Liberté Transgressée
Le LOUP... attribut de la Solitude à laquelle m'ont condamné les Humains...

Ces SEPT Symboles parlent d'eux-mêmes et caractérisent bien ce que je représente mais qui a gardé Souvenance de ce qu'il advint vraiment ?
Qui ?
Je suis venu pour veiller sur vous et vous avez fait de moi un Ange Maudit !
Terrible sera le châtiment pour ceux qui m'ont laissé indifférent...

Candidature de Darkoutus [Refusée] 011 LA LUMIERE SERA. Candidature de Darkoutus [Refusée] 011

Candidature de Darkoutus [Refusée] Lumiere_66 Darkoutus et mes attributs...Candidature de Darkoutus [Refusée] Lumiere_66

Candidature de Darkoutus [Refusée] Servant_of_the_shard_todd_lockwood

L'Emeraude... dans laquelle fut taillé le GRAAL...
Le Graal... symbolise la Quete de la Connaissance...
Cherche et tu Trouveras...
Deviens qui Tu es...

Candidature de Darkoutus [Refusée] 647175

Le Serpent...
Symbole de la Connaissance à l'Origine...

Candidature de Darkoutus [Refusée] Venus.1

La Planète VENUS...
L'Astre de l'Amour...

Candidature de Darkoutus [Refusée] Epee_de_jotun

L'EPEE... pourfendeuse d'Injustices

Candidature de Darkoutus [Refusée] Aigle

L'AIGLE...
Intelligence et... Liberté Transgressée pour VOUS...

Candidature de Darkoutus [Refusée] Loup

Le LOUP...
Solitude à laquelle vous m'avez condamné...

Il vous faudra bientôt choisir...
et savoir saisir le sens des signes...


J'ai cultivé ses attributs dans l'univers lointain ogamien 3 à travers 2 longues années interminables. L'enfer m'a élevé constament en essayant de m'emporter aux plus profonds de ses abîmes.
Mais en vain, j'ai réussi à résister et à me rendre dieu parmis l'enfer...
J'ai quitté ce monde pour cultiver ma réincarnation diabolique et l'infliger à un nouveau peuple, le peuple de l'univers 36...
Mon empire est en pleine restructuration causé par la lacheté de mon prédécesseur... Darkoutus ne baissera pas les bras... Il fera de cette empire, un enfer pour les autres...
Les démons posséderont les vaisseaux afin de semer la terreur... et diffusera la semence du feu et de la haine sur les empires voisins...
Une rose de sang sera son éternel emblème...

Mon rang est top 600 points et top 200 flotte... Cette empire a connu l'enfer avant que je le récupère mais l'enfer évoluera et sera la source de motivation pour Darkoutus...

Mon empire est le votre si vous ouvrez vos portes au
Candidature de Darkoutus [Refusée] Chaliceporteur de lumière Darkoutus Candidature de Darkoutus [Refusée] Chalice

Candidature de Darkoutus [Refusée] Rosel

Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:10

Trop belle ta candidature franchement cool
jolie le RP cool
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:15

Les mots me manque pour qualifier ta candidature. Je vais pas te cacher que avec un classement comme tu as tu te serais fait manger tout cru, mais là... ta candidature te laisse une chance je pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:43

J'ai déjà lu ce texte...

Est-tu réellement l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
borehan
Zombie
Zombie
borehan


Nombre de messages : 55
Points : 13062
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:55

très belle candidature
classement faible d'après la limite de points pour la Wop
si c'est du copiage c'est pas cool
langue langue langue langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:14

Je me suis inspirer de l'une des histoires de "lucifer". J'ai trouvé l'histoire intéressante pour adapter mon personnage d'ogame et de votre alliance. Sinon, le rp est fait maison, pas de copiage topic
Par rapport à mon classement, il est faible car il a subit une guerre et un recyclage. Je rappelle que je viens d'arriver dans cette univers.
La restructuration est en cours et peut être rapide vu le développement des mines. Puis, mon investissement, en tant que raideur, permettra de monter dans le classement très rapidement.
N'oubliez pas que je suis maître de mon enfer... A moi de le bonifier pour qu'il soit dévastateur. Le temps vous le prouvera je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:36

Darkoutus a écrit:
Sinon, le rp est fait maison, pas de copiage topic

Tu en es bien sur?

CF:
http://perso.orange.fr/luciferium/page2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:46

Vous pouvez considérer que c'est du copiage si vous le voulez... Je me suis inspirer de ce personnage pour adapter le mien par rapport à ce site car j'ai trouvé çà super! La mise en page est mienne même si l'histoire ne l'est pas Wink
Après, si il vous faut un autre RP "fait maison", pas de problème. Je manque pas d'imagination à ce sujet. Si je dois faire mes preuves comme celà, alors je jouerai le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:53

En effet, très joli Rp, dommage que l'inspé "coyright" soit passé par là... Razz

Darkoutus a écrit:
Monarque Tout-Puissant du Royaume de l'Inframonde
Ici, c'est l'Inferno-monde !!! king

Darkoutus a écrit:
Vénéré Dynaste des Sept Univers Consacrés
Je connais que les 9 galaxies moi Rolling Eyes

Darkoutus a écrit:
L'Astre de l'Amour...
Tu t'es crut dans Santa Barbara !!!! Very Happy

Darkoutus a écrit:
L'EPEE... pourfendeuse d'Injustices
Les Injustes, c'est nous !!!

Darkoutus a écrit:
Solitude à laquelle vous m'avez condamné...
Et où tu va rester Twisted Evil

Darkoutus a écrit:
Il fera de cette empire, un enfer pour les autres...
Enfin du positif !!!!


Tout ce dégoulinant d'angélisme me plais moyenement !! tré_facher

Un vrai régal autant de matière à râler !!!! Un autre !!! Razz
Ainsi, soit le malvenu sur notre forum, et prépare toi à griller dans les flammes de l'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:26

Pour moi ça sera NON immédiat et clair.

- Premièrement pour ça:
Clic ICI

- Ensuite pour ça:
Citation :
Si vous êtes dans le top 50 (points et flotte de préférence), vous pouvez tenter de postuler chez les Inf.

Et de plus, s'approprier un RP et affirmer que c'est le sien comme tu l'as fait, c'était mentir à ceux qui auraient pu être tes futurs frères d'armes. Et j'estime que commencer quelque chose sur la base d'un mensonge, n'augure pas de bonnes choses pour la suite...

C'est gentil d'être passé nous voir, mais tu vas devoir finir dans le gueule de Cerbère! fire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:39

J'espère que Cerbère nous laissera une jambe cette fois ci, que l'on puisse l'accrocher au dessus de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:18



Candidature de Darkoutus [Refusée] Enfer07

Dans le couloir de l'enfer, tout est partiellement dévastateur. Personne n'arrive à survivre dans ce lieu aussi dangereux soit-il...
Darkoutus, seigneur tout puissant de l'arche satanique, suivi de ses plus proches démons, devait parcourir ce périple pour enfin trouver l'extase démoniaque :
Retrouver les plus grands démons afin de diffuser le mal dans tout l'univers.

Venant d'un empire lointain, trop proche des cieux et du bien, Darkoutus sentait le besoin d'aller vers un nouveau défi. Il réunissa tout ses plus proches démons afin de réagir à l'avenir de son empire.

Candidature de Darkoutus [Refusée] Gatesofhell.jpg.w560h437

Darkoutus : "Notre destinée n'a plus lieu d'être si l'enfer ne nous possède plus! Il est temps de quitter cet empire afin de renaitre et de semer la terreur dans chaque empire que nous traverserons..."

Le peuple des démons : "Mon seigneur, votre enfer est le notre. Nous vous servirons jusqu'au plus profond des abîmes de l'enfer, même si nous devons longer le couloir de l'enfer pour y trouver une nouvelle destinée. Le feu de l'enfer coule dans nos veines, et le couloir de la mort se pliera à nos genoux pour nous donner un nouvel empire..."

Darkoutus : "Ainsi soit-il, que les portes du couloir s'ouvrent et que les flammes nous dévorent afin de survivre à la traversée du couloir!"

Candidature de Darkoutus [Refusée] Flammes_enfer

Une longue traversée débuta.... très longue et infernal traversée...
Beaucoup de membres de l'empire furent brûler et avaler par les êtres démoniaques du couloir...
La perte fut si importante que le seigneur Darkoutus en perdit la foi...
La ruée vers le nouvel empire commençait à disparaître au fur et à mesure que les forces du seigneur s'amenuise...
C'est à ce moment qu'un ange venu des cieux fut son apparition afin de raisonner le démon en perdition :

Candidature de Darkoutus [Refusée] Ange-miroir

Ange : "Ne vois tu pas que ton chemin est entrain de se terminer? Tes chances sont réduites à néant dans ce couloir... Ta seule chance, c'est le paradis maintenant. Le bien est la solution à ton avenir et le diffuser dans ton empire futur sera bénéfique et harmonieux à ton sacre. Viens avec moi et laisse toi porter par les anges des cieux..."

Darkoutus : "Mes forces sont nuls mais mon esprit est loin de l'être... Ma destinée est dans les profondeurs de l'enfer, dans l'Inferno-monde, et non dans les cieux où la paix et le bonheur me répugne... Disparaît de ma vue et va bruler en enfer!!!!"

L'ange fut littéralement pulvériser par l'orgueil du seigneur Darkoutus....

Candidature de Darkoutus [Refusée] Ange_et_demon

Le couloir se mit alors à s'agiter et à exploser de façon inexplicable! Le couloir était entrain de devenir le royaume de Darkoutus! Sa puissance d'orgueil démoniaque fut telle que son empire était devenu le couloir de l'enfer!

Le nouvel empire de Darkoutus était né! L'inferno-monde avait enfin ouvert ses portes...

Candidature de Darkoutus [Refusée] Explosion%20test%202e

Que dire devant ce spectacle extraordinaire!!!
Le mal allait enfin pouvoir être répendu...

Ayant réussi son périple en perdant tout de même tous ses démons, Darkoutus se metta à la recherche du royaume Inferno afin d'y faire sa requête. Après plusieurs heures de marches dans les collines de feu, Darkoutus fut enfin arrivé aux portes du royaume Inferno.

Sachant que le seigneur Darkoutus était une poussière dans ce monde devant les grands démons Inferno, celui-ci se plia à genoux pour faire sa requête :

"oh, maître tout puissant, laissez moi le privilège de prendre ma requête en considération... Je ne suis pas un traître, ni un menteur. J'ai eu la chance et le privilège de pouvoir me présenter sous le nom de Lucifer afin de vous monter ma puissance. Certes, je ne suis pas Lucifer, le grand. Mais mon estime pour lui est telle que le prendre comme image est une description parfaite de mes ambitions dans votre royaume. Je suis dans ce lieu un seigneur moindre et affaibli. Mais mon expérience passée fait de moi un démon de taille par sa conviction d'évolution, par sa haine démoniaque à vouloir répandre le mal... Laissez moi la chance d'évoluer à vos côtés afin que je puisse faire mes preuves..."

Darkoutus était conscient qu'il demandait l'impossible devant ses grands seigneurs mais malgré toute sa haine, il garda la foi de se faire entendre...

"Une dernière chose, oh Grands Maîtres des ténèbres... Mon classement ne reflète pas mon expérience, certes.
Comment approuver mes compétences sans me laisser l'opportunité de vous les montrer? Un classement est-il à l'image d'un joueur nouvellement arrivé? La puissance n'est rien sans l'ambition et l'esprit malin, mais le jour où je posséderais la puissance, le nom Darkoutus se fera connaître... Le temps sera mon enfer, mais la récompense en vaudra la peine"


Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:14

Sur la porte des enfers, Darkoutus pu lire ces quelques mots :
La puissance des demons d'InFerno n'a d'égal que leur orgeuil et leur vanité, seuls les plus vils guerriers ont leur place ici !

Soudain, il entendit une voie resonner tout autour de lui :
Pour nos adversaires, chaque jour est un nouveau combat pour leur survie, c'est pour cela qu'il n'y a pas de place pour les faibles parmis nous...les hordes démoniaques sont au complet, repasse dans 1000 ans fire
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:49

hé hé, un rôliste, lol

Pour info, repasses nous voire avec une feuille de perso d'In Nomine Satanis la prochaine fois, parce que là, Magna...

Tu te prends pour un Paladin noir ou quoi ?

En tout cas, saches que les tafioles d'In Nomine sont des petits rigolos à côté des Démons que tu trouveras ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 2:01

Conan a écrit:
hé hé, un rôliste, lol

Pour info, repasses nous voire avec une feuille de perso d'In Nomine Satanis la prochaine fois, parce que là, Magna...

Tu te prends pour un Paladin noir ou quoi ?

En tout cas, saches que les tafioles d'In Nomine sont des petits rigolos à côté des Démons que tu trouveras ici ^^
Pour la feuille d'INs, choisis bien, et prends pas le petit modèle fire
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:40

Citation :
Sur la porte des enfers, Darkoutus pu lire ces quelques mots :
La puissance des demons d'InFerno n'a d'égal que leur orgeuil et leur vanité, seuls les plus vils guerriers ont leur place ici !

Soudain, il entendit une voie resonner tout autour de lui :
Pour nos adversaires, chaque jour est un nouveau combat pour leur survie, c'est pour cela qu'il n'y a pas de place pour les faibles parmis nous...les hordes démoniaques sont au complet, repasse dans 1000 ans

Je suis un vil guerrier! Smile
Mon compte est faible mais perso, pas moi! evilgrin
1000 ans..... Arf..... Ca fait longtemps çà.... Heureusement que Darkoutus avait pris sa superbe tente Quechua dépliable en 2s pour attendre l'ouverture!!

Candidature de Darkoutus [Refusée] Decathlon_Quechua_Toile_de_tente_2_secondes__753831


PS: vous pouvez remarquer que la couleur de la tente est dans le ton de votre alliance naugthy

Darkoutus ayant pas mal de problème gastrique, il avait même prévu un rouleau de papier toilette où le logo A.P.S.D. était floqué! Il s'était préparé à toutes les épreuves, même les plus délicates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:36

Darkoutus a écrit:

Mon compte est faible mais perso, pas moi! evilgrin



hey! jeune saligaud! Que fais tu ici?l'aumone n'a pas sa place parmis nous...
peux tu indiquer le niveau que tu avais dans un autre des 52 mondes répertoriés par ce maudit passe temps?Ton ancienneté se compte en heure,en jour,ou deja en année...? Neutral

toutes ses paroles imaginé nous donne juste ton coté mental... rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:35

Alors voici mon passé puisqu'il m'est demandé:
Je joue à ogame depuis 2 ans et demi. J'ai créé mon propre compte sur l'univers 3 où je suis parvenu à me hisser top 400 point et top 200 flotte. Mon ascension a été interrompu par un raid qui m'a fait perdre beaucoup de point, non pas par nooberie, mais par un fichu pb de connexion qui me reste encore en travers de la gorge. J'ai évolué pendant 2 ans au coté de Cion dans l'alliance aas. J'ai énormément appris à ses côtés.
Depuis le hack du compte de Cion, l'univers 3 a commencé à m'écoeurer et j'ai décidé de changer d'univers.
Je joue pratiquement 6h par jour quand je suis devant mon ordi. Sinon, je ne suis pas un no-life, donc j'en profite également irl ^^
Il y a un an, je possédais égélement un compte classé top 200 sur l'univers 40. J'ai du le lacher par manque de temps par rapport à ma vie irl.

Je n'ai peut être pas l'étoffe d'un grand démon mais mon ambition à vouloir aller de l'avant me portera très loin, c'est une certitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:00

tu connais donc nos freres d armes sur l uni3, tu sais donc aussi ce qui nous motive... et ca tombe bien que tu sois de l'uni3 puisque nous avons parmis nous des demons qui y ont fait leurs armes.
quel age as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:25

J'ai 24 ans.
Les Infs sur le 3 sont très forts. Je n'ai jamais été confronter à leur flotte, heureusement. Je connais Athéna puisque j'ai eu l'occasion de discuter avec elle sur msn. C'est un exemple à suivre! Une flotte magistrale et des Hofs de malade!!
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:25

Ce qui m'étonne c'est que tu es jamais étais mieux classer que top 200 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:37

Mon classement aurait pu être meilleur mais malheureusement un pb de connexion m'a fait tout perdre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rien que dit penser me fout les boules!!!
Quand j'ai débuté sur mon compte sur l'uni 3, le 1er avait déjà le million de points. Il est difficile de rattrapper ce genre de joueurs, même quasi impossible. J'ai quand même réussi a faire mon trou et j'en suis assez fière.
J'ai peut être pas ma place dans votre alliance et j'en suis conscient.
Si vous décidez de me banir, je suis certain que mon nom reviendra dans vos murs de façon honorable d'ici quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:20

Darkoutus a écrit:
je suis certain que mon nom reviendra dans vos murs de façon honorable d'ici quelques temps!
Si tu passe à portée de l'un de nous, oui, il est probable que tu trouve ta place sur le fofo en interne :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Bako
Ame en peine
Ame en peine
Bako


Nombre de messages : 24
Points : 12622
Date d'inscription : 12/06/2007

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:47

Sinn Le Sage a écrit:
Si tu passe à portée de l'un de nous, oui, il est probable que tu trouve ta place sur le fofo en interne :démon:

On en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:48

Darkoutus a écrit:
Sinn Le Sage a écrit:
Si tu passe à portée de l'un de nous, oui, il est probable que tu trouve ta place sur le fofo en interne :démon:

On en reparlera Wink

tu aimes jouer avec le feu ?
tu veux tenter le diable ?

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkoutus [Refusée]   Candidature de Darkoutus [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkoutus [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Afro Samurai [_M.S_] Vs. Darkoutus[BZN] + PotenZa [Inf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: