Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 frk & tom [Acceptés]

Aller en bas 
+6
Stormbringer
Cats
Apophys
Cutkilla [WoP]
makidragon
makellono
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frk
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:30

Rappel du premier message :

on attend qu'il y ait des places disponibles dans l'univ 36, et on arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

frk & tom [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:50

makellono a écrit:
ca va etre beau a remonter tout ces points rocky_vqmpira

Si je peux me permettre (sans vouloir offenser qui que ce soit), Ogame est un jeu qui se joue sur le long terme...

Comme je le dit souvent, l'uni 36 est encore très (très très) jeune...

Mis à part un seul lascare qui a passé le cap des 100K points, tout le monde (moi y compris évidemment) peut être qualifié de (très) gros noob ici...

Commencer un uni qui a à peine plus d'un mois, c'est commencer l'uni à ses débuts...

Vivement la phase où les joueurs commenceront à se demander où trouver leurs 1M Deut quotidien pour planquer leur flotte pendant une nuit...

Mais chaque chose en son temps, ne gachons pas le plaisir. Pour l'instant, une flotte composée de 2000 ou 3000 vaisseaux répand la terreur, profitons en...


Juste pour info personnelle (les concernés pourront me répondre par MP si ils ne veulent pas rendre l'info publique) : Je viens du 11, et je ne connais pas du tout le 3...

Mais 3 comptes top 50 (Qin je ne sais pas, du coup, peut être 4 ?) en uni 3, ça donne quoi comme flotte approximativement ?

250K clé
50K cL
10K cr
5K VBs

ou bien plus ?


Edit ; je sais, je pourrai matter les HOF, mais figurez vous que depuis une semaine, j'ai une Flémingite...
Revenir en haut Aller en bas
thom59
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:05

Le premier de l'uni3 est à plus de 400k Clé pour donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

frk & tom [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:21

400 clé, ça c'est du tampax !!!

Et petite question technique : quand j'ai quitté le 11, les gros joueurs commençaient à remplacer masse VBs par masse croiseurs...

En effet, ils perdaient plus de vaisseux, mais les économies de Deut générées par le remplacement de masse VB par masse croiseurs rendaient les raids beaucoup plus rentables...

Une exentricité du 11, ou alors un stade d'évolution inévitable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

frk & tom [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:51

ben surtout le mass croiseur a tendance a eliminer la suprematie du mass legers Wink
ca diminue enormement les benefs.
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

frk & tom [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:30

y a pas à dire c'est un bon James Hetfield
il parait qu'il a fait une croissance de malade pour arriver 1er... vous etes au courant de cette rumeur frk & tom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
thom59
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:55

Il marque 4000 points par MaJ à peu près. Il se débrouille vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frk & tom [Acceptés] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frk & tom [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: