Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 frk & tom [Acceptés]

Aller en bas 
+6
Stormbringer
Cats
Apophys
Cutkilla [WoP]
makidragon
makellono
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frk
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:30

on attend qu'il y ait des places disponibles dans l'univ 36, et on arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:36

Salut, pas tout compris, tu t'adresse surement en particulier à quelqu'un de l'ally discret
mais à qui confused

une petite présentation pourrai aider :lol:
Revenir en haut Aller en bas
frk
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:58

je m'appelle frk, je vais tenter de m'inscrire dans l'univers 36 (dès qu'il y aura de la place) ...

J'ai donc zero point, mais je ne dors pas beaucoup, et je pense donc pouvoir me developper suffisament à l'image de votre alliance, les Infernaux.
Donc je me permets de poser ma candidature en espérant que ceux qui me reconnaitront me soutiendront.
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:11

:lol: lol bonnes chance a toi je connais les inf et leurs enbition je crois quils ont besoin de joueur a 0 ca leur fait une supers image ca c'est sur
juste une chose il faut que tu soit top 50 donc repose ta candidature dans 1an si ce n'ai pas plus :mdr:

l'espoire fait vivre


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thom59
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:20

Il y a bien longtemps dans un univers parallèle (3), une alliance se forma...
Un grand seigneur fut mon ami... Quelle surprise quand mes informateurs m'apprirent qu'il avait élu domicile dans un jeune univers.
Pour le souvenir de ces mémorables moments passés ensemble, je décidai de coloniser dans cette nouvelle dimension [HRP] dès qu'il y aura de la place [/HRP]. Après avoir évolué correctement dans mon premier univers (top50 bien sur ainsi qu'frk :lol: ) l'envie de recommencer de zéro me taraudait depuis longtemps et le fait de retrouver un ami me conforta dans ce choix...
Je me permets donc de postuler dans cette alliance qui j'en suis sûr sera encore plus forte que celle de mon univers d'origine...

A bientot, j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:34

Nous recrutons top 50 pas , top 50 points ... Ce qu iest meme pas ton cas lol
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:34

a ok donc tu as des amis chez les inf voila que je comprend mieu parce que j'ai eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:40

Ouaip retour a la case départ mon vieux c'est top 50 hihi ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:45

Meme si tu connai quelqu'un dans lalliance je pense pas que tu pourrais rentrer..... car tu est meme pas top1500 et dailleur ta meme pas de point pour le moment lol alors c'est impossible.

Et en plus il y a 4 joueurs (top 100) qui ont aussi poster leur candidature, et il reste que 2 place, donc je pense que la priorité sera a 2 de ces 4 joueurs

dsl... mais bon jeu quand meme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:00

Ca serait pas mal que vous essayez de rester corrects avec les candidatures.
On a tous commencer un jour et on est pas obliges d'envoyer bouler les gens de la sorte quand ce n'est pas justifier. La en l'occurence si ils connaissent du monde dans l'alliance le minimum c'est de leur faire un bon accueil. Wink
Ils ne sont toujours pas inscrits dans l'uni et si ils ont evolue top 50 en uni 3 ils ont deja une bonne experience du jeux donc pas la peine de les traiter comme des noobs.
Du respect pour les gens ca fait aussi partie de nos priorites il me semble.
Je doute qu'on veuille vehiculer une image de pretentieux qui veulent se la raconter.
Ce n'est pas parce qu'on regroupe de bons joueurs que nous sommes superieurs aux autres alors essayez de vous reprendre.

Maintenant je ne suis personnellement pas en faveur pour une candidature a 0 points et meme pas 0 point en fait mais ce qu'il y a de sur c'est que si ils sont vraiment proches de l'un des notres et bien ils peuvent parfaitement entrer dans la categorie des cas exceptionnels lorsqu'ils se seront un minimum developpes et montres leur valeur.
Maintenant si personne de l'alliance ne se porte garant d'eux et qu'ils nous ont monte un bateau alors vous pourrez toujours vous lachez.
Personnellement je n'aimerais pas qu'on traite un de mes potes comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:07

Ouaip c'est vrai je suis d'accord avec Cats, alors pour rattraper le mal qui ta été dit je t'invite a boire un coup au nom de toute l'alliance qui biensur t'accompagneras Razz
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:07

excuse nous Cats c'est que quant ils ont poser la candidature j'avais pas compris quil connaissais du monde dans l'alliance dout cet reaction mais c'etais quant meme pas trop trop mechant ceci etant pardons encore un fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:07

Je suis d'accord avec Cats Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:48

Cats a écrit:
Ca serait pas mal que vous essayez de rester corrects avec les candidatures.
On a tous commencer un jour et on est pas obliges d'envoyer bouler les gens de la sorte quand ce n'est pas justifier. La en l'occurence si ils connaissent du monde dans l'alliance le minimum c'est de leur faire un bon accueil. Wink
Ils ne sont toujours pas inscrits dans l'uni et si ils ont evolue top 50 en uni 3 ils ont deja une bonne experience du jeux donc pas la peine de les traiter comme des noobs.
Du respect pour les gens ca fait aussi partie de nos priorites il me semble.
Je doute qu'on veuille vehiculer une image de pretentieux qui veulent se la raconter.
Ce n'est pas parce qu'on regroupe de bons joueurs que nous sommes superieurs aux autres alors essayez de vous reprendre.

Maintenant je ne suis personnellement pas en faveur pour une candidature a 0 points et meme pas 0 point en fait mais ce qu'il y a de sur c'est que si ils sont vraiment proches de l'un des notres et bien ils peuvent parfaitement entrer dans la categorie des cas exceptionnels lorsqu'ils se seront un minimum developpes et montres leur valeur.
Maintenant si personne de l'alliance ne se porte garant d'eux et qu'ils nous ont monte un bateau alors vous pourrez toujours vous lachez.
Personnellement je n'aimerais pas qu'on traite un de mes potes comme ca.

Je suis dac avec toi mais s'ils postulent ici ca veut dire qu'ils croient pouvoir rentrer dans InF , c est un manque total de respect envers les joueurs en attentes qui nous on fait de superbes Rp et qui eux on un potentiel a fournir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:52

Je suis d'accord avec Barbie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:53

Storm est dac avec tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:57

Very Happy ouai j'ai remarquer ca moi aussi Stormbringer
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:01

Ouai je suis d'accord



:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:03

:mdr: Cutkiller
Revenir en haut Aller en bas
thom59
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:32

Il est bien évident que nous ne montons pas un bateau Wink
Il vous suffit de créer un compte uni3 pour vérifier (frk 36eme et thom 38 eme...) Quant à notre ami commun... il a bien sûr joué uni3. Bien évidemment nous voulons bien "faire nos preuves" et arriver top 50 avant d'arriver chez vous... Le seul interet pour nous est de retrouver notre bon pote...c'est notre seule motivation à nous inscrire dans cet uni (si ce n'est celle de faire progresser les inf - hors uni3 bien sur Wink )

Salutations mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
frk
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:43

pile ou face , me parait la meilleure solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:12

Ca alors... quelle surprise Razz

On va bien pouvoir trouver un arrangement pour mes deux compères What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frk
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:16

tu as donc parié sur pile ^^

et pile est tombé ^^

merci joe Smile
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:24

c'est donc des amis a Qin voila qui est bien plus claire
un arrangement tu devrais trouver Qin je pense que tu est un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
thom59
Invité
avatar



frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:30

bien dès qu'il y a de la place on arrive Wink
ca fait plaisir de te retrouver Joe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frk & tom [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: frk & tom [Acceptés]   frk & tom [Acceptés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frk & tom [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: