Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de Marcotwingo

Aller en bas 
+20
zhytum
LoOpInG
Sinn Le Sage
Iskander
Sath Anickh
Jardinier
noelu
Rackam
putatif
Energizer
Takera
Enaxor
makidragon
Lust
Kharn le Félon
Zhang Liao
rokusho
Silver mt Zion
Apophys
Marcotwingo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:28

Rappel du premier message :

Bonsoir petits démons. Marcotwingo ne vient pas ici pour déposer sa candidature comme tout les petits mécreants qui ont dus venir auparavant.
Il vient ici afin de vous donner l'oportunité de voir ce qu'est un vrai démon!
Sous son nom qui peut paraitre gentillé ne vous fier pas son apparence.Tout dépend de ce qu'il y a sous le capot!
Tremblez désormais et donnez moi de suite la direction des enfers que je vous montre comment devrait être géré efficacement ce travail.
Vous osez fermer les candidatures? Ecartez vous de mon passage et tremblez en entendant mon nom!
Je suis innarétable et imbattable.
Plusieurs ont déjà essayé et y ont laissé des plumes.
Demandez donc a celui que vous osez nommer Makidragon que j'aurais plutôt appellé Makinounours vu la gentilesse de ses troupes!

Je n'attend aucune confirmation de votre part puisque la place m'est déjà acquise!

le seul et l'unique! MARCOTWINGO

[hors rp]

classement point au moment ou je vous écris 224° en proggression régulière
classement flotte 63°
Pourquoi quitter mon alliance? Marre de jouer avec des nounours il est temps de rejoindre des joueurs de mon niveau
Je suis un ancien joueur de l'univers 3 lors de son ouverture donc vous ne m'apprendrez pas grand chose petits démons! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:52

No
j'avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:42

Pour Lust:
Bien sur que non je ne peux m'engager à ca je ne m'engage jamais sur quelquechose que je ne peux pas faire.
Et pour Apophys ca m'aurait étonné que tu ne demandes pas d'aide on voit bien ou est ton honneur!
A croire que n'importe quelle grosse tete à sa place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:26

il me semble qu'Apophys t a repondu sur le ton de l humour... et les grosses tetes que tu trouveras ici n ont pas besoin d etre appele a la rescousse pour aller la ou il y a du benef
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 23:39

Apophys a écrit:
T'inquiète pas, un inf ou un autre joueur seras certainement la pour m'aider. Une fois que tu auras perdu 800 places sa seras plus facile Wink

Oulala mec tu connais pas un bon docteur ou un psy?

Ce que j'ai dit ici, celà voulais dire que je n'avais certainement pas besoin de me dépecher pour te rattraper, vue que tu te feras certainement recycler d'ici pas longtemps. Je ne demande de l'aide à personne, je n'ai pas besoin d'aide pour un ga comme toi.
A bon entendeur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93
Ame en peine
Ame en peine
shayne 93


Nombre de messages : 48
Age : 38
Points : 12772
Date d'inscription : 29/03/2007

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:34

humm bizarre ce genre de type enfin c est se qui fait vivre un fofo meme si c est une sangsue .
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:05

alors comment appelle tu cela lancer un recyclage pour que je perde des points et que tu me double plus facilement ?
A moins que ce soit toi qui ose venir me recycler ce qui m'étonnerais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:05

Apophys a écrit:
T'inquiète pas, un inf ou un autre joueur seras certainement la pour m'aider. Une fois que tu auras perdu 800 places sa seras plus facile Wink

Mdrr lis bien avant de parler Wink
Se que je veux dire, c'est que tu saoul tout le monde ici, même d'autre joueurs qui ne sont pas forcement inf ou wop. Et que si tu continu, j'aurais certainement pas besoin d'essayer de te doubler vue que tu te feras recycler avant Wink

Et pis je dis pas le contraire, je ne viendrais pas te recycler avec mes 500Gt Wink je suis pas noob comme quelqu'un que je connais très bien et qui l'aurais certainement fait (je ne vise personne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:58

Salut Marcotwingo.

Sérieusement, pour rester correct (et je fais un effort, crois moi, surtout vu ton âge...), tu ne corresponds pas du tout aux critères que nous recherchons, tant au niveau de ton compte, qu'au niveau de ta personnalité.

Les Infs sont avant tout une famille, avec un certain état d'esprit.

Tu ne corresponds pas du tout à cet état d'esprit.

Par conséquent, merci de passer ton chemin, et nous te souhaitons bonne continuation sur cet uni, et dans ta quête d'une alliance dans laquelle tu pourras t'épanouir.

Merci de ta compréhension.

Conan.


PS : Un dernier post de ta part pour nous faire tes adieux (si tu le souhaite), et ensuite, on locke.
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:52

merci conan pour ta réponse plus que correcte.
J'ai essayé de jouer ce jeu de démon mais certains d'entre vous abuse légérement quand même et frises les insultes. Néanmoins si certains d'entre vous m'ont particuliérement plus de part leur répartie et j'ai pris grand plaisir à "spammer" chez vous.
Si certains d'entre vous on réguliérment besoin de deutérium qu'ils n'hésitent pas!
néanmoins je reviendrais d'ici moins d'un mois concernant ce défi avec apophys et si effectivement il a réussi je m'inclinerais imblement sinon j'espère que de lui même il fera quelques excuses vu le comportement que ce dernier a eu.
Je vous souhaite bonne continuation et espère que la porte de votre forum me restera ouverte! (il y a encore pas mal de sujets a spammer! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:57

mdr marco, fallais pas le prendre comme sa! Tu me défie, je t'explique qu'on en reparleras dans 1 mois quand je serais top500, c'est tout. Dnc dans 1mois tu reviens, et la je calculerais environs le temps qu'il me faudras pour te doubler Razz Wink

Et ou es que tu vois que j'ai eu un comportement comme tu le dit? J'ai peux etre été un peu 'arogant', mais pas injurieux ou mal poli!
Qui cherche trouve, oublis pas celà Wink

Allez bon jeu et continu à flooder sur les sujets floods, les autres tu les touches pas Razz tu risques de HS le serveur
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 1:13

Apophys a écrit:
oula tu te crois ou la!? xD

Si tu commences comme sa c'est déjà fini pour toi, donc je te conseil de te mettre en MV ou alors de supprimer ton compte avant qu'on viennent fouttre la pagaille dans ton empire.


voilà le premier message dans le genre aceuillant on fait mieux...
et je passe les autres sinon je vais effectivement encore saloper le forum avec une enorme citation

En tout cas ne t'inquietes pas je serais là comme promis le 8 juin que nous puissions vérifier tes dires et comme je l'ai dis si effectivement je me suis planté et que tu as atteind le TOP 500 je viendrais de moi même m'excuser en public.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:04

lol

On a été gentil avec toi, va voir les autres candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:45

Marcotwingo a écrit:
merci conan pour ta réponse plus que correcte.
J'ai essayé de jouer ce jeu de démon mais certains d'entre vous abuse légérement quand même et frises les insultes. Néanmoins si CERTAINS D'ENTRE VOUS m'ont particuliérement plus de part leur répartie et j'ai pris grand plaisir à "spammer" chez vous.

passons a autre chose maintenant on vas pas rester la dessus sans arrêt on reprendra ce "débat" dans un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:09

bon on peut pas lock ce topic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meetic
Zombie
Zombie
Meetic


Nombre de messages : 88
Points : 12940
Date d'inscription : 04/01/2007

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:58

Citation :
bon on peut pas lock ce topic Crying or Very sad

pas seulement le topic...

déolé d'etre venu floodez ici
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:53

Messieurs vous n'avez pas pris en compte la demande de meetic là je vais encore le déranger en relancant ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Marcotwingo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: