Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de Marcotwingo

Aller en bas 
+20
zhytum
LoOpInG
Sinn Le Sage
Iskander
Sath Anickh
Jardinier
noelu
Rackam
putatif
Energizer
Takera
Enaxor
makidragon
Lust
Kharn le Félon
Zhang Liao
rokusho
Silver mt Zion
Apophys
Marcotwingo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptySam 5 Mai 2007 - 23:28

Bonsoir petits démons. Marcotwingo ne vient pas ici pour déposer sa candidature comme tout les petits mécreants qui ont dus venir auparavant.
Il vient ici afin de vous donner l'oportunité de voir ce qu'est un vrai démon!
Sous son nom qui peut paraitre gentillé ne vous fier pas son apparence.Tout dépend de ce qu'il y a sous le capot!
Tremblez désormais et donnez moi de suite la direction des enfers que je vous montre comment devrait être géré efficacement ce travail.
Vous osez fermer les candidatures? Ecartez vous de mon passage et tremblez en entendant mon nom!
Je suis innarétable et imbattable.
Plusieurs ont déjà essayé et y ont laissé des plumes.
Demandez donc a celui que vous osez nommer Makidragon que j'aurais plutôt appellé Makinounours vu la gentilesse de ses troupes!

Je n'attend aucune confirmation de votre part puisque la place m'est déjà acquise!

le seul et l'unique! MARCOTWINGO

[hors rp]

classement point au moment ou je vous écris 224° en proggression régulière
classement flotte 63°
Pourquoi quitter mon alliance? Marre de jouer avec des nounours il est temps de rejoindre des joueurs de mon niveau
Je suis un ancien joueur de l'univers 3 lors de son ouverture donc vous ne m'apprendrez pas grand chose petits démons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptySam 5 Mai 2007 - 23:59

oula tu te crois ou la!? xD

Si tu commences comme sa c'est déjà fini pour toi, donc je te conseil de te mettre en MV ou alors de supprimer ton compte avant qu'on viennent fouttre la pagaille dans ton empire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver mt Zion
Nightmare
Nightmare
Silver mt Zion


Nombre de messages : 949
Points : 13044
Date d'inscription : 07/11/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:12

Tu as changé 13 fois d'alliance depuis le moi d'août, ton classement fait du yoyo et au final tu régresse plus que tu n'avance.

On ne peut rien t'apprendre ? c'est pas mon avis au vue de ton classement plus que médiocre.

Tu m'a l'air d'avoir surtout une grande gueule mais le reste suit pas, mais t'as raison en disant que tu as déjà ta place en enfer, le seul hic c'est que tu vas passer par la case recyclos.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
rokusho


Nombre de messages : 1528
Age : 39
Points : 12981
Date d'inscription : 16/12/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:13

Sale vers de terre insignifiant,

N'as tu pas rencontré l’imbuvable Sath Anickh avant de venir nous importuner en pleine séance de beuverie?
Tu n'as vraisemblablement pas prit la peine d'ouïr ses bonnes paroles,
car tu te serais probablement abstenu de venir étaler ton baragouin dont on a rien à faire...

Ou peut être que ton ego abyssal t'a tellement dilaté la caboche en univers 3 que tu en as les oreilles obstruées
et n'as donc rien assimilé à ce qu'elle t'as dit?

Commence par ça, et ensuite plante toi un pieu dans la tête pour la dégonfler.

Au revoir à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-enfer.com
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:47

Marcotwingo ne put s'empecher de rire à la vue de ses commentaires
Messieurs ne vous etes vous pas demandé pourquoi Marcotwingo avait changé 13 fois d'alliances et que 13 fois ces alliances ont vues leur classement chuté?
Poser vous la question et revenez lorsque vous aurez compris!
Monseigneur Marcotwingo deignera répondre lorsqu'il jugerera que l'un d'entre vous le mérite car tel est son bon plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:32

Je sais que vous n'aimez pas que je fasse ça mais il faut que je le fasse, il y a qque mois il a fait une colo dans mon ss je l'ais recyclé et il a eu une lune, il n'y a pas très longtemps je l'ais encore recyclé une petite flotte, c'est un noob, en plus il a supprimé sa colo avec sa lune, pas très malin, il était également bcp mieux classé que moi ce n'est plus vraiment le cas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:54

Le seigneur Marcotwingo ne put s'empecher de rire à nouveau.
Il apporta une petite rectification: tu crois qu'il faisait quoi stationné bien gentiment les 1667 chasseurs légers sur cette planete? j'avais justement besoin de cette lune pour venir jouer un peu avec toi puisque tu dérangais un de mes collegues de l'époque et le deuxiéme recyclage dont tu parles avec 500 croiseurs qui trainez ca ne me semble pas etre le genre de chose dont on se vente? et pour le déménagement c'est trés simple et désolé de te faire redescendre de ton petit nuage mais il y as eu d'autres opportunités plus intéressantes que toi stationnée ailleurs. Désolé de te décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:58

C'était 1000 ch lé XD tu es nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 2:09

C'est bizarre mais même si on doit pas donner d'avis perso mais t'aura jamais un oui de ma part.

T'arrive tu te prend pour un démon alors que t'es un gros noob et ton expérience dans l'uni 3 tu peut toujours te la carrer ou je pense.

Je crois que ta pas compris comment ca se passe ici soit tu t'agenouille soit on te met les deux genous a terres.

Donc en gros reste pas trop longtemps ca servirai pas a grand chose de plus vu ton classement c'est pas une ally comme la notre qu'il te faut.

Limite si t'es prét a faire des tentative des lunes gratuites tu peu toujours aller voir chez les APSD.

Allé voila je t'ai déja donné trop d'importance salut Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 2:22

Tient voilà le commentaire de quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parlé sur l'uni36...
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 3:05

il y a plein de gens qui postule chez nous qui n'ont pas envie d'integrer notre alliance!
et je crois que tu e fait parti! Wink
je crois que tu sais ce qu'il te reste a faire! naugthy

====> bye bye



mal
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:15

Attention messieurs vous devenez limite gentils là!
Faut vous reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:37

yop marco tu as vue comme ils sont gentil ici Razz Razz

et encore jardy et enax puis putatif ils ne sont pas encore passé Razz Razz

j'espere que tu aimes la soufrance moral puisque ici c'est comme ca que ca ce passe a l'entrée

j'essaye de te couvrir mais ils vont encore dire "makilenoob ne compte pas" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:09

raidé par zhang?

a locker,comme tarlouse on a deja jardy,ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Marcotwingo
Zombie
Zombie
Marcotwingo


Nombre de messages : 96
Age : 43
Points : 12698
Date d'inscription : 05/05/2007

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:28

vous osez appeller cela des raids? Et bien vous etes tombés bien bas là!
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:36

Marcotwingo a écrit:
vous osez appeller cela des raids? Et bien vous etes tombés bien bas là!

Bah oui c'est des raids!!! Si on aurais dit 'HoF' la on serais tombé bien bas, mais c'est pas le cas.

Pour ma part je suis d'accord pour ton intégration dans les enfers....































mais seulement dans nos recyclos! Allez je pense que cette candidature n'as plus besoin de rester ouverte, a locker
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:55

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


c'est quoi cette chose qui postule ? Razz Very Happy


en plus j'adore ton Rp, très constructif cool

et comme disent les autres, la seule place qu'on daignera te laisser c'est dans nos cyclos evilgrin

donc un conseil dégage avant qu'il soit trop tard evil_bath



Aller au plaisir de plus te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Energizer
Zombie
Zombie
Energizer


Nombre de messages : 53
Age : 32
Points : 12938
Date d'inscription : 06/01/2007

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:27

Tiens voilà une candidature de quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler sur le 36...

C'est quoi cette prétention ? Tu crois que c'est toi qui décide ici ? Rien que pour ça tu seras jamais accepté. Et encore si c'était que ça.

- Ton RP est pourri
- Ton classement est minable
- T'es pas top 50 pour rentrer dans la InF, t'es l'ami de personne pour rentrer dans la WoP
- Les candidatures sont fermées...

Alors je vois pas ce que tu fais encore ici, t'as aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:18

un jeune démon ouvre la porte, entre et regarde le nouveau qui fait beaucoup de bruit dans le bar

Qui es tu jeune imprudent, tu oses venir ici, gueuler comme un bouc, dire des anneries, et te proclamer ce que tu es loin d'être? Ta candidature n'en est pas une! c'est une caricature! Tu ne ressembles à RIEN

tout le monde se marre dans le bar... et le jeune présomptueux prend la porte, celle là même qu'il connait bien

[mode RP/off]

tu n'as rien à faire ici, le jour où tu auras compris ce qu'est un chlé, à quoi ça sert, que Zang est un noob, que ton compte est pourri, qu'on ne t'aime pas, que tu as un classement de noob, que ta flotte n'est rien comparée aux notres.... alors là, seulement tu pourras venir entrouvrir la porte des chiottes au fond du bar.

En attendant , tu prends la porte.

et il a même pas fait sa tournée tssssss
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:46

Marcotwingo a écrit:
Marcotwingo ne vient pas ici pour déposer sa candidature.


ouf Razz nous sommes sauvés.


http://apsd.actifforum.com/Secteur-public-c1/Candidature-APSDw-f16/Candidature-Marcotwingo-t1563-0.htm

















change de blaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:59

foc le noob !
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:40

c'est ca le style APSD silent

plus on fait pitié , plus on est content , et plus on le montre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sath Anickh
Vampire
Vampire
Sath Anickh


Nombre de messages : 218
Age : 681
Points : 13472
Date d'inscription : 09/05/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:44

"Oh, mon petit asticot, tu te crois très méchant, corrompu par le mal, et pervers à souhait....

Mais même au bout d'un hameçon tu n'éffraies pas les gentils poissons...

Cours Marcosticot, cours ..."



S'adressant à la meute de chiens puants, tous plus îvres et sadiques les uns que les autres :

"Bouffez moi ce prétentieux, et prenez votre dose de protéines..."
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
noelu


Nombre de messages : 1062
Age : 34
Points : 13464
Date d'inscription : 29/04/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:29

Oh tiens Sath =D ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:17

putatif a écrit:


tu n'as rien à faire ici, le jour où tu auras compris ce qu'est un chlé, à quoi ça sert, que Zang est un noob, que ton compte est pourri, qu'on ne t'aime pas, que tu as un classement de noob, que ta flotte n'est rien comparée aux notres.... alors là, seulement tu pourras venir entrouvrir la porte des chiottes au fond du bar.

En attendant , tu prends la porte.

et il a même pas fait sa tournée tssssss

mdr J'adore comme tu introduis ça alors que celà n'a aucun rapport ^^ je me suis quand même 2-3M de benef sans perte c'est quand même sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de Marcotwingo Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Marcotwingo   Découverte de Marcotwingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Marcotwingo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: