Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 HeraH repreneur du compte d'Andromak

Aller en bas 
+4
Conan
Apophys
Sinn Le Sage
HeraH
8 participants
AuteurMessage
HeraH
Ame en peine
Ame en peine
HeraH


Nombre de messages : 38
Points : 12706
Date d'inscription : 01/05/2007

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:53

coucou les démons , j'ai beaucoup tardé à venir me présenter à vous car initialement je devais être de passage sur le 36, mais avec le temps j'ai découvert que ma tache était beaucoup plus ardue qu'elle ne paraissait initialement. Bref je suis toujours dans le 36 et encore pour un bon moment vu la chance que j'ai avec la culture de"moon".
Je suis un mineur qui mine et qui aime ça et qui trouve que faire autre chose que des mines sur ogame c'est pêcher.

J'ai cru comprendre en voyant le classement que vous étiez des sportifs de haut niveau et que vous vous adonniez à la pêche au gros.


N'étant pas d'un naturel bavard, et oui j'ai autre chose à faire, il faut creuser encore et toujours pour avoir des jolies mines, j'espère apprendre à vous connaitre pour ceux que ça intéressent .

Il m'arrive parfois de découvrir des poissons appétissants, j'aimerai savoir où je dois envoyer l'info afin de ne pas polluer votre messagerie ingame.


Je joue également dans le 37 sous le même pseudo, ou je suisun petit mineur, j'ai pas encore compris à quoi pouvait servir un vb, il n'y a pas de place pour transporter les ressources tré_facher

Concernant l'irl comme tout le monde est déjà en train de dormir ça sera pour une prochaine fois .

popcorn pour tout le monde , et tournée générale.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:02

Bienvenu à toi !!!
J'espère que tu sera digne successeur d'andromak !
Pour toute info utile, il faut me les donner à moi, tout les autres, ils ont déjà trop de boulot !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeraH
Ame en peine
Ame en peine
HeraH


Nombre de messages : 38
Points : 12706
Date d'inscription : 01/05/2007

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:07

j'ai pas beaucoup de prétention à ogame, ne pas me faire exploser mes gt et éviter de me faire piller.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:15

Rooh encore un mineur Mad

Malvenue sur le forum. Pour info on a assez de minier, alors va voir ailleur


























Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeraH
Ame en peine
Ame en peine
HeraH


Nombre de messages : 38
Points : 12706
Date d'inscription : 01/05/2007

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:49

c'est toujours utile d'avoir un mineur dans son carnet d'adresse. Mais pourte faire plaisir je peux construire







































quelques Gt naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:32

HeraH a écrit:
c'est toujours utile d'avoir un mineur dans son carnet d'adresse. Mais pourte faire plaisir je peux...
...tu peux te casse d'ici aussi, et seulement la tu me feras plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:32

RRrrhhôô, bande de démons puants !!

Un peu de respect quand même, de 1 c'est un mineur, qui pense aussi que dépenser des ressources dans une flotte c'est "pécher", et de 2, il a prit Jules comme avatar.

Alors à la tienne HeraH gore
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyVen 4 Mai 2007 - 0:55

coucou Herah !
soit le bienvenu sur ce forum
Apo, il ne pose pas sa candidature, il vient juste se peésenter

Herah ! tu sais qu'ici, tu n'as que des amis, même Apo, il faudra seulement qu'on lui explique avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyVen 4 Mai 2007 - 7:54

zhytum a écrit:
coucou Herah !
soit le bienvenu sur ce forum
Apo, il ne pose pas sa candidature, il vient juste se peésenter

Herah ! tu sais qu'ici, tu n'as que des amis, même Apo, il faudra seulement qu'on lui explique avant Smile

Jamais il ne seras mon ami! Mad




lol c'est pas sérieux tout sa les ga, vous accueillez la brebis dans la meute de loup comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyVen 4 Mai 2007 - 12:36

C'est pas une brebis, c'est... Ché pas, genre un hypotamtam... Enfin, un mineur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:06

Apophys a écrit:
lol c'est pas sérieux tout sa les ga, vous accueillez la brebis dans la meute de loup comme sa ?

Jules ?

Il sera peut être le berger dans la vallée de l'ombre...

(Tiens, ça me donne à nouveau envie de re re re re ... re matter Pulp Fiction)
Revenir en haut Aller en bas
HeraH
Ame en peine
Ame en peine
HeraH


Nombre de messages : 38
Points : 12706
Date d'inscription : 01/05/2007

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptySam 5 Mai 2007 - 0:24

merci pour cet accueil démoniaque , si je puis me permettre. Pour ce qui est de ma candidature chez vous Razz Razz Razz Razz Razz il faudrait déjà que je comprenne comment utiliser une phalange et les sondes. comp

j'offre une tournée de bière infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptySam 5 Mai 2007 - 0:32

HeraH a écrit:
j'offre une tournée de bière infernale.

Ma préférée c'est la vodka deut, c'est la seule façon de gagner mon amitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptySam 5 Mai 2007 - 7:46

Apophys a écrit:
HeraH a écrit:
j'offre une tournée de bière infernale.

Ma préférée c'est la vodka deut, c'est la seule façon de gagner mon amitié Razz

tu es comme un chien qui aboie mais qui cesse des quon lui donne un morceau de viende!!
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptySam 5 Mai 2007 - 12:07

encore la toi ?
tu es comme un chien qui aboie mais qui cesse jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
HeraH
Ame en peine
Ame en peine
HeraH


Nombre de messages : 38
Points : 12706
Date d'inscription : 01/05/2007

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptySam 5 Mai 2007 - 15:16

la vodka deut ? je vais de suite demander à mes ingénieurs de construire de nouvelles usines pour en produire des litres.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptySam 5 Mai 2007 - 15:45

Je crois que tu mérites de jouer sur le 36 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeraH
Ame en peine
Ame en peine
HeraH


Nombre de messages : 38
Points : 12706
Date d'inscription : 01/05/2007

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptySam 5 Mai 2007 - 21:21

si tu as une recette particulière pour la vodka deut , je suis preneur, car mon chef chimiste vient de se faire sauter le cerveau en goutant la première goutte. Je n'ai malheureusement pas encore trouvé le bon dosage, mais promis je vais persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptySam 5 Mai 2007 - 22:33

boit du lait ribot
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:03

HeraH a écrit:
si tu as une recette particulière pour la vodka deut , je suis preneur, car mon chef chimiste vient de se faire sauter le cerveau en goutant la première goutte. Je n'ai malheureusement pas encore trouvé le bon dosage, mais promis je vais persévérer.

Mais lol ton chimiste c'est un gros boulet, il y a que les demons et les âmes très fortes qui peuvent boire de la vodka deut xD
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:21

tiens tiens tiens herah! tu oses venir ouvrir la porte du bar infernal?! c'est risqué: très mal fréquenté ici!

pour ton problème de vodka deut... c'en est pas un! nous autres minier on connait pas le deut, nous on prend soit du lait ribot (pour les vieux...) soit du champagne cristallin (beaucoup plus class! tu sais pourquoi? parce que c'est class d'être minier)
Revenir en haut Aller en bas
HeraH
Ame en peine
Ame en peine
HeraH


Nombre de messages : 38
Points : 12706
Date d'inscription : 01/05/2007

HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:18

chouette un autre minier danse je t'offrre un verre et par la même occasion une tournée générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty
MessageSujet: Re: HeraH repreneur du compte d'Andromak   HeraH repreneur du compte d'Andromak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HeraH repreneur du compte d'Andromak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de compte
» candidature a la reprise d'un compte
» LISEZ CA SUR MON COMPTE MERCI !!!
» je donne mon compte uni36
» Candidature à la reprise d'un compte venant de Badoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: