Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mise en place des officiers

Aller en bas 
+23
Dark SideOfTheMoon
Conan
Gorgoth
zhytum
putatif
Enaxor
apophis [DxM]
makidragon
makellono
Apophys
lindicateur (N_C.W)
NTK
rokusho
Zhang Liao
Arkange
Poukram
Qin
ixion
alex360
Lust
Sinn Le Sage
Rackam
Naiad
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naiad
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 43
Points : 13152
Date d'inscription : 20/09/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:21

Rappel du premier message :

Bon, la nouvelle est tombée cet aprem' :
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4609616#post4609616

J'aimerais avoir vos réactions, histoire de savoir comment ça va se passer dans le top100 (sachant que vous + les NC ça fait la moitié du top100 déja ^^).
Merci.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alex360
Nécromancien
Nécromancien
alex360


Nombre de messages : 150
Points : 13118
Date d'inscription : 07/10/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:45

dit moi comment tu l'as reçiclé stp (passe le RC par la même ocazZ Wink)

lindic était un bon repreneur mais c'st le repreneur de l'indic qui était une quiche Crying or Very sad

voilà sa def déjà il a juste rajoutée 2500 lm et 450 Llo naugthy :

Défense
Lanceur de missiles 5.597 Artillerie laser légère 10.106
Artillerie laser lourde 1.008 Canon de Gauss 498
Artillerie à ions 20 Lanceur de plasma 21
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 50
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:59

men fou de la déf, sa se recycle pas encore
en parlant de ca , ils auraient pu nous mettre les défs dans les cdr au lieu de nous foutre leur officier...
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:03

oé sa sa aurai été sympas surtout out ceux qui sont bunkeriser dans cette univer ba il vont se faire llikider mddr


ps: pour le RC va voire dans le forum de la trinity
et mon gar a ki javais passer le compte a aerter donc jler recup pour le donner a un experimenter et je vois quil augmente bien
Revenir en haut Aller en bas
Shuri [Othalia]
Ame en peine
Ame en peine
Shuri [Othalia]


Nombre de messages : 43
Points : 13428
Date d'inscription : 05/05/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:19

wéééé j'ai les 4 comptes officiers!!! j'ai plein de fric a dépenser pour ce super jeu mwa Very Happy

mettez vous tous en mode vac comme ça je vais pouvoir devenir le premier de l'uni ID
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vampire
Vampire
Arkange


Nombre de messages : 321
Age : 35
Points : 12929
Date d'inscription : 10/01/2007

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:53

Jardinier a écrit:
men fou de la déf, sa se recycle pas encore
en parlant de ca , ils auraient pu nous mettre les défs dans les cdr au lieu de nous foutre leur officier...

clair l'idée avait été proposé mais pas accepté Sad
la def recyclé c'est utilisé pleinement l'efficacité des EDLM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:08

Dark SideOfTheMoon a écrit:
Apo a écrit:
cela sert a rien de vous mettre en MV, car vous allez vous punir vous meme en vous privant de ce jeu.

Ce qu'il faut surtout faire c'est réfléchir dans quel but ils font sa... but ==> l'argent !!
Comment y remedier, en n'achetant plus de compte commandant, et en évitant de cliquer sur les pub. (et bien sur ne pas acheter d'officiers !!) si sur les 7000 joueurs il y en a 1000 qui accepte de coopérer comme sa (sur tout les uni bien sur) GF seras très vite en manque d'argent...


Ce genre d'action passive, ca ne menera à rien.
Ce qu'il faut pour montrer notre détermination, ce n'est pas faire comme si de rien était, mais manifester ouvertement.

NON ca ne me plait pas d'etre en MV
NON ca ne me plait pas de coordonner la resistance plutot que de jouer
NON ca ne me plait pas de me faire rattraper par ceux qui vont rester actifs.

Mais c'est le prix à payer si on veut qu'il y ait un semblant de réaction.
Des opé et admins démissionnent, et si en plus les univers entiers se mettent en greve, on peut toujours espérer revoir notre beau jeu comme il était avant.

On ne vous demande pas de supprimer votre compte, mais juste de montrer que vous avez une morale.

http://nc-alliance.probb.fr/Accueil-Visiteurs-f2/Diplomatie-f4/Mouvement-de-MV-t3744.htm

Mdrr ta rien compris a la vie toi... ils en n'ont rien a fouttre des clients pas comme d'autres sociétés... ce qui sachent eux, c'est que des joueurs sont contre et d'autre pour, ceux qui sont contre partirons pour laisser la place a d'autres qui seront pour. Te mettre en MV, montreras ta détermination certe, mais eux ils s'en foute royalement !!
Alors la meilleurs solution serais le manque d'argent. Si toute la société ogamienne (cela veux dire sans les noob et les joueurs qui joue pendant 1moi et arrete...) arrete de prendre le compte commandant, cliquer sur les pub (et bloque les pub également, parce que sa leur rapporte aussi de l'argent lorsqu'ils mettent les pub sur les pages du jeu) et surtout que personne ne prenne les comptes officiers, la ils vont réagir !!


Mais faut pas oublier que eux ils sont aussi déterminer, car il y a 1 an il y a eu le meme probleme avec le jeu vendetta au quel je jouer et que j'étais top 80, ils ont commencer a faire payer quelque chose (je me rappel plus quoi :s) tout le monde été contre mais ils ont quand meme laisser et 70% des bons joueurs ont arreter et des noob se sont inscrit. Ce qui a tuer le jeu c'est pour sa que moi et toute mes connaissance on y joue plus!

EDIT: Vendetta et la propirété de la GF au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Liao
Nightmare
Nightmare
Zhang Liao


Nombre de messages : 898
Age : 34
Points : 13458
Date d'inscription : 21/04/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:26

Shuri [Othalia] a écrit:
wéééé j'ai les 4 comptes officiers!!! j'ai plein de fric a dépenser pour ce super jeu mwa Very Happy

mettez vous tous en mode vac comme ça je vais pouvoir devenir le premier de l'uni ID

Bon qui sort sa flotte ?


La def dans le cdr ? ça va pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:09

Apo a écrit:
Dark SideOfTheMoon a écrit:
Apo a écrit:
cela sert a rien de vous mettre en MV, car vous allez vous punir vous meme en vous privant de ce jeu.

Ce qu'il faut surtout faire c'est réfléchir dans quel but ils font sa... but ==> l'argent !!
Comment y remedier, en n'achetant plus de compte commandant, et en évitant de cliquer sur les pub. (et bien sur ne pas acheter d'officiers !!) si sur les 7000 joueurs il y en a 1000 qui accepte de coopérer comme sa (sur tout les uni bien sur) GF seras très vite en manque d'argent...


Ce genre d'action passive, ca ne menera à rien.
Ce qu'il faut pour montrer notre détermination, ce n'est pas faire comme si de rien était, mais manifester ouvertement.

NON ca ne me plait pas d'etre en MV
NON ca ne me plait pas de coordonner la resistance plutot que de jouer
NON ca ne me plait pas de me faire rattraper par ceux qui vont rester actifs.

Mais c'est le prix à payer si on veut qu'il y ait un semblant de réaction.
Des opé et admins démissionnent, et si en plus les univers entiers se mettent en greve, on peut toujours espérer revoir notre beau jeu comme il était avant.

On ne vous demande pas de supprimer votre compte, mais juste de montrer que vous avez une morale.

http://nc-alliance.probb.fr/Accueil-Visiteurs-f2/Diplomatie-f4/Mouvement-de-MV-t3744.htm

Mdrr ta rien compris a la vie toi... ils en n'ont rien a fouttre des clients pas comme d'autres sociétés... ce qui sachent eux, c'est que des joueurs sont contre et d'autre pour, ceux qui sont contre partirons pour laisser la place a d'autres qui seront pour. Te mettre en MV, montreras ta détermination certe, mais eux ils s'en foute royalement !!
Alors la meilleurs solution serais le manque d'argent. Si toute la société ogamienne (cela veux dire sans les noob et les joueurs qui joue pendant 1moi et arrete...) arrete de prendre le compte commandant, cliquer sur les pub (et bloque les pub également, parce que sa leur rapporte aussi de l'argent lorsqu'ils mettent les pub sur les pages du jeu) et surtout que personne ne prenne les comptes officiers, la ils vont réagir !!


Mais faut pas oublier que eux ils sont aussi déterminer, car il y a 1 an il y a eu le meme probleme avec le jeu vendetta au quel je jouer et que j'étais top 80, ils ont commencer a faire payer quelque chose (je me rappel plus quoi :s) tout le monde été contre mais ils ont quand meme laisser et 70% des bons joueurs ont arreter et des noob se sont inscrit. Ce qui a tuer le jeu c'est pour sa que moi et toute mes connaissance on y joue plus!

EDIT: Vendetta et la propirété de la GF au faite ??

Ouaai mais si beaucoup de joueurs active le mode vacance cela veut dire pas de compte commandant encore moins de compte officiers et pas de risque de cliquer sur les pub par mégarde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:12

Toute façon, ce qui importe c'est le nombre de joueurs qui voient les pubs...
Avec le Mv plus de risque de les voirs, moi j'utilise un plug-in mozilla qui permet de les bloquer alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:13

Mais l'adresse ou on peut l'avoir stp.
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:23

Shuri [Othalia] a écrit:
wéééé j'ai les 4 comptes officiers!!! j'ai plein de fric a dépenser pour ce super jeu mwa Very Happy

mettez vous tous en mode vac comme ça je vais pouvoir devenir le premier de l'uni ID
Sans vouloir te sous-estimer... à mon avis, tant que tu ne pourras pas carrément acheter des points, tu n'y arriveras jamais.

Même si on se met en mv... tu trouveras bien le moyen de te cracher sur une défense ou de te faire recycler. Ca se termine toujours comme ca pour les petits joueurs... avec ou sans officiers. Razz Razz Razz

P.S pour Apophys : Ce n'est pas qu'une affaire de résultat... mais surtout de conviction. Il y a ceux qui sont prêt à essayer et d'autres qui préfèrent baisser leur pantalon tout de suite. Je ne suis pas de ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:30

Il a parlé Razz Razz Razz


eh voui , je t'oublie pas mon petit
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:34

Jardinier a écrit:
Il a parlé Razz Razz Razz


eh voui , je t'oublie pas mon petit
Razz Razz Razz
Chapeau... toi, tu avais carrément anticipé le mode vacances ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:36

Il voit tout Shocked
Il surveille tout naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:11

NTK a écrit:

P.S pour Apophys : Ce n'est pas qu'une affaire de résultat... mais surtout de conviction. Il y a ceux qui sont prêt à essayer et d'autres qui préfèrent baisser leur pantalon tout de suite. Je ne suis pas de ces derniers...

Tout a fait dacord avec toi NTK (pour une fois qu'on ai dacord ^^, vue l'embrouille qu'on a eu la derniere fois sur le forum des DxM lool)

Mais on m'a toujours dit que si il faut régler un probleme, il faut commencer par la cause de ce probleme, c'est a dire l'argent !!
Après j'ai jamais dit qu'il y avais qu'une solution pour y remedier, yen a plusieurs Wink

@ apophis: Oui c'est sur qu'en activant le MV c'est moin tentant de cliquer sur les pub ou d'acheter le compte commandant Wink mais faut pas oublier qu'il y en as qui sont drogué d'Ogame, alors soit ils continuent a jouer sans regarder les pub et sans compte commandant et officiers, soit ils en profitent pour faire leurs cure de désintox ^^ et pour avoir les plug-in tu va sur le site de firefox ya toute les astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex360
Nécromancien
Nécromancien
alex360


Nombre de messages : 150
Points : 13118
Date d'inscription : 07/10/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMar 27 Fév 2007 - 23:26

Des solutions si c'est l'argent le problème....il n'y a rien à faire , à par leur donner des tunes de main à main Sad
mais avec toutes les pubs + les modes commandant (20.000 enfin à peu près ), 200.000€ par mois de revenu , c'est pas les serveur qui coute le plus chère (ogame.fr) si vous multiplier par les pays les + actif on arrive facil au 800.000€ par mois ce qu'èpère la GF c'est gagner encore + d'argent
déjà qu'ils possèdent 13 jeux du même type qu'ogame (browsergames) je n'imagine pas le benef , et à qui profite tt ce benefice??? grande question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
apophis [DxM]
Zombie
Zombie
avatar


Nombre de messages : 85
Points : 13212
Date d'inscription : 21/08/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:10

Je vous l'ai pas dit mais c'est moi le patron de game forge donc acheter des officiers c'est trop bien. naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:40

je vais surtout t'acheter une corde pour te pendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTK
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 49
Points : 13146
Date d'inscription : 23/09/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:45

Apo a écrit:
NTK a écrit:

P.S pour Apophys : Ce n'est pas qu'une affaire de résultat... mais surtout de conviction. Il y a ceux qui sont prêt à essayer et d'autres qui préfèrent baisser leur pantalon tout de suite. Je ne suis pas de ces derniers...

Tout a fait dacord avec toi NTK (pour une fois qu'on ai dacord ^^, vue l'embrouille qu'on a eu la derniere fois sur le forum des DxM lool)
Ca devait pas être bien sérieux comme embrouille ! Je vais être honnête avec toi, je me rappelle que tu avais floodé un temps... mais, je ne me rappelle pas d'un éventuel problème entre nous.

En même temps, c'est un jeu... et avoir la rancune tenace n'a jamais été dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:54

NTK a écrit:
Apo a écrit:
NTK a écrit:

P.S pour Apophys : Ce n'est pas qu'une affaire de résultat... mais surtout de conviction. Il y a ceux qui sont prêt à essayer et d'autres qui préfèrent baisser leur pantalon tout de suite. Je ne suis pas de ces derniers...

Tout a fait dacord avec toi NTK (pour une fois qu'on ai dacord ^^, vue l'embrouille qu'on a eu la derniere fois sur le forum des DxM lool)
Ca devait pas être bien sérieux comme embrouille ! Je vais être honnête avec toi, je me rappelle que tu avais floodé un temps... mais, je ne me rappelle pas d'un éventuel problème entre nous.

En même temps, c'est un jeu... et avoir la rancune tenace n'a jamais été dans mes habitudes.

ah ok moi non plus je me rapeller plus de quo$i c'étais exactement^^ maintenant que je sais que c'étais du flood je vais pourvoir me venger Razz nan jdec je suis pas rancunier moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:08

Zhang Liao a écrit:
Shuri [Othalia] a écrit:
wéééé j'ai les 4 comptes officiers!!! j'ai plein de fric a dépenser pour ce super jeu mwa Very Happy

mettez vous tous en mode vac comme ça je vais pouvoir devenir le premier de l'uni ID

Bon qui sort sa flotte ?


La def dans le cdr ? ça va pas non ?

pk tu es bunkeriser ??
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:52

L'adresse du plug in :

https://addons.mozilla.org/firefox/1865/
Revenir en haut Aller en bas
alex360
Nécromancien
Nécromancien
alex360


Nombre de messages : 150
Points : 13118
Date d'inscription : 07/10/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:32

woaw impressionnant Smile plus aucun pub à part pour le mode commandant cool

geek
Revenir en haut Aller en bas
ixion
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 108
Points : 13368
Date d'inscription : 04/06/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:40

Et, voila j'ai degoté un petit logiciel :

http://nodorog.free.fr/officier-detector/

Pour detecter ceux qui utilise le Geologue Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex360
Nécromancien
Nécromancien
alex360


Nombre de messages : 150
Points : 13118
Date d'inscription : 07/10/2006

Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:43

héhéhé evilgrin que la chasse commence Twisted Evil


oups on peut se faire bloquer si l'on persecute les officiers , normal pourquoi payer qql chose qui peut nous detruire Rolling Eyes

drôle de chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des officiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des officiers   Mise en place des officiers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des officiers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiers
» Les ninf (WoP) / INF appuient les officiers.
» Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers
» clip qui on leur place içi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Ogame !!-
Sauter vers: