Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers

Aller en bas 
+8
ArChAnGeL
shayne 93
Conan
Enaxor
Poukram
Kharn le Félon
Rackam
dark sheep
12 participants
AuteurMessage
dark sheep
Ombre
Ombre
dark sheep


Nombre de messages : 2
Points : 12652
Date d'inscription : 28/05/2007

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:16

Tagazoc a vous ! Tout d'abord je me présente Dark Sheep, Fondateur du Nouvel Ordre Sith (N.O.S AO) et anti officier endurci !

Si je viens pourrir cette partie de votre forum c'est justement pour vous parler d'officiers. plus éxactement du F.L.E.O, le Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers.

adresse du forum: http://fleo36.forumactif.fr/Partie-externe-c1/Explication-f1/Acceuil-t78-0.htm

Ce mouvement n'est pas une alliance c'est plutot un forum qui regroupe tout les anti offciers de l'unnivers (les plus forts comme les plus faibles) et ils y partagent les noms et les coordonnées des offciers déja détectés, leur rapports d'espionnage, leurs rapports de combat, leurs ressources aussi (principalement du deutérieum et, attention, c'est pas gratuit lol)
Enfin bref las bas ceux qui s'y connectent font tout leurs éfforts pour détecter et exterminer les officiers, ils les attaquent régulierement j'usqu'a les dégouter du jeu et les forcer a supprimmer leur compte !

Seulement ce mouvement est encore peu connu et il y a bien trop peu de gens qui ce connectent a ce forum, trop peu de mineurs pour nous vendre de deutérieum, trop peu de raideurs pour nous préter main forte a nous débarrasser de cette M... qu'est les officiers !

Alors c'est pour ça que je viens poster ce message sur tous les forums d'alliance de l'unnivers, je viens populariser le mouvement qui n'est pour l'instant qu'un peu connu que par quelques alliances du top 50 principalement.

Mais je viens aussi demander une faveur a l'administreteur et au chef de cette alliance: nous avons créé une liste noire des officiers déja détectés et nous voudrions que cette liste soit affichée sur tout les forums de l'unnivers afin de montrer les officiers en place publique et qu'ils deviennet une cible de choix pour tout les raideurs de l'unnivers étant donné que nous avons les coordonnées de toutes leurs planettes et que nous les avons sondés (nous communiqueront ces rapports avec plaisir a toute personne voulant piller un officier)

Et j'ai trouvé un moyen pour que cette liste soit bien en vue sur votre forum sans qu'elle soit génante et de plus vous n'aurez pas a la mettre a jour, on le feras nous meme.
En réalité ce dont je vous parle est une fenetre vers le forum du F.L.E.O que vous pouvez installer sur votre forum gratuitement, légalement et en 2 minutes.
Ainsi vos membres pouront se rendre sur notre forum en un clic tout en restant sur votre forum (Enfin c'est assez dur a expliquez mais je vous invite a aller sur mon forum personnel pour mieux comprendre)

(un aperçu vous est donnée a cette adresse: http://nos-equipedeboss.forum2jeux.com/index.htm pour voir la liste cliquez simplement sur cette image Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers On qui se trouve a coté de la barre de lien en forme de sabre laser)

Si vous etes d'accord suivez ces inscrptions je vous prie:

0: mes instructions n'ont de valeur pour vous uniquement si vous avez créé votre forum avec forum2jeux.com ou équivalent (de toute façon vous vérrez bien sur les images suivante si ça ressemble a votre panneau d'administration)

1: déja la partie la plus difficile: trouver le panneau d'administration lol

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t19

2: une fois passée cette épreuve allez dans l'ANCIENNE VERSION ! (si j'insiste tant c'est que je travaille avec l'ancienne version et que je ne sais pas comment c'est avec la nouvelle)

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t13

3: si vous avez réussi a localiser ce lien vous devriez arriver sur quelque chose qui ressemble a ça:

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t14

4:une fois que vous avez cliqué sur "HTML" créez une nouvelle page HTML

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t15

5: ensuite vous vous retrouverez (theoriquement) comme sur l'image qui suit.
ds la case "titre" ben tapez ce que vous voulez ça na pas d'importance et en dessous tapez ce code:
Code:
<CENTER><IFRAME name=frame src="http://fleo36.forumactif.fr/Partie-externe-c1/Explication-f1/-p769.htm#769" width=1026 height=1400></IFRAME></CENTER>
ça par contre il est important qu'il soit identique a celui que je vient de donner (evidement!).

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t16

6: bien si vous etes tjrs avec nous (moi) vous arriverez a quelque chose comme ça

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t17
vous aurez compris qu'il falait copier l'adresse URL comme indiquée ci dessus

7: ensuite cliquez sur "En-tetes" et suivez les instruction ci dessous (jen ai marre d'écrire)

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Sans_t18
pour l'image a choisir en 2 sur l'image precedente, si vous n'avez pas d'idée je vous propose celle ci:
Code:
http://board.ogame.fr/fr_images_ogame/on.gif
ceux qui vont régulierement sur le forum officiel d'ogame la reconnaitront.

8: vous savez quoi ??? vous avez fini !!! vous n'avez plus qu'a retourner sur votre forum et admirer le travail.

voila j'espere que c'était assez clair et si vous n'y etes pas arrivé c'est que vous etes un cas désespéré (ou que vous n'étes pas l'administarteur du forum, mdr)

Et si toute fois vous ne voulez pas vous rendre sur le forum du F.L.E.O mais que vous voulez quand meme casser de l'officier utilisez ce programme ci (http://nodorog.free.fr/officier-detector/) pour les détecter.

Merci de votre attention et j'espere vous voir prochainement sur le forum du F.L.E.O.


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackam
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Rackam


Nombre de messages : 4132
Points : 13914
Date d'inscription : 03/04/2006

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:21

on salut l'effort cool
Revenir en haut Aller en bas
Kharn le Félon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Kharn le Félon


Nombre de messages : 1218
Age : 34
Points : 13265
Date d'inscription : 18/07/2006

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:40

RaCKaM a écrit:
on salut l'effort cool

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poukram
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Poukram


Nombre de messages : 3397
Age : 54
Points : 14121
Date d'inscription : 02/01/2007

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:43

RaCKaM a écrit:
on salut l'effort cool

Oui et que les gens s'y inscrive avec leur pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:18

RaCKaM a écrit:
on salut l'effort cool

mais on en a rien a foutre, la inf n'a besoin de personne et gere elle meme ses problemes.ton fofo,tes potes et tes applis,tu te les tailles en pointe,tu les graisses copieusement,et bien evidemment,tu te les carre dans un endroit que la descence m'empeche de citer ici.
nous les off,on s'en tape,c'est des pigeons,si ils etaient moins cons ,ils feraient comme nous, 55 comptes en multi chacun, ca paye plus et c'est totalement gratuit ,en plus,quand on les cartonnent,on les affiche dans le hof,et y'a tout plein de noobs qui viennent nous feliciter et qui nous adulent.
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:49

Ici, pas de Off, que des HOF ^^
Revenir en haut Aller en bas
shayne 93
Ame en peine
Ame en peine
shayne 93


Nombre de messages : 48
Age : 38
Points : 12772
Date d'inscription : 29/03/2007

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:16

RaCKaM a écrit:
on salut l'effort cool

plus qu un effort , il a la peche ce mec la , je ne salut pas je me prosterne , ta du courage mon gars , mais tenflamme pas trop comme meme sa marcheras pas ton truc . Bonne chance dans ta quete
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:03

Enaxor a écrit:

nous les off,on s'en tape,c'est des pigeons,si ils etaient moins cons ,ils feraient comme nous, 55 comptes en multi chacun, ca paye plus et c'est totalement gratuit

Ah c'est donc comme ca Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindicateur (N_C.W)
Vampire
Vampire
lindicateur (N_C.W)


Nombre de messages : 411
Points : 12896
Date d'inscription : 26/01/2007

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:14

va faloire demùander a lop de surveiller tes tranfetrt de ton compte :p
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:15

DaRk FeNiX a écrit:
Enaxor a écrit:

nous les off,on s'en tape,c'est des pigeons,si ils etaient moins cons ,ils feraient comme nous, 55 comptes en multi chacun, ca paye plus et c'est totalement gratuit

Ah c'est donc comme ca Rolling Eyes Wink

Ben comment les InF peuvent être top30 c'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:22

Ben pourquoi vous êtes (presque) tous de bons raideurs, c'est normal que vous soyez top30, l'inverse m'étonnerai plus naugthy
Revenir en haut Aller en bas
lynix38
Fléau abyssal
Fléau abyssal
lynix38


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Points : 13332
Date d'inscription : 14/11/2006

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:35

DaRk FeNiX a écrit:
Ben pourquoi vous êtes (presque) tous de bons raideurs, c'est normal que vous soyez top30, l'inverse m'étonnerai plus naugthy

points
32 * el Presidente Envoyer un message InF 1.931.239
70 * Stormbringer Envoyer un message InF 1.442.726
flottes
7 * el Presidente Envoyer un message InF 98.334
8 * Stormbringer Envoyer un message InF 92.450

oula attaque personne sur makel et storm qui sont des raideur et même pas top 30
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:40

lol bon pour

32 * el Presidente Envoyer un message InF 1.931.239

on va lui pardonner pour les 2 places manquantes Twisted Evil

par contre pour

70 * Stormbringer Envoyer un message InF 1.442.726

là je peux pas passer l'éponge Very Happy

oh t'as qu'une seule planète et 8 volantes cool
Revenir en haut Aller en bas
dark sheep
Ombre
Ombre
dark sheep


Nombre de messages : 2
Points : 12652
Date d'inscription : 28/05/2007

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:40

ce que j'ai écrit en haut ne sont que des conseils et il n'appartient qu'a vous de le faire aprés si vous en foutez des officiers c'est votre problemme. Nous on essaye juste de faire en sorte que cette M... ne sétende pas plus dans l'unnivers et si possible de l'en débarasser completement. Je pense que les officiers ne sont qu'un pas de plus vers le OGame completement payant et a ce moment la vous pourrez dire ce que vous voudrez vous l'aurez dans un endroit que descence m'empeche de citer ici. (pour répéter les mots d'Enaxor ^^)

Aprés vous n'étes pas obligé de partager la meme vision de l'avennir d'ogame que moi.
il n'empeche que si vous avez détectez des officiers que nous n'avons pas trouvé nous vous en serions reconnaissant de nous communiquer leurs adresses (pour que tout le monde puisse s'amuser un peu)

P.S si Shayne 93 veut continuer a se prosterner devant moi il peut le faire ssur le forum du FLEO j'y serait plus présent qu'ici ^^ et d'ailleur je pense que ce que je fais a des chances de marcher, peut etre pas ici apparament, mais il n'empeche que le nombre de personne connecté sur le FLEO a beaucoup augmenté et les cnadidatures augmentent elles aussi.
et aussi bravo a lynix38 pour sa baniere j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:17

bon un point très important, voilà nous avons un ami qui touche un peu à la programmation et je lui ai donc fait part de l'existence de ce programme, qu'il a regardé... et voici ses conclusions:

Citation :
Voici en réalité par où transitent les rapports d'espionnage. Allez savoir s'ils sont stockés et utilisés à leur insu.
J'ai comme l'impression que ces petits rigolos utilisent les autres joueurs, par le biais de ce test, pour collecter des rapports d'espionnage de la majeur partie des autres joueurs. Tout ceci étant bien-sûr à vérifier.

"http://nodorog.free.fr/officier-detector/"

"http://www.akryus.tonsite.biz/augameh/officer-detector/"

"http://antoinemaillard.free.fr/ogame/"

"http://officerhunter.isgreat.org/"

Les rapports sont envoyés à 4 endroits différents, alors qu'un seul traite les rapports en ligne !!!

en clair, c'est extrémement louche! Pour l'instant aucune confirmation... mais personnellement je n'utiliserai JAMAIS ce truc et je m'en vais d'ailleurs prévenir les "grands sponsors" de cette info... Quand on propose qqch aux autres, le minimum c'est de savoir ce à quoi on a affaire...

d'ailleurs Dark Sheep, aurais tu l'obligence de nous dire ton vrai pseudo ingame? histoire que l'on puisse te tester aussi un peu pour rire?
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:49

DaRk FeNiX a écrit:
lol bon pour

32 * el Presidente Envoyer un message InF 1.931.239

on va lui pardonner pour les 2 places manquantes Twisted Evil


ouép, quand je raids pas, je mine, du coup je perds des places, faudrai m'expliquer comment vous minez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ArChAnGeL
Zombie
Zombie
ArChAnGeL


Nombre de messages : 89
Age : 37
Points : 12842
Date d'inscription : 22/02/2007

Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:08

il suffit de minez intelligemment ;-)

Miner c'est pas metal niveau 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers   Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de Lutte pour l'Eradiquation des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Officiers
» Les ninf (WoP) / INF appuient les officiers.
» Mise en place des officiers
» Pour Oxygen
» Pour paolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: