Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Marmotte [accepté WoP]

Aller en bas 
+19
Shan Do
Lust
Qin
Mount
MABOULE
LoOpInG
Stormbringer
makellono
Sinn Le Sage
Iskander
Gros Lapin
Enaxor
Silver mt Zion
Kharn le Félon
GoSu DucK [K.]
lynix38
putatif
Dark Doberman
Marmotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour seigneurs des enfers,

Après de longs jours de reflexion, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et de me présenter devant Cerbère.

* Je suis actuellement 105ème avec un peu plus de 650k points (top 100 flotte et top 50 recherche)
* J'ai appris à joué à ogame en univers 13 avec pas mal de retard avant de me faire recycler. Puis je me suis lancé ici dès l'ouverture de l'univers. Depuis je me concentre uniquement sur cet univers.
* J'ai longtemps fait aprti des WIS, jusqu'à sa dissolution, j'ai décidé de ne pas suivre Sinn et les autres et de faire un bout de chemin seul. Finalement je me suis joint aux TEMPLIER avec qui je me suis tout de suite bien entendu mais depuis je ressents une forte baisse de motvation, je n'arrive plus à me motiver et je suis bloqué aux portes du top 100 depuis trop longtemps.
* J'ai envie de rejoindre certains de mes anciens camarades avec qui j'ai perdu le contact, j'ai besoin d'une alliance aussi active que possible pour me motiver à me surpasser et monter toujours plus dans le classement.


PS: je prépare un RP (je n'ai plus qu'à le rédiger) je le posterai d'ici à demain soir (si je n'ai pas été jetté aux chiens d'ici là.

PSS: mon nom ingame est temporairement Hiboux (c'est une longue histoire pleine d'alcool qui me revient petit à petit)


Dernière édition par Qin le Mer 20 Déc 2006 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:22

Razz Razz Razz Razz

c'est de la cendre naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:41

Bienvenue dans l'antichambre des enfers...

Cerbère, attaques ! Mords la Marmotte ! fire
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:18

Marmotte a écrit:
Désolé j'ai eu des problemes à réglé IRL

tu n as pas a t excuser, ici on favorise l'irl a tout autre chose Wink

allez ! go pour le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:08

Depuis combien de temps suis-je ici? Des jours? Des semaines? Des mois? Je ne sais pas, je ne sais même plus où je suis. Depuis que je suis enfermé ici j'ai perdu toute notion du temps, de l'espace ... de la réalité.

Tout a commencé il y a tout juste une semaine, je rentrais une fois de plus victorieux du champ de bataille mais cette victoire avait un goût amer, les pertes avaient été bien plus lourdes que prévu et j'avais tout juste de quoi reconstruire les milliers de vaisseaux perdus.
Avant les choses étaient bien différentes, je n'avais pas besoin de combattre pour étendre ma puissance, je pouvais me contenter de forer toujours plus profondément. Mais les temps sont durs, la seule production de mes mines ne suffit plus. Dans cet univers impitoyable, il faut se battre pour survivre. Et c'est ce que j'ai fait, j'ai commencé à piller et saccager toutes les planètes alentour. Sacrifiant parfois mes sujets soit pour vaincre plus d'ennemi, soit par simple negligance de ma part. Je me plais à penser que tous ces guerriers sont morts pour servir leur patrie, mais la vérité est qu'ils sont tombés pour nous servir moi et ma cupidité.
S'il y a bien une chose que j'aurais aimé qu'on m'apprennent c'est que les morts reviennent toujours nous hanter, tôt ou tard. Je n'ai jamais cru en l'au-delà, à présent comment en douter?
Les voix, ou plutôt les cris ont commencés par hanter mes nuits dans d'affreux cauchemars. Je les voyais, tout ceux mort par ma faute, je voyais leurs corps dévoré par des bêtes toutes plus effrayantes les unes sue les autres. Je les voyais me suppliant de les sauver, de sauver leurs âmes. Mais mon avidité était trop grande, je ne trouvais plus le sommeil? Soit, de toute façon la vie est trop courte pour la passer à dormir [HRP] peu commun pour une marmotte certes mais il est vrai que je dors peu [/HRP]. J'ai repris mes raids de plus belle, réduisant en cendre tout ce qui trouvait sur mon passage. Mais j'en voulais plus, toujours plus.
C'est lors de mon dernier raid que les voix m'ont rattrapées, mais elles ne me suppliaient plus de les sauver, elles me répétaient que j'allais les rejoindre en enfer que j'allais subir le même sort qu'eux. Et au milieu des cris une voix profonde criait «Tue, Brûle, Mutile, Tue, Brûle, Mutile», cette voix sonnait comme le souvenir d'une vie passée, une vie depuis longtemps oubliée. Puis elle se mit à rire, un rire qui semblait venir tout droit de l'enfer. Ce fut un vrai kharnage, auquel j'assistais depuis mon majestueux Destructeur et je me mis à rire, d'un rire que je ne me connaissais pas, le genre de rire qui raisonnait dans ma tête. Puis une grosse explosion de fit entendre derrière moi mais avant que je n'ai eu le temps de me retourner ... plus rien.

Depuis combien de temps suis-je ici? Des jours? Des semaines? Des mois? Je ne sais pas, je ne sais même plus où je suis. Depuis que je suis enfermé ici j'ai perdu toute notion du temps, de l'espace ... de la réalité.
Que c'est-il passé? Je me souviens d'une grande bataille que j'aurais normalement du gagner haut la main, mon vaisseau à dû exploser ... quelle poisse.
Les ténèbres sont si profondes que je ne vois même pas le bout de mes doigts, je décide tout de même d'avancer en aveugle, je marche tout droit pendant plus d'une heure avant d'apercevoir une faible lueur à l'horizon. C'est l'entrée d'une grotte, j'avance prudemment, rassemblant mes dernières forces. Toujours pas un bruit, ce silence est pesant mais que faire d'autre que d'avancer? Je m'approche de l'entrée tout doucement quand je l'aperçois, cet énorme chien à trois têtes couvert de serpents. Mes jambes ne répondent plus, je suis tétanisé, pas moyen de m'enfuir, c'est la fin. Je reste là impuissant devant se molosse qui m'envoie valser à terre d'un coup de patte. Ma tête cogne lourdement sur le sol et je m'évanoui.


[HRP]Ca me rassure de voir que même en enfer on a le droit d'avoir une vie IRL, désolé pour se légé retard.

Comme vous l'aurez compris mon choix de venir parmis vous s'accompagne d'un changement de stratégie et même si je ne peux pas me concidérer comme un raideur, je suis un mineur de plus en plus offensif.

Voila, je m'en remet à vous, mon âme et mon corp sont à vous, je suis à présent près à signer un pacte avec le diable de tout mon sang.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:11

gg la marmotte, j ai bcp aime ton RP
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:20

exellent rp

j'aime


[hrp] un jeune fou furieux apparu du fond de la grotte :

"cerbere tranquille sois sage pour une fois qu'on a un visiteur"


le jeune fou furieux s'approcha de la marmotte lui fila une paire de claques

la marmotte repris ses esprits

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:35

ouais,t'as pas mieux?recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:06

Oula quel mal au crâne, qu'est ce que j'ai bu hier soir? Et puis ce cauchemar, ridicule, un chien à trois têtes, on aura tout vu.

Les yeux de la marmotte se rouvrirent tout doucement et la première chose qu'il vu fût l'énorme chien dont il avait rêvé. Une, deux, trois têtes ... ce n'était donc pas un rêve. A ces côtés se tenait un jeune fou furieux qui tapotait la jambe du chien comme si c'était un simple animal de compagnie.

La marmotte paralysée par la peur, articula tant bien que mal c'est quelques mots :
"Je, je ... je suis en enfer, c'est ça?"

Le jeune fou furieux le regardai avec dédain sans dire mot, il tendit un bras vers la grotte qui s'illumina instantanément, nul doute ils se trouvaient bien en enfer. Au fond de la grotte on pouvait apercevoir des corps mutilés, des hommes pendus par les pieds fouetté par ce qui devait être des démons. Mais marmotte ne voyait pas toute l'horreur qu'il y avait dans cette grotte, cette souffrance ne lui faisait ni chaud ni froid tant qu’elle ne lui était pas destinée. Ce qu'il voyait c’est la puissance qui émanait de ces démons comme de ce jeune fou furieux qui l'avait "accueilli", une sorte de pouvoir dont aucun homme n’oserai même rêver.
Une lueur d’espoir apparu dans les yeux de la marmotte :
"Faite moi l’un des votre, je vous en supplie …"

Un sourire apparu sur le visage du jeune fou furieux, il semblait prêt à lâcher son chien sur cet imprudent qui osait se présenter au bord du Styx.
La marmotte s’agenouilla la tête entre les genoux et murmura :
"Je ferrai tout ce que vous voudrez"
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:18

je crois que tu n'a pas compris,ici c'est l'anti irl,si tu accedes au nirvana qu'est ce sombre endroit,tu decouvriras que les cris,les plaintes et les souffrances,ce sont tes freres qui les inflige.tu devras etre sans pitie tel jardy envers les noobs,sans crainte tel le barbu,efilé comme la lame hurlante, sage tel satan, carnassier tel l'ancetre, et surtout pourri de defauts comme nous tous,tu devras etre vil avec les ames qui emprunterons le meme chemin que tu foules de tes moignons que tu appelles des pattes.montre nous ton coté sombre,pas ta vrai nature.recommence et etonne nous,pour l'instant tu nous fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:54

Enaxor, vil démon, le plus méchant d'entre nous se tenait aux avant poste. Il était accompagné de Stormbringer tenant sa gigantesque épée démoniaque Mournblade...

"Tu as raison Enax, que croient tous ces mortels qui mettent les pieds ici ???
Depuis que Sath Anick, notre succube bien aimée a pris des vacances, nous nous sommes relachés !"

"Marmotte, nous pouvons t'offrir la vie éternelle mais qu'est ce qui te fait croire que tu mérites notre attention ??? Es-tu prêt a subir les pires sévices jusqu'a la fin des temps ??? Apres tout, c'est ce qui t'attends, non ? La peur, la colère, la souffrance..."
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 3:26

Les paroles de Stormbringer redonnèrent du courage à marmotte, du courage ? Non pas vraiment, il était terrorisé mais il ne fallait montrer aucun signe de faiblesse, pas devant ces trois démons. C’est donc dans cet état d’esprit qu’il se releva et regarda Stormbringer droit dans les yeux.

«Je n’ai rien à perdre, mes amis et ma famille sont tous mort, je suis mort alors prenais moi tout, mon âme, mon corps, tout ce que vous voudrez. Mais vous ne pourrez jamais me retirer ma soif de pouvoir, j’en veux plus, toujours plus. Je ne veux plus être la gentille petite marmotte à qui l’on demande de l’aide ou des ressources, je veux être crains. »
Il se tenait à présent fièrement au bord du Styx faisant face à ces trois démons, il savait qu’il restait à leur merci mais il n’était plus question de s’écrasé devant eux et de paraître faible.
Revenir en haut Aller en bas
MABOULE
Nécromancien
Nécromancien
avatar


Nombre de messages : 179
Points : 13479
Date d'inscription : 08/04/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:51

bounce bienvenu en enfer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sinn Le Sage
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Sinn Le Sage


Nombre de messages : 2482
Points : 15520
Date d'inscription : 25/05/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 10:57

Ma tite Marmotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:54

Razz Razz Razz tu es a fond la?disons qu'on t'accorde ta premiere ecaille,mais la route est longue devant toi,actuellement tu te situe au niveau de la rage d'un....caniche.demontre nous que tu es timide et non pas une vierge appeurée par les massacres engendrés au quatre coins de cet univers,que tu possede la force et non pas l'envie de te sentir a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:09

allez la marmotte, mets le papier dans le chocolat d'alu Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:48

et la marmotte ...
    Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Milkavp4
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:58

Ouai enfin j'aimerai te dire que ta marmotte est un peu lente, j'ai un bien meilleur rendement qu'elle niveau embalage de chocolat Very Happy . En plus je suis multi-usage, je fabrique, j'emballe et j'expédie, tout ca en moins de 24h ^^


PS: Félicitation pour ta 2ème place, je te pairais ta tournée si vous m'acceptez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:11

Salut!
chui renouveau! mais mon vote compte! Very Happy
et comme chui mpoin bien classé tu peus m'envoyer des ressources!
evilgrin evilgrin evilgrin evilgrin evilgrin
g besoin de cristal Wink
on continue par mp?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:13

Marmotte a écrit:

PS: Félicitation pour ta 2ème place, je te pairais ta tournée si vous m'acceptez Wink

parce que si t'es pas accepté, tu payes pas ton coup ? c'ets koi encore cet égoisme primaire

je suis trés décu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:16

Marmotte a écrit:

PS: Félicitation pour ta 2ème place, je te pairais ta tournée si vous m'acceptez Wink


humm.....corruption ou chantage?
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Lust


Nombre de messages : 1089
Age : 683
Points : 13400
Date d'inscription : 16/05/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:26

op c bon^^
j'ai deja voté oui! ^^
edit: je m'excuse je vient de comprendre... je suis un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:36

Marmotte a écrit:

[..] et je suis bloqué aux portes du top 100 depuis trop longtemps.

passes ces portes là, et une autre porte s'ouvrira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Vampire
Vampire
Marmotte


Nombre de messages : 311
Age : 37
Points : 13047
Date d'inscription : 07/11/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:37

Supernacho a écrit:
Marmotte a écrit:

PS: Félicitation pour ta 2ème place, je te pairais ta tournée si vous m'acceptez Wink

parce que si t'es pas accepté, tu payes pas ton coup ? c'ets koi encore cet égoisme primaire

je suis trés décu Evil or Very Mad

Si je suis pas pris je vais me pendre, vous aurez qu'à vous servir sur mon compte ...
Humour, surtout ne pas prendre au premier degré et pas raider svp.



Citation :
humm.....corruption ou chantage?

Assez fou pour se présenter aux portes de l'enfer mais pas pour faire chanter satan, surtout pas avec un verre de vodka deut.
Corruption? naugthy (on fait comme on peut ...)


Qin a écrit:
Marmotte a écrit:

[..] et je suis bloqué aux portes du top 100 depuis trop longtemps.

passes ces portes là, et une autre porte s'ouvrira Smile

Arf je la redoutté celle la, mais bon d'un autre coté je m'y attendais aussi allez on va mettre les bouchées doubles.

Désolé Lust mais je pense que chaque k de ressources et chaque slot de flotte va metre utile dans les porhaines heures (prochains jours).
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:48

Marmotte a écrit:

Si je suis pas pris je vais me pendre, vous aurez qu'à vous servir sur mon compte ...


tu es pas pris!!!

prem's evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:55

vodka deut hummmmmmmmh

finalement on va peux etre faire quelque chose de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marmotte [accepté WoP]   Marmotte [accepté WoP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmotte [accepté WoP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» feuille (WoP) [Accepté]
» Stormbringer [Accepté]
» Rokusho [Accepté InF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: