Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je donne mon compte uni36

Aller en bas 
+17
Apophys
noelu
Jardinier
Shan Do
Shadow[.Akky.]
Dark Doberman
Stormbringer
Chok Dee[_M_]
Qin
putatif
makidragon
BlondVador
Lust
Iskander
Enaxor
makellono
Mount
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:16

Rappel du premier message :

mon repreneur ne se sent pas à la hauteur, cela me pose aucun pb de le donner à des allys auxquelles je n'ai jamais participé

joueurs expérimentés unqiuement

12eme en point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:21

mdr !

Citation :
1. je peux pas blairer les K. à cause de leur fondateur
C'est sur malheuresement Hobbit n'a pas eu bonne réputation du tout mais bon d'après certains c'est un joueur exceptionnel dans d'autres univers, et la [K.] c'est terminé ! Wink

Citation :
2. tu usurpes le pseudo d'une personne tres cher à mes yeux
Hum non d'une j'ai toujours attendu que ce pseudo soit libéré dans l'univers 36 pour pouvoir le prendre, chose qui a était faite puisque que le joueur Takeo a aussi raccroché ...
Puis que je sache un pseudo n'est pas attribué à une personne unique, un pseudo est libre d'être attribué à quiconque le voulant !
Ensuite plagia; non ! je n'ai pas pris ce pseudo pour faire chiez mais tout simplement car mon fils adore ce livre japonais Takeo Ottori !
Donc le therme USURPER est un peu fort à mon gout, à moins qu'il soit l'auteur du livre ce que je doute mais bon sait on jamais ...




Mais sinon il n'y a pas de soucis, tanpis, bonne chance à ton repreneur n°2, de toute façon je pense que c'est mieux ainsi il est toujours préférable de savoir à qui on donne son compte surtout quand il s'agit de compte à ce niveau !


Bonne chance dans ton new univers ! Wink

Amicalement TAKEO OTTORI désolé mais c'est ainsi ...


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Invité
avatar



je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:23

Bonsoir la Inf

Je constate encore une fois ton bon sens Mount, proposer ton compte à ceux qui peuvent le gérer. Enfin, en tout cas tes RP vont manquer sur cet uni.
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:35

pour takeo il faut comprendre que tu es apparau chez les K. avec le pseudo takeo pile au moment où real hobbit devait intégrer la DxM et juste apres donc que mon ami takeo ait arrété

j'avoue que sur le moment je l'ai eu tres mauvaise Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:38

Citation :
pour takeo il faut comprendre que tu es apparau chez les K. avec le pseudo takeo pile au moment où real hobbit devait intégrer la DxM et juste apres donc que mon ami takeo ait arrété

Houla je n'étais point au courant ?!!

C'était qu'un pur et simple hasard/coïncidence et comme le hasard fait si bien les choses il a fallu que cela tombe à ce moment erf ...


Je comprend mieux pourquoi tu m'as incendié, mais bon tu peux etre satisfait vu que Real a était à moitié recyclé .

Allez bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
putatif
Fléau abyssal
Fléau abyssal
putatif


Nombre de messages : 2013
Points : 13240
Date d'inscription : 07/07/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:40

takeo a écrit:
Bonsoir la Inf

Je constate encore une fois ton bon sens Mount, proposer ton compte à ceux qui peuvent le gérer. Enfin, en tout cas tes RP vont manquer sur cet uni.

je suppose que c'est un faux takeo lui alors? 1 message...

on s'en sort plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:45

Non lui c'est certainement le grand (1er)Takeo des DxM retraité, son compte est maintenant entre les mains de Ezechiel .


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Invité
avatar



je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:46

putatif a écrit:
takeo a écrit:
Bonsoir la Inf

Je constate encore une fois ton bon sens Mount, proposer ton compte à ceux qui peuvent le gérer. Enfin, en tout cas tes RP vont manquer sur cet uni.

je suppose que c'est un faux takeo lui alors? 1 message...

on s'en sort plus!!!

Mdr Non j'étais bien le takeo de l'uni 36, Mount peut le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:49

Ah oui le tekeo dont les sonde on glissés entre mes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Invité
avatar



je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:53

makellono a écrit:
Ah oui le tekeo dont les sonde on glissés entre mes mains ^^

Aaaaahhhh, c'était le bon temps, en G2 j'étais cerné par toi Qin et Apophis et plus loin Storm. Je me demande encore comment j'ai pû passer entre les mailles du filet. C'était cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:56

pour ma part, j'étais occupé à essayer de raider Mount Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:56

C'était le bon temps où les raideurs à la sonbde financait leur graviton garce à leurs 20 000 sondes lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:58

Stormbringer [InF] a écrit:
pour ma part, j'étais occupé à essayer de raider Mount Razz

ralalalalla, javais déja un bunker à cette époque là et le seul jour où je fais partir uen atatque de 200vb à parttir de ma lune fo que tu sannes ma lune vers 4h-5h du mat lol Very Happy

le pas de bol que javais , enfin on se marrait bien :démon:
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:58

Bah je loupais tes sonde mais je cassais ta déf, après ta défence était un peu (meme beaucoup) trop lourde pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:03

Mount[DxM] a écrit:
Stormbringer [InF] a écrit:
pour ma part, j'étais occupé à essayer de raider Mount Razz

ralalalalla, javais déja un bunker à cette époque là et le seul jour où je fais partir uen atatque de 200vb à parttir de ma lune fo que tu sannes ma lune vers 4h-5h du mat lol Very Happy

le pas de bol que javais , enfin on se marrait bien :démon:

Ouep, tu n'as pas dut te faire souvent raider. J'ai aussi essayé d'avoir tes 5k de sondes, on se marrait bien c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:07

cé la seule fois où j'ia été raidé il me semble

peux etrre juste un pti raid contre moi au balbutiements de 'lunivers dans les 2-3 premiers jours

bon on verra deamin soir pour mon repreneur s'il valide ou pas, sinon je le filerai à confucius qu'il le redonnera à l'INF de son choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Invité
avatar



je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:10

Mount[DxM] a écrit:
cé la seule fois où j'ia été raidé il me semble

peux etrre juste un pti raid contre moi au balbutiements de 'lunivers dans les 2-3 premiers jours

bon on verra deamin soir pour mon repreneur s'il valide ou pas, sinon je le filerai à confucius qu'il le redonnera à l'INF de son choix Wink

Ahah Mount, je t'ai battu moi un seul raid en début d'uni, le gars est venu juste pour casser ma déf
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:14

je peux arranger ca

j'ai 37 edlm qui demandent qu'a casser de la def de ton ancien compte lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makellono
Satan
makellono


Nombre de messages : 5480
Age : 51
Points : 15779
Date d'inscription : 20/04/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:18

takeo a écrit:
Mount[DxM] a écrit:
cé la seule fois où j'ia été raidé il me semble

peux etrre juste un pti raid contre moi au balbutiements de 'lunivers dans les 2-3 premiers jours

bon on verra deamin soir pour mon repreneur s'il valide ou pas, sinon je le filerai à confucius qu'il le redonnera à l'INF de son choix Wink

Ahah Mount, je t'ai battu moi un seul raid en début d'uni, le gars est venu juste pour casser ma déf


ouép c'est moi Razz

je voulais tes sonde y en avait environ 4000 et quelque vaiseaux qui trainaient Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:51

Dommage que tu nous quitte...

Tu aurais pu rejoindre le club EDLM des N_C ^_^

En tout cas bonne chance pour un prochain uni, Top1 cette fois-ci, merde pas comme celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:55

oui dr'ailleurs je vais démissionnerdemain pour devenir un vrai nolife Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow[.Akky.]
Zombie
Zombie
Shadow[.Akky.]


Nombre de messages : 56
Points : 12996
Date d'inscription : 07/12/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:40

Je ne sais plus quoi penser du coup moi tu nous a donner les vrai raison sur le forum? No Neutral
Et je suppose aussi que le compte tout comme toi ne restera pas akkyliann non plus Wink
On regrettera juste de ne pas t'avoir mieu connu et plus longtemps qui sais tu aura peu etre droit a notre partie interne pour ne pas rater le meilleur du forum geek
Quoi qu'il en sois ammuse toi bien sur ton nouvel univers et tu a interet a etre premier lol
P.s:pour ceux qui croient que je suis la pour son compte...jamais j'aime trop le mien il est trop beau tellement tranquile et tellement representatif a mes yeux meme s'il n'est pas genial bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 3:50

j'ia donné les vraies raisons sur le forum mais je ne vais pas m'étendre la dessus sur chauqe forum d'alliance

mon compte je veux une personne aprticulière dessus

et je n'ai pas connu assez les akkylians pour leure faire ce don Wink


pour le nouvel univers,je l'ai juste commencé, ca prend rien en temps

et je compte établir une stratégie quei me taraude l'esprit depuis déja 2 univers que j'ia joué

enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shadow[.Akky.]
Zombie
Zombie
Shadow[.Akky.]


Nombre de messages : 56
Points : 12996
Date d'inscription : 07/12/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 7:16

Rassure toi aucun akkyliann n'a le niveau pour un tel compte pour l'instant

Donc c'est pas un probleme tu ne manque rien du tout Wink sans vouloir etre mechant avec mes amis ,d'ailleur le plus sympa de chez nous vient de se faire rc d'une technique novatrice sur cet uni semble t il...surement le cdr qui diparait...

Et je posterais tes rp chez nous car ils en valent vaiment la peine Smile
Amuse toi bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shan Do
Vampire
Vampire
Shan Do


Nombre de messages : 398
Points : 13500
Date d'inscription : 30/03/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 9:13

Arf c'est DmG que tu nous quitte Sad

tes Rps était vraiment superbes , j'espere que tu passeras de temps en temps nous en refaire ! et j'espere aussi que ton repreneur va succomber a la pression pour que mon Ti RiakH puisse revenir parmis nous Smile

Bonne continuation Mount, au plaisir, Twisted Evil


ShaN Do
Revenir en haut Aller en bas
Jardinier
Suppôt de Satan
Suppôt de Satan
Jardinier


Nombre de messages : 4661
Points : 13996
Date d'inscription : 28/03/2006

je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:02

oh ba zut alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne mon compte uni36   je donne mon compte uni36 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je donne mon compte uni36
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux records ogame.fr pour l'uni36 :)
» je vous donne une cible
» Alliance "AO Uni36"
» Echange de compte
» candidature a la reprise d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Ambassade-
Sauter vers: