Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion

 

 MasterOfDied & LordOfDied [refusé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:36

Bonsoir,

Je suis MasterOfDied Fondateur de l'alliance SMS,

Je suis là pour vous demander si vous serriez d'accord pour que moi et mon ami LordOfDied nous pourrions rentrer dans votre alliance car ont en a assai d'être les seuls a se décarcassé pour notre alliance, nous sommes des joueur très actifs au seins du groupe sinon nous n'aurions pas crée l'alliance ! nous évoluons très vites, un petit exemple mon ami LordOfDied était environ 2200eme et une semaine après était dans le top 150! La il viens de descendre du classement a cause de la guerre, je viens de finir la nanite ! nous avons tt les 2 plus de 93 recherches !

A 00h00 se soir je vais possédé environ 35.000pts

Pourquoi venir dans votre alliances et pas une autre !

Car vous avez l'aire d'être une alliance très bien organisé !
L'ambiance ma l'aire super !

Voila j'espère que vous allez avoir une bonne attention pour moi et mon ami !

Merci

MasterOfDied
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:02

Bonjour MasterOfDied,

Comme tu as dû le voir, nous avons déjà plusieurs candidatures à traiter... je me permet de repondre à ton poste en premier car ce n'est pas un RP (d'où la réponse plus rapide)
Je crois comprendre que c'est en fait une double candidature... ce cas n'est pas très courant et la décision est d'autant plus difficile à prendre lors l'un des deux protagoniste est loin des critères requits.

Je viens d'ouvrir une discussion interne pour votre admission... la decision prendra le temps qu'il faut.

En attendant, je vous invite tous les deux à passer régulièrement sur le forum, et à participer si possible aux discussions pour faire plus ample connaissance.


Cordialement,
Qin
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:05

Ok je vais le dir a mon ami !

Merci de ta réponse

MasterOfDied
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Satan
Citron


Nombre de messages : 208
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:29

Salut à toi MasterOfDied

Ton Nom met pa familier et LordOfDied de même.
Vous ête tous les 2 à côter de chez moi.
point de vue avancement c'est vraie qui avance vite un moment j'ai vu LordOfDied me dépasser a une de c'est vitesse affraid donc si ca devrait venir je c'est déja ma réponse pour le vote Very Happy (oui)
de tel joueur ça mérite une bonne place et je pense que de tel joueur comme eu il mérite d'avoir comme alliance là Inf .

Que l'aube soit rouge et que l'alliance soit la meilleur cheers
Jvous adore tous :oops: et faite pas tros de casse Twisted Evil
(Allez détruisez tous )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:02

2 voisins ^^ , en esperant vous voir sur msn si vosu etes pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qin
Satan
Qin


Nombre de messages : 4379
Points : 17013
Date d'inscription : 27/03/2006

MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:36

Quelques interrogations se soulèvent...

- Peut-être quelques souvenir d'un interet pour les ABCD ?
- Les ABCD puis nous, il y a peut être autre chose que l'ambiance et l'organisation ?
- Fondateurs d'une alliance rassemblant près de 100 membres wing inclue. Ca va faire beaucoup d'orphelins ?
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:35

Pour les orphelins ne tkt pas car j'ai des amis dans cette alliance qui poura les motiver a continué !

Je suis quelqun qui veu toujours plus que se soit pour sont alliance ou pour le jeu !

MasterOfDied

Ps : Nos nom sont pas trés connu car nous sommes nouveaux dans se jeu on jou que depuis fevrier mais on a vite compris les systemes du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:38

Il y a bien sur le niveau de l'alliance c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:45

tu ne reponds pas a la question sur les ABCD et ce pacte que tu voulais faire avec eux afin de nous empecher de nuire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:49

Si tu regarde la date c'est ya un bon moment et nous voulions une bonne alliance a nos cotés au qua ou ! question de bon sense
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:04

Alors pourquoi ne pas avoir postulé chez eux? Il me semble que les ABCD reste une bonne alliance?

Nous essayons juste de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:08

oui d'autant que les Inf commencaient a monter en puissance a cette epoque et vous avez fait le choix des ABCD pourquoi retourner votre veste maintenant ?
Surtout que les ABCD perdent des membres ils voudront surement les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:08

Car vu qu'il mon rejeté comme une vulgaire chaussette il me resté que vos epaule pour pleurer Wink !
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:13

Ba dite le nous si vous voulez pas de nous ! Mais bon si on vien vous voir en premier c'est que vous nous inspiré plus confiance c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:28

Comme l'a dit Qin un vote est en cours simplement certain on l'impression d'etre un peu une solution de rechange puisque justement vous vous etiez fait jeter par les ABCD. Vous avez failli etre des ennemis si votre pacte avait marche il est donc tout a fait normal qu'on s'interroge non?
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:03

Oui c'est sur ! Mais si nous rentrons dans votre alliance vous verrez que nous sommes des bon élément pour une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:07

Il faut savoir si vous venz pour InF ou pour etre avec l'une des meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:14

Pour etre avec InF car j'ador mettre les autres membres en enfer Smile

Viens sur msn barbie je te les donné ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Aufhause
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:13

Salut à vous les inf Wink
Juste à titre d'infos pour que vous ne soyez bernés et puissiez prendre une juste décision
http://sun.vosforums.com/viewtopic.php?t=194
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:19

Et oui je demande a d'autres alliance car vous ne voulez pas de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:19

Ok merci Aufhauser , comme a chaque fois que qq1 poste sur plusieurs fofo je dirai NON !!! Aparament vous etes la pour vous trouver une bonne ally le plus vite possible , il faut prendre des risques parfois quitte a ne pas etre pris et rester seul ...
Revenir en haut Aller en bas
MasterOf
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:21

Ok pas grave on vien de créer notre apropre alliance en attendent d'etre pris dans une bonne alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:31

Merci Aufhauser,

....Nous allons donc procéder au dépouillement des votes....
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Nightmare
Nightmare
Cats


Nombre de messages : 515
Points : 13494
Date d'inscription : 02/04/2006

MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:56

MasterOfDied a écrit:
Et oui je demande a d'autres alliance car vous ne voulez pas de nous !

Citation :
Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 8:58 pm Sujet du message: Demande pour rentrer dans les SUN

copier coller parfait de la demande qui en pllus a ete realise chez eux avant de venir poster ici.
Comment tu savais qu'on voulait pas de vous a ce moment la.
Ma reponse etait deja plus ou moins definie mais la tu ne fais que la confirmer.
C'est non
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Invité
avatar



MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:57

Au moins je garde 2 voisins en cibles c est deja ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty
MessageSujet: Re: MasterOfDied & LordOfDied [refusé]   MasterOfDied & LordOfDied [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MasterOfDied & LordOfDied [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» masterofdiednouveau [refusé]
» sparrow21 [Refusé]
» garaadu54 (WoP) [Refusé]
» pierrick [refusé]
» Yuna [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: