Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]

Aller en bas 
+15
makellono
dark sg1
MABOULE
Dark Doberman
Mount
Dark Saradoc
Enaxor
Conan
zhytum
Apophys
Iskander
Stormbringer
makidragon
LoOpInG
Takera
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:44

Dans une auberge un ménestrel raconte une vielle légende sur un jeune soldat devenu un héros lors d’une guerre il y a des siècles :

« Nous sommes en 2350, le royaume connut la pire guerre de tout les temps, elle opposait le Royaume de Kaark et celui de Berserk. La guerre durait déjà huit ans mais aucun des deux royaumes ne voulait s’avouer vaincu. Elle avait fait des centaines de millions de morts mais elle continuait sans arrêt au frontière des deux royaumes. » Le ménestrel fit une pause et reprit « Je vais vous narrer l’histoire de ce soldat devenu héros. Nous sommes au début de la guerre, le bataillon 18 de l’armée de Kaark est envoyé en première ligne lors de la bataille dans les plaines de Vantoo, elle fut sanglante et elle se solda par la victoire de l’armée de Kaark et le bataillon 18 avait perdu plus de la moitié de ses hommes mais parmis eux se trouvé un soldat qui avait prit le commandement du bataillon, après la mort du sergent-chef. Cet Homme fut convoqué chez le colonel et lui expliqua ceux qui s’étaient passé lors de la bataille et le colonel admiratif devant le récit du soldat, lui demanda son nom et lui donna le rang de sergent-chef du bataillon. Le nouveau sergent-chef s’appelait Takera et il combat avec toute sa force et tout son honneur dans chaque batailles et lui et son bataillon sont bientôt les plus connut dans tout le royaume et pas seulement celui de Kaark, mais aussi chez l’ennemi et rien que prononcer le nom du bataillon fait frémir tout les soldats, même les plus courageux, chez Berserk. » Il s’arrêta un instant, bu une gorgée de sa bière et continua « C’était lors d’une des grandes batailles, qui durait depuis une semaine alors Kaark décida de faire intervenir le bataillon 18.
Takera et ses soldat plongèrent dans la marée de soldat qui se battait, armé de sa hache Takera tuais, tranchais, lacérais, tout les soldats ennemis qui passais a portée de sa hache et ils anéantirent presque tout les soldat de Berserk qui se trouvaient sur le champs de bataille. C’est alors que Berserk lui-même arriva sur le champs de bataille et terrassa tout les soldat du bataillon 18 aussi facilement qu’on écrase un scarabée et laissa Takera vivant, seul fasse a lui. » Le ménestrel s’arrêta pour faire monter le suspense dans son auditoire et reprit « Takera se trouvais fasse à Berserk et il savait bien que s’il arrivait à le tuait il terminerai cette guerre et en deviendra le héros. Alors les deux hommes se lancèrent dans un combat singulier et acharné qui semblé durait une éternité mais Takera commençait a prendre le dessus et Berserk le savait bien. Et c’est a se moment que Takera sentis un objet lui transpercé le ventre, il vit la pointe d’une flèche ressortir au niveau de son ventre, il poussa un hurlement de douleur qui déchira le ciel et Takera se retourna et vit l’archer qui lui a envoyé la flèche en préparé une deuxième. Il se ruas sur lui et le décapita d’un coup de hache et on vit la tête atterrit quelques mètre plus loin. Puis dans un ultime effort Takera courut vers Berserk et d’un coup de hache lui trancha le bras droit, mais a bout de force a cause de la flèche, il tomba a genoux et Berserk l’acheva sans difficulté. Et il jura a Berserk qu’il se vengerait. Quelques un racontent qu’il a transférais son esprit vers un animal sauvage comme un loup ou un ours, d’autre disent que se ne sont que des mensonges et qu’il ne se vengera jamais. Et certain disent qu’il a vendu son âme au diable…. » Termina le ménestrel.


Ils avaient bien raison car Takera se retrouva devant les portes de l’enfer, pour tenter d’y enter… Mais ça c’est une autre histoire.



[HRP] Voilà j’espère que mon Rp vous auras plus donc voici mes stat :

- Nom : Takera
- Nombre de points : 236.783

- Classement : top 450 (442 éme pour être précis)

- Type de jeu : Minier, vendeur de deut avec une petite flotte

Expérience sur Ogame : Je joue a Ogame depuis 1 an et 3 mois. J'étais top 300 uni 16 mais mon sitteur c'est fait Rc ma flotte fin juillet donc je me suis retrouvé top 950 et maintenant je suis top 500

Ancienne alliance et motifs qui vous poussent à la quitter : L'alliance dans laquelle je suis n'est pas vraiment une alliance. J’y suis juste pour éviter de recevoir plein de messages de recrutement. ( Tag : LacheMoi)

Vous vous engagez à participer au forum : oui, je m'y engage a y participer le plus possible

Motivation : Je suis réglo, Je suis prêt a me plier a toutes les règles, et aux ordres que je reçoit. Je peux tout sacrifier pour le bien de l’alliance

Je peux apporter du deut a très bon taux Wink


Je viens sur invitation de Mournblade


[HRP]


Cordialement Takera
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:14

prend place a la taverne

en attendant la decision des demons

qu'est ce qui te motive pour entrer chez nous
??
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:40

Se qui me motive, c'est d'être parmis des grands jeueurs de cette uni.
Je m'entend bien avec Mournblade donc je voudrais être avec lui.
Le travail d'équipe : aider les membres de l'alliance lors de gros Rc, avec des Mip ou aider a recycler le Cdr ou en trouvant des info sur la futur cible.
Et la Bonne ambiance qui rêgne chez vous et ainsi que vous êtes une bonne alliance avec peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
makidragon
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
makidragon


Nombre de messages : 1787
Age : 37
Points : 13472
Date d'inscription : 10/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:41

bienvenus chez nous

lol pas le temps de dire autre chose le match commence
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:48

Bienvenue devant les portes de l'enfer !

Donc oui, je confirme que Takera est venu poster sur mon invitation. naugthy
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:53

bienvenu Takera, jeune voisin de G2,

joins toi a nous dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:01

Bon comme storm ta demander de nous rejoindre, mon vote seras en ta faveur Wink car j'ai confiance en mon vieille (et oui il est vieux^^) amis

Mais viens nous rejoindre dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhytum
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
zhytum


Nombre de messages : 1533
Points : 13430
Date d'inscription : 04/05/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:20

salut takera,

connaitre stormy n'est pas un avantage bien au contraire Smile

Nous, on cherche plutôt à s'en débarasser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:33

C'est de pire en pire !!

Storm, t'invites vraiment n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:41

la preuve,ils arrivent plus a se debarrasser de moi aussi!!

sinon tu as quel age,car il faut etre majeur pour integrer l'enfer,les branleurs on en a assez,voir meme de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:50

ok Donc une p'tite présentation :

Je m'appelle : Louis

J'ai 15 ans comme Apophys Smile

Je viens de Starsbourg

Je suis en seconde dans un Lycée Hôtelier ( j'veux devenir cuisiner Very Happy )

J'aime les manga, les jeux vidéo surtout Guild Wars, Counter Strike Source, ainsi que Wolfenstein ennemy territory, sans oublier Ogame I love you
J'aime faire du sport.

Comme musique j'écoute un peu de tout, mais avec un préférence pour le métal.
Revenir en haut Aller en bas
LoOpInG
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
LoOpInG


Nombre de messages : 1031
Age : 45
Points : 13332
Date d'inscription : 16/06/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:54

un alsacien
encore

allez une chtite meteor ou un gizmo au choix popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Dark Saradoc
Nécromancien
Nécromancien
Dark Saradoc


Nombre de messages : 138
Points : 13442
Date d'inscription : 29/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:55

Takera a écrit:
ok Donc une p'tite présentation :


J'aime les manga, les jeux vidéo surtout Guild Wars, Counter Strike Source, ainsi que Wolfenstein ennemy territory, sans oublier Ogame I love you
J'aime faire du sport.

Comme musique j'écoute un peu de tout, mais avec un préférence pour le métal.

COPAIN !!!

sinon ben salut a toi, et bonne chance avec les InF^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:01

C'est ce que je disais, de pire en pire, maintenant, c'est un alsaco boutonneux qui cuisine la wursht...

En plus, il écoute du métal, mais où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:07

LOUIS???

MOUHAHAHAHAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:28

Les alsaciens ont les aiment, n'es pas tout le monde ?? lol

Moi j'habite a colmar mon frere, et je suis aussi en seconde Wink
J'aime tout pareil que toi sauf le metal, je suis rap et r&b moi Razz

Et t'inquiète, les gros branleurs c'est les vieux Wink

PS: Pour info les mec, 1/20 des messages total du forum ont été posté par moi Razz, alors respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:58

c'est vrai que quand on joue pas ca laisse du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:01

Apophys a écrit:
PS: Pour info les mec, 1/20 des messages total du forum ont été posté par moi Razz, alors respect Cool

1/20 de FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
mdr nimp evil
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:11

C'est ce qu'on appelle "pédaler dans la choucroutte"
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMer 18 Oct 2006 - 7:53

Mount[DxM] a écrit:
Apophys a écrit:
PS: Pour info les mec, 1/20 des messages total du forum ont été posté par moi Razz, alors respect Cool

1/20 de FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
mdr nimp evil


Toi Mount tu va voir, je vais te recycler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mount
Vampire
Vampire
Mount


Nombre de messages : 437
Age : 42
Points : 13256
Date d'inscription : 30/07/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Doberman
Vampire
Vampire
avatar


Nombre de messages : 290
Points : 13444
Date d'inscription : 27/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:27

Arf avec Stormbringer comme parrain bof bof moi je dit ^_^

Je dit ça en ne disant rien...

Tu veux un Gizmo? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Takera
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Takera


Nombre de messages : 3526
Age : 33
Points : 16730
Date d'inscription : 26/05/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:25

Citation :
suis rap et r&b moi Razz

j'écoute un peu mais c'est pas trop moi stile ^^

Citation :
Et t'inquiète, les gros branleurs c'est les vieux Wink

Sa j'avais remarqué ( a part certain Very Happy )

Citation :
PS: Pour info les mec, 1/20 des messages total du forum ont été posté par moi Razz, alors respect Cool

Mouai, sa va, encore si tu aurais dit 2/8 ou un truc genre, la j'aurais dit respect, mais bon la bof..... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apophys
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Apophys


Nombre de messages : 2412
Age : 619
Points : 13456
Date d'inscription : 18/04/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:35

Pff toi tu as a peine 0.00035/20eme alors chute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enaxor
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
Enaxor


Nombre de messages : 1110
Points : 13272
Date d'inscription : 19/07/2006

Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:33

qu'est-ce que tu espere chez nous?
car a part te saigner,noter tes heures de connection pour quand on te foutras dehors,tu as pas grand chose a attendre de nous,on est des demons,on est indestructibles,on ne meurt pas,on ne cesse de revivre et on a besoin de personne.tu peux encore faire demi-tour et rejoindre la foultitude de larves que constitue la race humaine,meme si de toutes facons sa fin est ineluctable.tu peux esperer respirer l'air,voir le soleil et aimer.....une derniere fois.
ici,ce n'est que l'obscurité,l'air est vicié et les nuit interminables,tu deviendrais une ombre et tu devrais obeir aux lois de l'extermination totale.


trouve le topic intitulé"petit film reposant" et donne ton avis ici.
ensuite donne nous le lien d'une video que tu kif en toute bonne foi,tu as le droit de citer guignol si ca te chante,ca auras le merite de nous permettre de se foutre de ta g....,mais cela sera sincere de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty
MessageSujet: Re: Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]   Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takera - au porte de l'enfer.... [Accepté sur invitation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bru [accepté]
» K h A r N [Accepté]
» Catseyes [Accepté]
» Iskander [Accepté]
» Marmotte [accepté WoP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Les portes de l'enfer :: Essaye de nous impressionner.-
Sauter vers: