Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerRèglementConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Zizou remake

Aller en bas 
+4
Perfekt dark
Cutkilla [WoP]
bru
Chok Dee[_M_]
8 participants
AuteurMessage
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Zizou remake   Zizou remake EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:05

Bon moi je voudrai parler un peu quand meme !! Mad

Citation :
ben ça alors... qu'est ce que vous etes vulgaires...

C'est vrai Bru dans l'ancien topic on a basculé dans une vulgarité grossière mais il faut comprendre la jeunesse et son language ^^

Citation :
moi je ne dirai qu'une chose... il avait pas à faire ça sur le terrain, pendant le jeu...

Je suis très partagé car oui c'est vrai il faut savoir controler ses nerfs mais je trouve que c'est vraiment plus bas de murmurer des choses horribles rascistes sur son origine ou ignoble sur sa famille sachant très bien que personne ne pourra l'entendre, que de donner un coup de tete devant plus d'1 milliard de personnes et savoir que le lendemain on va ce faire incendier monumentalement dans tous les journaux des quatres coins de la planète alors que c'est son dernier match !!!

Citation :
apres, il aurait pu lui péter la gueule dans les vestiaires, on s'en fout ! mais pas sur le stade devant des milions de spectateurs...

...


Le véritable drame c'est si la 2ème version que j'ai cité d'un journal tout à l'heure est malheuresement vrai :

Citation :
Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte: suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live"ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.


Cela pourrait avoir des conséquences dramatiques sur le monde et l'Italie toute entière !
Oser insulter la race musulmane d'etre une race de terrorist alors que les italiens sont toujours en Irak !

On pourra s'attendre à des attentats dans l'Italie et des vilaines choses en Irak !

Je pense d'ailleur que c'est pour cela qu'il prend son temps avant de parler car il sait lui meme qu'il peut déclencher une geurre contre l'Italie et je pense qu'il mentira abilement sur les véritables paroles de Mr Materazzi !



Mais surtout il ne faut pas accuser l'Italie d'un pays rasciste à cause d'un joueur qui n'a rien à faire sur un terrain de football !
Et de les insulter de tous les noms !!
Nous avons pas perdu mais nous n'avons pas gagné !
On ne peut pas avoir de la chance tout le temps cette fois c'était au tour de l'Italie et bien malheuresement tout le monde s'en fou du résultat actuellement tout ce qui compte c'est la sortie attroce d'une icone, d'un monument, d'un Dieu de ce siècle par la petite porte et de vouloir savoir pourquoi un joueur pourtant aussi charismatique à t'il fait un geste aussi déplacé dans un match qui était sans doute le plus important de sa vie !!!




Zinedine Zidane la face cachée un mythe tout entier !
Preuve que les Héros n'existent pas mais quand meme MERCI à cette légende qui nous as fait vivre tellement d'émotions, de joies, qui a tellement fait réver les gosses un dernier merci à celui qui a marqué à tout jamais le football et ses millions de supporters !
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:22

ravis que tu analyses et commentes mes propos de manière... civilisée Wink

personnellement je suis pas très "foot" et je suis totalement d'accord sur le fait que l'italien soit fourbe et dénué de morale mais il n'empêche pas que dans le sport il n'y a de place pour la violence...

les Italiens ont provoqué, Zidane a suivi.

c'est comme un truc qui est arrivé à tout le monde un jour à l'école... quand un autre te taquine et que tu le tapes et que c'est toi qui te fais chopper, tu dis "c'est pas moi, c'est lui" ou encore quand tu discutes et que c'est toi qui est devant (celui qui dois se retourner)... c'est encore une fois le moins discret qui se fait prendre.
certes, l'italien a été infame, mais ce n'étaient que des paroles... les mots ça s'esquive plus aisément que les coups et c'est surtout moins voyant.


sinon dans l'autre post j'ai vu quelqu'un (maki?) contredire l'assistance video. je trouve ça intéressant dans la mesure ou l'angle de vue permet de bien analyser les choses... il est clair qu'on ne perçoit pas tout mais le gros de l'affaire tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:29

Citation :
c'est comme un truc qui est arrivé à tout le monde un jour à l'école... quand un autre te taquine et que tu le tapes et que c'est toi qui te fais chopper, tu dis "c'est pas moi, c'est lui" ou encore quand tu discutes et que c'est toi qui est devant (celui qui dois se retourner)... c'est encore une fois le moins discret qui se fait prendre.
certes, l'italien a été infame, mais ce n'étaient que des paroles... les mots ça s'esquive plus aisément que les coups et c'est surtout moins voyant.

Bien évidemment sauf que la c'est plus la cour de maternelle malheuresement !


Tu te fais insulter très gravement mais il n'y a pas le pion pour aller rapporter !

Je sais pas comment te l'expliquer si il n'avait pas mit ce coup de tete, il aurait eu un sentiment d'injustice !
Il ne pouvait pas dire comme un gamin de 4ans à l'arbitre euh Mr l'arbitre le joueur italien vient de m'insulter la on fais quoi !!

Non c'était pas possible ce sentiment d'injustice, il fallait qu'il fasse quelque chose, il fallait qu'il évacu ce qu'il venait d'encaisser !

et paf petit coup de boule encore c'est pas tellement vilain il aurait très bien pu lui mettre un direct mais non il a joué subtilement il savait très bien ce qu'il faisait, il savait qu'il était regardé par plus d'un milliard de personnes de tous les coins de la planète !! Maintenant il prépare son discours pour ce faire justice mais j'espère qu'il va faire attention à ce qu'il va cracher car à lui seul il peut faire hair tout un peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:12

Citation :
Keith Hackett, chef des arbitres en Angleterre, a dit que s'il peut montrer que Matterazzi a racial maltraité le Français, alors Fifa devrait prendre une mesure rétrospective pour « le bien du jeu. »


La fifa ouvre une enquete et donc j'espere qu'il y auras une grosse sanction
Revenir en haut Aller en bas
Perfekt dark
Ame en peine
Ame en peine
avatar


Nombre de messages : 24
Points : 13302
Date d'inscription : 07/07/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMar 11 Juil 2006 - 22:42

Surement mais bon, on saura vraiment jamais ce qu'il lui a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Iskander


Nombre de messages : 3957
Age : 51
Points : 15025
Date d'inscription : 23/05/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:03

nous connaissons tous les qualites de Zizou, nous devinons donc qu il n a pas agit ainsi gratuitement.

la femme d'un ami connait la famille Zidane, apres avoir tel, elle m a confirme qu il s agissait bien d insultes a caractere raciales.

GG Zizou
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:16

La france a perdu, OK, c'est un fait, elle termine donc deuxième.

L'allemagne troisième, et le portugal quatrième...

Oui mais vu les injures raciales, l'italie devrait être disqualifiée, et suspendue pour la prochaine coupe du monde, lol.

Du coup, France première, Allemagne seconde, et Portugal troisième...

Tout le monde est d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:17

Dommage que tu ne sois pas le président de la FIFA Conan !!! Razz


Verdict de rêve !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:25

Allez, quelque chose de réglo...

Materazzi reconnu coupable d'injures raciales. Du coup, exclusion rétroactive du match, ce qui implique que son pénalty ne compte pas.

Donc autant de Pénaltys d'un côté que de l'autre....

Du coup, on fait revenir les 2 équipes à Berlin, on remplit le strade à nouveau, et on fait tirer les Pénaltys qui manquent de chaque côté...
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:27

MDR c'est exactement la meme synthèse que mon père !!

Rejouer les pénaltys !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:32

N'empêche qu'en parlant des Pénaltys, il faudrait vraiment commencer à mettre une stratégie en place.

Pourquoi est-ce que c'est le gardien qui a joué tout le match, et qui est bon "dans le match" qui doit en plus se tapper les Pénaltys ?

Puisqu'il y a 2 gardiens remplaçants, on en garde 1 au cas ou le premier est KO, et le dernier, il passe 3 mois à s'entrainer 8 heures par jour à arrêter des Pénaltys.

Comme ça dans la dernière minute des prolongations, on fait rentrer le gardien qui ne sait faire que ça, un type bâtit comme Dalshim, plutôt que de laisser un nain comme Barthez...
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:46

LoL mhoué bof il n'y a pas trop de techniques ou d'astuces pour arreter les penos c'est la pure loterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:55

Attends, ça veut dire dans ce cas que la mère Denis avait autant de chance d'arrêter les Pénaltys que Joel Bats...

Pas certain...

Il y a certaion gardiens qui "dansent" dans la cage des buts avant que l'attaquant ne tire, ils lui collent la pression, ils le dominent mentalement...

Demande à Scumacher si il avait peur que Batiston lui colle un but...
Smile
Il y a la technique, c'est certain, mais il y a aussi l'intimidation.

Et de ce côté là, notre petit chauve marseillais qui fume des clopes avant et après le match en racontant des conneries autour d'un ricard, je ne suis pas certain qu'il foute les boule à qui que ce soit...

Faut coller Joé Star dans les buts...
Revenir en haut Aller en bas
Chok Dee[_M_]
Nightmare
Nightmare
Chok Dee[_M_]


Nombre de messages : 633
Age : 41
Points : 13433
Date d'inscription : 30/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:16

mdr nimp
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Stormbringer


Nombre de messages : 3098
Points : 14348
Date d'inscription : 03/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:25

Dalshim, lol, un joueur de street fighter !
T'es bien un vieux Conan Very Happy

Bon, pour en revenir au foot, il aurait fallut mettre un Inferno genre Hellraiser...
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Fléau abyssal
Fléau abyssal
Conan


Nombre de messages : 3460
Age : 48
Points : 15320
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:33

Je proposerais l'homme élastic ou torche des 4 fantastics (plus la moeuf invisible en second gardien, mais faut pas le dire).
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:58

ben nan si deja tu dis les 4 fantastiques tu mets le gros en pierre... il rempli le but et plus rien ne passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:02

Bon a part vos 4 fantastiques mdr je voulais dire que dans 50 minutes Zidane annonce ce qu'y est survenu sur le terrain sur canal **** (ne faisons pas de pub)
Donc tous a vos télé et ecoutons ce qu'il a à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bru
Prince de l'ombre
Prince de l'ombre
bru


Nombre de messages : 1118
Points : 13458
Date d'inscription : 20/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:04

dans les guignols .? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebasicspirit.c.la
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyMer 12 Juil 2006 - 20:26

http://mathieucrolard.free.fr/videos/italiens.mpeg

Ceux qui veulent suivre un entrainement Italiens regarder la video mdr
Revenir en haut Aller en bas
tommen
Nightmare
Nightmare
tommen


Nombre de messages : 595
Age : 31
Points : 13362
Date d'inscription : 07/06/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:41

aller voir half of fame sur le fofo d'ogame uni 2 je crois regarder le type qui s'apelle marco matterazzi regarder comme il taille la merre de zizou
Revenir en haut Aller en bas
Cutkilla [WoP]
Nightmare
Nightmare
Cutkilla [WoP]


Nombre de messages : 914
Points : 13448
Date d'inscription : 22/04/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:49

OU SA
donne le lien
Revenir en haut Aller en bas
tommen
Nightmare
Nightmare
tommen


Nombre de messages : 595
Age : 31
Points : 13362
Date d'inscription : 07/06/2006

Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:54

dsl c'est uni 1 half of fame le type qui la posé s'apelle materazzi

dsl je ne c'est pas comment on fait pour donner le lien evilgrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zizou remake Empty
MessageSujet: Re: Zizou remake   Zizou remake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zizou remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: Les ténébres se dévoilent au grand Public :: Le comptoir de Satan :: Autres sujets de discutions-
Sauter vers: